Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    EmptyDim 9 Sep - 21:02

Spoiler:
.


* Seconde mission pour notre jeune ninja , cette fois ci il n'était plus question de s'occuper de l'examen des nouveaux ninjas mais de patrouiller dans le village , la tâche si elle n'était encore une fois pas très glorieuse en était tout même moins ingrate que de devoir jouer à l'instituteur . Ikki sortit de chez lui vers 20h00 , il prit le temps de vérifier son équipement au cas où les choses pourraient mal tournés , enfila rapidement sa tenue et commença à vaquer dans les rues du village . Suna se vidait petit à petit , les parents faisaient rentrer leurs enfants , les boutiques fermaient au fur et à mesure , le village entier semblait s'endormir . Ikki arpentait les rues , prenant sans cesse la peine de vérifier si aucune activités louches ne se déroulait sous ses yeux mais il n'y avait rien , un grand silence s'était emparé du village . Il marcha pendant une bonne demi heure avant de s'arrêter au coin d'une rue , il sortit son carnet de notes de sa poche et tourna successivement les pages avant de tomber sur les quelques éléments qui lui permettrait d'identifier son partenaire de mission , celle ci était apparemment très jeune , de petit taille et d'une constitution frêle . Jusque là rien d'anormal mais lorsqu'Ikki accepta sa mission , son supérieur insista fortement sur le fait qu'elle semblait adorer les chats , étrange .... *


* Ikki souffla un instant , il se sentait comme apaisé , lui qui appréciait d'ordinaire le calme était entièrement comblé , il n'y avait pas un bruit , le calme absolue . Il se remit en marche et traversa plusieurs quartiers , encore une fois il ne croisa personne si ce n'est quelques personnes quittant les derniers bars ouverts . En y repensant , Ikki s'était imaginé patrouillant dans un village plein de dangers , où des affrontements multiples le guettaient à chaque coin de rue , il s'était ainsi imaginé affrontant des hordes de brigands assoiffés de sang et de richesse . Si il est vrai que le pays de Suna ne manquait pas de brigands et de bandes organisées , les nouvelles générations de ninja ont poussé les grandes organisations criminelles à quitter le village pour s'établir dans les zones reculées du pays , si le village connu une réduction des crimes commis , les gangs s'établirent solidement dans les zones vulnérables , le problème n'avait fait que se déplacer . Ikki décida après avoir marché un long moment d'adopter une vue plus "aérienne " , il monta ainsi sur le toit d'un bâtiment , il pouvait depuis cette endroit observer une plus grande partie du village . Il guetta ainsi les rues du village , toujours pas de bruits mais au fur et à mesure qu'Ikki se concentrait , il pouvait déceler un léger bruit , des petits bruits de pas , quelqu'un se déplaçait à une heure si tardive ?! Ikki se déplaça ainsi à travers les toits du village . Il se retrouva à une vingtaine de mètres d'une enfant , tout frêle , un air innocent et accompagnée d'un chat ... il ne pouvait s'agir que de sa partenaire ! Ikki bondit ainsi dans la rue et s'exclama avec un grand sourire :

" Sabaku no Aeri ?! Je suis Masane Ikki votre partenaire de mission , enchanté de faire votre connaisance ! "


Dernière édition par Masane Ikki le Lun 10 Sep - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    EmptyDim 9 Sep - 22:40

She Cries by Rufio on Grooveshark

Aujourd’hui nous avions eu notre journée de libre, apparemment ma Aeri d’amour avait reçu un ordre de mission pour la nuit. Donc, la journée était consacrée pour son repos. Nous avons passé la journée sur le toit de sa maison à contempler le ciel, ou plutôt, elle contemplait le ciel pendant que je roupillais. Un rêve quoi, grâce matinée jusqu’au soleil couchant, j’étais combler. Je crois que c’était la première fois que j’avais envie d’accompagner ma princesse en mission. Je le crois pas, j’en suis sure, j’aime juste être mélodramatique.
Nous quittâmes sa demeure peu avant le coucher du soleil, pour s’assurer que la fermeture des magasins ce passait comme prévu. Tout en gardant un œil sur la rue, nous cherchions un autre genin ayant reçu la même mission, elle faisait donc équipe cette fois. Elle avait la description de cette personne sur sa fiche, mais je ne sais pas lire, je sais juste son nom car elle l’avait prononcé à haute voix. Un dénommé Masane Ikki, déjà adulte et un vrai gorille, et il m’a fait peur cet idiot en apparaissant devant dans le noir. Il se présenta à ma douce maitresse, tout en confirmant son identité.
- Effectivement, je chuis Chabaku no Aeri, enchantée.
Dit-elle de sa voix angélique tout en levant les yeux vers le ciel pour pouvoir regarder ce monstre en face.
- Vous êtes grand ! Vous êtes humain !? Je vous présente Ponche, mon plus fidèle ami.
Reprit-elle en me tenant à bout de bras vers cet inconnu pour moi, très vite, ne laissant pas le temps à son partenaire d’avoir la chance d’approcher sa main de moi, elle me reblottit contre elle. Son geste n’était pas méchant, juste un réflexe incontrôlable qu’elle avait de me maintenir près de son petit cœur d’ange.
- Bon tu es le plus grand, le plus vieux et le plus cauchto. Donc, tu es le chef. On fait quoi chef ?
Demanda-t-elle à son interlocuteur tout en arborant son plus sincère sourire. Maintenant, ils avaient tous les deux l’air idiot à sourire bêtement. Sauf que ma princesse, elle est toujours belle. Un bruit me sortit de mes pensées, on dirait une bagarre non loin de notre position. Je dressai mes oreilles, pour essayer d’entendre mieux, mais les deux genins prirent leurs jambes à leur cou plus vite et partirent en direction du bruit. Deux grosse brutes s’amusaient à embêter une jeune kunoichi, surement une collègue d’académie de nos deux héros.
- Hey laicher la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    EmptyMar 11 Sep - 22:13

* La rencontre entre les deux ninjas c'était bien passé , un échange bref mais au moins les deux jeunes gens ont pu briser la glace . Ikki se demandait comment une aussi jeune fille pouvait déjà être une kunoichi , neuf ans selon ses notes , un âge pour jouer à la poupée , pas pour se battre ! Ikki était cependant assez mal à l'aise avec son chat , c'était comme si il pouvait penser et réellement interagir avec son environnement , vraiment flippant . Mais des bruits de bagarre brisèrent le silence qui venait de s'instaurer ... enfin un peu d'action ! Le ninja bondit ainsi vers l'endroit d'où venait les bruits de combat . Ikki enfila rapidement son bandeau frontale et courut sur une bonne vingtaine de mètres et traversa une rue étroite avant d'atteindre les lieux de l'affrontement , et il s’avérait qu'une jeune kunoichi était en prise avec deux hommes , des hommes torchés à cause d'un verre de saké de trop ou des voyous ? Pas le temps de vérifier , il est temps de faire parler les poings ! *

Celui de gauche avec son énorme ventre et sa coupe de cheveux douteuse est à moi ! On va espérer que ma partenaire assure de son côté avec l'autre ! On va commencer avec une petite série de direct dans le torse !

* Ikki s'élance ainsi vers sa cible , une fois arrivé à distance de frappe il asséna un série de directs à son adversaire , Ikki prit la peine de se ménager , nul besoin d'envoyer ce pauvre homme à l’hôpital . Entre deux coups de poings , Ikki constata que son sac de frappe humain empestait l'alcool , un dernier coup pour le calmer devrait suffire . Ikki lança ainsi un Uppercut qui envoya l'homme complétement bourré valser contre le mur . Ikki cessa ensuite de frapper et se pencha vers son sac de frappe :

" Bon écoute bonhomme , t'as trop bu , tu ne sais pas ce que tu fais mais si tu veux je peux continuer à cogner jusqu'à ce que tu décuves , à ta place je rentrerai chez moi ! "

*L'homme prit ses jambes à son coup , Ikkki se tourna vers sa partenaire qui s'était apparemment bien débrouillée , son adversaire prit également ses jambes , victoire pour les ninjas avec un score de 2 à 0 ! Ikki tendit son pouce vers sa camarade avant d'afficher un grand sourire et de balancer :

" Pour une fille de neuf ans t'es vachement balèze ! "

* Il préféra ignorer la réaction de sa partenaire qui ne devait sûrement pas apprécier son humour , il se tourna vers la kunoichi agressée , pas de blessures physiques , la pauvre gamine semblait terrifiée mais par quoi ? Ikki l'aida à se relever avant de lui demander de rentrer chez elle , elle en avait assez bavé pour la journée ... pauvre enfant *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    EmptyDim 30 Sep - 0:57

Je me faisais balloter dans tous les sens, ma douce princesse n’avait pas l’habitude de courir en me portant. Une fois sur place, le Genin en chef de l’équipe choisissa son adversaire, il prit celui qui paraissait le plus costaud. Mais la vérité, c’est que dans l’état ou ils étaient, aucun d’eux n’avait la moindre chance contre un Genin entrainé. D’ailleurs, c’est assez bizarre que cette kunoichi n’est pas réussi à les maitriser. Ikki prit son combat en main, en frappant á plusieurs reprise son adversaire, alors que ma douce déesse, se limita à lui tourner autour, jusqu’à ce que son état d’alcoolisation s’allie à un étourdiment et qu’il ne puisse plus la cibler. Ensuite, j’en profitai pour lui sauter au visage et le griffer un peu, après tout, il avait essayé de toucher mon petit ange. Il comprit vite, qu’il n’avait aucune chance de gagner, et prit donc ses jambes à son cou. Aeri arbora son grand sourire, contente d’elle, alors que son compagnon profita de la situation pour dévaloriser les enfants de son âge.

- Moi auchi, un jour je cherais grande…

Alors qu’Ikki demanda á la jeune fille de rentrer, ma jolie princesse la rattrapa pour lui demander s’il y en avait plus, car elle avait eu la même pensé que moi. C’était définitivement bizarre, qu’elle n’est pu se débarrasser de ces deux-là, en plus de son regard affolée, elle avait l’air pas mal essoufflée. Elle hocha la tête pour confirmer nos craintes. Ma belle maitresse mit ces petits poings devant son visage comme pour signaler qu’elle était prête à plus d’action. Et demanda à la jeune kunoichi vers ou pouvaient-ils trouver les autres. Pas le temps de se reposer, ils devaient arrêter le reste de la bande.

- On y va le géant !

S’écria-t-elle pour son compagnon de mission. Ils passèrent par les toits pour avoir une meilleure vue, et tombèrent sur une place avec une vingtaine d’alcoolique se battant contre deux genins. Je comprenais maintenant ce qui se passait, ils devaient être les deux coéquipiers de la jeune fille. Épuisée de se battre, elle a dû essayer de prendre la fuite. Mais pourquoi ce groupe de malfrats s’en prennent à une équipe de Genin ?! Ma douce princesse regarda le groupe avant de se confier à son collègue.

- Ils chont plus nombreux que che que j’imaginais. Tu prends les plus gros, je m’occupe des plus faibles. Let’ch go !

Pas le temps de réfléchir, elle s’élança dans le groupe en esquivant les adversaires les plus proches, elle voulait d’abord rejoindre l’un des Genins pour mieux le protéger. Moi, pendant ce temps, je griffais toutes mains essayant de s’approcher de ma belle et douce maitresse. Elle déposa au sol, avant de se jeter acrobatiquement par-dessus un des alcoolique et de frapper d’un coup de pied au menton l’homme le plus proche du genin qu’elle avait choisi. Celui-ci valdingua avant de s’écraser sur le sol, et plus jamais ne se releva. Ma princesse était vraiment belle à se battre, elle ne frappait pas fort, mais son agilité était très impressionnant. Elle esquivait tous les coups et frapper ses adversaire sur des points stratégique pour les empêcher de continuer à se battre. Bien entendu, la fait qu’ils soient tous alcoolisé et à moitié fatiguer du combat qui se déroulait plus tôt entre eux et l’équipe de genins, aidait pas mal les comptes des deux missionnaires. Après une dizaine de minutes, la bande avait déjà pris la fuite pour la plus part, les autres étaient couché par terre, inconscient. Demain serait peut-être un meilleur jour pour eux. Les deux genins, qui ne devraient pas se trouver dans les rues à cette heure-ci tardive, étaient complètement épuisés, presque couché par terre. Mon ange s’approcha d’eux d’un air assez menaçant.

- Vous pouvez nous expliquer pourquoi chette bandes d’alcoolique vous en voulaient ? Vous avez intérêt à nous donnez une bonne explication, n’est-che pas Ikki ?

Demanda-t-elle de son air mi-menaçant, mi-mignon, avant de se retourner vers son compagnon de mission et de reprendre une voix très douce.

- Enfin, chi tu le veux bien, après tout, ch’est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    EmptyMer 3 Oct - 18:46

* La pauvre gamine a peine partis , les deux ninjas s’élancèrent à travers les toits , d'autres bruits de bagarre avaient brisé le silence pesant du village . Ce qui ne déplaisait pas à Ikki , au moins il ne risquait pas de s'endormir ! Ils traversèrent ainsi quelques rues avant de tomber sur le gros de la bande , une bonne vingtaine d'hommes ayant trop bu contre deux pauvres gamins inexpérimentés .

Sûrement les coéquipiers de la jeune fille , vraiment lâche de sa part de les avoir laissé mais bon on jugera après !

*Les deux ninjas bondirent sans prendre le temps de réfléchir , il y avait des abrutis à corriger ! Ikki se retrouva en plein milieu d'êtres empestant l'alcool , répugnant . Il se mit à frapper dans tous les sens , un ou deux suffisant souvent à mettre à terre . Il n'avait pas vraiment à se préoccuper de sa propre défense , les mouvements lents et prévisibles de ses "adversaires " pouvant être très facilement parés . Il visait plus particulièrement les zones du foie et du visage , l'objectif étant de faire perdre l'équilibre rapidement . Au bout de dix minutes la bande d'alcooliques prit la fuite , il en avait apparemment marre de faire office de sac de frappes . Qu'ils décuvent et tout ira pour le mieux , du moins il l'espérait . Les deux gamins que nos gennins venaient de sauver étaient épuisés mais eux au moins n'avaient pas pris la fuite . Aeri prit la parole en premier et demanda le pourquoi du comment de cette bagarre nocturne . *


* Les deux jeunes leurs apprirent ainsi que nos trois gamins revenaient d'une mission et qu'ils croisèrent les fameux fauteurs de troubles . Un excès de fierté , des paroles qui seront regrettés un peu plus tard mais en tout cas il en fallu peu pour que la situation dégénère . Le pire selon Ikki était le fait que la jeune filel ait abandonné ses partenaires , impardonnable pour une personne qui se prétend ninja . Ikki prit la parole *


Premièrement même si je pense que vous avez une part de responsabilité dans tout ça , vous pouvez être fier de vous . Là où votre " partenaire " s'est enfuit vous avez fait le choix de rester et de vous battre dos au mur , côte à côte . Les vrais amitiés se font rares , continuez à être aussi soudé , cela paiera toujours . Maintenant rentrez chez vous et couchez vous ! Vous avez fait assez de grabuges pour aujourd'hui !


* Les deux gamins empruntèrent le chemin du retour , quelques blessures légères mais au final rien de bien grave . Ikki souffla un instant , cette bagarre fut très sympathique mais il commençait à fatiguer . Il bailla un moment puis se tourna vers sa camarade de mission , elle esquivait parfaitement une fois en plein combat et savait vraiment se défendre , Ikki avait toujours du mal à croire qu'on puisse être si jeune mais également aussi doué à cette âge . Son chat quand à lui fixait toujours le ninja de grande taille , Ikki tenta de lui faire peur mais rien n'y fit , il continuait de le fixer .*

Bon Aeri on fais quoi maintenant qu'on a un moment pour réfléchir ? Je propose qu'on fasse un dernier tour rapidement puis qu'on s'arrête là . Il commence à faire tard et personnellement je fatigue .

*Ikki jeta rapidement un coup d'oeil aux environs , il y avait eu de la casse . Des pots cassés et d'autres dégâts mineurs mais les commerçants n'allaient pas vraiment apprécier , un homme sortit de sa boutique , il semblait ,sortir à peine de son lit et ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer . Ikki lui donna une petite bourse contenant de quoi le rembourser puis il se remit en route avec son équipière .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde de nuit !
» [Mission rang D] Aeri et Ponche contre les chats
» « L'entrainement de toute une vie »
» Je crois en la nuit.
» L'argent doit bien servir à autre chose ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-