Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jardin du kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna
Genin de Suna
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Suna


Feuille de personnage
Renommée: 1
Mission: 2
Ryos: 100
Sabaku Kisuke
Sabaku Kisuke
MessageSujet: Le jardin du kazekage   Le jardin du kazekage EmptyMar 21 Aoû - 4:26

Kisuke était tout simplement allongé sur son lit, la tête pendante dans le vide, en songeant a sa dernière misson. On m'avait prévenu que les missions de genins sont quelques fois rabaissante et même insultante mais, au moins, je ne devrais pas tomber sur pire. Ou plutot c'est ce qu'il croyait avant de recevoir sont nouvel ordre de mission quelques heures à peine suite à la tempête qui dura deux jours entiers.

Un homme entra dans le Paisible logis de la famille situé juste au dessus du restaurant de son paternel, et demanda a voir Kisuke. Ce fit sa jeune soeur que vint le quérir.Nee-san, un homme veut te voir et il dit que s'est urgent. Arrête de révassé et vien dans le hall d'entré.Bien qu'il détestait se faire parler de cette manière par sa soeur cadette mais il comprit qu'il s'agissait sans doute de sa nouvelle tâche en tant que genin. Il alla à la rencontre de l'homme qui était le même qui lui avait amené son dernière ordre de mission.Kisuke Sabaku, j'ai pour instruction de vous remettre ceci. il sortit de la sacoche qui pendait à sa ceinture de côté gauche un rouleau qu'il tendit au jeune genin qui le saisit de manière très respectueuse ce qui fit rire sa petite soeur. Toutes les informations nécessaire y sont inscrites.Veuilez vous y rendre dans les plus brefs délais pour évaluer la situation.Il quitta le modeste logis laissant Kisuke perplexe. Il déroula le document et prit connaissance des détails. C'était sans l'ombre d'un doute la pire mission qu'il aurait put imaginé. Suite à la tempête, le zen jardin de sable du kazekage fut dévasté. Kisuke avait pour mission de le remettre a niveau, c'est a dire bien plat et de s'assuré que tout les grains étaient de la même taille. Sa ne devrait pas être trop difficle puisqu'il pouvait simplement controlé le sable grâce aux dons hériditaires de sa famille mais tout de même dégradant que ses talent soit usés de cette façon. Une mission est une mission et en tant que ninja il devait l'accomplir. Il prévint ses parents qu'il sortait pour quelques heures et quitta son doux nid pour se rendre à la terrasse du bureau du Kage.

Les dégats étaient dévastateurs. Certains arbres avaient étés déracinés des feuilles mortes jonchaient le sol et de toutes évidence les grains n'étaient pas de la même taille. Utilisant ses dons, Kisuke utilisa tout le sable de l'endroit pour ramasser et se débarrasser à la fois de ce sable et des feuilles. Ensuite, mettant sa musculature à l'épreuve, il releva les quelques maigres arbres et les mit de côté dans diverse pot pour qu'il ne meurt pas.La profondeur du jardin était de seulement quelques centimètres ce qui ne devrait pas trop nécéssité de sable. Il prévint les membres du personnel qu'il repasserait demain pour le règlé le problème du sable.

Kisuke retourna chez lui pour emprunter un tamis qui ne laisserait passer que les plus fins grains de sable et quelques sacs à se mère et resortit en s'éloigna quelque peu du village. À quelques minutes de marche, il trouva un endroit paisible où il s'intalla assis les jambes croisées et se concentra. Il transporta à lui les plus fins grains de sables possible et les fit tous passer à un rythme régulier dans le tamis. il rassemblait les grains qui passait dans les sacs qui étaient dispersés devant lui. De cette façon la taille des grains devraientt être identiques. Cette opération dura plusieurs minutes qui prarurent une éternité au jeune genin. un fois cette tâche terminée, il saisit les sacs et rapatriat le tout jusqu'à la terrasse. Il posson lourd fardeau devant une nouvelle tâche : replacer tout cela. Il saisit un arbre qu'il tenu tant bien que mal en versant le sable pour qu'il tienne en place. cette manoeuvre fut répété pour tout les arbres ensuite il déversa le reste du sable et cette fois, au lieu de ses capacité il utilisa une méthode bien plus simple. À l'aide d'une plache de bois bien droite et plate de 5 m long, il aligna les grains. Une autre tâche hardu mais il crut bon de ne pas utiliser plus de chackra. La tâche terminée, il quitta la pièce et rentra chez lui, Laissant la l'excès de sable car il en aurait besoin le lendemain.


Après un long sommeil réparateur, il retourna à la terrasse pour voir son travail de la veille. Le sable était toujours plat mais des feuilles mortes recouvrait plusieurs partit de l'endroit. Il demanda à quelqu'un s'il pourrait avoir de fillets et un homme lui en rapporta quelques uns. Se servant du Ganstsukon à plusieurs reprise, il posissiona pieux autour des arbres et passa les filets entre eux de sorte que les feuilles tombent dans ses derniers. Finallement, il fit appel à sa maîtrise du sable un fois de plus et alligna tout le sable un fois de plus. Voilà le travail, mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin du kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désherber le jardin d'une vieille.
» [RANG D] Le jardin d'un ninja
» Débarquement du Kazekage chez les Schtroumpfs è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-