Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aigle et le nuage se disputent le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'aigle et le nuage se disputent le ciel    L'aigle et le nuage se disputent le ciel  EmptyVen 7 Sep - 12:22

Le hokage était sur les terres de Kumo afain de nous aider. Quelques heures plustot il avait rencontré Diao et on avait discuté de comment allait se passer la bataille. La futur Raikage avait conduit le Hokage à ces appartements pour son séjour parmis nous. Je décida de réellement mettre à plat nos comptes. Je profita du départ de Diao, pour expliquer mon point de vue :

Hokage-sama nous avons quelques différents je veux bien l'admettre, j'aimerais cependant voir ce que vous valez. Après tout vous êtes pratiquement une légende vivante.

Bien entendu l'homme encapuchoné ne se fait pas prier pour me suivre sur un des terrain d'entraînement de Kumo. Il s'agit d'un terrain découvert, ou ne règne que de la terre avec des touffes d'herbe éparses. Le terrain est entouré d'une petite forêt mise a part un côté ou l'on constate qu'une montagne surplomb le tout.
Je me poste alors devant la montagne et regarde le Hokage devant moi. Le combat est sur le point de débuter. Mes yeux sous l'effet de l'adrenaline ont viré au rouge sang, je sent mon corps pret à partir à l'action à tout moment.

Je suis pret Hokage-sama, c'est quand vous voulez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: L'aigle et le nuage se disputent le ciel    L'aigle et le nuage se disputent le ciel  EmptyVen 7 Sep - 16:24

Je ne m'attendais point à une proposition de la sorte de la part de l'homme qui plus tôt dans la semaine savait que je ne louperais point une occasion de le mettre à mal. Un geste cependant qui parti d'un bonne intention, me dissuadant de lui arracher la tête à la moindre occasion lors de notre petite démonstration de force. acquiscant d'un signe de tête, je suivit Nakamura Tetsuya sans dire un mort de plus. ce dernier me mena dans un lieu en extérieur, me faisant ainsi découvrir le beau paysage de Kumo.

un terrain découvert délimité par une forêt, qui elle même fut surplombé d'une montagne. Contemplant le décord, ce fut les propos du jeune homme qui me firent revenir à la cause initiale de notre escapade en ces lieux.

"Je suis pret Hokage-sama, c'est quand vous voulez."

"Voyons si t'es aussi doué face à un adversaire de taille !"

sans perdre de temps, je me précipitai vers ce jeune homme qui se trouvait à une dizaine de mètres. Dans ma course, je sortis deux kunai dont l'un fut entouré d'un parchemin explosif, que je lançai droit vers cet homme. Technique assez basique en effet, mais dont le seul but était la diversion... mais à quel fin ? si ce dernier prêta attention à ce que je fis juste à la suite de mon jet d'arme, il aurait remarquer mes mudras exécutés. qu'allait-il faire ?

2 actions cachées.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aigle et le nuage se disputent le ciel    L'aigle et le nuage se disputent le ciel  EmptyVen 7 Sep - 16:56

Theme From Spiderman by Aerosmith on Grooveshark
PS : Mes techniques sont en info bulle sous l'indication ~Tech~

Le Hokage qui se tenait à une dizaine de mètres de moi, réagit rapidement à mes propos. Il me fonça littéralement dessus. Je le vis sortir deux kunai dont un qui me sembla encerclé d'un parchemin explosif. Il me lança les deux projectile et je pue voir qu'il rapprocha ces deux mains. Des mundras voila ce qu'il faisait pendant que je devais éviter les projectiles. Fort bien il me faut éviter cette première salve et éviter sa prochaine attaque. Je ne peux pas me permettre de rester la sans rien faire.

Rapidement j'éxécute deux signes, et vois mes membres porter sous un courant d'air Fuuton. ~Tech~ Nom du Jutsu : Fuuton jinsoku no jutsu – Célérité du vent (invention)
Type(s) : Neutre
Description du Jutsu : Permet à l'utilisateur d'augmenter sa vitesse, en concentrant son chakra sous forme fuuton sous ses membres. Cela lui me permet d'augmenter la vitesse de ses déplacements et aussi la hauteur de ces sauts. Le vent accompagne littéralement les mouvements du ninja
Rang : D
Portée du Jutsu : //
Ainsi je peut doubler ma vitesse et la hauteur de mes sauts. C'est donc en même temps que le parchemin explose que je saute littéralement en l'air, pour me raccrocher à la paroie à l'aide de mon chakra sept mètres plus haut. Profitant de ce petit temps de répit avant de découvrir la surprise du Hokage je lance cinq shuriken et prépare moi aussi une technique. Voyons ce que nous réserve notre homme à capuche.

Recap : Toujours mon action caché du post précédent et une préparation de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aigle et le nuage se disputent le ciel    L'aigle et le nuage se disputent le ciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aigle et le nuage se disputent le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nuage en feu
» Quand un nuage contemple un singe
» Tout nuage n'enfante pas une tempête
» Un nuage peut en cacher un autre
» L'aigle survole le nuage et regarde la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-