Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouveau départ, ou une mort certaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyVen 7 Sep - 21:17




L'orage grondait dans Konoha, les éclairs éclairés le village entier durant quelques secondes, la pluie s’abattait avec force sur les toitures des maisons. Et moi j'étais la, sur le même toi ou d'habitude je regardais le levé du soleil chaque matin, plusieurs questions se posées dans ma tête. Trois jours au par avant mon père mourut lors d'une mission à l'extérieur, tuer par un de ses propres alliés qui était censé le couvrir... Au non de quoi était-il mort ? Konoha ? C'est que qu'on me rabâché depuis mon enfance mais maintenant je n'étais plus sur de rien. Je fixé cette grande porte, la porte d'entrée de Konoha, ce soir la peut de ninja la surveillée. Je ne sentais plus la pluie coulait tout le long de mon corps tellement j'étais perdu dans mes pensées, à qui vais-je devoir prouver ma force ? Je vivais dans l'ombre des Hatake, eux qui avait étaient de grand ninja, les gens ne ce préoccupés juste d'espérer que je soit digne de porter leurs noms.
Seul mon père me considérais pour ce que j'étais, bien que je voulais lui prouver que je méritais de porter mon nom pour lui faire honneur, mais maintenant il était mort, la seule personne qui m'aimer pour ce que j'étais. Maintenant je devais prouver aux autres que je me moquais d'être le descendant des Hatake qui ont marqués l’histoire du monde Shinobi, et que j'allais devenir puissant de mon propre chef sans respecter ce que les autres voulais pour moi. J'allais leurs montrer que suivre ma propre existence aller me donner beacoup plus de puissance que de rester dans ce village, pourquoi resterais-je dans ce village ? Pour servir la paix alors que les tensions entres les autres village ce font plus nombreuses ? Comment pourrai-je devenir fort en restant ici alors qu'une poignées de ninja étaient arriver à semer la discorde dans Konoha ? Évidement je savais très bien le sort que l'on réservé au Nukenin, mais après tout, qu'ai je à perdre ? Plus rien... Enfin sortie de mes pensées, mon regard se fixa sur les gardiens de la porte, ils étaient quatre, je m'étais résolue a sortir et s'il fallait que je sorte c'était maintenant !

M'approchant silencieusement et rapidement des portes, je me lotis derrière la maison la plus proche tout en examinant le périmètre, deux ninjas sur chaque pans de murs séparé par les portes, c'étaient surement des Junins mais pris part surprise ils ne feraient pas le poids. Je me mis au milieu des deux portes, aucuns d'eux ne m’aperçus, les éclairs éclairaient à environ 10 secondes d'intervalle avant de replonger le village dans le noir absolut, j'allais devoir utiliser ce laps de temps pour sortir du village ou les portes étaient bien sur fermés. Un éclair jaillis non loin et éclaira avec plus de clarté que les autres, un des gardes m'aperçue alors avant que le noir absolut ne revienne. C'est alors que mes mains entamèrent un séries de mudras a une vitesse folle.

- Dôton, Dory-ou Dan..go !
Nom : Doryou Dango (Motte de terre)
Rang : B
Type : Ninjutsu Doton

Description : L'utilisateur utilise soulève un bout de terre gigantesque qu'il pourra lancer sur l'adversaire

Je fis alors sortir de la terre une énorme motte qui manqua de détruire les maison proches, néanmoins personne ne semblait avoir entendu le bruit tellement la pluie coulait avec violence. Ce ne fit que lorsque un deuxième éclair éclairât la zone que je vis le gardien prendre un visage horrifié avant qu'il ce fasse anéantir par ma technique, et avec lui la porte principale ainsi que deux autres gardien puis un troisième sonné et blessé par sa chute. Le fracas n'avait pas fait beaucoup de bruit mais avait créer un mini tremblement de terre qui avait du alerté les autres ninja de garde. Je devais faire vite, sans plus attendre je pris la sortie tout en camouflant mon chakra, la pluie ferra le reste en masquant mes empreintes et en supprimant mon odeur. Je ne réalisa pas sur le coup ce que je venais de faire mais je l'avais fait, maintenant je devais dire adieux a Konoha. Je pris la précaution d'aller d'en deux direction différente afin de déposer une note explosive a chaque endroit avant de les faire exploser et de partir dans une troisième directions au cas ou des ninja sensoriel me prenne en chasse bien que par ce temps même les meilleurs pisteurs ne pourraient rien faire.
Dans mon ancien chez moi j'avais adressé un petit mot, je voulais coupé tout lien avec Konoha et désormais l'on ne m'appellerais plus le croc blanc de Konoha ou bien Hatake Toshiro mais "Akakiba no Toshiro" ( Toshiro aux crocs rouges) , du fait que maintenant j'avais tuer et je tuerais quiconque ce mettra en travers de mon chemin, même si je devrais mourir pour sa ! Décidant d'évoluer sous terre, jeu une dernière pensée pour les quelques personnes que j'ai eux appréciais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptySam 8 Sep - 15:45


La mort. L'homme était si hasardeux, son destin en lui même n'en prouvait que la chose, il ne pouvait savoir où il serait dans les prochaines minutes, ce qui pouvait lui arriver, laissant cela au simple hasard, remettant sa misérable vie dans les mains d'un affreux hasard. Les traits de caractères dont celui-ci pouvait faire preuve, laissait tout entendre à son égard, ils étaient tout aussi curieux que sa personne en devenait subjugeante. Il suffisait par exemple, qu'il établisse un plan et que celui-ci s'en vient perturber, pour attiser en celui-ci, la panique la plus inévitable. Qu'en était-il de cette personne ? Allait-elle paniquer lorsqu'il pourrait admirer que le destin dont il avait pu rêver, tournerait très vite au cauchemars le plus sombre ? C'est d'une violence et d'un désarrois sans équivoque, qu'il ravagea la porte qu'il fixait depuis un tierce temps, ôtant la vie à ceux qui en maintenait l'ordre. Imprudent, qu'as-tu donc fait ? Ton crime œuvré ne serait pas impuni et t'amènerait directement à déposer le creux de ton frêle menton contre la dur planche de la justice, patientant donc et priant, avant que la lame de cette puissante guillotine vienne te pourfendre de son châtiment. Il n'en résulterait aucun autre sentence : la mort. De quel droit pouvais tu te permettre d'ôter la vie de ces personnes, qui es-tu donc pour juger de qui est bien de poursuivre sa vie et de qui ne l'était pas ? L'obscurité t'entourait, penses-tu réellement qu'elle resterait assise face à cette maladresse ? Bien sûr que non. Que le diable ne détourne pas son regard de son affront envers la sérénité de la nuit, qu'il puisse attraper son âme et la déchoir de ce monde, lui dévoiler ce qu'était réellement la vie et ce qu'il venait d'en faire. Un éclair vint pourfendre soudainement cette lourde atmosphère, la déchirant en deux partie, celle du bien et celle du mal. On pouvait admirer l'ombre de cette homme s'étendre par delà l'éclair luminescent qui foudroyé le paysage de sa luminescence, s'étirant comme voulant se défaire de cette personne et de son acte, elle semblait avoir honte, sachant impunément ce qui allait en advenir. Ne t'en fais pas, tu seras très vite débarrasser du fardeau qu'il pu te causer, ça nuisance ne fera qu'équilibrée la balance de ce monde.

Fuis donc, frêle être, mais la mort, elle, ne te fuiras pas. Elle te suivras, pourchasseras, elle habitera ton ombre jusqu'au moment opportun, où celle-ci se lassera de te voir courir et mettra un dénouement à ton haleine, ton épuisement. Cette clarté se dissipa quelques secondes plus tard, replongeant le malicieux dans la plus profonde obscurité de cette fastidieuse nuit tâchée de sang. Va, Princesse des ombres, use donc du nom que ton fait porter plusieurs hommes suite à tes prestances. Fais lui donc admirer sa sottise, attises donc l'effroi en cette personne, qu'il puisse être châtier et déchu de ce monde qu'il tente désespérément de fuir. Nul n'échappe à l'obscurité, nul n'échappes à la mort, ce qu'il faisait là, n'était que repousser tant bien que mal sa déchéance. Une couche noirâtre s'éleva soudainement du sol et apparue face au malheureux, celui-ci ne pouvait nul s'en apercevoir parmi tant de noirceur, il ne pouvait que patienter, attendre qu'un tierce foudroiement puisse venir lui éclairer sa fuite et le rediriger dans son chemin hasardeux. Ce n'est qu'une fois son vœux exaucé qu'il pu percevoir cette chose infâme et immonde dans un fracassement de tonnerre titanesque. Qu'était-ce à ses yeux ? L'épouvante pouvait-elle lui faire grappiller les échelons de l'effroi ? Soit donc envahie par celle-ci, car il y en avait de quoi. Tout ce qu'on pu admirer était une éventuelle panique de sa part, des parchemins s'échappèrent de sa personne, venant exploser de part et d'autres autour de lui. Que diable tentait-il dans cette fébrile manœuvre ? L'orage lui même orchestré bien plus de terreur et de chaos dans ses fracas. Mais qu'était-il devenue de cette chose affreuse qui lui avait fait face ? Lorsqu'une fois de plus la luminescence de l'éclair disparue, la nuit revient à sa plus grande apogée, replongeant sa course dans une totale inadvertance. A chaque fracassement et grondement de ce terrible orage, le déserteur pouvait se faire surprendre pas plusieurs d'entre elles, ces choses semblaient se multiplier, la nuit était leurs lieux d'habiter. Effronté que tu sois, tu n'échapperas nullement à leurs emprises, ils t'entourent, ils sont omniprésents, il te suivront peut importe où tu iras.

« Eizou, repars donc. »

Une voix féminine se fit alors pourfendre parmi les ténèbres, adressant une attention toute particulière à Toshiro. L'homme était suivi et ce, depuis même le moment où il siégeait depuis la toiture à admirer ce qu'un homme ne peut toucher : des rêves. Que faisait-il là ? Elle s'en moquait, nul n'avait droit d'être présent après le couvre feu. Malheureusement, depuis son crime et sa fuite présomptueuse, il n'avait engendré là que le début d'un atroce cauchemars qu'elle mettrait elle même à profit. Princesse de l'obscurité qu'elle était, nul ne lui échapperait dans son propre domaine. C'est ainsi qu'une ombre au sol s'éleva depuis son dos et prit forme, celle d'une humaine. S'en était-il rendu compte ? Certainement, un éclair vint rugir et lui sauver la mise au moment même où la kunoichi fit son apparition, dévoilant ainsi sa terrifiante entrée face à lui.

« As tu peur ? .. Toshiro. L'obscurité ne sera pas ton alliée malheureusement dans cette fuite. »

Spoiler:


Dernière édition par Hime no Kurayami le Sam 8 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptySam 8 Sep - 20:22

Three Days Grace by Animal I Have Become on Grooveshark

Mon évasion de Konoha c'était parfaitement déroulé selon mes plans, les pisteurs n'allaient surrement me traquer que demain matin quand la pluie se serra arrêtée. C'est alors qu' une ombre s'éleva de derrière moi, je la vis grâce à un éclair, j'avais était trop sur de moi et pas assez sur mes gardes car il semblerait qu'une Konohajin m'avais suivie. Je l'avais déjà repérée dans les rues de Konoha mais je ne pensais pas qu'elle pourrait me suivre.. Baka ! Cette femme était apparue dans mon ombre, une technique du Clan Nara peut être ? C'est alors qu'elle me parla.

« As tu peur ? .. Toshiro. L'obscurité ne sera pas ton alliée malheureusement dans cette fuite. » Hum que croyait t-elle... Seul les faibles ont peurs, aussi je ne m'efforça pas à rester impassible devant cette phrase provocatrice, car j'avais pour habitude de rester toujours impassible, dans n'importe quelle situation, et celle la n'allait pas sortir du lot.

« Sate ! Sate ! On dirait que tu à plutôt bien réussi a me suivre, moi qui croyait m'être sortie d'affaire ! Je suppose que tu n'est pas venu pour parler de ma petite escapade ? J'espère au moins pour toi que tu n'es pas venu seule.. Et détrompe toi l'obscurité a plutôt jouer en ma faveur, enfin jusqu'à maintenant. Hum ! »

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit sourire à la fin de ma phrase comme pour répondre à sa provocation. Cette femme était bien arrogante ou bien sur d'elle, en tout cas je devais évaluer ses compétences sans trop dévoiler les miennes car, si cette femme était Junin elle me donnerait surement du fil a retordre.
Ainsi je recula à un peut plus de cinq mètres d'elle avant d'entamer une série de mudras tout en prenant mon temps, après tout je n'allais pas dévoiler tous mes atouts aussi vite.

- Dôton, Ganstsukon ! Nom de la Technique :Ganstsukon (Pieux de terre)
Rang : D
Description : Technique permetant de faire sortir du sol des batons de pierre, ils peuvent servir comme lancesou comme projectiles.
(clique sur la technique)

Quatre pieux de terre sortirent du sol, j'en pris un dans chaque mains avant de les lui lançait juste au moment ou un énorme éclair jailli à quelques kilomètres surrement, avant de me reéquiper des deux derniers pieux et de lui fonçait dessus. Je n'étais pas trop adepte du Taijutsu, mais je devais a tout pris calculer ces compétences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 0:09


« Sate ! Sate ! On dirait que tu as plutôt bien réussi à me suivre, moi qui croyait m'être sortis d'affaire ! Je suppose que tu n'es pas venue pour parler de ma petite escapade ? J'espère au moins pour toi que tu n'es pas venue seule.. Et détrompes toi l'obscurité à plutôt jouée en ma faveur, enfin jusqu'à maintenant. Hum ! »

Toshiro.. Il semblait très confiant en lui à la réciproque de ce qu'envisager notre jeune héroïne. Nul panique ne semblait l'envahir et pourtant, parmi la lugubre nuit, il n'avait nul doute à avoir sur sa peur, elle était bien présente. Notre princesse des ténèbres était maitresse pour réveiller du plus profond de ses entrailles, ce magnifique effroi. Montres nous donc, Toshiro, l'affreux visage que tu puisses dégainer à l'approche de tes dernières instants. Montres nous, ce qu'est l'effroi, la crainte de servir de repas, la peur de ne pouvoir maîtriser une situation dont on se croit maître. Le diable n'avait qu'à se languir de te voir résister ainsi, camoufles toi donc, rends l'appétit de celui-ci encore plus féroce qui ne l'est déjà. L'homme qui s'apprêtait à déserter le village qui l'avait hébergé durant tant d'années, usa alors bien aisément de mudras, prenant absolument tout son temps pour la chose. Notre princesse n'avait qu'une envie, lui entailler le gosier de ce malheureux qui semblait prendre plaisir à la chose et rester à son aise. Non seulement celui-ci avait ôter la vie à ses précieux camarades de village, sa famille, mais en plus de ceci, il ne semblait pas plus perturber que cela à la découverte de son acte. En est-il fier ? N'avait-il aucun remord à avoir agit de la sorte ? Cela en était de trop pour notre kunoichi. Feintes donc ta maladresse, n'assumes pas tes crimes, ta mort n'en sera que plus douloureuse, petit impertinent, la colère de celle qui te faisait face était sans équivoque, sans pour autant en dévoiler la face. Elle restait seine extérieurement et pourtant, le chaos régner en cette personne délicate. Le non-respect de ses camarades était une chose qui ne l'enchantait déjà guère, imaginez vous donc ce qui pouvait l'habiter en ce moment même en vue de l'œuvre de ce misérable ?

Une fois les signes exécutés, des sortes de fins pieds d'estrade se matérialisèrent à ses côtés, dont deux fut projetés aussitôt vers sa cible, du Doton d'après ce qu'elle avait pu ouïr. Ce dernier n'eut même pas le temps de voir le résultat, que deux Senbon vint lui transpercer la nuque. Que diable venait-il de se passer ? Comment avait-il pu subir une attaque venant d'autre part alors que son ennemi lui faisait face actuellement ? … La réponse fut vite apportée. On pu voir notre héroïne se fondre en une masse noirâtre pour finalement se dissiper. Oui vous avez bien compris, il ne s'agissait là que d'une simple parodie de celle-ci, un simple leurre pour attirer le regard et l'attention de son ennemi auprès de celle-ci, permettant ainsi une attaque furtive dans son dos, plus précisément la nuque : un angle mort de la vision humaine. Hime avait donc profité de la noirceur des lieux pour camoufler sa position, rendant cette attaque parfaitement imprévisible et inattendue. Mais si seulement c'était tout. Maline que puisse être l'émissaire des enfers, elle n'usa de son action qu'au moment même où il lança les deux pieux vers l’illusion ténébreuse, rendant ainsi le tout, inévitable sachant qu'il était occupé à autre chose, tout en restant efficace.

Est-ce que cela suffirait à venir à bout de son inconscience ? Hime en douta fortement, n'usant pas d'un domaine médicale pour toucher précisément les nerfs, elle se contenta de changer de position une nouvelle fois parmi l'obscurité totale et ainsi rendre sa position, une nouvelle fois introuvable. La demoiselle bénéficiait d'un avantage certain dans cette obscurité, imposant son style théâtrale à quiconque dérangerait la sérénité de la douce et sombre nuit. Le noir était des plus total et lorsqu'un second foudroiement fit trembler l’atmosphère, on ne la vit plus parmi le décor. Où était-elle passait ? Même la plus éblouissante des clarté présente ne suffisait à désigner sa position aux yeux de l'ennemi. Elle restait silencieuse du tout au long à manigancer une nouvelle chose discrètement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 1:07

Diamond Eyes by Shinedown on Grooveshark


Me baisant pour ramasser mes deux derniers puis je sentis une vive douleur dans le haut du dos, hélas j'avais compris trop tard que la femme que je fixais était une illusion qui disparu en fumé lorsque mes deux pieux la transpercèrent, par chance en me baissant je pu me prendre les deux projectiles à seulement quelques centimètres de ma nuque. J'avais étais beaucoup trop imprudent et avait était blessé presque mortellement par manque d'inattention. J'avais lourdement sous estimé cette Konohajin et j'en avais failli payer le prix fort.
Je fis mine de m'effondrais à terre, même si la douleur était la, j'en déduit quelle m'avais touché avec deux senbons, deux kunais ou deux shuriken m'auraient étaient plus fatal. Cette femme s'était donc cachées parmi la pénombre, son pouvoir était puissant et je ne m'étais rendu compte de rien.

Tout en restant allongé faisant mine d'être inconscient je me dépêcha d'utiliser ma technique favorite, je n'eux pas besoin d'exécuter de mudras et je m'enfonça dans la terre toujours allongé mais avec rapidité sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. La Konohajin aller regretter amèrement de m'avoir blessé, aussi je lui préparais quelque chose qu'elle n'allait surement guère apprécier, la pauvre, devoir abimer un si beau corps, c'était très regrettable mais cette femme de l'ombre commençait à me taper sur le système, de plus j'eux beaucoup de mal à me mouvoir pour pouvoir enlever les deux sentons enfoncer en haut de mon dos.

- Tu va regrettais amèrement d'avoir voulut et croire que tu m'avais tué... Cache toi fille de l'ombre, car tu en aura bien besoin cette fois si ! Ainsi ma voie remonta au dessus de la surface sans que celle si ne puisse être localisée. Profitant d'être à l'abris j'exécuta une séries de mudras très rapidement cette fois si avant de faire émerger de terre une copie parfaite de moi, bien je n'allais pas rester indéfiniment sous terre, je devais donc passer à l'action. Je déduit que cette femme avait du ce cachée une nouvelle fois dans sa foutu technique qui commençais vraiment à m'enmerder, qu'elle brule en enfers une fois que j'aurais eu sa peau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 2:43


« Tu va regretter amèrement d'avoir voulu et croire que tu m'avais tué... Caches toi fille de l'ombre, car tu en aura bien besoin cette fois si ! »

Interloquée ? C'est ce que fut notre jeune demoiselle à ce moment même en pouvant percevoir le criminelle qui semblait comme s'enfoncer dans le sol.. C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de faculté, se demandant bien si cela lui était propre. Fort bien, l'âme déchue de cette homme n'en seras que plus appétissante à dévorer. La kunoichi pu à peine admirer son jutsu qu'il en ressorti aussitôt, d'une façon très sereine et beaucoup plus calme. Qu'avait-il fait sous-terre au point d'en ressortir aussi vite ? La chose lui paraissait bien étrange. Dans tout les cas, elle ne préféra pas s'approcher de celui-ci, prudence était mère sûreté, sans oublier qu'elle possédait toujours le grand avantage d'être comme invisible aux yeux de l'ennemi parmi cette épaississante obscurité. Restant là figer à ne rien faire, cela lui paraissait fort louche et sans attendre un instant de plus, elle se mit a attacher un bout de papier à un shuriken pour ensuite le projeter vers ce dernier dans un élan de rotation. Ce choix d'arme lui permettait avant tout de garder sa position cachée, le shuriken arrivant dans un élan sous forme d'arc de cercle, rendant impossible à savoir d'où il pouvait provenir, sachant également que la noirceur des lieux n'arrangeait pas les choses pour remonter jusqu'à elle.

Ainsi, l'arme vint se planter furtivement dans la cible, dans l'incapacité d'y voir quoi que ce soit parmi la pénombre et finir dans une explosion des plus atroces qui vint ravager accessoirement les alentours d'une puissante déflagration, que la terre elle-même semblait en trembler. Étant d'une humeur ravageante dans l'envie de créer l'effroi en cette personne, la terroriser, elle usa d'un mudras préventif, les fumées noires semblaient comme s'épaissir petit à petit autour de ses mains, comme si ceux-ci étaient directement influencées par l'extase et adrénaline que lui provoquer l'envie de remettre cette personne entre les mains du diable. Ainsi, Hime vint rejoindre directement la creuvasse récemment naquis dans le sol par la note explosive, laissant entreprendre un bruit de feuillage dans sa chute, pour venir chercher la dépouille de ce malheureux qui avait du subir certainement d'important dégât. Dans le cas contraire, la demoiselle qui faisait face à la chose se prépara à une éventuelle esquive ou parade, restant sur ses gardes, Kunai à la main.

« Espérons qu'il reste assez de ton corps pour combler la satiété de Père. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 3:50

Diamond Eyes by Shinedown on Grooveshark


Décidant de sortir de terre à mon tour, après que mon clone avais scruté la zone sans y voir de danger potentiel, je me mis dos à lui même espérant nous protégeaient mutuellement d'un éventuel assaut de la Konohajin, même s'ils étaient plongés dans l'obscurité la plus totale avec de temps à autre, quelque éclairs venant remédier a ce petit problème. Comme il s'y attendait de sa part, je pu prévoir arriver quelque chose sur nous, non pas grâce aux éclairs, mais cet objet avait fendu l'air comme un kunai ou bien un shuriken, d'un simple mudra, j'enveloppa mon clone et moi même dans une épaisse mers de cheveux blancs aussi résistant et tranchant que l'acier affuté.
Malgré la technique, je ressenti une déflagration qui nous fis perdre l'équilibre à mon clone et moi même.

Toshiro devait le reconnaitre, elle ce débrouiller très bien et semblais utiliser la nuit à son avantage, fort heureusement j'avais pu entendre son projectile fendre l'air malgré le fait que je ne voyais pas grand chose dans une nuit pareille. Très peut de temps après l'explosion ce sont des pas que j'entendis, osé-telle venir l'attaquer à découvert ? Ou es-t-'aisses encore une illusion ?
S'en plus attendre nous nous relevèrent vers cette femme avant que mes cheveux, cette fois ci, foncèrent en masse et d'une t-elle rapidité sur mon adversaire, qu'il lui serait quasiment impossible de s'en sortir. J'avais fait prendre l'apparence de la mâchoire d'un lion à ma chevelure et l'avais allongée de quelques mètres pour qu'elle immobilise mon adversaire. Tout en effectua cette action me clone récupéra un de mes kunai avant de lui coller une note explosive puis l'envoya sur mon adversaire immobilisé. Le kunai passa près de la jeune femme avant d'explosé à coté d'elle.

- Je pense que ce-ci ta calmer femme, tu a eux ce que tu m'héritais en venant fouiner dans les affaires des autres Baka !

Je relâcha mon emprise sur elle tout en effectuant des mudras qui serviraient pour une contre-attaque de sa part, mais cela m'étonnerais beaucoup, le combat était surement fini, avec pour seul vaincu, le déserteur du village de la feuille. Tout de même je restais sur mes gardes plus que jamais tout en ayant mon clone protégeant mes arrières attendant que la fumé ce dissipe pour voir si son adversaire avait était vaincu. De plus même si le temps rester gris l'aube n'allait pas tarder à apparaitre ce qui démasquerait la position de son adversaire si jamais elle avait survécu bien évidemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 13:24


« Je pense que ce-ci t'as calmé femme, tu as eu ce que tu méritais en venant fouiner dans les affaires des autres Baka ! »

Tromperie, ô tromperie que tu es vicieuse. Tu n'as de cesse que tout bouleverser à chacune de tes apparitions. Maline que tu sois, tu pu piéger la malice au sein de ton regard et n'y faire réaliser que celle-ci. Disparais donc, repars d'où tu viens, les entrailles de la terre n'ont déjà que hâte de pouvoir te retrouver, ta mission fut une réussite dans ce bas monde. Pris alors de la crinière dans laquelle s'en suivi une violente explosion sans ne pouvoir réagir ou même y tenter, elle se laissa prendre dans cette combinaison dévastatrice et explosa dans une fumée des plus obscures suite à la violente déflagration. Il n'eut même pas le temps de se rendre compte de la fastidieuse supercherie, l'obscurité des plus absolues camoufla sa récente attrape tandis que la douloureuse clarté que dégagea l'explosion rendit la conclusion imperceptible à sa vue, un véritable chaos de luminosité. Mais si seulement il avait pu user de celle-ci.. Il n'eut même tout simplement pas le temps de voir quoi que ce soit dès lors que son clone ainsi que lui eu la maladresse d'être occuper vers l'Eizou. La Princesse des ombres usa alors d'une seconde fois, du même stratagème : attaquer furtivement dans le dos de l'ennemi pendant que celui-ci était en plein mouvement dans une autre direction, ainsi que dans l'incapacité de pouvoir voir ne serait-ce une mouche dans son dos à cause de l'obscurité impartiale. Alors, dans une coordination parfaite, le déserteur croyait avoir pu ligoter une humaine et l'avoir fait exploser grâce à la gestuelle de son clone tout deux synchronisée, mais il n'en fit pas moins dans le même instant où deux kunais se plantaient respectivement dans leurs colonnes vertébrales. La façon dont elle avait pu le poignarder si violemment lui valu que ses mains en glissent le long de l'arme et vint percuter ses paumes contre son dos, lui tranchant quelque peu les mains par sa maladresse.

Ah, douce nuit, que la sérénité et discrétion de cette femme n'ont d'égale que toi même lorsqu'elle agit parmi la pénombre. Même pas l'once d'une hésitation elle n'avait eu. Ce qu'elle pu faire auparavant avec les Senbons lui servit de leçon : attaquer avec des projectiles pendant que celui-ci est en mouvement était une chose difficile pour mener à bien sa précision. Le fait qu'il puisse relativiser les dégâts de l'explosion de son récent parchemin explosif avec un jutsu, prouva une fois de plus l'inefficacité de ces choses, laissant pourfendre un bruit strident parmi l'air qui pouvait l'avertir en avance. Elle avait su apprendre de ses antécédentes erreurs pour en créer une nouvelle attaque plus féroce encore. Ici, il ne pouvait pas esquiver par le biais d'un réflexe ou autre, étant en plein mouvement tout deux, l'attention dirigé vers celle-ci ; l'attaque se fit durant la pleine obscurité et dans son dos, son approche avait été des plus véloces, discrète mais surtout, fatale. Notre demoiselle pu apprendre et ainsi en créer une attaque redoutable dont l'issu pouvait fort bien s'arrêter dans l'instant, après tout, il n'avait esquivé de peu les senbons que grâce à la distance qui les séparer. Ici, il n'y en avait plus. La chance ou le hasard pouvaient-ils bien interférer et nuir à son action ? Nous aurons la réponse très rapidement de sa part.

Mais si seulement c'était tout, on parlait bien là d'une malicieuse non ? Lors de cette fameuse attaque traitresse, elle avait usé du début jusqu'à la fin du « Shoukyo ». Qu'était-ce dont ? Il suffisait de re-visualiser l'action qu'elle avait effectué : à peine l'arme plantée dans le dos ennemi qu'une dose de fumée s'échappa de son corps pour entourer les trois personnes dans un voile noire et opaque que même l'explosion de sa note explosif – qui se déclenche à ce moment même sur l'Eizou de l'autre côté - ou ne serait-ce un grondement du ciel, ne pouvait venir lui rendre de clarté et n'y voir quoi que ce soit. Le malheureux, non seulement d'avoir était pris dans le dos furtivement d'une manière folle, il ne pouvait plus rien n'y discerner dans l'obscurité ainsi que la fumigène noirâtre qui s'y superposer à travers le paysage : il n'avait désormais plus aucun moyen de voir, rendant même la visibilité de son propre corps quasi invisible à son iris. Ainsi cela avait pour but de pouvoir se re-camoufler parmi la pénombre si ce dernier avait pu rester debout à sa contre-attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 14:34

Otherworld by Rammstein on Grooveshark


Ainsi donc je n'eu pas le temps de voir si mon adversaire immobilisée grâce à ma technique était réelle ou si ce n'était qu'une illusion, qu'une lame s'enfonça avec l'aide de la force de sa propiétaire dans mon dos ainsi que celui du clone, disparaissant dans un nuage de fumé blanche. Mais il se passât bien autre chose que ce que la Konohajin avait pue prévoir, comment pouvait-elle croire que j'allais tomber dans un piège aussi lamentable. Durant tout le combat elle usât de c'est technique ce servant d'ombre et d'illusion afin d'essayer de m'ôter la vie à distance, je n'eu donc pas besoin de trop réfléchir pour savoir que le femme que j'immobilisa a l'aide de mes cheveux était une illusion, jamais elle ne ce serait mesurait à moi à découvert venant vers moi. Je n'ose que trop bien imaginer les pensées de celle-ci lorsque celui qu'elle avait pensée transpercé ce matérialisa en de la simple terre, en effet j'avais usé d'une simple technique de permutation préparée à l'avance lorsque j'étais sous terre. Je pouvais sentir la panique en elle, elle qui croyait m'avoir eu, elle qui par sa bêtise et son arrogance pensait pouvoir me tuer et aller en payer le pris fort.

Cette fois la défaite était inévitable pour elle, je l'avais piégée en lui fessant croire que si elle n'était pas morte je l'attendrais prêt à me défendre. Pathétique, voila pour quoi je ne regretta point d'avoir quitter ce village, formant des ninja plus arrogant qu'efficace.Ainsi atterrissant à quelques mètres derrière elle seulement je ne lui laissa pas le temps de faire quoique-ce soit, d'une série de mudras préparées à l'avance je créa très rapidement un grand dôme fait de terre autour de la zone ou celle-ci venait juste à l'instant de me poignarder moi et mon clone de terre. Doroudomu Nom de la Technique : Doroudomu (Dôme terrestre)
Rang : B
Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.[ Il faut une technique de Rang B pour briser le dôme - Rang C Raiton ou si à l'endroit faiblement muni de chackra du dôme ]
, l'une de mes techniques Dôton favorite qui ne laissait pratiquement aucune chance à celui ou celle enfermé à l'intérieur, en effet grâce à ce dôme je pouvais aspiré le chakra de ma victime.
Reproduisant encore une fois quelques mudras, je reproduit un deuxième clone avant de poser une de mes mains sur le dôme ou, je pu sentir le chakra de la Konohajin aspiré pour mettre finalement restitué. Cette fois ci le combat était bel et bien terminée. Un large sourire ce dessinât sur mes lèvres.

- Et bien on dirait que l'obscurité n'a pas était un trop bon allié pour toi en fin de compte !

Pompant c'est dernière réserve de chakra je décida d'en rester la avec elle, après tout son arrogance avait peut être payer car même si elle était faible elle eu le culot de venir m'affronter et je décida donc de lui laisser la vie sauve. Mon clone piégeant la zone pour d'éventuel empêchement de dernière minute. Tout en maintenant mon dôme je refis l'inventaire de mon équipement, cette enmerdeusse m'avais fait user d'une note explosive, comme si c'est machin n'était pas assez cher comme sa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyDim 9 Sep - 19:07


« Que.. »

Des plus surprises, l'homme qu'elle pensait être le véritable vint à disparaître soudainement dans le coup de poignard, tandis que le clone se dissipait en gravier, s'effondrant au sol. Quelle belle interprétation, notre héroïne n'en avait qu'admiration de s'être fait avoir de la sorte. A peine qu'elle eut le temps de poignarder la fausse personne qu'elle pu se rendre compte de la situation dans laquelle elle était, elle ne savait pas pour le moins du monde où ce dernier réapparaitrait. Le premier réflexe qu'elle pu entreprendre était de croiser les doigts, effectuant un mudras pour se défendre en toute éventualité d'une attaque furtive. Lorsqu'un dôme de terre survint soudainement, se refermant tel un piège à ours en son sein. Malheureusement, il ne s'agissait point là d'une attaque, Toshiro usa d'une technique d'emprisonnement à tout point de vue, ayant alors préparer une contre-attaque inutilement pour une situation qui ne s'y prêta pas. Princesse de l'obscurité, celle-ci resta des plus sereines, observant les alentours de ce dôme avec attention.

Plus rien ne semblait bouger, diable, cette homme comptait-il l'enfermer ici et s'enfuir durant ce temps ? Cela était pitoyable, ne provoquant que d'avantage de mépris pour cette personne, elle usa d'une technique furtive depuis ses ongles pour venir arracher la couche de pierre par le biais d'une épaisse fumée noirâtre, mais à rien n'y faire. La parois se régénérait à vue d'œil, une technique assez impressionnante fallait-il dire.. La kunoichi était dans l'incapacité de pouvoir sortir de la chose, bien trop résistante, certainement un rang plus élevé que le sien en vue des circonstances. Que faire ? La demoiselle soupira, extirpant un profond soupir qu'une telle lâcheté puisse exister, n'étant pas prête de faire disparaître de sa mémoire, une telle futilité.

Une voix résonna alors depuis l'extérieur, venant pourfendre sa cellule qui ne semblait pas avoir de limite dans le temps.. Qu'as pu t-elle donc ouïr ? ... « Et bien on dirait que l'obscurité n'a pas était un trop bon allié pour toi en fin de compte ! » … Se moquait-il d'elle ? .. « Que connais-tu donc de l'obscurité ? Ne crois pas que tu en réchapperas.. Elle est partout.. Elle n'auras de cesse que de te suivre dans ta propre ombre.. Ce n'est là que le début d'un long et douloureux cauchemars, Toshiro. » Elle s'approcha alors en direction de là où elle entendait cette voix.. cette résonance.. caressant la parois délicatement. « Ce mur ne fait que repousser ta déchéance. Continues donc la paresse d'assumer la conséquence de tes œuvres. Tu n'en seras que plus goûteux lorsque nos chemins viendront à se recroiser. Il n'y aura nul mur pour te cacher et me fuir à ce moment là. » puis sentant ses forces se vider petit à petit, sa conscience s'effacer, elle prononça ses derniers mots « Je prendrais mon mal en patience. » et s'effondra au sol, épuisée.

Fuis donc, âme perdue dans ce bas monde, fuis donc. L'aurore du jour qui s'arbore parmi le paysage, honorera le début d'un triste chapitre à ton histoire. Espérons que la mort, prennes son temps à feuilleter tes pages, les unes après les autres, avant qu'elle ne se lasse de ce qu'elle y trouve, décidant de marquer une fin à ce triste livre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyMar 11 Sep - 20:59

« Que connais-tu donc de l'obscurité ? Ne crois pas que tu en réchapperas.. Elle est partout.. Elle n'auras de cesse que de te suivre dans ta propre ombre.. Ce n'est là que le début d'un long et douloureux cauchemars, Toshiro. » Et bien c'était encore la de bien belle parole, la Konohajin trouvait encore le moyen d'être arrogante alors qu'elle ce trouvait enfermée dans mon dôme de terre, en train de ce vidé petit à petit de son énergie. Aller t-elle seulement tenir ses propos ? Je restais impassible, après tout je n'avais que faire de ses paroles, quelles soit en l'airs ou non j'avais désormais gagné ma liberté et je savais très bien qu'au moment au j'aurais franchit ses portes, fraichement détruite par mes soins, je serrais traqué comme une bête. Bien il fallait désormais partir, des oinoins n'allaient pas tarder à partir a ma recherche et il fallait a tout pris que j'évite un second combat. Ce n'est que lorsque je m'apprêtais à partir que la Konohajin repris la parole.

« Ce mur ne fait que repousser ta déchéance. Continues donc la paresse d'assumer la conséquence de tes œuvres. Tu n'en seras que plus goûteux lorsque nos chemins viendront à se recroiser. Il n'y aura nul mur pour te cacher et me fuir à ce moment là. » Ainsi donc, comme je le pensais, c'est elle même qui voulait m'arrêter. Elle venait de me promettre la que lorsque nous nous croiseront de nouveau, le combat ne sera que plus gouteux que celui-ci.
« Ce n'est pas a moi d'assumer la conséquence de mes oeuvres, mais bien a Konoha de l'assumer, après tout, c'est ce village qui est la cause de ma désertion. Quand a n'autre prochaine rencontre sa sera avec impatience que j'attendrais ce moment, mais d'ici la, tache de devenir plus forte, et je doute que tu arrives a quoi que ce soit dans ce pathétique village.. » Sur ces belles paroles je pris la route du départ non sans excitation, me demandant ce qui aller ce passer pour mon avenir, est-ce-que je n'allais comme ma dit la Konohajin, que retarder mon échéance ? J'en doutais très fortement, après tout, ma nouvelle vie ne faisait que commencer, et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin !
J'allais devenir plus fort, plus puissant, et leurs prouver à tous comme un village peut être dérisoire face a la puissance de vrai ninja, lorsque je reviendrais et j'en fait la promesse plus aucun Konohajin n'oubliera mon nom, non celui que j'ai portais lorsque j'étais au village, mais celui de Toshiro aux crocs rouges, l'homme qui défia Konoha ! Mais avant sa, il fallait qu'une personne m'enseigne ce que Konoha n'avait pas pu m'apprendre, je devais trouver quelqu'un de puissant, quelqu'un que je pourrais suivre et aider. Quelqu'un qui était déjà déserteur, tout comme moi, et rechercher comme ennemie numéro un dans le bingo book que j'avais pris soin d'étudier, cet homme m'intéressais, et contrairement a Konoha ou aux autres villages, je le trouverais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... EmptyMer 12 Sep - 16:02

Mission : Récupéré Hime

Sous la pluie battante de cette nuit noire, une missive me parvient, un ordre, une mission, un message m'est délivré à l'instant, de la part d'un membre des forces spéciales, il faut que je parte immédiatement à la recherche d'Hime no Kurayami, une Kunoichi du village, porté disparu depuis plusieurs jours. Selon des sources, elle aurait entamé un combat et ne serait jamais revenue, peut-être est elle à l'agonie ou bien est-elle morte ? Je ne sais pas. Ni une, ni deux, j'enfile ma nouvelle combinaison, capuche, gant, jambière, gilet avec poche, masque, botte, protègent genoux et coude, tout était sobre sur moi. De ce pas, je m'en vais la retrouver, m'enfonçant ainsi dans le néant de la nuit, je tourne ma tête dans tous les sens, me dirigeant vers les portes du village. Première constatation. Les portes ont étaient explosé, elles ne tiennent plus debout, du moins, droite. Je m'avance d'un simple par une fois encore, pour sortir de ce mur géant qui m'entoure appeler communément " village ". ça encore plus bizarre, que ça disparition ne fut reporté que maintenant et que les portes du village soient également toujours dans cet état-là. Je saute de branche en branche, à la recherche d'une personne précise, une fille.

Un compagnon du village de Konoha, j'espère seulement qu'elle n'est pas morte, perdre un élément fidèle au point de s'engager dans un combat contre un déserteur plus gradé, c'est juste quelque chose de remarquable... la volonté du feu ne c'est donc pas écroulée, même après tant d'années derrière la génération qui marqua notre histoire, l'histoire des Shinobi. Au loin, je discerne un indice, une marque qui prouve le passage d'un combat, un dôme de pierre à moitié cassé, en effet, l'utilisateur de cette technique doit être bien loin désormais, ce qui explique la situation. Mon instinct me dit d'aller voir ce qui s'y trouve à l'intérieur, ce que je fais immédiatement. D'un bon haut et fort depuis l'appui d'une branche, mon corps est propulsé dans les airs, jusqu'à ce que mes pieds touchent terre. Mes yeux se posent sur la personne allongée et inconsciente, à l'allure épuisée, sur le sol, sous cette forte pluie. Je pénètre dans le dôme de terre sans trop de difficultés, grâce à des trous par-ci, par là et vérifie le pou de la jeune femme... c'est faible, mais présent.

Je la prends dans mes bras, la soulève, en faisant bien attention. Apparemment elle n'est pas gravement blessée ou autre chose dans le genre, mais son chakra semble épuisé, ainsi que son corps, c'est pour ça que je me dois de vite l'emmener au chaud, afin qu'elle puisse se reposer et récupérer, l'endroit idéal est bien évidemment un hôpital, qui s'occupera d'elle et la remettra sur pied en un rien de temps. Je reprends donc ma course dans la direction inversée de ma venue, je me re-dirige donc vers le village avec précipitation, un jour de plus et elle aurait sans doute eu droit à la mort.

Après plusieurs minutes de bon, de saut, branche par branche, je vois les portes, ou du moins ce qui en reste, de Konoha. Je rentre à l'intérieur de ce dernier avec une vitesse fulgurante, me dirigeant sans m'arrêter vers le bâtiment que je vise, finalement, j'exécute une course sur les toits des maisonnettes, pour enfin arriver devant cette bâtisse qui soigne les patients, les habitants et même quelques étrangers. Je pénètre dedans, afin d'y trouver un médecin pour que celui-ci prend en charge Hime. Me dirigeant vers sa chambre assignée pour la déposer dans un lit avec que les infirmières prennent soin d'elle, je me rends compte d'une chose... Hime signifie princesse... on peut dire qu'aujourd'hui, elle sera traitée tel quel : aux petits soins et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une mort certaine...   Un nouveau départ, ou une mort certaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ, ou une mort certaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à l'aube d'un nouveau départ pour un voyage palpitant
» La Mort, l'amour, la foi.
» XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE
» Mort - Desertion / prise de pouvoir
» Mort d'un Maître, disparition intrigante [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-