Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptySam 4 Aoû - 1:31


Le vase bleu ~

Belle routine quand tu nous tiens, tu es rassurante en un sens, mais aussi très vite agaçante, c’est ce léger sentiment amère qui accompagnait Diao-chan ce matin. La belle se rendait là où chaque jour elle allait, le bureau Kage, de là, elle prenait son bout de papier et partait s’exécuter sans chercher à comprendre pour la journée ou des semaines entières selon la demande. Que quoi cette fois, son ennui se vit troubler par une étrange nouveauté quand on lui annonça sa première mission en duo, un coéquipier, vraie nouveauté pour elle qui était du genre à plutôt travailler seule. Un sourcil relevé, la kunoichi ne répondait rien, se contentant de fixer le bout de papier pour y trouver un nom, Tetsuya Nakamura. Après un soupir, elle se rendit aux archives, face au gardien des lieux qui la fixait de son seul œil valide, elle posa le nom sur le bureau, puis le fixant, elle demandait qui il était, l’homme allait faire son grognon, mais avant qu’il ouvre la bouche, Diao lui attrapait sa barbe avec ses petits doigts.

« Je ne vous demande rien de confidentiel, juste des bases pour savoir à qui je vais avoir affaire, pas de quoi fouetter un chat mon cher. »

D’un air mauvais, il fixa attentif le nom du shinobi, ainsi que l’ordre de mission, avant de donner un verdict, pour lui, le fait qu’il n’y est pas d’information sur lui était voulu, elle le rencontrerait et le découvrirait en temps voulu. Une surprise donc, Diao n’était pas spécialement fan, mais si c’était écris par le destin alors, cependant, elle trouvait étrange, qu’une mission aussi simple soit confié à deux personnes, surtout après la dernière qu’elle venait de faire seule qui plus est. Un léger goût de Hiérarchie lui restait dans la bouche, on l’envoyait jouer les subordonnées, c’était le chunin qui était en charge de l’opération. Laissant cela de côté, elle qui n’avait jamais côtoyé l’autorité, s’intéressa enfin à la mission en quittant les lieux bredouille, un objet précieux dérobé à Kumo, encore avait-elle envie de dire. Voilà où menait le matérialisme, bien que cette chose soit de grande valeur, pour la jeune femme, elle n’en avait aucune, puisque à tout cassé, si elle était un symbole, c’était celui de l’égoïste qui jalousement le garder.

Comme il fallait un début à tout, la demoiselle se rendait sur le lieu du méfait, c’était ici que pour la dernière fois il avait été vu, encore une grande et belle maison distinguée, où s’affichaient richesse et renommée. Devant telle démonstration, Diao n’avait que pitié pour celui qui l’habitait, d’ailleurs ce dernier lui faisait face désormais, il commençait à couiner pour ce vase que l’on lui avait enlevé, il grognait qu’il fallait lui ramener menaçant même de ce qu’il ferait s’il l’avait perdu à jamais. N’ayant que faire de ces enfantillages, la kunoichi poursuivait faisant mine de l’écouter, alors qu’il passait ses nerfs sur elle. Pauvre type, un état pareil pour un simple vase, quand elle lui demandait des détails, il ne s’arrêtait plus de parler, comme-ci il parlait de son enfant, décrivant chacun de ses reflets bleutés, la dorure du dragon qui le ornait, son énoncé faisait revenir son sourire à la belle qui s’en amusait. De là, elle jetait de bref regard autour d’elle, dans cette pièce, observant un à un les personnes qui les entouraient, puis les bras croisés, le demoiselle demandait après son partenaire.

« Dites-moi, l’un de vous est Tetsuya Nakamura ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptySam 4 Aoû - 17:57

Je commence à voir le quotidien m'emporter dans son cercle vicieux, plus rien ne se passe à Kumo. C'est le calme plat pour moi. J'entend bien ça et là des histoires de vol, mais ce n'est pas à moi qu'on demande enquête. Et d'un côté j'en suis heureux. Consoler une riche bourgeoise d'avoir perdu ces bijoux c'est peut pour moi, mais je n'admet pas le vol pour autant. La débauche commence ainsi c'est dabord la petite criminalité qui augmente et après se sont les meurtres qui suivent un accroissement. Mais qu'arrive t'il à Kumo ? Le Kage n'est pas au mieux de sa forme, je craint le pire pour ma part. De plus nos effectifs ne sont pas dans les meilleurs conditions. Nous avons trop de genin et pas assez de ninja de haut grade. Ou cela va t-il nous mener ?

Dépité je regarde ma liste des nouvelles recrues que l'on m'avait fournis auparavent. Je m'étais occupé de Raiken Kovu et son nom était maintenant barré. Je promène au hasard mon regard et m'arrête sur un nom : Diao. Voila donc ma victime du jour, cette jeune genin va donc m'avoir comme précepteur. J'espère que je n'aurais pas à faire à une " Kovu ". S'il faut encore que j'en vienne aux mains se serrait triste quand même. M'enfin je l'ai fait une fois je serrais bien capable de le refaire.

Je me décide à sortir de ma létargie et part pour le bureau des missions. Là-bas je rencontre une nouvelle fois la secrétaire au chignon strict. Elle étudie trois dossier à la fois, qui sont disposés, pochettes ouvertes, devant elle sur son bureau. Elle ne prend même pas le temps de me regarder.

Je m'attendais à vous voir plus tôt Nakamura, je suppose que vous venez pour une mission avec un genin.

Je la regarde d'un oeil curieux. Elle m'attendait plus tôt, ne me dites pas qu'elle attend à ce que je vienne réclamer des missions à chaque fois ? Ce serrait un comble.

Vous testiez ma patience ?

Elle me lance un regard froid par dessus ces lunettes rouge sang.

J'attendais juste l'équipier parfait pour vous, et ce serra une équipière d'ailleurs. Il s'agit de Diao, elle a fait du très bon travail dernièrement sur le cas d'un vol. J'aimerais que vous l'accompagniez sur une nouvelle scène de crime du même genre.
Le hasard fait bien les choses j'allais vous demander une mission avec elle.

Elle me souri d'une drôle de façon. Je sent le piège se refermer sur moi, que ma encore préparer cette secrétaire ? Comme si de rien n'était et toujours avec ce drôle d'air que lui donne son sourire, elle me tend ma mission. Je parcours rapidement la feuille. Un bourgeois d'une grande famille qui à perdu un vase. Revendre un vase précieux aux marchés noir voilà qui est délicat je trouve. Bon pas de temps à perdre il faut que j'aille sur les lieux du vol.

Vous direz à la genin de me rejoindre sur le lieux du crime.

Entendu.

Je part donc pour la maison bourgeoise. Débauche bourgeoise, c'est exactement ce que m'inspire la vue de cette habitation. Voila ce qu'il coûte à ceux qui expose leur richesse. A trop vouloir ce montrer supérieur au petit peuple on est obliger de faire appel à des ninja pour réparer sa vantardise. Comme c'est caucasse tout de même.
C'est un homme bien portant qui vint m'ouvrir, même pas le temps de me présenter qu'il me parle de son vase disparu. A croire qu'on lui à arracher son fils. Pauvre homme, c'est à la limite s'il ne pleure pas. Je coupe vite court à cette horrible complainte.

Vous pouvez me montrer ou se trouvait le vase avant sa disparition ?

Bien entendu. Je vous en prie il faut que vous le retrouviez, c'était un vase de famille, mon grand père ninja l'avait....

Sans suivit une longue histoire que je n'écouta pas sur comment le papy ninja avait reçut ce vase bleu avec la figure d'un dragon doré dessus.
L'homme m'invita dans un salon ou je vis un monde fou m'attendre.

Mais c'est quoi ce bordel encore ? Lançais-je.

Ce sont des amis qui était présent la soirée dernière lors de la disparition du vase voyons. Il vous donnerons tous les détails que vous souhaiterez sur ce qu'ils ont fait au moment de la disparition de mon précieux vase.

Vous dites que ce sont vos amis et vous les soupçonnés de vol ? Il y a peut de chance que l'un d'entre eux soit les coupables, mais il reste une probabilitée. Vous pouvez me montrer où était le vase exactement.

Le bourgeoi m'invite à le suivre, nous dumes bousculer pas mal de personnes. Je ne leur dit même pas un bonjour après tout il ne se sont pas préssé pour me le dire non plus. Sans doute est ce du à mes yeux devenu rouge par tant d'exaspération et qui ont un effet très dissuasif.
J'arrive devant un petit guéridon en bois de grande manufacture à côté d'une cheminé taillé dans un marbre blanc éblouissant, et ou un fauteuil de tissu bleu roi trone. Le propriétaire m'expliqua que le vase était posé juste sur le guéridon et que ce matin sa femme de ménage lui avait dit qu'il avait disparu. Concrètement il ne savait pas l'heure du vol étant trop préocuppé par ces convives fortunés. Quel genre de soirée pouvait vivre ces gens là ? Sans doute encore plus débauchés que les miennes. Peut être n'y avait il pas seulement ces riches personnes à cette soirée.

Tout ceux présents hier soir sont ici vous ètes sur ?

Mais oui, puisque je vous le dit !

Y compris les domestiques qui étaient présent ? Vous n'avez pas fait appel à des filles de charmes par hasard ?

De quoi m'accusez vous là ?! Retrouvez mon vase et mêlé vous de ce qui vous regarde.

Je le transperçe de mes yeux sanglant. Et il ravale sa salive très vite.

Je vous ais posé une question. Comprenez que je ne peux pas vous aider si je ne sais pas tout.

Et bien il y avait une jeune femme qu'un ami à enmener. Je ne connais rien de son identité. Elle était très bien habillé et disait qu'on lui causerais des problèmes si on apprenait qu'elle était présente sur les lieux d'un crime. Sur ce je vous laisse examiner vous même la scène.

Bon cette femme est la première personne à interroger. Je regarde tout de même le guéridon sous toute les coutures et je trouve mon bonheur. Une carte se trouve sous le guéridon. Il s'agit d'une carte étrange semblable au carte de Tarot, mais je n'en ais jamais vu de tel.

Spoiler:

Dessus ce trouve un homme encapuchonné avec en dessous marqué "L'ombre". Serrais-ce là la signature d'une voleuse ? Déposer des cartes comme celle-ci c'est pas banal, mais sans doute que le mot "ombre" fait référence au fait qu'on à pas l'identité du coupable. Elle doit se croire très forte cette femme. Après avoir regardé la carte sur toute ces facettes je décide de la remettre où elle était. Voyons si ma nouvelle recrue la trouve.

Je décide de m'asseoir dans un fauteuil en attendent Diao. Je n'ais pas longtemps à attendre, avant d'entendre un retentissant :

Dites-moi, l'un de vous est Tetsuya Nakamura ?

Je suis ici Diao ! Lançais-je en contre partie.

Elle se dirigea vers moi, d'une démarche assuré. Elle poussa une ou deux personnes et les autres comprirent qu'il devait la laisser passer. Bizarrement cette femme me parait religieuse. Etrange sensation, elle parait froide à l'extérieur, bouillante à l'intérieur. A croire qu'elle a suivit une éducation trop strict qui au lieu de brider son caractère na fait que le renforcer.
Je la regarde tout sourire, et en réponse je n'ais que des yeux interrogateur à la limite de l'exaspération.

Je suis Tetsuya Nakamura, on ma dit que tu avais réussi une mission du même genre alors j'ai fait appel à toi. J'ai envie de voir comment tu réfléchis. C'est sur ce guéridon que se trouvait le vase, je te laisse regarder par toi même, et je te prie de me faire part de tes hypothèses.

J'invita la jeune femme d'un signe de la main à regarder le petit meuble. Allons montre moi ton résonement jeune Diao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyDim 5 Aoû - 6:11


Le retour des sensei ~

Et le voilà le dit collègue, répondant à son appel, il attira l’attention de la belle vers lui, avec une aisance dans sa familiarité, les yeux fixés sur lui, Diao se remémora bien tous les visages qu’elle connaissait, ne retrouvant pas le sien, elle laissait son regard parler pour elle. Pourtant, elle ne releva pas en se rapprochant de ce dernier, qui comme elle s’y attendait, marquait très vite sa place de « chef » du duo, bien qu’il fut détourner, le premier ordre de la journée tombé. Encore depuis l’azur de ses yeux très parlant, la demoiselle lui lança un message, qu’elle aurait voulu poursuivre en mot, pour être sûre qu’il soir entendu, seul un "Ohayo, Tet..suya-san" retentissait à son attention avec un insistance sur son prénom. Avant toute chose, observant une dernière fois tous ceux qui étaient autour, la sensation de déjà vu devenait de plus en plus persistante, se reportant à nouveau sur son duo, elle afficha un sourire en coin.

~« Ne me fait pas perdre mon temps, je ne suis pas là pour une leçon, mais pour travailler, sur mon ordre, il n’y avait pas écrit « laisser le chunin jouait au sensei », mais retrouver le vase. Puisqu’il est évident que tu as trouvé quelque chose partage le avec moi, j’ai moi aussi des infos pour toi, vois-tu, ce vase ressemble aux cibles de ma précédente mission… »~ Voilà ce qu’elle pensait sérieusement lui dire, mais au lieu de cela, l’idée tordue du fait de sa contrariété, la poussa à jouer ce jeu stupide. Il ne lui fallut que glisser sa main là où pour la dernière fois le shinobi avait regardé, sans même jeter un regard, elle y extirpa une carte du bout de ses doigts, elle la tendit au fameux sensei, avant de légèrement secouer la tête un sourcil relevé. « Je suppose, que vous, vous ne l’aviez pas vu… » Fit-elle à l’intention du propriétaire, examinant rapidement la carte avant qu’elle soit sortie de ses doigts, elle constata son effigie ce qui la fit soupirer de plus belle.

De ce qu’elle avait entendu, le vase avait disparu donc entre la soirée et ce matin, le dit homme qui le pleurait comme un enfant avait su détaché son attention de lui si longtemps et puis tous ces gens présent, c’était à la limite de la mise en scène, un léger goût de « trop fait » lui restait. Autre chose la dérangea, un homme de si haut rang, qui se couchait face à un shinibi, alors qu’il n’aurait besoin que d’une requête pour le lui faire payer, puis cette femme qu’il se disait gentiment protéger, il la donnait pourtant en cible parfaite, par ses actions de petit saint. Ca clochait pour Diao qui ne se priva pas d’une remarque des plus mal placé, s’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était perdre son temps. « Eh bien, je suppose qu’il va falloir être discret, parce que après la série de vol des trésors emblématiques de la noblesse Kumojins, mon cher, vous allez être au centre des commérages. Un bien si précieux que votre vase pourrait être associé à tout cela, le petit peuple sait si difficilement faire la différence entre vrai et faux joyaux… » Son air mesquin pouvait faire face à l’homme qui virait rouge de colère près a grogné aussitôt son souffle lui serait arrivé; « Inconsciente, mon vase est aussi précieux que ses joyaux espèce d’inculte ! Hors de ma maison !» , souriante, car c’était prévisible, Diao signait avant de s’exécuter, faisant un signe de salut de sa main et un sourire à Tetsuya, elle rejoignait la sortie sa langue de vipère toujours en action, se plaisant de la situation dans laquelle elle laissait son coéquipier…

« Votre vase n’a rien des reliques royales, précieux certes, mais loin d’être emblématique, sinon que ferait-il en votre possession… »

A l'extérieur, satisfaite en plus, elle se rendit aux quartiers des domestiques pour poser quelques questions, d'expérience, elle savait qu'il valait discuter avec ceux que l'on remarque le moins, s'asseyant sur une bordure du jardin, elle fixait souriante le tout jeune homme qui semblait cueillir des herbes aromatiques. Souriante, elle l'abordait pour pouvoir papoter un peu très vite, elle le conduisait à lui parler de cette maison, où il semblait finalement que les réceptions étaient plutôt rares, l'homme étant radin, de là elle chercha à savoir pour quelle raison avait eu lieu la soirée d'hier. "Oh vous savez les riches mademoiselle, ça lui est venu comme la veille il a hurlé de préparer l'arrivée de convives...", donc aucune occasion particulière se tenait là, insistant un peu plus, elle l'interrogea sur les invités présents, ces dit "amis" de monsieur, mais le gamin ne lui racontait rien d’intéressant, jusqu'à ce qu'il se décide enfin, à parler de la demoiselle de son intérêt. Une belle femme énigmatique venu avec un homme qu'il n’appréciait pas et qui n'avait semble-t-il pas été très bavarde, la belle était si jolie, que le ragot de son minois avait fait le tour de la demeure auprès des domestique. Qui mieux que eux, savaient tout ce qu'il se passait ici, comprenant que le gamin ne lui apporterait rien d'assez concluant, Diao prétexta une envie de thé pour s'incruster aux cuisines et sirotant son thé russian grey, la demoiselle attendait son coéquipier Tetsuya, qu'elle était quasi sûre de retrouver, si bien qu'elle lui avait prévu sa tasse. C'est son petit doigt qui lui disait....

Le plaisir du jeu, commence à me gagner, c’est mauvais, quoi que ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyDim 5 Aoû - 13:55

Je me retrouve à regarder une scène de théatre bien étrange. Diao retrouva la carte très rapidement, s'en était même douteux. Elle se permit même une remarque des plus mal placé, affirmant que le vase n'était pas du tout un objet précieux. Je ne me serrait pas permis une tel remarque, je ne suis pas antiquaire, mais si elle visait à pousser notre hôte dans ses retranchements c'était chose faite. Mais ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir à le faire parler. D'ailleurs la réponse à l'attaque n'est que repproche à sa personne et il lui demanda de sortir. Elle me fit un petit signe de salut et se dirigeat vers la sortie. N'en restent pas là elle prononçe une dernière phrase :

Votre vase n'a rien des reliques royales, précieux certes, mais loin d'être emblématique, sinon que ferait-il en votre possession...

Cette Diao voulait me mettre dans une position délicate. Certe je déteste la bourgeaoisie qui veut se placer au dessus de tout, mais je ne mènerrais pas des attaques si vaines. A quoi peut bien lui servir d'attaquer sur l'autenticité d'un vase ? On s'en contre fou qu'il soit précieux, que le Rikudo lui même l'ai tenue entre ces mains, notre mission c'est de récupérer ce foutu objet pas de l'expertiser. Enfin son but était sans doute de se faire virer de la maison... Arg, je sent déjà que je vais encore avoir du fil à retordre avec elle.
Bien entendu je relève à peine le yeux et vois déjà ceux du propriétaire en furie me fixer comme si tout était de ma faute.

Vous l'excuserez elle n'est que genin et elle ferrait tout pour me mettre dans l'embaras.

Ce n'est pas totalement faux, elle à l'air d'avoir des problèmes avec l'autorité cette petite. J'espère qu'elle à au moins l'intelligence d'enquêter auprès des domestiques. Vu son caractère je crois qu'elle préfère traiter avec eux.
Je vois toujours le sâle regarde de l'homme sur moi. Il a finit oui ?! Je lui lance moi aussi un regard mauvais teinté de rouge. Il se décide enfin à détourner les yeux. Bon c'est pas tous ça mais il faut que je me mette au boulot.
Je me lève de mon fauteuil, très confortable au passage, et regarde l'assistance au complet qui ne fait même pas attention.

J'aimerais votre attention ! Oh c'est à vous que je parle !!

Il se retournèrent tous sur ces paroles dite avec un ton colérique. Tout ça commence à m'énerver grandement, tous ces gens qui jouent les saints, alors que ce sont eux les plus débauchés de tous.

Bon, il manque quelqu'un ici, une jeune femme présente hier. Je veux tout connaitre sur elle, son nom et où elle habite. Que l'un de vous cherche à me mentir et il en payera les frais. Je suis bien clair ?

J'entendit des murmures dans la foule. Je me poste les bras croisés devant ces figures faussement outrés. Personne ne se mit à bouger pendant un certains temps, puis un homme d'une quarantaine d'année à la barbe fournit et taillé vint à ma rencontre.

C'est moi qui ait enmener la jeune femme à la soirée.

J'ai déjà dit ce que je voulais savoir. Pouvez-vous me donner les informations qui me sont nécessaires ?

Elle s'appel Akane Kinomoto, c'est la fille d'un riche marchand. Vous la reconnaitré facilement elle est toujours vétue de rouge, et à les cheveux de la même couleur. Son surnom est madame Aka. Je vous donne son adresse tout de suite.

On lui tendit papier et stylo et il griffona, en prenant appuye sur le guéridon, l'adresse de la jeune femme. Bon une bonne chose de faite. Je range le papier dans la poche de mon blouson, remercie les convives de leur présence, tout en leur signalant de laisser leur nom avant de partir. On sait jamais après tous. Je faillis oublier la carte de notre voleuse et la pris rapidement des mains de notre commanditaire.Je décide d'aller voir le batiment des domestiques, il y a de forte chance que ma genin m'y attende.

Je la retrouve en effet en cuisine en train de siroter une tasse de thé. D'ailleurs une autre tasse est posé à côté d'elle, et d'un regard elle m'invite à la prendre. Je prend donc place naturellement et découvre à l'odeur que c'est un Russian Earl Grey qui m'attend.

Spoiler:

Ainsi tu as découvert que j'étais un amateur de thé, mais tu n'as même pas trouver une photo de mon visage. Tu aime avoir le minimum d'information sur les gens avec qui tu es amené à travailler, c'est un bon point.

[mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ 30685310

Je prend une première gorgée de thé et sent déjà les agrumes emplirent ma bouche, une note d'orange prononcé qui me plait beaucoup. Ma coéquipière ne pipe mot, faut il que je lui arrache les paroles ?

Bon je suppose que tu as parlé aux domestiques et que tu as découvert qu'une jeune femme à été invité à la soirée et qu'elle à fait sensation. J'ai son nom et son adresse nous allons lui rendre visite. Quand à cette carte, je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'elle n'est pas normal.

Je ressort la carte de ma poche et la pose sur la table tout en l'observant. Je ne sais pourquoi on dirrait une arme, comme si un maléfice allé sortir de cette fichu carte. Je ne suis pas supersticieux pour un ryos mais j'ai ce sentiment étrange. Voulant en avoir le coeur net, je finit rapidement ma tasse, ramasse la carte et me lève.

Diao on est partit, la pause est terminé.

Nous marchons un petit moment avant d'arriver à l'adresse indiqué. Une grande demeure encore, peut étonnant venant d'un riche marchand. Je frappe à la porte et c'est une domestique agé qui vient m'ouvrir.

Bonjour je suis Tetsuya Nakamura et nous aimerions voir Akane Kinomoto à propos d'un vol qui à eu lieu hier soir.

La vieille femme semble troublé. Elle consent à nous laisser rentrer, tout de même. Une fois le pas de la porte passé, je sent quelque chose vibré dans ma poche. Je regarde ce que c'est et tire la carte, qui dans ma main s'agite d'une drôle de façon. C'est quoi encore ce bordel ? Aussitot que je me pose la question je vois sortir de la carte une fumée noir, qui nous plonge tous dans l'obscurité. Je ne distingue plus personne ni rien de la maison, c'est une plongé dans l'ombre. Un genjutsu qui s'active à distance, que c'est intéressant.
De quelques signes je nous sort tous de cette illusion. La vieille femme recouvrant la vue semble au bord du malaise. Manqué plus que ça. Je décide de m'occuper d'elle, et de l'aider à s'asseoir dans le salon que je distingue à côté.

Nous avons à faire à un voleur qui maitrise les illusions Diao, on a interet à faire attention. Allons voir si nous trouvons notre dame en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyMar 7 Aoû - 7:39


L'art de l'illusion ~

Comme prévu, la demoiselle fut rapidement rejoins par Tesuya, qui profita de sa tasse de thé sans se faire prier, à sa tête, Diao se voyait ravie du moment exquis qu'il avait dû passer avec les snobs de la maison. Un sourcil levé elle observait celui qui en faisait autant vis-à-vis d’elle, s’il espérait qu’elle étale toutes ses découvertes sans qu’il ne le demande, c’était peine perdue. A peine la pause finie, il était temps de quitter les lieux, la fin du papotage avec les domestiques s’annonça alors, la kunoichi suivait le meneur du duo amusée, il l’a conduisait à une maison toute aussi aisé que la précédente. La pas de la porte passé, la carte que le chunin avait emporté s’activa, plongeant la zone dans l’obscurité, pas vraiment inquiète, Diao patienta que tout cela se dissipe, comptant sur Tetsuya pour qu’il use de ses capacités de genjutsu. La vision de tous revenue, la vieille femme s’effondra et les bras de son coéquipier lui sevrèrent de réceptacle, tandis, que Diao elle, partait visiter la maison en quête de la dite dame rouge.

Son choix se porta sur l’étage, une intuition qui sait, longea la rambarde des escaliers du se poursuivait vers un couloir vitré, elle entendait bientôt un doux son mélodieux venant du fond. Poussant une porte blanche sculptée, elle entra sur une terrasse couverte à la végétation abondante et face à elle, une femme d’une magnifique beauté, jouait de la Harpe, assise sur un tabouret.

S’approchant à pas de loup, elle fixait cette créature étrange qui ouvrit un œil pour l’observer sans pour autant s’arrêter, les deux n’étaient séparé désormais que de quelque mètres, moins d’un peut-être même, le chant de la belle s’arrêta en même temps que le son de son instrument. « Vous venez pour le vase… », Fit-elle d’une voix prenante, un sourire sur son visage Diao acquiesça, « Que savez-vous sur ce dernier ? », « Mise à part qu’il a été volé vous voulez dire, Madame ? », répondait la Kunoichi, la femme répondait à son sourire, « Et si il ne l’avait pas été, mademoiselle… ». Diao s’asseyait près d’elle en prenant une de ses mains, la tournant, elle observa le bout de ses doigts, avant de plonger son regard dans celui de la belle.

« Vous êtes maîtresse de l’illusion, n’est-ce pas, vos mains non pas jouer de cette harpe, je doute qu’elle n’en ai même jamais touché une, serait-ce le hasard que cela soit mon instrument préféré. Ce son mélodieux vient de ma Âme natale, plus encore d’un temple où je suis née, pourquoi être si vite sur la défensive ma belle… », le genjutsu s’estompa, la belle serre fleurie s’était transformé en réalité, c’est-à-dire, un bureau sombre baigné d’une faible lumière. « Je n’ai pas volé ce vase, on m’a invité dans l’idée de me faire porter le chapeau, c’est une machination… », Diao l’observa une main tenant son menton, elle avait un sourire niais en lui proposant de rejoindre son confrère au salon, elle l’informa alors, que la vieille dame avait eu un malaise, ce qui précipita la belle vers Tetsuya.

Alors qu’elle approcha la vieille dame, Diao montrait discrètement quelque carte identique à la première dans sa main gauche, elle les avait subtilement dérobé à l’étage, lui qui voulait interroger la dame rouge, il l’avait pour lui tout seul désormais. S’asseyant sur le repose coude d’un fauteuil, Diao lança un sourire mesquin à Tetsuya, il lui manquerait le popcorn et la scène aurait été parfaite, "Tetsuya, voici la dame qui motive notre visite.."


L'avantage d'un duo c'est l'occasion de pouvoir s'amuser, je note ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyMar 7 Aoû - 13:37

J'installe la vieille dame dans le canapé, et la laisse allongé tandis que je m'installe dans un fauteuil à côté. Diao était partit voir dans les étages si elle trouvait notre dame rouge, soit disant illusioniste. Je prend la carte que l'on avait trouvé sur les lieux du cambriolage et l'observe. En y regardent de plus pret et en introduisant un peut de chakra sur la carte je me rend compte qu'il y a un sceau. C'était la première énigme de résolu, ainsi on avait scellé un genjutsu dans cette carte. Sans doute que le sceau c'est ouvert quand on c'est rapproché de la personne qui y a insérer son chakra, à moins que cela réagisse à retardement. Un genjutsu à retardement voilà une idée très intéressante, et quelque peut technique sans nul doute.

Diao revient accompagné de la dame rouge qui semble soucieuse de l'état de sa domestique. Quand à ma genin elle me montre discrètement qu'elle a dérobé des cartes de la même forme que celle que nous possédons déjà. Et d'ailleurs celle-ci me lance avec un sourire mesquin :

Tetsuya, voici la dame qui motive notre visite...

Non c'est vrai ? Tu en connais beaucoup d'autre femme qui sont habillé tout en rouge, et qui ont même la couleur de cheveux assorti ?
Je vois notre suspecte s'approcher de la vieille dame et regarder si elle va bien, lui prenant même la température de son front. Autant dire qu'elle ni connais rien en médecine.

C'est ça de jouer des tours qu'on ne maitrise pas.

Elle me regarde d'un air sauvage. Je me lève et va prendre les cartes que Diao à récupéré. Je les examine une à une, et sent que l'une d'entre elle est tiède dans ma main.

Oh vous avez lancé un genjutsu sur ma coéquipière, mais étant donné qu'elle vous à ramené c'est qu'elle à découvert qu'elle était prise dans une illusion. Vous jouez mal vos tour madame, et vous n'ètes pas illusioniste pour deux ryos.

Cette fois la femme me fait face et s'apprête à me mettre une gifle. Je me recule d'un pas et montre la carte qui à déjà servit contre Diao.

Spoiler:

Laissé moi vous montrer ce qu'est une illusion.

Le décor change subitement, nous nous retrouvons dans une salle de concert. Ma coéquipière est assise sur un des nombreux fauteuil rouge sang, tandis que la lady rouge est dans la même position que quand elle voulut me gifler. Je me retrouve quand à moi sur la scène, un violon dans la main.

Prélude des Enfers !


J'entame ma mélodie, mon concert de prestige. Les notes s'enchainent et s'envole. C'est beau tragique et mélodieux. Je vois Diao écouter avec interet, sans nul doute qu'elle aime la musique. Quand à notre suspecte, elle lance des regards éffarés partout cherchent comment sortir de ce piège.
C'est alors qu'une carte tombe à ces pieds, sur sa couverture elle vit "le feu".

Spoiler:

Aussitot mon violon faisait dancer des flammes tout autour de moi, celle-ci était comme guidé par la musique obéissant au moindre de mes accords. Mon archer était agile, effectuait des va et vient incéssant sur les corde tremblante. Je fermais les yeux, au milieu de ces flammes qui m'entouraient. Le feu ne restat pas longtemps à m'enlacer, il se déploya partout dans le théatre. Les rangés de sièges prenaient feu à une vitesse affolentes. Diao était imperturbable, les flammes l'épargnait, la contournant et dansant tout autour d'elle. Quand à la dame en rouge elle criait et cherché à s'échapper par le haut du théatre, mais mes flammes lui coupèrent la retraite tant désiré.
Le théâtre tombait en ruine, les murs se craquelèrent, des poutres de bois tombaient du plafond.
Sur scène je me forma deux doubles, l'un invita Diao, à une valse au milieu des flammes, tandis que le second alla à la rencontre de la femme affolé. Il lui proposa lui aussi de venir danser. Seulement elle déclina l'invitation, d'une gifle à la main tendu. Mon double sortit alors une carte de sa poche. Dessus l'on voyait une épée.

Spoiler:

La carte se matérialisa alors dans la main de mon semblable, et il perçat le coeur de la femme qui ne voulait pas danser au milieu des flammes, qui pourtant était de la couleur qu'elle aimait le plus.

Fin du concert, dis-je en saluant la salle.

Nous nous retrouvons alors dans le salon, dans la même position qu'avant notre immersion dans mon illusion. La femme s'écroule devant moi, tremblante, les larmes aux yeux. Je la regarde d'un sourire mauvais.

Si vous aviez conçut l'illusion qui nous avait attaqué quand nous sommes rentré dans cette maison vous auriez pu vous sortir de ce concert. Malheureusement ce n'était pas le cas. Qui vous à offert ces cartes ?

Je... ne peut pas le dire...

Je lui prend le menton entre les mains, et l'oblige à me regarder dans mes yeux couleur sang.

Tu n'as gouté qu'au prélude veux-tu vraiment connaitre la suite de ma mélodie ?

La peur la remplie, je vois des larmes perlés sur ces joues. Dessinant des sillons salés sur ce visage maquillé d'élégance. Elle donne une confession dans un soupir avant de s'évanouir. Je me retourne sur Diao, un air songeur.

Elle vient de dire que nous sommes tous dans un théâtre de marionnettes. Si nous sommes les pions d'un drôle de jeu c'est que les règles ne nous ont pas été correctement présenté. Si cette femme à eu ces cartes c'est qu'elle avait rendu des services à quelqu'un, et elle devait le considérer comme un ami. Peut être même avait-elle joué les cavalières. Je pense que tu sais ou l'on va aller maintenant passe devant, je vais vérifier s'il n'y a pas d'autre carte scellé et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyMar 7 Aoû - 17:02


Jour des belles flammes ~

Elle qui voulait un spectacle, il allait lui en donner, très vite, il afficha une méthode d'interrogation qui amusait Diao, les voilà qui se trouvaient face à une scène, assise au première loge, la belle contempla la vision que l'illusion lui donnait écoutant la musique qui s'offrait en bonus. Bien que tout cela semblait être beaucoup trop pour la belle, elle ne se priva du moment de détente et quand les flammes venaient à leur tour s'invitait, elle affichait un sourire en coin. Quoi que les cris de la femme l'agacèrent franchement, certes cela n'était pas à son goût, mais voilà ce qui coûtait de vouloir jouer dans la cour des grands, espérant que la dame rouge retienne la leçon du jour, elle en revanche, se laissait inviter à la valse.

La danse eut vite fait de finir, tout repris sa place d'origine, de léger tapotement, Diao applaudissait la performance, avant de subtilement laisser agir sa langue de vipère... "Madame aime la musique, mais point la danse, curieux goût du sens artistique, donc je suppose que nous repartons à notre point de départ... chef!" Elle tira la langue à sa dernière énoncé en rejoignant la sortie, encore un "ordre" dénombra-t-elle en quittant le lieu sans discuter.

Si ça avait tenu qu'à elle, Diao ne l'aurait jamais quitté, tous là-bas étaient bien trop suspect, la mise en scène puait à plein nez, la belle dame rouge était juste un attrape pigeon et la kunoichi ne doutait pas que Tetsuya l'ayant compris allait se montrer amère dans sa prochaine visite. Arrivant au bâtiment, patientant l'arrivée e Tetsuya, elle qui n'était pas la bienvenue, se rendait au quartier des domestiques, reprenant alors un tasse de thé, elle papota avec la gouvernante, qui avait un collier en main, elle semblait soucieuse. Pour briser la glace, Diao sorti le sien, roulant les perles sous ses doigts, elle gratifia la femme à l’âge avancé d'un sourire, tout en affirmant qu'elle priait elle aussi pour qu'elle soit apaisé, bien qu'elle ne sache pas vraiment le sujet de son tourment.

Puis vient le moment, où ses nerfs traquaient, elle avoua sans peine la véracité de ce qu'elle pensait son pêché, un sourcil levé, Diao la regarda avant de lui assurer qu'elle n'avait pas à se le reprocher, quittant ainsi les quartiers domestiques pour la maison principale.

A nouveau face au propriétaire, la belle s'ayant invité sans s'annoncer, elle le regardait de son air mesquin alors qu'il buvait son thé accompagner de quelque amis. Diao s'avançait en se faisant houspiller par ce dernier, mais très vite, elle le fit taire, posant son doigt sur ses lèvres sèches, l'homme ouvrait des grands yeux se perdant dans ceux de Diao, " Je viens vous arrêtez mon cher... Il coûte cher de se moquer du bureau Kage ainsi..." , l'homme se mit à bégayer lançant un regard à un des convives qui immédiatement s'interposa, de là Diao annonça, " La dame rouge vous a vendu, c'est laid de faire croire à un vol pour couvrir la honte de la vente d'un objet dit si précieux...", l'homme s'offusqua, "Mais qu'est-ce qu'elle dit cette folle!" et Diao souriait de plus belle.

" Eh bien, n'avez-vous pas emporté le vase que votre ami a perdu à votre partie de poker hier soir? " lançait-elle à l'intention d'un des dit amis, celui qui l'avait défendu tient. Celui-ci ne répondait pas, le client le regarda un air outré, " Enfin jeune fille, sachez que je ne perds jamais aux cartes! ", un air sournois, elle s’asseyait là observant la scène, " Alors votre gouvernante a rêvé quand elle vous a vu perdre hier, à moins que soit d'autres qui rêvaient et qu'au matin l'illusion se soit effacé, mais pour qui était-ce un rêve... " Plus décidé à travailler d'avantage, Diao sorti une pétale de sa rose pour la placer dans sa tasse, désormais, le liquide avait un aspect violet et dégageait une douce odeur, quand elle y trempa ses lèvres, elles restaient teinté de ce dernier. ~ Mon cher Tetsuya, je vous laisse conclure ~


Le mieux, c'est toujours la finalité ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyMar 7 Aoû - 19:15

Comme convenu Diao partit devant, mais ce n'est pas sans me glisser un "chef" qui sonne la trahison. Quel coup fourré va encore me faire cette jeune fille. Je sent que quand je vais arriver sur place elle va m'avoir tendu un piège ou je devrais encore intervenir pour calmer tout le monde. Je la laisse pourtant filer sans rien dire de plus. En vérité je suis plus intéresser par ces cartes que notre mission en elle même. Un tel pouvoir serrait intéressant et j'ai besoin de réfléchir à la manière de reproduire un tel processus.

Je fouille le bureau à l'étage et trouve quelques cartes en plus, un agenda, mais rien en ce qui concerne leur fabrication. Décidément cette dame rouge ne sert à rien. Je me doutais que c'était un simple pigeon dont il ne fallait pas se soucier, mais la carte m'intriguait. Il y avait de quoi. J'avais trouvé une idée à approfondir, mais rien pour m'aider à la mettre à profit. Il est hors de question d'utiliser ces cartes immondes comme arme de combat. Quand au sceau je ne les maitrise pas très bien et cela serrait très long avant de pouvoir avoir une application concrète.

Je me décide enfin à partir, des cartes pleins les poches. Si j'avais suivi la mûle j'avais réussi tout de même à avoir les informations voulus. Ce que la lady m'avait soufflé n'était pas la phrase étrange que j'avais dit à Diao, mais bel et bien le nom de l'ami de la dame en rouge. L'endroit ou je me dirigeait était donc la demeure de l'ami de notre commenditaire. Le cavalier de ma pigeonne, décidément ces gens ne sont pas très intelligents. Je n'aurais certainement pas agit comme eux. Je n'ais cependant pas beaucoup de temps à accorder à cet homme barbu étant donné que je doit contrer le sâle coup que Diao me prépare. A l'heure qu'il est, elle ne doit pas être loin d'arriver à la demeure de notre bourgeois.

J'arrive une nouvelle fois devant une maison bourgeoise. Décidément j'en ais beaucoup trop vu, cela va me faire bizarre de retourner dans mon petit appartement. C'est une nouvelle fois une domestique qui m'ouvrit après que j'ai frappé. Même scène que d'habitude je demanda à voir le maitre de maison. La domestique me conduisit à son bureau où j'eu le plaisir de voir un objet très convoité. L'homme était en train de mettre sa veste et de se préparer au départ.

Vous allez quelque part ? dis-je avant que la domestique ne me présente

L'homme sursauta surpris. Il me lança un sourire gêné et cherchais à ce placé devant l'objet que j'avais déjà remarqué.

Je... Je vais chez mon ami que vous avez rencontré ce matin, il offre le thé...

Inutile de le cacher j'ai déjà reconnu le vase que je cherche.

Je l'ai gagné légalement !

Je ne crois pas que l'emploi d'art ninja soit très légal, lançais-je perfide. J'aimerais savoir d'ou vous viennent ces cartes.

Je vous dit que je l'ai gagné légalement à une partie de poker !

Je me rapproche de l'homme et l'attrape par le col.

Ne vous fichez pa de moi, je suis allé voir votre amie en rouge. Elle ma dit recevoir les cartes de vous, en plus sur son agenda était marqué que vous aviez une partie de poker privé la nuit dernière. Inutile d'être Sherlock pour comprendre que vous avez employé un genjutsu pour vous donner une main chanceuse.

L'homme se referma d'un coup et baissa les yeux.

Dites moi ce que je veux savoir, qui vous a donné ces cartes ?

Je les ais acheter à un marchand au marché noir, il me disait que je serrais aussi fort que n'importe quel ninja avec et que ça pouvait avoir bien des utilités.

Je lâche l'homme, lui souffle un "merci" et le frappe au niveau du coup ce qui lui fait perdre connaissance. Je croise la domestique derrière la porte qu'elle avait au préalable fermé.

Allé trouver un ninja du bureau du kage, votre patron est en état d'arrestation pour escroquerie.

Je me presse de sortir de la maison et d'aller chez notre commenditaire. Je décide d'utiliser une métamorphose pour me faire passer pour la personne sans doute attendu. C'est le propiétaire qui m'accueil avec un grand sourire. Il m'invite à me joindre aux autres convives et à prendre une tasse de thé. Cette boisson me convient parfaitement et je me laisse aller doucement. J'attend Diao, mais je n'ais pas longtemps à attendre.

C'est une petite tornade qui débouche dans le salon, elle attend d'être devant tout le petit groupe pour attaquer tel un serpent. Tout dabord elle arrête les paroles du propriétaires de la maison d'un doigt sur ces lèvres. Puis elle l'accuse de ce moquer du bureau des Kage. L'homme me regarde en recherche de soutiens. Je décide donc de m'interposer entre ma genin et le propriétaire, pour jouer ce rôle "d'ami". Cette fois c'est moi qui est accusé, je ne répond pas. Laissons l'intrigue prendre place.
Mon pseudo ami répond qu'il ne perd jamais aux cartes, ce qui est vrais celon les dire de celui que j'ai interroger quelques temps plustot. Ma genin répond de manière énigmatique tout en prenant ces aises. La tasse de thé étant vide devant elle je décide de la remplir par mon imaginaire. La voila qui croit boire du thé alors que la tasse ne contient que le pétale de rose qu'elle y a mis.

Je décide de m'assoir face à elle, et une fois assis je reprend mon apparence devant des gens surpris.

Eh bien, eh bien, restez calmes, après tout nous nous sommes déjà vu ce matin.

Je les regarde tous amusés. Diao prend un air imperturbable même si je sais qu'elle est un peut surprise des évênements.

Ainsi Diao tu viens mettre le foutoir et attend que ton chef de mission répare les dégats. Si tu as un problème avec les ordres que je te donne tu n'as qu'à t'appliquer à monter en grade pour les donner. Je me ferrais un plaisir de suivre tes directives tu as l'air assez maline pour diriger. Une dernière chose ne prend pas une tasse vide c'est un peut bête.

Je tourne cette fois mon regard face à notre client.

Quand à vous monsieur vous ne m'avez pas tout dit. Votre ami qui est sans doute en discuttion avec le Kage en ce moment, ma avouer avoir triché pour gagner la partie de carte. Pourtant vous avez fait appel à nous pour retrouver ce vase qui semblait être gagné en toute honnêteté. Vous espériez aussi avoir le droit aux cartes de votre ami n'est ce pas ? Ces précieuses carte de ninja, dont la chère madame rouge vous à parlé. Vous avez d'ailleurs compris leur utilité lors de la partie de carte d'hier soir. Quand à votre ami il a cru que ces cartes vous avez fait perdre la mémoire sur l'enjeux de la partie.

L'homme baissa les yeux. J'avais touché dans le vrais. Je pris ma tasse de thé et vit que notre client ne savait pas trop comment ce comporter. Il essaya discrètement de se faufiler vers la sortie pendant que je fixais Diao dans les yeux. Elle aimerait presque me trancher la tête j'en suis sur. Je prend la théière posé sur la table et lui verse un thé dans sa tasse.

On fait quoi maintenant Diao ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ EmptyMer 8 Aoû - 9:07


Jour des belles flammes ~

Tranquillement assise, la belle n'eut pas à attendre très longtemps son compagnon, le voilà le bourge qui ôtait son henge alors que la belle lui avait lancé la scène, un air neutre, elle le fixa, n'importe quel ninja digne de ce nom aurait reconnu l’usurpation. Mais il fallait avouer, l’homme était plein de surprise et ce n’était pas pour déplaire, plutôt du genre malin, limite excentrique. La pétale exquise dans sa bouche, elle regarda le cher Tetsuya pavanait sur sa tasse vide, glissant son doigt sur ses lèvres violettes, elle eut envie de lui dire si c'était lui qui été idiot, qu'importe le thé, seul le jus de sa rose comptait, mais comment le saurait-il. Amusait cependant par le fourbe, elle avait pour la première fois de la journée une once d'admiration pour lui qui se plaisait à jouer son jeu, la belle l'écoutait faire son discours de chef, un sourire en coin, elle le laissait finir leur mission, après tout, elle avait décidé qu'il devait conclure.

Ravie de voir le client enfin réduit en charpie, sa tête n’était pas passé à celui-ci, pourtant Diao n’était pas du genre à juger, mais cet individu lui inspirait dégout rien qu’à le regarder, ce n’était pas le seul d’ailleurs ici, mais qu’importe. L’argent corrompe la plus brave des personnes, ce poison est un des pires de ce monde, lui, la soif qui ronge la gorge et qui est le pouvoir, ainsi que pour finir l’avidité et l’envie. Autant de vices où plus le statut social se révélait élever, plus il semblait facile de succomber, sa conclusion fût alors, est-ce eux les plus mal lotis ou la pauvre créature sans sous qui était corrompu pour suivre. Le doux décalage, la faisait pourtant autant plaindre les deux, le juste milieu, pourquoi était-il si difficile à atteindre, levant un sourcil contrarié, elle se surprit dans sa réflexion, ce n’était pas vraiment le moment, mieux valait réserver cela à la méditation de ce soir.

Regardant autour d’elle, pour le coup, les deux avaient paumé toute l'assemblée, se laissant servir le thé, elle se pencha vers Tetsuya alors après son ultime question pour lui glisser quelque mot des plus sournois. " Mon cher Tetsuya, tu me fais la leçon de chef et tu t'abaisses à mes gamineries là non? Chef !...", lui faisant un clin d'oeil, satisfaite d'avoir obtenu ce qu'elle voulait, elle proposa d'un ton plus correct, " Allons dîner un de ces quatre, disons que nous nous sommes adopter, fin des enfantillages, tu me montreras encore tes tours d’illusionniste, comme celui de la valse enflammée... Je suis bonne danseuse tu sais ! ", marquant un arrêt, elle plongea son regard azur dans le sanglant du sien, " Et si tu veux tout savoir… Pour moi les hommes sont égaux, il ne devrait pas y avoir un qui commande les autres, juste un qui les écoute et applique ce qu'ils ont dit de bons ou explique ce qu'il y a de mauvais dans leur raisonnement... Un grade, ce n'est qu'un mot Tetsuya! Pour moi tu ne seras rien d’autre que mon égal, genin, chunin ou même juunin ! " Rejoignant la sortie sur cette note, il était déjà temps de rentrer.

Laissant le soin de faire le rapport à Tetsuya, c’est en définitive sur une bonne rencontre que Diao achevait sa mission plutôt joyeuse, ça avait du bon le travail d’équipe, c’était bien la première fois qu’elle s’était amusé en mission. Un petit bout mesquin de son esprit s’imaginait alors, si la prochaine qu’ils se verraient, la belle n’allait pas encore jouer des siennes, un rire l’accompagna dans ses pas, elle avait renoncé à l’idée, quoi que…

Diao se surprit alors à regarder derrière elle comme-ci elle allait l'y trouver, le soleil dans les yeux, elle esquissa son sourire en le voyant lui aussi tirait sa révérence, douce providence, c'était le destin qui avait égaillé sa journée. Un cadeau des dieux pour effacer la morosité qui la frappait ces derniers jours, tout vient à point à qui sait attendre, tournant dos à l'astre solaire, elle reprenait son chemin vers sa demeure, ce soir, c'est une nuit de pleine lune... ~


Les connaissances, les rencontres, toujours quelque chose d'intéressant ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~   [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission D] Diao-Senseï ~
» Un trésor perdu...
» Diao-Chan fg
» Diao-Chan, la rose empoisonnée
» Il est l'heure. [ Ouvert à Diao et Riku en priorité ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-