Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les gamins font les malins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Les gamins font les malins ♫   Les gamins font les malins ♫ EmptySam 18 Aoû - 8:40

Spoiler:



Aujourd'hui était un jour a marquer d'une pierre blanche pour moi. Je commençais ma premiere mission au sein du village de Konoha. Le hokage qui n'était d'autre que mon parrain m'avait demandé de remettre de l'ordre avec les aspirants de l'academie qui s'amuser a torturer les nuls. Je marchais dans les rues du village de konoha, village que je ne connaissais pas tres bien. Il n'était pas comme le village de kumo, il y avait beaucoup de magasins ambulant, beaucoup de villageois deja tot le matin. Il était huit heures du matin, l'heure pour les aspirants de l'academie de rentrer en cour. J'allais profité de sa pour les espionner un peux. L'academie était devant moi, un arbre avec une balançoire et un gamin assis dessus completement seul pendant que les autres enfants joué ensemble en attendant la sonette pour rentrer a l'ecole. Le jeune gamin solo semblait tirer une tete etrange, il faisait la gueul , et les autres enfants ce fouté meme de lui lui lançant divers object a la figure.


M'approchant doucement mes deux katanas dans leur foureau , j'avançais avec prudance pour pas me faire repairer. Il y avait une dixaine d'enfant qui méttaient a mal le prauvre gamin sur sa balançoire qui n'avait rien demander ou rien fait pour meriter sa. Les gamins en lui envoyant des tomates , et autre legume, criéé qu'il n'était qu'un nul, sans le moindre talent n'y meme la moindre ambition. Le gamin ne bougeait pas, il restait de marbre face au insulte mais je pouvais appercevoir son visage laissé couler quelque larme. Pour moi sans etait trop ! je devais passer a l'action. N'y une n'y deux j'apparus comme un courant d'air entre les gamins. Je pouvais a present lire leur stupefaction sur leur visage. Ma venu venait de troubler leur petit jeu avec l'enfant qui n'avait rien demandé. un des dix gamins , surement le leader s'approchait de moi, il avait une grosse paire de coroness celui la, et sa me plaisais bien. Le leader des sans poils me regardait d'un air peux comode, il essayait de me mettre mal alaise avec son regard froid et ambitieux. Malheureusement pour lui il n'etait que dix gamins voulant juste faire les grands , mais moi je n'avais pas le meme talent que eux.



La gamin sur la balançoire ne bougeait pas d'un pouce, il restait la me regarder comme une bete de foire, mais bref j'avais d'autre chose a m'occuper. Le leader toujours en face de moi semblait vouloir en decoudre avec moi. Le petit plaisantint me faisait bien rire mais bon un peux d'exercice de bon matin allait me faire le plus grand bien. A main nue j'allais pouvoir me d'etendre un peux avec les mioches.



Yotsuki Hachi " Ohhh les marmos, arreter de faire les beaux , je vais vous casser les os. De bon matin vous faites les malin, pas de soucis je vais vous remettre dans le droit chemin. "



Aussitot ma phrase finit je disparus d'un seul coup pour apparaitre quelque seconde plus tard en plein millieu des dix gamins. Ils étaient tous effrayaient par moi, j'adoré sa mettre la pression a des gamin pretentieux. Au milieu des gamins mon poing droit toucha un des gamins sur le coté pour l'envoyer valser quelque mettre plus loin. De la les autres gamins restaient choqué de mon action. Il était petrifié de peur. Le gamin a la balançoire lança un rire moqueur a l'egart des trouble fetes. Il avait bien raison dailleur. Voyant la tete amoché de leur amis les gamins fuiyerent par peur et entrerent a l'academie en courant. J'avais remis en place ces s'atané mioche, c'etait une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gamins font les malins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D - De naïfs gamins]
» [Mission de Rang D Hikari] La bande de gamins
» Quand les autres font grève, y'en a qui bossent ![Mission rang C]
» Les huîtres et les hommes font tous les deux semblant d'être durs à ouvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-