Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scène 3-1 [équipe2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptyDim 5 Aoû - 15:12

- Scène 3-1 -
équipe 2
__________________________________________






Scène 3-1 [équipe2] Scaled.php?server=444&filename=65432595

Titre: destruction des petits groupes de nunkenins

nombre d’ennemie: 200 nunkenin de rang C
état des lieux: les espions de Hokushin ont débusqué le repaire des derniers nunkenin renégats, il faut les éliminé tout de suite dans une attaque surprise soudaine car il se sont regroupé pour augmenté leurs force. leurs repaires se situe dans une crevasse dans les Abymes, un lieu fort stratégique pour défendre ses positions.
situation: 3 chef d'équipe commandant chacun 250 shinobi
chacun, un groupe de shinobi de chaque partie, donné a un effectif de
750 shinobi afin de limité les pertes.

Hrpg: c'est l'heure du masacre, amusez vous bien! et Riku soit actif pour cette events lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptyLun 13 Aoû - 20:39

Chef de l'armée B: Raiken Kovu


He's A Pirate by Klaus Badelt on Grooveshark

    Je cours en direction du point de rendez-vous. Il se fait tard et les explications ne sont pas encore données. Au cours de mon chemin, les villageois se demandent pourquoi je suis si pressé, je n'ai rien à leur expliquer, c'est la situation qui l'exige. Pour une fois, je devais me montrer brave, puissant et protecteur. En effet, moi, Raiken Kovu, promu chef de 250 shinobis! Hier soir, je n'arrêtai pas de repenser au lendemain. La place n'est plus à la rigolade, mais à la guerre. Arrivé devant la forêt, je m'arrête et scrute les horizons. Bien, la nuit est tombé, nous allons bientôt passer à l'action. Je consulte ma lettre, relis une dernière fois les indications et souffle un bon coup. J'entre tout doucement dans la grande forêt et entreprends de marcher jusqu'à arriver à la bannière mise en place pour le rendez-vous.

    Quelques minutes plus tard, je suis abasourdi devant la scène devant moi: 250 hommes, 250 shinobis, regroupés et bien alignés me font face. Je suis leur chef, ce soir, c'est moi qui commande. Je souris chaleureusement et reconnaît quelques têtes. Ensuite, en montant sur une grosse pierre et en plaçant une lampe en sol pour que toutes ces jeunes personnes puissent me voir, je me lance dans mon discours si longuement préparé.


    Camarades, hommes, femmes, shinobis, ninjas, élus de Kumo et fidèles de Diao-sama, je suis Raiken Kovu, votre chef pour cette mission. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un homme sympathique, généreux et amical. Mais bien plus important pour ce soir, je suis un shinobi puissant, fort, fidèle, loyal et déterminé! Je donnerai ma vie pour Kumo et je donnerai ma vie pour qu'un beau jour nous puissions voir Diao-sama marcher gracieusement jusqu'à son trône qui lui revient de droit! Ce soir, il faut être vigilant, vif, silencieux et attentif. Etes-vous avec moi, camarades?

    Des hourras et des cris de guerre se font ressentir dans les abysses de la forêt. Que du courage parmi ces jeunes ninja. C'est cela qu'il faut prouver dans le champ de bataille, c'est ce courage qui doit abriter et exister en chacun de nous. J'attache soigneusement mon bandeau, fixe la foule humaine devant moi, reprends mon souffle et annonce de nouveau d'une voix claire, sérieuse et déterminée.

    Voici la situation. Les espions de Hokushin ont débusqué le repaire des derniers nunkenin renégats, il faut les éliminer tout de suite dans une attaque surprise car il se sont regroupés pour augmenter leurs force de frappe. J'ai bien dit une attaque surprise, donc le silence est d'or, camarades. Vous allez maintenant me suivre jusqu'à une crevasse particulière. C'est un lieu stratégique, je demande donc de rester vigilant et de ne faire aucun bruit sur le chemin de la route.

    Je descends ensuite de la grosse pierre et indique à cette foule de me suivre silencieusement. Tout le monde s’exécute sans protester. Bien, le plan est en marche ainsi que la victoire. Ce soir, c'est une attaque décisive à grande envergure. Nous devons donc absolument la réussir, pour le bien de Kumo. Arrivés à quelques lieux de la crevasse, je me retourne de nouveau vers mes camarades et dis d'une voix basse.

    Les ennemis se trouvent derrière cette zone. Ils sont à découverts mais la gardent sournoisement. Bien, maintenant, écoutez moi attentivement. Nous allons lancer la première attaque. Que tous ceux qui maîtrise les techniques à longue distance se mettent en avant, vous serez les premiers à frapper.

    Toute la foule hoche positivement et se hâte de se regrouper. Chaque utilisateur adéquat pour débuter l'attaque prend sa position. Je lève le bras et les shinobis demandés attendent impatiemment mon signal. Tout de suite après mon signal, on commence à marcher silencieusement jusqu'à atteindre les limites de la forêt. Derrière, les nukenins semblent bien vigilants et persistent à bien garder leur positon stratégique. Mon plan est simple: débuter la bataille avec la puissance des techniques à longue distance pour en éliminer le plus possible, puis envoyer les experts à courte distance pour exterminer le reste. Il n'y a pas d'autres choix face à cette situation. Nous sommes cependant avantagé au niveau de la quantité. Alors, on a tout pour gagner. Je lance le signal d'attaque.

    D'un coup, tout se déroule rapidement. Des rafales de vent, des boules de feu, des vagues d'eau et des rayons électriques fusent tous ensemble vers les adversaires qui le reçoivent de plein fouet. Les dégâts sont considérables, comme je l'ai espéré. Malgré tout, il y a encore de nombreux survivants nukenins. La partie n'est pas terminée, au contraire, elle vient juste de débuter. Sur ce, je lance un cri de guerre pour encourager ma troupe et cours en direction de mes ennemis. Nous allons les repousser jusqu'aux derniers.

    A l'attaque! Combattez pour Kumo!

    La puissance shinobique est en marche. Ou je dois dire en course. Tout le monde court, tête levée et signes des mains préparés vers l'adversaire. Personne n'a peur, on se lance sans se poser de questions vers la victoire. C'est ainsi que la bataille fait rage. On entend des coups de kunais, des explosifs et des invocations. La guerre vers la paix a débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptyMer 15 Aoû - 10:58

L'heure tant attendue était arrivée, la nuit dernière restera graver en chacun d'eux. Les partisans de cette guerre n'eurent pas beaucoup d'heures de sommeil. Comment dormir quand on sait que demain peut-être notre dernier jour ? Mais ils devaient se lever les bras lever pour l'amour de Diao-sama, pour leur village, pour leur peuple ! Shura n'avait pas fermé un oeil de la nuit préoccupé par ce fameux évènement qu'elle avait tant attendu depuis cette réunion qu'avait fait Hideki et Diao sama pour nous expliquer les faits et ainsi nous inciter à les rejoindre. Le choix de Shura fut vite pris ce jour-là, sa louange à son sensei était fabuleuse. La belle rousse avait un grand respect envers cette femme qui l'avait aidé il y a de cela quelques années déjà quand la solitude était sa seule amie, ce temps où elle ne connaissait pas les relations humaines. Je dis ça mais maintenant elle n'est pas plus sociable non plus, quoique. Shura quitta sa chambre en pleine nuit et se dirigea vers le lieu de rendez-vous en avance car Morphée n'arrivait pas à la transporter avec lui.

Elle avait pris son temps pour rejoindre la forêt où aller se dérouler le combat. Elle allait se battre au front c'était une évidence vu ses capacités en combat, elle se battait avec son katana donc au corps à corps. Arrivant dans l'endroit qui lui avait été indiqué, elle voyait le terrain se remplir de plus en plus de monde. Ils se rangeaient tous en ligne sans le moindre bruit, les chuchotements vinrent après que notre chef fit son entrée en face des partisans. Son visage familier laissa Shura deviner ses émotions, en face d'une armée aussi bien composée, il ne pouvait être que choquer et avoir le coeur qui bat à cent à l'heure. Posant une lampe au sol, il gratta sa gorge avant de nous faire part de son speech qu'il a dû passer plus de deux heures à mettre au point comme un bon petit soldat.

Kovu : Camarades, hommes, femmes, shinobis, ninjas, élus de Kumo et fidèles de Diao-sama, je suis Raiken Kovu, votre chef pour cette mission. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un homme sympathique, généreux et amical. Mais bien plus important pour ce soir, je suis un shinobi puissant, fort, fidèle, loyal et déterminé! Je donnerai ma vie pour Kumo et je donnerai ma vie pour qu'un beau jour nous puissions voir Diao-sama marcher gracieusement jusqu'à son trône qui lui revient de droit! Ce soir, il faut être vigilant, vif, silencieux et attentif. Etes-vous avec moi, camarades ?

Shura n'avait aucune envie de crier hourra ni ouais avec les autres personnes présentent elle trouvait ça grotesque. Elle n'en était cependant pas contre car il fallait bien motiver les combattants d'une manière ou d'une autre et puis cette phrase "Êtes-vous avec moi ? Hourra" C'est très cliché alors autant l'employer pour passer vite sur les formalités de base. Shura voulait sans plus attendre passer sur les faits et savoir ce qui l'attendait après ce discours qui lui semblait interminable et qui était pourtant nécessaire avant toute prise en charge. C'était un mal pour un bien et puis ça pouvait changer les idées noires de certains personnages qui seraient un peu trop pessimistes. De plus notre chef de groupe n'avait pas l'air si frêle qu'il pouvait le laisser paraître à son entrée. Il laissait paraître une certes assurance ce qui était l'une des choses qu'une armée attendait de son chef. Sera t-il aussi bon en combat et en stratégie car motiver les troupes c'est une chose mais la mener une toute autre.

Kovu : Voici la situation. Les espions de Hokushin ont débusqué le repaire des derniers nunkenin renégats, il faut les éliminer tout de suite dans une attaque surprise car il se sont regroupés pour augmenter leurs force de frappe. J'ai bien dit une attaque surprise, donc le silence est d'or, camarades. Vous allez maintenant me suivre jusqu'à une crevasse particulière. C'est un lieu stratégique, je demande donc de rester vigilant et de ne faire aucun bruit sur le chemin de la route.

Shura : Le silence est d'or dites-vous mais la parole d'argent alors guidez-nous vers la victoire ! Vos belles paroles ne paraissent pas éphémères car c'est une victoire qui nous attends !
Des cris d'encouragements se firent entendre une dernière fois après que Shura est prise la parole. Tout encouragement dans une telle situation était bon à prendre. Les troupes étaient en marche, aux pas de courses même. L'ouverture du rideau venait d'être fait maintenant le début de l'histoire pouvait commencer. Tout ceci n'était qu'une pièce montée, une oeuvre théâtrale parfaitement organisée. Shura tout comme les autres n'étaient que des pions qu'on donnait à sacrifier. Même ce chef de troupe n'était qu'un pion comme les autres, il était là juste pour combler le "trou" si l'on puis dire. Marchant vers la crevasse dans un silence hors-norme, Shura s'était mise dans le groupe pour passer inaperçue. Elle était un peu ailleurs jusqu’à ce que le meneur se retourna s'adressant encore une dernière fois à ses troupes. Il allait enfin donner le plan qu'il avait dressé. Parlant à voix base il dit :

Kovu : Les ennemis se trouvent derrière cette zone. Ils sont à découverts mais la gardent sournoisement. Bien, maintenant, écoutez moi attentivement. Nous allons lancer la première attaque. Que tous ceux qui maîtrise les techniques à longue distance se mettent en avant, vous serez les premiers à frapper.


Les troupes se séparèrent en deux groupes, l'assaut était lancé, des lumières éblouissantes s'élevaient dans le ciel, bleu, rouge, jaune, marron... Les cinq éléments de bases étaient là et s'écrasaient sur nos ennemis les laissant morts pour la plus part ou gravement blessés. Seuls les plus chanceux on réussit à survivre à cette embuscade. Le plan fut bien choisit dans un tel environnement. Shura était avec la troupe attaquant au corps-à-corps. Elle attendait que les couleurs disparaissent pour qu'elle puisse finir le travail commencé après le signe de Kovu.

Kovu : A l'attaque ! Combattez pour Kumo !


Tous les gens présents sur le champs de bataille se mirent à courir sur le reste des ennemis présents. Shura dans les premières lignes sortit Makengi no Hebi tout en courant. Ses cheveux roux dansant dans la pénombre de la nuit ressemblait à du feu. Elle courait vers ses ennemis posant une main sur son buste en disant :
"Dévores-les Makengi no Hebi !" Une lumière commença à jaillir de son torse, un katana de couleur mauve avec des yeux vert en sortit, Shura l'empoigna, elle pouvait enfin commencer le combat. Elle sauta sur la scène happant deux corps sur son passage. Pratiquant le style du démon, sa vitesse augmentait ainsi que sa force de frappe. Elle éliminait un à un ses ennemis qui à ses pieds tombaient comme de vulgaire mouches. Autour d'elle le combat était à son apogée, déjà affaiblit par le dernier assaut le reste d'ennemis était inexistant par rapport aux sept cent cinquante alliés qui venaient de se jeter sur eux. Utilisant quelques jutsus grâce à son katana, elle faisait passer la misère à ses adversaires qui la fuyaient. Elle se sentait vraiment bien, ce jeu était plus amusant que prévue. La lame de Makengi était rouge à cause d sang récoltait sur les corps qu'elle tranchait comme de pauvres morceaux de viandes. S'arrêtant en face des trois hommes venus spécialement pour elle, d'un coup sec elle envoyait le sang sur sa lame gicler au sol déjà couvert de ce liquide rouge vif. Les trois hommes foncèrent vers elle armes en mains préparant leurs jutsus. Malheureusement pour eux Shura avait déjà tout prévu, se mettant en position d'attaque, elle esquissait plusieurs fois un sourire moqueur.

Shura : Périssait pauvre bêtes immondes sous la lama de Makengi ! Ninpô : Makengi Gara Gara !

Après avoir tint ces mots, sept serpents presque transparents se formèrent autour de Shura, ils étaient blancs, dès lors que Shura pointa Makengi vers les hommes fusant vers elle avec leurs mudras, les serpents se mirent à foncer à leurs tours sur eux les traversant. Ne sachant ce qu'il se passait les hommes s'arrêtèrent surprit pour se protéger. Ouvrant leurs yeux, ils n'avaient aucunes traces de coups sur eux, cependant ils n'eurent pas de secondes chances, Shura qui après avoir envoyée ses serpents s'étaient mise à les trancher avec son arme, laissant leurs corps inanimés sur le sol. Une traînée de sang suivaient les pas de la belle rousse... Le sang de ses victimes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptyDim 26 Aoû - 5:21

Intervention Hidekine

grâce à l'attaque surprise les forces allié ont éliminé 100 nunkenin, mais vous avez perdu 20 shinobi. Il s'avèrent que les nunkenins présent se mobilisent, 60 se mirent à distance su les parois de le crevasse et vous envoies des projectiles(fumigène,flash) afin de désorganisé vos positions. 90 d'entre eux vous attaque de front afin de faciliter le travaille des franc-tireur poster sur les paroi et profite du semblant de chaos créent par ces derniers afin d'en tuer le plus possible. mais les forces vont avoir l'aide d'un allié monstrueusement redoutable , celle de l'aigle de konoha

ps: on ma dit que vous vous ennuyé, donc takashi vient en renfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptySam 1 Sep - 11:48

    Tout se déroule pour le mieux. Les ennemis tombent un par un, comme des mouches. Seulement, il ne faut pas crier victoire trop tôt. En effet, un grand groupe de nukenins surgit des hautes falaises et nous bombardent sans relâche. Je ne pouvais rien faire, c'est trop imprévisible. En courant entre mes camarades, je leur indique tout en suffoquant de se regrouper pour contrer l'attaque ennemie. Le plan de nos adversaires est basique: désorganiser mes troupes. En revanche, je ne vais pas les laisser faire.

    Rapidement, mes hommes s'organisent et tentent de se défendre du mieux possible. Pour ajouter à ce massacre, des francs-tireurs postés sur les parois profitent du chaos pour nous attaquer de front. La situation est grave, très grave... J'essaye inlassablement de retrouver mes esprits pour concrétiser un plan de contre-attaque. Ce n'est pas chose aisée. Soudain, au loin, des bruits féroces se font entendre. Qu'est-ce que c'est? Des ennemis? Des renforts? La deuxième option s'avère juste car nos adversaires se retournent brusquement pour faire face aux nouveaux arrivants.

    De nombreux ninja faisant parti de l'alliance surgissent des ténèbres pour nous porter mains fortes. Heureusement, ce n'est pas trop tôt. Ce sont des shinobi expérimentés qui viennent nous aider. Cependant, je ne peux pas encore les voir distinctement de là où je suis posté.Pour redonner courage à les troupes, je lève la voix et hurle sans relâche ni honte.


    On contre-attaque! Ne perdez pas courage, camarades!

    Toutes mes troupes se relèvent et présentent un nouveau visage. Le visage du courage et de la fierté. Ce n'est pas fini, nous allons remporter cette bataille coûte que coûte. Je me lance alors vers mes ennemis tout en faisant des signes de la main. Des techniques sorties de nulle part s’ablatent sans pitié sur les adversaires. La victoire approche. En revanche, les nukenins et les francs-tireurs tiennent tête et semblent ne pas vouloir nous laisser la victoire. Ils sont puissants, je l'admets...

    La bataille fait rage et les morts s’enchaînent inlassablement. Du sang, des armes, des bouts de parties humaines rôdent tout autour de nous. Il ne faut pas perdre espoir, pas encore. Quelques minutes s'écoulent et les blessés se multiplient. Je me retourne pour voir l'état de mes camarades. Apparemment, nous avons perdu de nombreux soldats. Quand je me lance de nouveaux vers mes ennemis, un grand homme surgit de nulle part. Il porte l'uniforme de Konoha? Mais que fait-il ici? J'espère que c'est un allié. Je l'observe tout en contrant l'attaque de mes ennemis et succombe à ma curiosité. Je m'avance vers lui pour le questionner.


    Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptyLun 3 Sep - 18:02

Le jour fatidique annonçant l’affrontement pour le pouvoir : le combat entre deux idéologies d’un même peuple s’annonça des plus virulents. Nous étions une faction composées de près de sept cents cinquante soldats. Un nombre précis dans le but de limiter les pertes. Finissant de me préparer, je passai quitter le repaire de la dites Diao pour me rendre sur le champ de bataille, prêter main forte à l’unité qui me fut affilié. Etant retardé part mon escapade de la veille, se fut au pas de course que j’arrivai sur un plateau surplombant une scène d’apocalypse. Les hurlements résonnaient dans toute la plaine, des cadavres jonchèrent le sol entachés par le sang. Je les ai vu se battre au nom de la liberté, parlant de justice… mais en somme : pour qui ?

Je fus tiré de mes pensée par un groupe d’homme s’approchant dur le flanc opposé au groupe des Shinobis de Kumo. Il était clair que la situation prit un tournant à ce moment-là : Kumo porta un coup dur au Nukenin en leur privant de près de cent hommes. Cependant le groupe restant su se ressaisir, et organisa son attaque sur deux fronts : très astucieux. Voulant déstabiliser l’ennemi, afin de mieux frapper : l’attaque frontale des Nukenin servait à cela, pendant que leurs tirailleurs semèrent le chaos dans les rangs adversaires. Il était temps pour moi d’intervenir. Je me laissai tomber de pierre en pierre Finissant ma course en près d’un shinobi dès audacieux. Ce dernier, n’hésita pas en plein combat de prendre le temps de me taper la causette, alors que la situation ne nous prêtait aucunement à ce genre de chose. Le donnant une tape amicale sur l’épaule, je traversé en furie le champ de bataille, afin de m’occuper de ces hommes en position surélevée. Mon acte ne passa point inaperçu : j’entendis au loin un homme hurler à ses camarades « descendez l’homme à capuche ! » … sans doute m’avait-il reconnut. Une légère crispation se fit sentir alors quand je vis tous ces tirailleurs pointer leur arsenal sur ma personne.

Un nombre innombrable de kunai et de shuriken furent lancé vers moi. J’aurais pu éviter ces derniers d’un saut, mais la présence d’un grand rocher non loin de la mer permit de feinter cette première attaque contre moi. Profitant du léger temps de battement qu’il fallut à ces hommes pour s’équiper, je pus ainsi me lancer à l’assaut de ce groupe d’individu.

Scène 3-1 [équipe2] Champ-de-Bataille

Ces hommes n’étaient aucunement organisé pour le combat au corps-à-corps, ce qui me donna un avantage certains, et cela malgré leurs nombre : Il ne me fallut pas longtemps pour réduire au tiers ce groupe d’individu. Mes assauts fulgurants et mortels étaient sans égales dans leurs rangs, et cela se fit sentir quand l’un des Nukenin Tanta de m’approcher avec sa lame.

Scène 3-1 [équipe2] Champ-de-Bataille-2

Cependant il fallait l’admettre, ces hommes étaient néant moins bien organisé. Ce qui me poussa à cette décision : tuer le chef coordonnant l’ensemble des opérations… mais comment faire avec ces sbires me collant aux basques ? Le chef était à cheval, entouré d’une garde rapproché qui transmettaient ses ordres à ceux qui me combattaient. Profitant d’un moment de cafouillage des nukenins ne savant plus comment venir à bout de ma personne, fit exploser un fumigènes, pour ensuite sortir trois petite bombe que je faufilai dans la tenue de trois d’entre eux. M’élançant en direction de l’homme à cheval, ces hommes rappliquèrent de suite, n’ayant point compris ma supercherie : une fois à hauteur du groupe de protection du chef, chacune de mes précédentes cibles explosèrent ; Réduisant le groupe de protection à néant. Le chef tomba de son destrier, rampant sur le sol. M’avançant doucement vers cet homme, ce fut avec une facilité déconcertante que je le regardai droit dans les yeux, avant de lui ôter la vie.

Scène 3-1 [équipe2] Assassin-1

Maintenant que les artilleurs furent mis hors d’état de nuire, la victoire était assurée pour les partisans de cette Diao. Mon travail fur rapide et sans bavure. Je n’avais plus qu’à attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] EmptyDim 9 Sep - 6:47

Les pertes furent moindre et le temps s'enfuyait devant le drame. Les corps dépecés de nos ennemis formaient un tapis au couleur vive. Le combat n'était pas encore fini mais le dernier assaut n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Le chaos était nez sur le champ de bataille, Shura ne perdait pas espoir bien au contraire. Elle souriait à la mort en hachant ses ennemis comme du bétails à l’abattoir. La belle rousse traînait son sabre derrière, sur son passage, des corps inanimés comme partout ailleurs. Elle souriait toujours, son bras droit qui tenait Makengi faisait des mouvements secs à la vue d'un homme. Le gémissement de souffrance de ses hommes n’atteignaient maintenant plus ses oreilles. La kumojin regardait autour d'elle avant de s'apercevoir que le champ de bataille se vidait un peu trop vite à son goût. Ses ennemis fuiraient-ils ?

Shura regardait les parois qui jonçaient le terrain qui se couvraient. Ils allaient porté une attaque à distance pour pouvoir reprendre le dessus. Malheureusement pour eux, le petit nombre ridicule ne peu réussir à vaincre notre bataillon ! Cent petits soldats contre notre puissance de frappe ! La belle riait à n'en plus finir. L'heure finale était venue, la pluie de feu allait s'abattre sur elle, elle regardait éblouit les bagues de feu qui s'écrasaient déjà sur le terrain déjà ravagé. N'avait donc t-elle pas peur de la mort un temps soit peu ? Je n'en ai pas l'impression, non. Une ravage destructrice s'en-prit d'elle, elle riait à n'en plus finir, son visage formait un rictus qui n’annonçait rien de bon. Shura courait vers le terrain esquivant les boules de feu, les éclairs, et autres jutsus de longue portée puis tranchait les têtes devant elle. La belle serait t-elle devenu une bête ? Ironie. Des gouttes de sang changeaient son visage d'enfant. Les hommes fuyaient à la vue de son aura démoniaque. Shura serait devenue un monstre sans loi ni but ? Non ! Elle ne pouvait pas. Dans son assaut, elle ne put esquiver un coup. Un lame entailla son épaule gauche, l'adversaire à la vue de Shura s'enfuit. Cependant, celle-ci ne bougeait plus. Elle regardait ses mains pleines de sang puis se mit à rire, a pleurer. Elle ne se contrôlait plus. La guerre, une chose impure, imbut de pouvoir qui peut changer même le plus saint des hommes.

Shura : Non, non... Je ne peux pas. Je ne deviendrai pas une bête ne servant qu'à tuer !

Le combat n'était pas fini. Shura était en déroute au milieu du combat, ne sachant plus qui elle était, elle se cherchait. Pourtant, elle vit un homme à capuche se battre de son côté. Un homme qui ne faisait pas parti de Kumo, son style de combat ne lui était pas familier. Qui pouvait être cet homme ? Elle s'avançai suante vers un rocher pour reprendre son souffle, bien qu'elle n'eut pas à utiliser beaucoup de chakra. Une ombre se figeait devant elle, un bruit fin de fer apparaissait comme trop tard. Elle venait de baisser sa garde et ça allait lui coûter cher. Shura ne pensait plus qu'à une chose pourquoi avait-elle eu ce sot de personnalité. Le coup fusa sur elle. Elle ferma les yeux mise ses mains sur sa tête et se baissa tout ça en un geste. Les secondes passèrent et toujours rien. Elle se releva apeurée et vit un homme décapité, la tête à ses pieds. Le corps tombait devant elle comme une feuille morte. Elle était encore choquée.

Shura : Encore du sang... Toujours des morts... Est-ce là la vie ?

L'homme qui venait de la sauvé lui tendit sa main. Elle la prit et se remit à tituber. Son allié lui posa de nouveau sa main sur son épaule avant de repartir au combat. Elle n'eut pas le temps de le remercier ni de voir son visage mais elle lui en devait une. Le combat était presque finit. Elle regardai sa lame puis son chef posté en hauteur. La promesse qu'elle avait faite à sa maîtresse Diah... Elle ne pouvait pas baisser les bras comme ça ! Shura se releva prit Makengi en main, ses yeux reprirent cette envie combative et non cette envie meurtrière qui l'avait consumé.

Shura : En avant ! Dévore-les tous Makengi ! Gabô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe2]   Scène 3-1 [équipe2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scène 3-1 [équipe2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scène 3-1 [équipe1]
» Acte 2 scène 1 Triste nouvelle, l'escouade de Oni
»  - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Abymes-