Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]   Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] EmptySam 21 Juil - 21:01

Il m’était impossible de savoir les motivations qui poussèrent cet homme à sortir de sa retraite. Cho Kaiga qui depuis près de 40 ans n’avait aucunement exercé en tant que ninja, profitant de sa vie de famille, se retrouva de nouveau sous les autres d’un supérieur et se livrant à des missions tel un bon ninja. Bien que cette initiative, comme je pouvais le supposer, partais d’un bon sentiment ; je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine perplexité ainsi qu’une gêne à l’égard de cet homme. Ce fus ces sentiments qui me poussèrent à convoquer le dis Shinobi.

Voulant éviter toute les formalités due à mon rang de Kage, je pris sur mon temps libre le temps nécessaire à cette rencontre, d’autant plus qu’envers l’un des anciens de mon clan, il ne m’était pas nécessaire de jouer la comédie : mes intentions seraient percés à jour sans aucun soucis. Je me trouvai dans le terrain se trouvant derrière ma demeure principale : un terrain fraichement tondue, bordé par des cerisiers en fleur, et un petit ruisseau dont l’écoulement fut le seul son se faisant entendre dans ce petit coin de paradis.

Il y avait au pied de l’arbre sur lequel je me trouvais, une table sur lequel se trouvait un service en argent travaillé et poli par les meilleurs artisans de Konoha, servant de contenant a de quoi faire un petit festin. J’attendais depuis le début de matinée, étant relayé par la Jeune Naoko mon bras-droit, promue à ce poste depuis maintenant deux ans. Midi approcha, et cet fut à cet instant qu'un individu vêtu d'une tenue grisâtre, capuche relevé, et la démarche imposante se présenta dans le jardin, accompagné d'une femme travaillant dans ma demeure. L'homme portait les armoiries de la famille sur lui, et était équipé comme l'un de mes assassins : armes légères, et divers artéfacts, suite à l'agitation et au son de sa sacoche.

Je me laissai tomber de ma position, et atterrit sur le sol, laissant échapper un son sourd et mate au contact du sol. Je m'avançai ver l'individu et lui serra la main. Lui indiquant d'un signe de main la table, après avoir remercié la jeune femme qui l'accompagnait, je pris la parole tout en nous dirigeant vers le repas :


"Vous devez sans doute connaitre la raison de votre convocation Keiga-Sempei, mais avant tout, j'aimerais savoir comment vont les votres ?"


Dernière édition par Shirogiri no Taka le Mer 25 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]   Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] EmptyLun 23 Juil - 22:15


Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] 942143accho

Deux générations de Cho !

Aujourd'hui, j'ai l'immense privilège d'être invité dans la demeure de notre Hokage qui est également le nouveau chef de mon clan. Quand ma femme m'a annoncé cette nouvelle, je ne la croyais pas. Mais avec ses mots, elle me montra que ses dires étaient vrais. Midi, c'est l'heure à laquelle j'avais rendez-vous. J'avais devant moi deux heures pour me préparer, j'ai profité de ce temps qui m'était imparti pour flâner dans les ruelles chaudes du village. Pendant que je marchais dans ses rues où les épices du pays enivraient mes sens, je me remémorais les fois où j'ai pu croiser Takashi. Comme tous ceux qui commencent à avoir des cheveux blancs ou qui en ont déjà, je l'ai connu nourrisson quand son père nous l'a présenté. Nous routes se sont déjà croisées plus d'une fois lorsqu'il était en âge de devenir un homme et un valeureux Ninjas. Il était la génération future qui était aussi des plus prometteuses. Quand il avait treize ans, moi j'étais tout juste retraité. Que les années passent vite, quand je reprends du service lui est devenu le Chef du Village et des Cho.

Il faut être honnête, je ne m'attendais pas à ce qu'un Cho devienne le Kage du village caché de la feuille et surtout qu'il soit aussi jeune. Mais quand on regarde sa ligné en peut comprendre pourquoi il est arrivé tout en haut de la pyramide. Son père était un grand, j'ai eu la chance de pouvoir combattre à ses côtés, quelle tristesse qu'il nous est quitté sitôt. Comme on le dit, se sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. D'ailleurs des évènements tragiques l'ont marqué, sa sœur ainsi que sa compagne ont été assassinées lorsqu'il n'était plus domicilié à Konoha, de plus je ne sais même pas pourquoi il a été quitté notre village pendant cette période. Enfin, l'importance et qu'il soit des nôtres et pourvu que cela dure, je n'ai pas envie que la Mort le prenne, lui qui est si jeune. Ma balade m'a fait perdre toute notion de temps puisqu'il était presque midi. J'ai bien dû marcher pendant une bonne heure et demie à tout casser.

Je frappais à sa porte et j'attendis que l'on vienne m'ouvrir, ce fut une jeune femme qui m'a accueillie. Elle me demanda de la suivre. J'arrivais dans un ravissant jardin où se trouvaient plusieurs cerisiers en pleine fleuraison. Le parfum qui se dégageait de ce lieu était envoutant, j'avais l'impression que toutes les mauvaises tensions que j'ai pu accumuler ces derniers jours étaient en train de disparaître. Au loin je vis le Hokage. Je me dirigeais vers ce dernier et nous nous serrâmes la main comme il fallait. Mon hôte me fit un signe de la main, il montra une table qui fut dressée dans ce petit coin de paradis. Nous nous dirigeâmes vers cette dernière. Mais avant de nous asseoir, l'homme me demanda comment allait ma famille. J'enlevais ma capuche afin qu'il puisse voir mon visage et puis cela était un manque de respect que de garder cette dernière en face d'un tel homme. C'est le chef de mon clan maintenant, il faut donc que mon comportement soit irréprochable, je ne peux plus me permettre des familiarités avec lui à moins qu'il m'ait donné sa permission.

« Les miens vont très bien, mon petit garçon ne parle que de vous Takashi-sama. Et vous ? Toutes ses responsabilités ne vous incombe pas trop ? » Lui demandais-je d'un ton interrogateur.

Nous nous assaillîmes sur les sièges qui étaient mis à notre disposition. Je regardais le jeune homme droit dans les yeux, affichant un sourire pour lui montrer que j'étais heureux de me retrouver ici en sa compagnie et je ne pus me permettre de complimenter les lieux.

« C'est très beau chez vous Hokage-sama, c'est un véritable paradis que vous avez là. Néanmoins, ma venue ici demeure un mystère pour moi. Pourquoi m'avoir fait demander ? »

J'ai peut-être ressassé le passé avant de venir ici, mais je me suis toujours demandé pourquoi Takashi m'avait fait venir. C'était une véritable énigme pour moi, même si je pense avoir une petite idée là-dessus. Toutefois, je préfère qu'il me le dise de vive voix, comme ça j'éviterais les quiproquos.
Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] 627396CouteauPlume
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]   Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] EmptyMer 25 Juil - 10:09

Une famille épanouie, et un homme comblé. Voilà ce qu’étais devenu Kaiga au fil des temps, pendant que moi, j’eus à faire face à temps de situation critique... et je n’avais que 26 ans. Nous ne choisissions pas nos parents, ni même notre destiné, cela je l’avais bien compris. Cependant, il y avait quelque part dans le fond de ma pensé, cette sensation d’injustice. Comme si mes choix et mes décisions ne pourraient en aucun cas me laisser espérer à une vie heureuse comme mes proches : j’avais un but qui me destinait à de grande chose, ainsi qu’à la solitude. Cette pensée me traversa l’esprit un court instant, mais rien ne parut sur mon visage à cet instant, savourant le repas, et prêtant attention à chaque détail sortant dans la bouche de mon interlocuteur.

« J’ai sû gérer le village avec aisance, père me forma afin de devenir un leader. Vous passerai mes salutations à votre fils sempei, et dites-lui surtout que je garde un œil sur lui » dis-je avec un sourire.

« Ce jardin fut le cadeau de mariage que fit mon père à ma mère pour leurs cinquante ans de mariage. Bien qu’il fut un homme sévère et peu démonstratif, il sembla fortement tenir au siens… ce que je compris bien trop tard. » Je pris mon verre se trouvant devant moi et bu une gorgée.

« Je voulais vous voir afin de comprendre la raison d’une reprise en tant que Shinobi, et quelles furent vos motivations. » Je posai mon verre, le regard impartial. « À Votre âge, il serait risqué de prendre cette décision à la légère, et je ne voudrais en aucun cas valider une décision de la sorte sans des arguments valables, et un test d’aptitude dirigé par mes soins. » il était clair que j’annonçais une confrontation avec ma parenté, et cet homme devait comprendre que je ne lui laisserai pas reprendre son service, si son niveau ne trouverait pas satisfaction à mes yeux.

[HRP : court mais je savais pas trop quoi dire –‘]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]   Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] EmptySam 11 Aoû - 14:53


Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] 942143accho

Deux générations de Cho !

Étonné ! Voilà le sentiment que j'éprouvais lorsque le Hokage m'annonça qu'il voulait personnellement me tester. Je voyais sur son visage qu'il était assez mitigé comme s'il avait des doutes sur ma condition physique pour reprendre du service. Je ne lui en voulais pas, j'étais même ravi que ce jeune homme prenne aussi à cœur son rôle de chef de famille, veillant sur ses frères, sœurs, oncles, tentes, cousins... J'affichais un sourire sur ce visage vieilli, mais encore séduisant. Je ne touchais plus aux ustensiles qui étaient posés devant moi, si Takashi voulait me tester il était impératif que j'arrête de boire ou de manger.

« Si vous voulez me tester Hokage-sama, se sera avant le repas. A mon âge combattre après s'être restauré est assez handicapant. » Lui annonçais-je avec bonne humeur.

C'était quand il voulait. J'étais à sa disposition, tout ce que j'espérais c'est que personne ne nous regarde. Je n'ai pas envie d'être la risée des autres. Je suis bien conscient que l'homme qui se tenait à ma droite était d'un niveau largement supérieur au mien, je fais pâle figure à côté de lui. Néanmoins, je ne me laisserais pas faire facilement, je suis un Cho est dans notre famille la témérité est l'une de nos plus grandes qualités. J'espérais également que nous n'allions pas combattre ici en ce lieu. Je n'ai pas envie que nous saccagions ce ravissant jardin qu'il tenait de ses parents. Mais après, il se peut que ce test ne soit que de simples mouvements et non un petit combat avec un peu d'intensité. De toute façon, j'allais avoir la réponse à cette interrogation puisque je m'adressais de nouveau au Hokage.

« Vous souhaitez que ce test aille lieu de votre propriété ? » Lui demandais-je.

Je laissais quelques secondes s'écouler entre cette question que je lui avais posée et la réponse que j'allais lui faire sur mes motivations de redevenir un Shinobi après tant d'années d'absence et d'une retraite des plus méritées.

« Si j'ai souhaité reprendre les armes Hokage-sama c'est pour une raison, le monde d'aujourd'hui est de nouveau en proie aux maux des hommes. Je refuse que nos enfants vivent dans la crainte et la peur, ils méritent de vivre dans un havre de paix. Si ma contribution peut permettre à la réalisation de ce jardin d'Eden, alors j'aurai fait le bon choix en reprenant les armes et en mettant ma vie de nouveau en jeu. » Dis-je d'un ton solennel.
Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] 627396CouteauPlume
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]   Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] EmptyMar 14 Aoû - 17:20

« Si j'ai souhaité reprendre les armes Hokage-sama c'est pour une raison, le monde d'aujourd'hui est de nouveau en proie aux maux des hommes. Je refuse que nos enfants vivent dans la crainte et la peur, ils méritent de vivre dans un havre de paix. Si ma contribution peut permettre à la réalisation de ce jardin d'Eden, alors j'aurai fait le bon choix en reprenant les armes et en mettant ma vie de nouveau en jeu. »

Une raison digne des plus grands combattants. Je ne pouvais remettre en cause les motivations de mon ainé, ni même sa volonté d’agir. Il me parut légitime de le réintégrer dans nos services. Cependant, un dernier point devait être mis au clair. Et cela il le comprit lui aussi. Une légère bise se leva alors, passant dans ma chevelure. Je me levai, toujours en fixant le vieillard. « Suivez-moi. » Se suivit alors une petite marche au travers de la demeure principale, entre les couloirs abordant l’ensemble des photos retraçant les plus forts moments de ma famille, jusqu’à la mort de mon père.

Nous arrivâmes dans un dojo se trouvant à l’opposé du jardin. Une pièce à température ambiante, très bien éclairé, et propre. Il y avait une panoplie d’armes accrochées au mur, accompagnant les symboles du clan, et celui des assassins. Je me demandais à ce moment-là si ce vieil homme était au courant pour moi et cette confrérie. Mais ne prenant pas la peine de lui poser la question, je pris un bâton Bô se trouvant sur une table non loin, et le lui lança. Ayant enlevé ma tenue, gardant uniquement mon pantalon et chaussure, je pris l’autre bâton et m’approchai à une distance raisonnable de mon futur adversaire.

« Nous allons tester vos réflexe, et échanger quelque coup. Pas de Ninjutsu, Genjutsu ou autre : seulement le corps à corps. Tous les coups sont permis au-dessus de la ceinture. Le premier à avoir toucher son adversaire deux fois gagne. Ensuite nous pourrons manger en famille, d’ailleurs les vôtres sont en route... SURPRISE ! » J’avais un léger sourire en coin. Je voulais faire comprendre qu’il n’y avait ici rien de grave, juste un échange entre deux personnes… un entrainement des plus simples. Sautillant sur place, afin de m’échauffer, je m’attacher les cheveux, avant de saisir mon bâton de la main gauche. Mon pied droit en avant, main droite ouverte, attendant l’assaut. L’expression de mon visage, bien que toujours souriant, se voulu plus sérieux que jamais.
Cho Kaiga allait devoir me surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]   Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton but vieil homme ? [Pv : Cho Keiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un vieil homme
» Le sol tremble , un homme arrive !
» [Mission C] Escorter l'homme.
» Un homme ne dis jamais son dernier mot... [END]
» Une balade furtive derrière un homme (temriner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-