Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'un vilain petit canard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:39

Voilà pour toi Wampie : Dis moi si tu aimes :

Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 557350Aki2801

Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/557350Aki2801.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:58

Merci beaucoup !

Je t'ai envoyé un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:20

Salut Raito ! Je te demande un petit vava, cependant je l'utiliserai sur un autre forum, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr !

Les dimensions de l'avatar : 200*400

L'image : Kamina de Gurren Lagann, je te laisse choisir sur quelle image tu veux travaillé. Sachant que les images que j'ai sont plus dur qu'autre chose. Si tu en veux vraiment une, dit le moi je t'en donnerai.

Texte : Ao No Shûya ( si tu as la place évidemment ).

Après pour les couleurs dominante etc... je ne suis pas du tout doué dans ça. Je préfère te laisser carte blanche, ça vaut mieux. Bref, je fais confiance je sais que tu va me pondre un joli truc, comme d'hab' quoi.

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Jinchiku Küma le Jeu 18 Oct - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:31

Voilà ta sign allen.

Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 725017Aki2803

Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/725017Aki2803.png

Edit : T'inquiète pas Nayamu je ne t'ai pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:51

Good job l'ami ! Très belles créations !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:49

Joli travail : simple et efficace, comme j'aime. D'ailleurs je te mets à contribution ; un kit pour moi Very Happy. L'assassin est celui d'Assassin's Creed III. A partir de là t'as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:02

C'est jolie *p*

Boulot en plus : Un vava pour Tet' (voir sign). Mais c'est que si tu as le temps, si tu peux pas tu me le dit je me débrouillerais ^^

THE image modifié (par mes soins gomen):
Spoiler:

THE image (la vraie) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:40

Il va falloir attendre mes jolis. Mais sinon après ça vous êtes les prochains sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:17

Et une nouvelle commande :

Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 335199aki2811

Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/335199aki2811.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:19

Merci Raito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:46

Voilà la très chère Nayama. ^^

Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 529204inoue141

Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/529204inoue141.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:02

Yo raito , voila serais t'il possible d'avoir un vava avec la photo du Raikage un peux dans le meme genre que le miens , ou on ne le vois pas trop de face. Je te laisse choisir l'image il y en a tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:21

Je te mets en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:15

Voilà pour notre hokage : Dis moi si tu aimes :

Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 565061Assassins7

Citation :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/565061Assassins7.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:27

magnifiques créations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie d'un vilain petit canard ...   Galerie d'un vilain petit canard ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un vilain petit canard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie Wil's
» Galerie Fly' ou Gistonn Art's
» La Galerie de Mizuki.
» Galerie du Cerf
» ~ • Galerie de Mugon' • ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: FLOOD :: Flood :: Graphisme-