Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptyMer 12 Sep - 13:19

Sayuri se leva tôt le matin afin d'aller s'entraîner en Kenjutsu pour améliorer ses techniques. Elle était plutôt motiver en sachant qu'elle avait pour but de retrouver sa grande soeur. Oui, la Juunin voulait la disputer pour être partis si longtemps sans donner de nouvelle. Sayuri semblait en colère, mais au fond de la petite, elle était très triste et Sayu avait peur qu’Aya l'avait quitté. Lucrécia était levé en entendant les bruits des sabres dans une des salles, la femme était inquiète pour sa fille. Kurotsuchi prit pour qu'Oni vienne la chercher et l'emmener avec elle pour découvrir le monde ou la pardonner. La scientifique voulait dire la vérité à sa fille adoptive à propos de sa véritable identité et de sa mère, qui était une Konohajin du clan Senju. Malheureusement, ce n'était pas à elle de le lui dire, mais à Aya alias Oni Kitsune. Lucrécia alla la voir pour lui parler d'une mission loin de Suna afin qu'elle puisse découvrir un peu le monde. Et par une chance infirme soit-elle, de pouvoir croiser la route de sa mère pendant son trajet vers Kawa ou sur le chemin du retour. Sayuri se reposa un peu pendant que sa maman adoptive lui expliqua la mission à faire. La jeune fille devait donc aller au pays de la rivière afin d'infiltrer un mariage de la mafia. Sayuri sera accompagner d'une autre personne, une femme, une dénommée, Amane Suzume d'après les informations de Lucrécia. La mission consistait à récupérer des informations sur les personnes présentes puis repartir sans qu'ils ne sachent rien de cette mission. La Kitsune alla alors prendre un bain et se préparer pour sa mission qui risque d'être longue. La jeune kunoichi allait en profiter pour discuter avec Seizo, celui-ci devait se reposer et la femme médecin allait s'en assurer. Au milieu de l'après-midi, la Kitsune prit sa permission de sortir du village pour une mission et alla vers les portes de Suna. Maintenant, Sayuri vivait dans la demeure d'Oni Kitsune en compagnie de Lucrécia et de Seizo. Malheureusement, elle n'allait pas en profiter, car l'albinos devait partir en mission avec une ninja de Suna.

Sayuri avait son Ninjatô accroché à son dos et son katana à sa taille grâce à une ceinture en tissu rouge. La Juunin arriva devant les portes du village en ayant sa longue cape rouge et masquer tout le reste de son corps à part sa tête et ses mains lors qu'elle marcha. Le garde accepta qu'elle sorte grâce à l'autorisation qu'elle lui avait donnée afin d'elle en mission. La fille vit une femme avec de grande oreille et alla lui demander si, c'était elle, Amane. Celle-ci lui dit que oui puis les deux Sunajins partir vers le pays de la rivière. Elles marchèrent longtemps dans le désert, c'était difficile de voir Suna de là où elles étaient. De plus, Sayuri se demanda si elle ne s'était pas trompée de chemin, enfin, elles verront quand elle sortira du désert. Les deux femmes étaient calmes, Sayu pensa à sa grande sœur qui ne devait pas surement savoir qu'elle était partie en mission dans un autre pays. Enfin, ça lui apprendra de ne jamais donner de nouvelles. Sa partenaire était très jolie, mignonne et elle avait l'air d'être une personne calme. Sayuri l'aimait déjà bien et l'albinos était déjà heureuse de partir en mission avec cette femme ninja. La kitsune regarda la femme en lui souriant et s'approche timidement un peu d'elle.

Sayuri : Je ne me suis pas présenté, désolé. Je m'appelle Sayuri Kitsune ! Je suis ravie de pouvoir faire cette mission avec toi, tu es très jolie. Tu as de sacrée oreille, c'est mignon, je trouve.

Elle se mit à rougit et détourne aussitôt le regard en faisant la timide. Sayuri mit ses mains dans son dos et continua à marcher au côté d'Amane.

Sayuri : Le chemin risque d'être long...On pourra apprendre à ce connaître, si tu veux. Comme par exemple...euh...Tu as déjà embrassé quelqu'un ? avec ou sans la langue ?....Ano...Désolé, c'est sortie tout seul comme question ! Gomenasai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptySam 15 Sep - 20:20

Que voulait finalement dire avoir des amis, comme des connaissances ? N'était-ce là qu'une façon de plus de se rassurer quant à l'honnêteté de nos proches et des personnes nous entourant ? Ou alors encore l'expression de la plus tendre hypocrisie de cette humanité qu'il lui fallait comprendre ? Elle avait beau retourner le problème dans sa tête, rien ne ressortait de pareille cogitation. Cette nuit particulièrement agitée pour cette raison. Toujours les mêmes rêves, toujours les mêmes cauchemards. Récurrence et sueurs froides se côtoyaient dans son lit dans une valse d'effroi et de fantasmagorie morbide. Des voix d'outre-tombe retentissaient encore dans son esprit maladif, alors qu'elle cherchait le sommeil salvateur qui saurait l'arracher de sa réalité la plus sordide. Plus que les autres, cette nuit fut exemptée de toute perturbation, aussi elle put se repaître sans gêne, les hurlements lointains s'atténuant au fur et à mesure qu'elle se laissait bercer dans les bras de Morphée...

Le lendemain, on vint frapper à sa porte avec un ordre de mission, plus quelques infos quant à son équipière pour l'occasion. Une jeune femme récemment promue juunin, mais mis à part quelques détails sur son physique, elle n'apprit rien d'intéressant. Encore une personne de plus à comprendre, à connaître. Elle dissimula un soupir d'agacement à cette nouvelle, mais accepta de prendre part à ce jeu du chat et de la souris. Quant à savoir qui de l'une ou de l'autre était le félin, elle l'ignorait, encore une fois. Ne pouvait-elle pas se coltiner quelqu'un dont elle savait déjà tout ? Sans doutes pas, le monde restait vaste et particulièrement vicieux avec les rencontres.

Comme à son habitude, Amane musardait çà et là dans son appartement, cherchant à former un barda qui de toute façon ne lui sera pas utile. Elle répugnait à user des artifices ninjas, et n'ayant pas pris la peine de refaire ses stocks, elle se retrouvait dans le plus simple apparat qui soit pour une kunoichi : son cerveau serait sa seule arme, sans compter bien évidemment son panel de techniques. Une fois prête, elle s'empressa de rejoindre sa coéquipière qui l'attendait déjà devant les portes du village. Après une rapide présentation, elles partirent à travers le désert pour accomplir leur devoir. Le chemin en lui-même fut on ne peut plus calme, seuls les gémissements du sirocco venait percer le silence qui s'installait entre elles. Progressant à bonne allure, la détentrice des oreilles divines n'écouta qu'à moitié les propos de sa coéquipière qui tenta de briser la glace. Ce n'est qu'en entendant parler de ses attributs qu'elle lui adressa toute son attention.

Le fait qu'elle trouve ses excroissances mignonnes arracha un sourire carnassier à la jeune femme. Sur quelle coéquipière était-elle donc tombée, qui puisse en rester à un stade de niaiserie et d'honnêteté la plus touchante ? Alors qu'elle s'apprêtait à répondre quelques remarques acidulées, elle perçut la vérité dans son cœur et fut touchée par la remarque, rougissant légèrement face au compliment, prétextant qu'il ne s'agissait juste là que de la chaleur qui l'étouffait. Alors seulement, Sayuri se mit à parler de tout et de rien, sentant sans doutes que le contact avait été établi entre les deux juunins. Une question d'autant plus déplacée d'ailleurs qu'Amane n'avait guère de souvenirs d'une partie de son passé, si ce n'est des bribes de lieux, des visages sans traits, des paroles pleines de questions et l'image récurrente d'une petite fille esseulée dans le froid le plus cruel qui soit. Ce n'est qu'après quelques minutes de lourd silence qu'elle brisa d'un air hésitant que vint sa réponse :

« Je...ne sais pas... »

La politesse aurait voulu qu'elle retourne la question, mais parler de ça lui semblait tellement risible qu'elle évita de le faire. Cependant, elle ne put s'empêcher de lancer la discussion sur autre chose. Il était toujours intéressant de donner des couleurs à cette étendue de sable, et ça commençait par quelques mots.

« Je ne t'ai jamais vue avant, tu étais en mission ? Tu aimes les onigiri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptyLun 17 Sep - 12:06

De nouvelles recrues


Tout se déroula comme le Datenshi pu l'imaginer l'entendre. Oni était retournée dans son corps d'origine, Tetsuya avait parfaitement esquiver l'attaque au kunai explosif et Naoko, affectée par la drogue d'Oni paraissait s'être un peu plus calmée. Alors qu'il se chargea de transporter Oni, le kumojin lui, s'occupa de prendre Naoko sur son épaule afin de les transporter. Tout aurait pu se terminer là si Oni avant de s'évanouir n'avait pas mentionner le nom d'une dénommée Sayuri qu'elle surnommait "choupette". Cette petite, d'après la Kitsune se trouvait à Suna et il ne fallait en aucun cas l'y laisser. Perplexe, Shin n'eut pas la chance d'en entendre davantage et se contenta de s'engager à respecter les volontés de son amie, auquel cas et à son réveil il risquerait d'en prendre gros à cause de cette négligence. Il soupira avant de se diriger vers le corps inerte du réceptacle d'Oni. Sa tête dépassait légèrement du sol, Tetsuya quant à lui supposa dés le départ qu'il serait surement bon de ne pas le laisser traîner ici. Les intérêts de ce gars étaient d'autant plus suspects que la façon dont il invita le Datenshi à le prendre avec eux. Son souhait d'étudier le corps ne plaisait pas au Yakigote qui choisi alors de le prendre et de le conserver à l'intérieur de son rouleau grâce au fuinjutsu jusqu'à ce qu'Oni explique ce qu'elle voulait en faire. Les remarques désobligeantes de ce dernier à l'égard de Shin, ne lui plurent pas non plus. Cet homme agaçait le Datenshi qui ne voyait en lui qu'un simple voleur, qui avait eut l'audace de fouiller ses souvenirs pour connaître jusqu'à ses moindres petits secrets. De caractère fort, le Nidaime Kazekage n'accepterait sans doute jamais le fait qu'un être puisse tout connaître sur son passé. Voilà la raison qui faisait que ce kumojin représentait malgré cette "alliance" avec le village caché de la foudre, une menace pour notre protagoniste. J'avais tout prévu baka, voilà la différence qu'il y a entre toi et moi et la raison pour laquelle je suis ton supérieur dans cette organisation. Il leva l'index l'air strict et pédagogue pour enseigner à cet insolent la notion de respect. Après tout Tetsuya ne pouvait vérifier ses dires, même si le lien qui existait entre notre duo infernal était tel que cela aurait très bien pu se passer comme ça. Shin attirait les ennuis alors que la Kitsune les tempéraient à sa manière. Un duo parfait qui se complétait merveilleusement bien selon le Datenshi qui avait une confiance aveugle en celle qui l'avait tant aider par le passé. Voilà pourquoi il ne chercha pas à comprendre davantage et immisça le nouveau plan dans le sien. Chercher Sayuri allait devenir une priorité pour notre groupe fraîchement formé.

Oni sur le dos, Naoko dans les vapes, il ne restait plus que les hommes pour accomplir cette tâche. Le Yakigote réfléchit alors au moyen de les retrouver. Se rendre dans le village pour récupérer cette fille, la dernière remarque d'Oni "Papa shin" le laissa tout aussi perplexe. Pourquoi l'avait-elle appeler de cette manière ? Le Datenshi n'était pas père à ce qu'il savait et ses relations avec les femmes du village restaient toujours protégées même si nombreuses. Serait-elle une erreur de parcours ? Un accident avec une conquête qui ne le lui aurait pas appris ? Il était vrai qu'il était parti du village depuis maintenant quelques années mais elle ne devrait alors pas être âgée de plus de quatre ans tout au plus. Il soupira alors, complètement paumé par toutes ces idées qui traversaient son crâne à la recherche d'une réponse quelconque. Une idée qui viendrait éclairer sa lanterne où du moins lui rappeler quelque chose qui lui servirait pour la retrouver. D'après ce qu'il se rappelait, Oni aimait bien donner des "cadeaux" à son entourage. Lui avait un kunai avec un ruban, Seizo était son fils donc portait son odeur... Peut être était-ce là la clef afin de les retrouver. Tetsuya était capable à l'aide de ses araignées de pister l'odeur d'Oni. Si Sayuri avait passer du temps en compagnie d'Oni peut être porterait-elle, elle aussi le même parfum. Dis moi Tetsuya kun... Tes tarentules seraient-elles capable de se répandre à travers le désert en suivant la même odeur que celle d'Oni ? Cette Sayuri que Oni souhaite que nous ramenions avec nous, je pense que si elle lui accorde autant d'attention, la possibilité qu'il y ait une quelconque trace de l'odeur sur elle faciliterait nos recherches. Il se tut un instant pensant envoyer ses scorpions prêter "pince" forte au araignées. Les scorpions connaissaient bien le désert et lui indiquerait alors les passages les plus empruntés afin de diminuer encore la zone de recherche. D'après la Kitsune elle se trouvait à Suna, il suffirait alors de remonter jusqu'au village tout en suivant son odeur jusqu'à la retrouver. Il cala Oni afin de libérer ses mains et se mordit l'extrémité du pouce en effectuant une série de mudra. Shin plaqua sa main sur le sol duquel en sorti une petite fumée et une multitude de petits scorpions aussi gros qu'un pouce. Tous étaient capable d'orienter les araignées du kumojin à travers le désert et ainsi indiquer la position de leur cible lorsqu'elle sera localisée.

L'idée en elle même paraissait bonne au Datenshi qui pensait vraiment pouvoir le faire. Le mieux pour eux était encore d'éviter de rentrer dans le village avec deux hors combattants. Le risque de les protéger tout en s'attaquant à l'un des grands villages shinobi comportait bien trop de risques au succès de leur mission. Dés que tu es prêt, déploie autant d'araignées que tu le peux à travers le désert depuis notre position jusqu'au village du sable. Nous avancerons en même temps et agiront dés qu'elle sera localisée. Le Datenshi rattrapa la Kitsune qui glissait de son dos pour la remettre dans sa position initiale. Maintenant qu'il venait d'invoquer ses scorpions, il pouvait accorder toute son attention au transport de son amie qui dormait paisiblement. Nous repartiront ensuite pour Kumo afin que tous puissent se rétablir.







Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptyLun 17 Sep - 14:45



~TRAQUE~


Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  Sans_t11

Moi qui pensait que la mission "récupération de la Kitsune" était terminé je venais de découvrir que bien au contraire elle se poursuivait. Chose au combien agaçante, surtout quand le "chef" de notre expédition n'admet toujours pas que j'ai pue fouiller ces souvenirs. Rien que d'y penser cela me redonne mal au crâne. Si lui concidérait cela impossible moi j'en faisais les frais avec son entière mémoir incrusté dans la mienne. Il ne faut vraiment plus que j'abuse de cette technique aussi largement. Cette première utilisation savère donc désastreuse, enfin je n'ais cependant pas tout perdu dans l'histoire.
Shin accepte volontié de prendre la poupée de Oni, et comme je m'y attendais il la mis sous scellé dans son rouleau. J'avais prévu une tel réaction, c'est le "joujou" de son amie, et il n'est pas prêt de me donner le privilège de faire "mumuse" moi aussi. Mais le principal c'est de ne pas avoir laissé le corps sur place.
Le Datenshi s'enquit de mon aide et pour une fois je le trouve aimable dans sa demande, enfin moins sur de lui qu'à son acoutumé. Dire qu'il y a quelques minutes à peines il avait pris soin de me faire la leçon sur ces capacités à anticiper les événements. Soit dit au passage en fouillant ma mémoire qui contient les souvenir de Shin, je ne vois pas un seul de ces plans "ingénieux" se formuler. Il avait vraiment plus l'habitude de rentrer dans le tas.
Je pousse un soupir face à cet homme. Allons bon inutile de faire la forte tête, autant jouer les subordonné serviable.

Je pense que mes tarentules sont bel et bien capable de retrouver cette gamine, et l'odeur de la rose mère devrait être imprimé sur elle. C'est une odeur très particulière tu sais.

Ne prenant pas le temps d'en dire plus sur le parfum délicat que portait Diao en permanence, je vis Shin se mordre le pousse et invoquer une nué de scorpion. Si j'aimais particulièrement mes arachnides favorite ce n'était cependant pas un grand amour qui me lié à leur cousins les scopions. Ces animaux sont bien trop brute pour moi, ils se cachent et assène leur poison alors que les araignées font preuve de créativité dans leur divers pièges. Je trouvais amusant le fait que nous ressemblions un peut à nos invocations Shin et moi, lui toujours prompt au combat et moi cherchant les pièges à faire pour gagner. La brute et le génie...

Dés que tu es prêt, déploie autant d'araignée que tu le peux à travers le désert depuis notre position jusqu'au village du sable. Nous avancerons en même temps et agiront dés qu'elle sera localisée.

Je fut sortit de mes pensées comme à l'acoutumé, la patience n'est pas l'une des qualité du Yakigote, cet homme a vraiement pue être Kage ? Pas le temps de réfléchir sur ce fait, je demande à mes tarentules déployés de partir en éclaireur et je me dépèche d'en invoquer d'autre. C'est une multitude d'araignées qui nous entoure avec en prime leur cousins scorpions. Shin arrive à me donner plus de coeur à l'ouvrage en m'annoçant notre retrait vers Kumo une fois notre mission achevé.
Je déploie mes araignées rapidement et les vois guidé par les scorpions de Shin, pour une fois j'admire le stratagème de mon "chef" sur cette colaboration d'invocation. Je fait signe au Yakigote que nous pouvons avancés. C'est toujours mon clone qui porte la Senju et je me permet de rester à l'affut contre toute éventualités.

La chaleur est étouffante, je l'avais déjà sentit auparavent lors de notre halte, mais là c'est beaucoup plus impressionant. Le désert s'étant sous ma vue, et je fond comme neige au soleil sous ma veste en fourure. Hors de question de l'enlever cependant, j'y tiens beaucoup trop. Mon seul regrer et de ne pas posséder l'affiniter Suiton pour me rafraichir le visage. De l'eau se serrait merveilleux, mais la possibiliter de voir se profiler une oasis devant nous est très infime. Ce qui a tendance à me plonger dans un plus désaroi. Vivement que tout cela soit terminé pour retourner au pays. Un rapide coup d'oeil sur mon clone me montre qu'il est encore plus épuisé que moi à cause de la Konohajin sur son épaule. A coup sur il aimerait la larguer dans le sable afin que celle si soit avaler et disparaisse sous une dune. Inutile de dire que c'est ce que moi j'aurais fait, mais je ne pense pas que Shin serrait enjoué face à cette éventualitée.

C'est à ce moment précis que mon araignée m'indique qu'une de ces soeurs à retrouver la trace de l'odeur de la rose mère. Je lui demande de continuer à remonter la piste. Chose on ne peut plus étrange mes araignées repère une subtile odeur comparable à celle de la senju. Ce pourrait-il que cette femme soit allé à Suna, ou alors cette odeur parviendrait-elle d'une autre personne de la même famille ? Après tout il s'agit d'une odeur presque identique mais pas en tout point. Je reste perplexe et attend que mes araignées se rapproche un peut plus de leur cible pour avoir plus de détails.
J'en profite cependant pour dire à Shin que la cible et en cours de traque, même si cette information ne lui fait ni chaud ni froid. Apparement il est perplexe sur les propos que lui a tenu la Kitsune, il faut dire que "papa Shin" est une expression qui ne peut que térrifié ce coureur de jupon. En plus ayant fouiller son passé, je sais déjà que si un de ces enfants parvenait à s'éveiller au Kinton cela le tuerais. Quel ironie cela serrait, mourir à cause d'un enfant née d'une aventure sans lendemain. Mais cela m'ennuirais beaucoup que le Datenshi meurt, s'il s'agit bel et bien de sa progéniture il faudra trouver un moyen pour empêcher son éveil. Détruire la menace n'est pas une solution à écarter. Je n'ais pas pour habitude de tout régler en tuant les gens, mais tout ce qui touche cette nouvelle organisation ne doit pas être pris à la légère, c'est une chose certaine.

Mon araignée m'annonce, un long moment après m'avoir dit avoir trouvé la piste que la gamine est enfin localisé. J'apprend alors que celle-ci n'est pas seul et est accompagné par une autre jeune femme à l'odeur épicé. Il n'y a cependant aucun doute sur la dite Sayuri, elle possède une odeur particulière ou se mêle celle de la rose mère volé par Oni et celle de la Senju. La jeune fille serrait donc une parente de la Konohajin. Cela pourrait expliquer pourquoi celle-ci en avait après la Kitsune. J'informe alors le leader du groupe de toute mes informations et supposition. Je repère un éclat d'étonnement dans ces yeux. Il est évident que cette gamine n'est pas sa fille, il n'a eu aucune relation à la Konohajin, ou alors il n'en a pas souvenir...

Ces dames se trouvent à près de la frontière, je suppose qu'on fonce les intercepter avant qu'elles n'aillent plus loin.




Dernière édition par Nakamura Tetsuya le Ven 21 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptyMer 19 Sep - 1:50

Au milieu du désert !


La Kitsune marcha tranquillement au côté de sa coéquipière, Amane Suzume. Les deux femmes s’étaient présentées très rapidement aux portes du village avant de partir. Le chemin était très long pour aller jusqu'au pays de la rivière, de plus il faisait très chaud dans ce grand désert dont elles devaient traverser. Sayuri n'était pas trop fan pour ce genre de trajet, mais elle n'avait pas trop le choix tout comme sa coéquipière. La jeune Juunin ne savait pas exactement où elle devait aller, c'était la deuxième fois qu'elle sortait du village de Suna. La première fois, c'était pour une mission afin de vaincre un scorpion géant, mais elle n'était pas partie trop loin dans le désert. Malheureusement, l'adolescente n'avait jamais quitté le pays du vent donc elle ne connaissait pas vraiment le chemin pour se rendre à Kawa. Qui sait ? peut-être que les deux Kunoichi s'était perdu dans le grand désert ou bien qu'elles s'étaient trompé de chemin menant soit au pays des oiseaux ou vers le pays du feu. Là était la question, mais, Sayuri n'en savait rien comme peut-être sa partenaire. En parlant de Suzume, Sayuri n'arrêtait pas de la regarder de haut en bas, on aurait dit qu'elle était intéressée par la femme. En même temps, Amane était très jolie à regarder et elle semblait gentille comme personne. La Juunin qui suivait la Kitsune avait de longs cheveux noirs, de grandes oreilles très mignonnes selon les dire de la jeune albinos. Elle était habillé toute en noir avec le dos et le ventre nue, cette femme était plutôt attirante même si la Kitsune ne s'y connaissait pas dans ce domaine. La femme était assez fine, son corps était élégant et joli à regarder. Elle ressemblait à une elfe physiquement et Sayuri en était folle.

Afin de briser le silence qui régnait entre les deux Kunoichi, Sayuri décida de parler en se présentant, car elle avait oublié de le faire. Par la même occasion, la Juunin complimenta Amane sur ses grandes oreilles, car elle les trouvait très mignon. Sur ce compliment reçu par la Kitsune, Suzume affiche un sourire qui fit plaisir à la jeune femme de dix-huit ans. Bizarrement, Sayuri se mit à rougir en la regardant tout en mettant ses mains derrières son dos, elle était intimidée par la femme aux grandes oreilles. Soudain, Sayuri proposa à Amane de faire plus amplement connaissance, car elle appréciait déjà sa camarade de mission. Bêtement, elle lui demanda si elle avait déjà embrassé quelqu'un avec ou sans la langue. Dans sa petite tête, la Kitsune se demandait bien où elle était bien cherché ce genre de question. Il fallait absolument que la petite Kitsune arrête de lire des bouquins pour adulte ou plutôt qu'elle arrêta de les voler aux scientifiques et médecins. Là-dessus, l'albinos se sentit un peu gêner de cette question sortis de nulle part surtout à une femme qu'elle venait à peine de rencontrer. Apparemment, cela avait l'air de vraiment gêner ou faire réfléchir la femme aux longs cheveux noirs, ça faisait plusieurs minutes qu'elle ne disait rien. D'un coup, elle s'adressa à Sayuri avec un ton hésita d'un "Je ne sais pas ". Elle était bizarre, la Shukujo Shiroi la trouvait du genre rêveur donc à moitié là. Elle soupira en pensant avoir une meilleure réponse, mais bon tant pis. Sayuri repensa à son baiser avec Aya ou plutot qu'elle avait embrassé sa grande soeur sur un coup de tête après une mission. Depuis, elle avait cherché la signification d'être amoureuse et d'autre chose, la Shukujo était très curieuse quand elle le voulait bien. La Kitsune se posait soudainement des questions sur des choses, ce qui était normale vu son âge, dix-huit ans. Enfin, elle n'allait pas perdre son temps avec ça.

Sayuri n'avait pas entendu qu'elle lui demanda si elle l'avait déjà fait avec quelqu'un. Apparemment, ce genre de sujet de discussion n'était pas du genre à Amane. Enfin, c'était pareil pour la Kitsune qui ne savait pas encore pourquoi, elle lui avait demandé une telle chose. Soudain, Suzume lui posa deux questions pour la connaître. La première était de savoir si elle était souvent en mission, car l'elfe ne l'avait jamais vu auparavant. En y repensant, Sayuri avait vécu caché de tous avec Lucrécia et Aya dans un laboratoire caché de Suna. L'albinos se demandait encore pourquoi elles étaient obligés de vivre dans ce lieu pas très chaleureux au lieu de vivre à Suna. Si ça aurait été le cas, Sayuri aurait eu peut-être plein d'amie et peut-être un amoureux ou une amoureuse enfin elle ne savait pas. C'était bête, son enfance n'était pas très jolie et elle avait grandis si vite à cause de ce fameux sérum. La dame blanche se demanda qu’ait été sa vie si elle aurait été comme tous les autres enfants. Une vie normal, c'était tout ce que voulait l'adolescente, une famille unit et joyeuse. C'était parfait de partir hors du village et pays afin de retrouver Aya, sa grande sœur surement en mission hors de Kaze no Kuni. La deuxième question était de savoir si Sayuri aimait les Onigiri, c'est boulette de riz enveloppé d'une algue Nori. Sayuri sourit alors à la femme et vient alors lui prendre tendrement la main par instinct ne voulant pas se séparer d'elle.

Sayuri : En fait, oui, j'étais souvent en mission et ce n'était pas évident d'avoir du temps libre. En plus, je suivais des entraînement un peu compliqué afin de devenir forte ! Mon but c'est de protéger ce que j'aime et tu ... pourrais en faire...eto...partis.

Là-dessus, la Kitsune devient toute rouge et n'osa pas la regarder en étant timide. Elle ne lâcha pas la main de cette dernière, car elle aimait la douceur de sa peau. La preuve, c'est qu'avec son pouce, elle caressa le haut de la main d'Amane.

Sayuri : Et, j'aime les Onigiri, un jour, je t'en ferai plein, Amane-chan sauf...si tu n'aimes pas ça. Ano...euh...Tu dois être forte, c'est quoi tes capacités et ton affinité ? Tu vis seule ou accompagné ? Apparemment, tu es célibataire vu que tu ne sais pas si tu as déjà embrassé quelqu'un. Moi, j'ai embrassé ma grande sœur, tu trouves que c'est bizarre ? Enfin, d'aimer les filles...j'ai encore parlé de ça, désolé. Je suis un peu stressé.

Les deux Sunajin marchèrent tranquillement dans le désert de Suna sans savoir ce qu'il se passait autour d'eux. Sayuri se demanda où était sa grande soeur chérie et si elle allait bien. En tout cas, la Kitsune était inquiète pour elle, mais ne lâcha pas la main de sa nouvelle amie. L'albinos ne voulait plus du tout la lâcher et semblait un peu évasif. De plus, elle se demandait comme allait et ce que faisait sa mère adoptive en ce moment même. C'était bien la première fois que la Shukujo était si loin de sa famille et elle était un peu triste de partir si longtemps.


Une Senju qui reprend ses esprits


Vision réel ou imaginaire ? Naoko subissait de violents hallucination à cause d'un parfum sortit de nulle part. Etait-ce un jutsu lancé par Oni ? C'était probablement sûr et certain, il n'y avait qu'elle pour avoir ce genre de jutsu malsain. De plus, elle était Eisei-nin donc ce genre de technique pour créer ce genre de parfum était plutôt facile à créer pour une femme comme la Kitsune. La Senju avait vécu d'horribles visions comme voir ses proches mourir devant elle et impuissante pour faire quoi ce soit pour les sauver. Et, la vision de sa fille comme elle l'aurait imaginé plus tard, elle l'avait vu et entendu dire des choses blessantes contre la Juunin. En fait, c'était surtout les paroles de sa fille disparu qui l'avait fait craqué en arrivant à la faire pleurer et crier de douleur à cause de cette torture psychologique. Voir son unique enfant dont elle aurait aimé élever même si elle aurait été seule et sans son fiancé se faire démembré et d'autre chose épouvantable, c'était trop dur pour elle. Nao avait le coeur brisé tout comme ses espoir en fait, la Senju avait surtout peur de retrouvé sa fille dans un sale état de sa faute. Si, le destin ne s'était pas abattu contre elle, la femme aurait quitté son travail de shinobi afin de s'occuper de son bébé, mais les choses ne s'était pas passé comme prévu. En ce moment-même, Naoko ne savait pas ce qu'il se passait autour d'elle comme le combat entre Shin et Oni ou bien ce que faisait le Kumojin. Qui avait gagné ? De toute façon depuis le début de cet affrontement, la Konohajin voulait voir la Kitsune être vaincu par le Datenshin pour des raisons personnelles. La Senju aurait bien aimé tuer Oni, mais bizarrement, elle sentait que la Sunajin allait lui être utile dans ses recherches. Malheureusement, elles n'étaient pas dans une relation très amicale, mais, plutôt le contraire, elles se détestaient. Selon, Nao, Oni la haïssait pour des raisons assez gamines, car Naoko avait giflé Seizo parce que celui-ci lui avait manqué de respect. Quant à elle, Naoko la détestait, car la Kitsune avait tué son grand-frère de coeur quelques minutes après la gifle sur le gamin. La Juunin resta pendant un moment dans ses hallucinations à cause d'une fumée hallucinogène créer par la femme de Suna. Peut-être savait-elle que Naoko allait avoir ce genre d'illusion ? Ou plutôt c'était qu'un hasard dont même Oni n'en savait rien du tout à propos de ce genre d'effet sur la ninja gardienne.

Naoko était toujours à genoux perdu dans ses hallucinations à cause de la Kitsune, des larmes coulèrent depuis ses yeux et qui s'écoula sur ses joues. La souffrance de la Senju était énorme, elle s'en voulait énormément de ne pas avoir pu sauver sa fille ni même l'avoir recherché et non plus, d'avoir ressenti un manque dans sa vie quand elle avait perdu la mémoire. À ce moment-là, elle aurait dû faire des recherches en demandant de l'aide au médecin où à ses élèves. Soudain, Naoko sentit une main sur son épaule, elle sortit de l'illusion créé par la fumée et vit Shin. L'homme était venu la rassuré à propos de tout ceci et apparemment, il avait gagné son combat contre Oni. C'était un soulagement de savoir cela. La Juunin savait très bien que c'était que des hallucinations qu'elle voyait, mais elle voyait tout de même sa fille enfin ce qu'elle avait imaginé si Sayuri aurait été plus grande. Mais, les mots qu'elle avait prononcé à sa mère était très dur et sévère, ça avait blessé Naoko. La bras droit du Hokage ne voulait cependant pas baisser les bras si facilement, ce n'était pas son genre. Si elle retrouvait sa fille, la Senju fera tout pour se faire pardonner et passer du temps à ces côtés afin de rattraper le temps perdu. Chose rassurante, les visions avaient disparu depuis l'intervention du Datenshin, mais les effets étaient toujours là. Naoko se sentait un peu dans les vapes, du coup, elle se demanda si un antidote pourrait stopper les effets du jutsu bien plus vite. Soudain, le Kumojin qui s'était avancé vers elle, il fit un kage bunshin puis ce dernier se mit à porter la Senju comme un vulgaire sac. Evidemment la position qu'elle avait sur le clone n'était pas très confortable, mais surtout, la femme se savait capable de marcher toute seule. À cause de sa position, la Senju ne pouvait pas voir ce que faisaient les deux hommes, mais elle pouvait les entendre. Apparemment, ils devaient chercher une autre personne qu'Oni voulait absolument avoir à ses côtés. Était-ce Seizo ? Non, les deux shinobi parlaient d'une gamine, elle s'appelait Sayuri. Bizarrement, Naoko se sentit surprise et pensa que cette Sayuri pourrait bien être sa fille. Si c'était le cas, la Kitsune aurait été là pendant l'accouchement ? Pourquoi l'avait-elle laissé en vie ? Surtout que la Sunajin voulait la mort de la Konohajin, elle voulait la faire souffrir pour se venger. La Senju devait retrouver son état normal afin de pouvoir être en état de combattre ou de discuter sérieusement. Elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient, mais apparemment, ils avaient utilisés leur invocation pour la repérer. Nao sortit alors une sorte de petite seringue verte puis se la planta dans son bras gauche. Soudain, elle sentit que le clone se déplaça, Naoko allait en profiter pour rester sur lui afin d'attendre que les effets de l'hallucinogène prennent fin.

La chaleur était intense dans ce désert comme d'habitude, de plus, Naoko y était déjà passé par ici dans le passé. Oui, pour une mission de rang C, la Senju devait escorter un couple jusqu'à Suna pour rendre visite à leur famille. Et de les reconduire à Konoha le lendemain, c'était le jour même qu'elle avait donné un kunai à Seizo pour leur première rencontre. Sur le chemin du retour, le couple avait également demandé à Naoko si elle était amoureuse de quelqu'un, c'est alors qu'elle leur avait répondu que oui. Mais tout ceci était du passé et c'était mauvais de ce rappelé de certain souvenir qui pourrait blesser. Après quelques minutes de marches, Nao retrouva la forme, mais le Bunshin avait l'air épuisé, c'est alors avec un Kunai que la Senju le tua (le fait disparaître). La femme se tint alors facilement debout tout en regardant les deux hommes, Shin porta Oni sur son dos. Nao soupira et n'allait rien tenter contre la vie de la Kitsune pour le moment. De plus, elles avaient un combat à faire et de prévu depuis un moment et bien avant la grossesse de la Senju. Le Kumojin ne faisait pas trop attention au fait que la Juunin avait tué son clone avec un coup de Kunai. Il alla voir Shin afin de lui parler, mais la kunoichi gardienne de Konoha ne savait pas de quoi il parlait. Du coup, elle s'approcha des deux ninjas afin d'en savoir un peu plus de ce qu'il disait. Le Datenshin avait l'air un peu étonné sur quelque chose, mais la femme ne voulait pas trop savoir c'était sur quoi exactement, encore un truc entre homme. Juste après ça et à la voix haute, le Kumojin raconta que les dames se trouvèrent près de la frontière donc près d'eux et qu'il fallait les intercepter tout de suite avant qu'elles aillent plus loin. Naoko regarda froidement Oni en se demandant que si cette Sayuri là était bel et bien sa fille, que lui avait-elle fait ? Une croissance rapide ? Si c'était le cas, comment elle aurait fait ? Etait-ce vraiment réalisable ? En tout cas, peu importe ce que la Kitsune lui aurait fait, Sayuri reste tout de même sa fille et elle fera tout pour la protéger.

Naoko : Shin, je vais faire en sorte de remettre Oni sur pied assez rapidement. J'ai des choses à lui demander et c'est assez personnel.

La Senju se plaça alors derrière Oni et posa ses mains sur son dos. La Kitsune se retrouvait dans le même état qu'elle quand celui-ci l'avait sortit du rouleau de scellement. Tout ce qu'il fallait à la Kitsune était un peu d'Irou jutsu et de chakra pour qu'elle retrouve la forme enfin il lui faudrait un peu de repos juste après avoir discuté. La Senju passa ses mains sous le haut de la Kitsune en rougissant, mais bon, il le fallait. Oni était blessé au niveau du coeur donc Naoko place ses mains sur la poitrine de l'albinos et utilise un Irou jutsu : Irou kiku. C'était un jutsu de soin très amélioré qui pouvait soigner toutes les blessures, c'était très efficace comme technique. Après cinq minutes de soins, cette blessure fut soigné parfaitement et du coup, Naoko allait s'occuper du bras gauche de la Sunajin, mais bon, pas besoin de ce jutsu pour sa petite blessure. La Senju usa de Chiyute no Jutsu pour soigner la blessure au bras de son ennemi juré, mais elle sentit un peu bien. Au fond d'elle, la femme voulait faire la paix avec la Kitsune, mais bon tout dépendra de la suite. Après l'avoir soigné, Nao lui transféra un peu de chakra afin qu'Oni soit capable de marcher toute seule. La Senju était un peu épuisé, mais elle allait vite reprendre des forces. Maintenant, c'était à la femme de se débrouiller toute seule.

Naoko : Voilà, j'ai fait ce qu'il fallait pour elle, tu peux la lâcher. Oni est capable de marcher toute seule bref allons chercher ses gamines.

La Senju se mit en route vers les deux Sunajin que devait intercepter les deux hommes. Cette Sayuri était vraiment sa fille ? Naoko voulait en avoir le cœur net.

---------------------------------------------------------

Technique de Naoko :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Sayuri Kitsune le Sam 22 Sep - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptySam 22 Sep - 1:13

Mais avec qui était-elle donc tombée ? Quel genre de personne, qui pourtant donnait l'impression d'avoir le même âge qu'elle, pouvait se permettre pareilles familiarités ? Non pas que cela la dérangeait à l'écoute de son cœur, mais c'était si soudain, si impromptu, qu'elle ne put retenir le réflexe de retirer sa main. Alors seulement, elle se rendit compte de la froideur de son acte, et bien qu'elle appréhendait son geste avec un léger recul, elle ne le regretta pas. Au contraire, elle sourit doucement à sa compagnon d'un temps, laquelle lui avoua alors qu'elle était souvent en mission, et que par la même occasion elle suivait des entraînements. Que le mensonge était long à perler de telles paroles, mais si elle évitait le sujet, c'était sans doutes pour une bonne raison, aussi Amane ne lui en tint pas compte. Elle aussi connaissait la valeur des êtres qui lui étaient chers, aussi elle prit plutôt bien sa proposition, malgré le fait qu'auparavant elle eut un sentiment de recul vis-à-vis d'elle. Passa ses mains dans son dos pour ne pas qu'elle se les fasse embarquer une fois encore, elle frappa le sale d'un air mélancolique.

« Une personne que tu aimes, ne... ? »

Une fois encore, sa naïveté commençait à lui donner des nausées. Et elle s'immisçait lentement dans un bain d'hypocrisie qui la révulsait, la forçant à repartir sur le droit chemin avant qu'elle ne finisse comme cette humanité qu'elle haïssait tant. Comme un exutoire de sa frustration, elle frappa de nouveau le sable, un air agacé ornant son visage.

« J'aimerais bien, mais j'ignore si tu sauras me suivre. Alors me protéger... »


Elle s'arrêta alors, ignorant les allitérations de la juunin. Clair et net, le bruit qui parvenait à ses oreilles laissait penser qu'elles n'étaient désormais plus seules. Et vu le nombre de ces choses grouillant au sol en tentant de s'approcher d'elles inexorablement, elle se doutait qu'elles étaient les proies d'un quelconque plan. En ajustant son ouïe, elle put discerner deux personnes, à l'Est. Sans doutes ne se doutaient-ils pas qu'ils avaient été repérés, aussi il fallait profiter de cet effet de surprise pour engranger un avantage. Doucement, elle composa quelques mudras avant de s'avancer, l'air innocente, en direction de ces grouillants. Et une fois qu'elle sentit que les choses se lançaient, elle intima à sa coéquipière de se tenir prête, qu'il fallait qu'elle montre le fruit de tout ses entraînements. Une attitude purement offensive, mais elle avait pris l'habitude de ne faire confiance qu'à une poignée de personne. Et quiconque prenait autant de précautions pour passer inaperçu ou encore tenter de prendre par surprise n'était pas e bienvenue sur ces terres désertiques. Frappant du pied le sable chaud, elle sentit monter la multitude d'araignées les entourant, dans un vacarme divin et une cohue apocalyptique. Des éclairs jaillirent de terre, emportant avec eux les invocations dans une multitude de nuages de fumée. Alors seulement, elle dégaina un kunaï.

« Je sais que vous êtes là. Montrez-vous où je n'hésiterai pas à faire tout mon possible pour vous botter le cul »

Sa voix s'était faite plus forte, portant suffisamment loin pour que les énergumènes puissent l'entendre. Et son air sérieux indiquait clairement qu'elle était bien décidée à faire de son mieux. Sayuri comprendrait-elle l'état d'alerte dans lequel elle se trouvait ? Peu importe. Les choses sérieuses ne faisaient que commencer. Au diable l'ascendant de la surprise, place à l'action.

[HRP : C'est court, mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptySam 22 Sep - 19:03

De nouvelles recrues


Le plan de Shin fut donc monté rapidement après qu'il ait donner les quelques indications au kumojin qui s'exécuta immédiatement. Les araignées se dispersèrent ainsi à travers le désert accompagné d'un petit scorpion qui les guideraient sur les chemins les plus utilisés. Etant l'ancien kage du village, et ancien shinobi, lui même avait à maintes reprises parcouru l'étendu désertique du pays du vent. Cette mer jaune ne recelait ainsi que quelques inconnus pour le Datenshi qui pouvait se repérer même en pleine tempête. Cela lui rappela d'ailleurs l'une des premières missions dans le désert, pendant laquelle il dû secourir des marchands perdus avant que la tempête ne les tuent en plein voyage. Cela remontait à plus de 10 ans maintenant, autant d'années qui s'étaient écoulée depuis qu'il connaissait la Kitsune. Elle était légère, rien n'avait changer, la chaleur de son petit corps ayant retrouver son enveloppe originale, sa respiration lente et sereine, elle était sans doute plus agréable lorsqu'elle dormait. Au moins, Shin avait l'avantage de ne pas subir ses entourloupes pendant quelques heures. Il sourit en pensant qu'il avait réussi à la ramener à la vie comme il l'avait jurer le jour où il l'a récupéra des deux nukenins qu'il tua. La rancune qui s'était installée en lui, commençait déjà à se volatiliser, remplacée par ce sentiment heureux de retrouver sa précieuse amie à ses côtés.

Naoko vint l'extraire de ses songes en éliminant le bunshin de Tetsuya. Le petit nuage de fumée s'échappa de sa position, la laissant visible et debout. Les effets de la drogue oniene s'étaient finalement dissipée d'elle même. A la voir s'agiter et prétendre pouvoir remettre sur pied la Kitsune. Pendant qu'elle se chargea de lui administrer les soins, Tetsuya vint se rapprocher du Datenshi afin de le tenir au courant sur ses recherches. D'après lui, les tarentules auraient repérer l'odeur et seraient remonter jusqu'à deux femmes se baladant dans le désert. Celle qui portait l'odeur d'Oni semblait porter elle aussi l'odeur de Naoko. Une bien étrange perspective que de s'imaginer une fusion de la Kitsune et de la Senju en une petite fille. Shin voyait déjà une jeune femme provocante au tempérament bien trempé de la Kitsune. Un rictus s'afficha sur son visage, simple auto-dérision de sa propre constatation. Il pensa qu'il ne savait tout simplement pas rester sérieux alors qu'ils se trouvaient encore une fois dans une situation délicate. Après tout, le village de Suna n'était pas loin, et même si la véracité des propos du Kumojin sur son manque total de discrétion ne lui plaisait pas, il devait au moins se l'avouer à lui même. Une fois Oni de nouveau sur pied, le Yakigote s'approcha d'elle avec un grand sourire, sentant qu'au fur et à mesure où les yeux de l'albinos s'ouvraient, son expression devenait de plus en plus haineuse. Il n'eut pas le temps de calmer le jeu qu'un poing de la jeune femme le percuta, lui faisant tourner la tête. Lorsqu'il recroisa son regard, il se contenta de sourire et d'ajouter. Tu ne devrais pas trop forcer Oni chan, tu n'es pas encore bien remise pour ce genre de chose. Il se releva, sachant pertinemment qu'elle n'allait après tout pas lui pardonner d'avoir encore une fois foirer ses plans. Shin le savait, et ne chercha pas à comprendre davantage car pour l'heure une autre affaire retenait son attention. Alors que Tetsuya affirma avoir localiser leur position exacte, tous se remirent en route, avec à la tête du lot le Yakigote qui suivait la direction que lui indiquait Tetsuya.

Après une vingtaine de minutes à courir à travers le désert, le Tetsuya alerta le groupe qu'ils n'étaient plus très loin de leur cible. En effet, Shin pouvait les apercevoir de sa position, caché derrière une dune de sable, l'oeil à la surface du sol à espionner les deux jeunes femmes. Tu es sûr que c'est elle ? Lança le Nidaime à l'attention du Nakamura qui affirma avec exactitude ses propos. Le Datenshi acquiesça et avant même qu'il ne puisse entreprendre la moindre action, une voix portante en provenance du duo de kunoichi sunajin l'interrompu. L'une d'elle les menaça de leur botter le cul si ils ne se décidaient pas à se montrer. Très surpris par une telle sensorialité, le Datenshi ne su comment réagir dans un premier temps. Il se retourna, tournant son regard sur chacun de ses compagnons les yeux grands ouverts. Comment nous a-t-elle repéré ?! o_x Le Nidaime, contraint de se montrer et d'abandonner l'idée d'une entrée en scène théâtrale se contenta de se relever et donc de dépasser de la dune en hurlant à l'attention de ses compagnons. Bakayaro ! Vous êtes bidons, on s'est fait coincé à peine arrivé et ça se prétend shinobi è_x Shin appréciait se donner le beau rôle. S'attirer les foudres de ses partenaires était d'ailleurs sa spécialité. Car lui même savait pertinemment qu'il était certainement le moins discret de tous. Mais toujours dans l'optique de ne rien vouloir avouer sur ses défauts, il tint ses positions tout en prenant la direction des deux jeunes femmes sunajins en face d'eux. Elles devaient se trouver à 300 mètres de leur position, sentir qu'elles étaient suivit était tout bonnement incroyable. Le secret de cette femme intriguait le Datenshi au point de désirer en savoir plus sur ses facultés. Il soupira ardemment tout en suivant leur direction. Il approchait sans être hostile, loin de là l'idée d'engager un nouveau combat après celui d'Oni, après tout, "Sayuri" comme l'albinos l'avait appeler ne chercherait sans doute pas à se battre contre l'ami de son amie ou de peut importe bien ce qu'elle était pour elle. La Kitsune souhaitait l'embarquer, et Shin se ferait une joie de l'emporter avec lui de gré ou de force.

Une fois arriver à une quinzaine de mètres le séparant des deux jeunes femmes, il se présenta sans tout d'abord regarder à quoi pouvaient ressembler les deux kunoichi. Ohayo ! Je suis Shin Datenshi, enchanté de... Il ne termina pas sa phrase lorsqu'il remarqua avec stupeur l'étrange ressemblance de cette "Sayuri" qu'il reconnu au premier coup d'oeil au vue de ses ressemblances à la Kitsune. Cette jeune femme était elle aussi une albinos, une peau au teint très pâle, couverte d'une imposante couche de vêtements visant à la protéger du soleil tout comme la kitsune le faisait. L'autre, quant à elle, arborait des oreilles en pointe, dépassant légèrement de ses cheveux, elle avait un air familier, comme si le Datenshi l'avait déjà rencontrer dans le passé. A chercher davantage il se rappela d'une jeune genin courageuse lorsqu'il entra dans Suna pour... Il ne se souvenait même plus de la raison de sa visite à suna. Sans doute une mission. Mission durant laquelle il vint encore gâcher les plans de la Kitsune par la même occasion. Il ne se rappelait plus de son nom, il ne pensait même pas qu'elle le lui ait dit après tout. Il se rappelait simplement du courage dont elle fit preuve en voulant calmer le jeu entre Sandaime et le Nidaime avant qu'un combat n'éclate en plein village. Le Datenshi secoua la tête, très interrogatif sur la coïncidence de revoir cette jeune femme aux oreilles en pointe et cette nouvelle albinos qu'il ne connaissait pas et qui portait l'odeur de la Senju. ONI CHAN !!! Tu m'avais pas dis que tu avais une petite soeur !Lança-t-il à la Kitsune qui se retrouva fatalement juste derrière lui. Le temps qu'il repense à toutes ces histoires avaient permis aux trois autres de le rejoindre. La petite albinos semblait d'ailleurs tout aussi perturbé de voir une femme s'appelant Oni se tenir devant elle. Shin sourit timidement, sentant de nouveau le même sentiment d'Oni à son égard s’obscurcirent davantage. Il voyait déjà le topo, Oni tirant la gueule jusqu'à ce qu'elle en ait décider autrement où que vengeance soit accomplie. Il imaginait le pire rien que d'y songer.

Bien, ne perdons pas de temps ici le coin risque de devenir de plus en plus dangereux au vue du groupe qui s'agrandit. Toutes les deux ! Dit Shin à l'attention des deux sunajins. Vous venez avec nous. Il annonça cela comme une vulgaire banalités. Tourner autour du pot ne servirait à rien, ni même le fait d'expliquer ce qu'il cherchait à faire à l'heure actuel. Le fait qu'il ait mis à tabac les gardes au poste de frontière ne resterait pas indéfiniment cachés aux forces militaires de Suna, et les premiers ninjas devraient arriver très bientôt sans avoir reçu de rapport du poste de garde depuis la nuit dernière. Les recherches avaient durer pas mal de temps, le petit jour pointait le bout de ses premiers rayons leur laissant très peu de temps pour quitter le pays du vent et rejoindre au plus vite Kumo. Une fois là bas, ils pourraient discuter, même si le Datenshi savait pertinemment que l'une des deux n'allait pas se montrer coopérative. Afin d'éviter cette situation, son ton devint plus strict et grave que précemment laissant clairement paraître ses intentions si ses dernières ne l'écoutaient pas. Si l'une d'entre vous s'interpose, nous l'éliminons immédiatement. Je pense donc clairement qu'il est dans votre intérêt et le notre de nous suivre sans jouer les vilaines petites kunoichis. Sa dernière phrase fut davantage tournée vers l'ironie que la menace. Ce n'était pas dans son intention de s'attirer leur foudre dés leur première rencontre, tout le temps qu'ils pourraient gagner à remettre les explications à plus tard ne leur serait que bénéfique pour quitter au plus vite le désert et ainsi se mettre à l'abris.

Shin supposa tout autant que ses choix ne conviendraient pas à Tetsuya qui ne manquerait en rien l'occasion de faire remarquer la présence de l'une des deux en plus. Le souhait du nidaime était simple, voir si la jeune femme aux oreilles en pointe lui serait utile, il était plus du genre à s'approprier les choses par caprices qu'à les gagner, après tout, comme le Nakamura l'avait sans doute remarquer, la patience n'était pas son fort. Quant à l'albinos, Oni en aurait l'entière charge, car l'attention que portait le Datenshi sur le bien être de la Kitsune était d'autant plus prononcé que sa culpabilité de l'encombrer plus qu'autre chose, naissante. Si vous avez des questions, soyez gentilles de les poser une fois que nous seront sorti du pays du vent. Quant à celle qui souhaiterait décliner notre invitation et jouer les suicidaires... Un claquement de doigt plus tard, les scorpions invoqués par le Yakigote se rassemblèrent autour des deux sunajins, le dard méchamment pointés vers elle. Je me ferais une joie de découvrir en même temps que vous les propriétés du poison de mes fidèles alliés du désert.







Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptyLun 24 Sep - 11:45



~Retour~


Quel chaleur, malgré moi j'étais concentré sur cette pensée. Je commençais a avoir ce tic de secouer ma veste pour me ventiler. Geste on ne peut plus inutile sous cette chaleur des plus intense et non sans commune mesure horrible. Je n'aime vraiement pas ce pays. Comment fait Shin pour aimer ces étendue désertique ? C'est laid le décor change tout le temps on respire la poussière des dunes, non c'est vraiment pas supportable. J'ai vraiment envie de retourner dans mon chez moi. Moi qui à une époque partait voyager avec ma famille ou Amane je me retrouve maintenant as appréçié le fait d'avoir un pied à terre. Un sentiment de nostalgie quand je part de chez moi ce qui apporte un sentiment qui m'était autrefois inconnu.

Quand aux évênement qui se passaient autour de moi je n'en avais plus rien à faire. Enfin pas vraiment mais je voulais voir se que Shin valait en tant que chef et je réagit en tant que subordonné je m'enfoutiste. Je ne pris même pas la peine de concentrer mon attention sur le fait que la senju pulvérisa mon clone. Je sentit même la fatigue de mon autre moi se déverser en moi, ce qui me rendu encore plus nostalgique d'une bonne tasse de thé sous les nuages.
La senju pris même soin de soigner Oni, nous libérant d'un poids de plus à porter, les deux femmes étant capable maintenant de se mouvoir seul. C'était donc un fardeau de moins enfin en apparence.

C'est toujours dans cette fournaise que je dirigea la troupe vers nos cibles. Autant dire que plus j'avançais dans cette étandue désertique plus mon morale se dégradait. Au point que je ne réagit même plus au remarque de Shin, qui lors de notre rencontre avec le duo de jeune femme, se permit de se plaindre de notre manque de discretion. Autant dire qu'il faudrait être un idiot pour ne pas avoir pensé que cette femme était sans doute doué dans la perception. D'ailleurs à bien y regarder cette femme était dans les souvenirs de Shin, malheureusement je ne me rappel plus quand il la rencontré et qui elle était. Je me rend compte que j'ai du mal à retenir toute les informations due à ma technique. Tout se mélange et parfois disparait.
Quand à la dite Sayuri, il s'agit d'une albinos comme Oni. Fait bien étrange tout de même que cette apparence revient à un membre de la famille de la Senju. Tout cela devient décidement bien compliqué pour moi. En tout cas Shin ne prend cette fois pas le temps de discuter et se décide à embarquer les deux jeunes femmes. Chose au combien étonnante je l'entend prononcer des menaces de mort envers elle si celle-ci venait à prendre la fuite. Shin deviendrait-il sérieux ? Je peine à le croire et pourtant il montre même ces scorpions en disuasion. Je résiste à une envie soudaine d'éclater de rire, à croire que le soleil commence un peut trop à me taper sur la tête. Mais il faut quand même dire que Shin ne ma jamais parut aussi, comment dire, autant ressembler à un chef. Quand au fait d'approuver ou non sa décision je doit avouer que je ne suis plus à ça pret. Mon problème réside plus en la Senju qui avait vu ma véritable apparence. Quand à Oni la mention de Diao ne lui avait sans doute pas échappé. Je pense qu'il va falloir jouer finement dans cette affaire. Ne pas me faire découvrir est un point crucial, mais je sent que le masque se fissure de plus en plus. Il me vient alors à l'idée de tenir un rapport de la situation à Diao. Après tout Shin à parlé de retournée au pays.

Je demande à l'araignée sur moi de se montrer. Sortant de ma manche je lui ordonne de dire à ses soeurs de partir et d'en ramener une au près de moi. J'entendit des petit pouf de fumée tout autour de nous, laissant ainsi les scorpions de Shin les seuls être à nous escorter. Quand à l'araignée qui se trouvait à mes pieds je lui ordonna ceci :

Va prévenir la Raikage que nous arriverons bientot à Kumo, fait lui un rapport de la situation. Je me charge de trouver un lieu pour cacher le groupe.

Ma tarentule après avoir écouté mes ordres disparu dans un petit nuage de fumée. Je me mit à sourire ravie à l'idée de rentrer au pays. Je ne put m'empêcher de lancer un regard à Shin pour voir sa réaction fasse à mon petit messager. Un partenariat avec Kumo, je crois que le bougre est en train de se demander s'il avait bien fait d'accepter. A bien y penser quand il a répondu à notre demande il était attaché à un tronc d'arbre et j'était pret à enflammé sa camisole. Il était charmant saucissoné à son arbre. Malheureusement ce temps est révolue il me semble. Cependant Shin je peut t'assurer que je peut être aussi agaçant que ton Oni chérie. Ne lui disant pas le fond de ma pensée je me contente de dire dans un grand sourire :

Bon on y va ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  EmptySam 6 Oct - 11:10



Le Face à face et le départ !





Sayuri écoutait ce que disait Amane à propos de ce qu'elle avait dit bien avant. La femme tapa son pied contre le sable tout en parlant à la Kitsune. Suzume lui raconta si elle sera capable de la suivre afin de la protéger, du coup, Sayu hocha positivement la tête en souriant. D'un coup, sans même prévenir de quoi ce soit, sa camarade s'arrêta, chose qui avait surpris l'albinos en se demandant ce qu'elle faisait. Avait-elle remarqué quelque chose d'anormal dans le sable ou autour d'elle ? Où avait-elle qu'elles avaient pris le mauvais chemin ? Enfin, Sayuri commençait à avoir peur de s'être perdu dans ce grand désert qu'on pourrait croire être sans fin. Après quelques minutes de silence et d'arrêt, elle vit sa coéquipière reprendre la marche en faisant des mundra avec un air innocent comme si Sayuri ne l'aurait pas remarqué. Malgré tout, la jeune femme n'allait rien faire pour le moment vu qu'elle ne sait pas ce qu'avait sentis son ami. De toute façon, l'adolescente ne pouvait rien faire et son style de combat était fait que pour que l'ennemi soit en face d'elle et non à des kilomètres. Y avait-il des brigands non loin de leur position ? Où bien des animaux dangereux ? En tout cas, Sayuri pouvait juger que Amane avait surement des pouvoirs sensoriels ou surement en relation avec ses grandes oreilles. La juunin intima à la Kitsune de se tenir prête à une future attaque, apparemment, c'était des brigands qui allait venir vers les deux femmes. Sayuri dégaina alors son Ninjato et la pose sur son épaule en attendant l'arrivée des ennemis. Pendant ce temps-là, Amane frappa fort le sol, des éclairs sortirent du sol en emportant des araignées donc des invocations envoyé par un ninja. La jeune kunoichi ignora ce qu'il se passa vu que son amie faisait tout le boulot. Sayu la regarda dégainait qu'un seul kunai pour se battre, elle était vraiment sûre d'elle.

Sayuri entendit Amane crier assez fort pour que les inconnus l'entendent dire qu'elle savait qu’ils n’étaient là donc pas besoin de se cacher. Sayu allait donc se battre avant même d'être arrivée à Kawa no Kuni, elle qui voulait se retrouvé seule avec Suzume, c'était foutu. Comme ci, ils allaient se mettre facilement, chose que Sayuri pensa puis elle vit quelqu'un se levait au loin. Elle soupira et préféra rien dire en entendant ce qu'il voulait réellement. Le type engueula ses coéquipiers, car ils s'étaient fait très rapidement repérer. Apparemment, il n'avait pas compris qu'il était dans le même lot qu'eux. Le type aux cheveux verts s'approche des deux Sunajin qui étaient en mission pour leur village. Il n'avait pas l'air hostile dans ses déplacements, mais Sayuri resta sur ses gardes en faisait l'air comme si elle s'en foutait. L'homme se présenta au nom de Shin Datenshi alors c'était lui qui avait des photos d'une femme dans ses tiroirs et que Onee-chan avait l'air de connaître. Shin n'avait peu le temps de finir sa phrase qu'il fixa Sayuri un peu étonné. Sa façon de regarder Sayuri, la faisait rougir en détournant le regard. " Arrête de me regarder comme ça, Baka ". C'était vraiment gênant quand quelqu'un regardait une autre de cette façon surtout pour Sayuri. Pendant qu'il avait l'air de rêvasser, trois autres personnes l'avaient rejoint, une albinos ressemblant un peu à Sayuri, une femme très jolie et qui avait l'air de la fixer de bas en haut, chose qui gênait encore plus la petite Kitsune et une autre personne qui avait l'air de rester en retrait. Le Datenshi se retourna vers eux et cria sans se rendre compte. Oni ? Petite soeur ? Sayuri ne comprenait plus rien, la femme ressemblait à celle qui était sur les photos qu'elle avait cachées dans Mr. Nounours. L'homme se mit à leur parler sévèrement en leur demandant de venir avec eux en les menaçant de les tuer si elles refusaient. Sayuri était curieuse et détourna son regard en direction de la Konohajin qui lui faisait signe de venir. La Kitsune ne la connaissait pas, mais sentait qu'elle avait une odeur agréable et une aura familière. D'un claquement de doigt, les scorpions pointèrent leur dard vers les deux Sunajins. L'albinos soupira puis entendit quelqu'un s'adressait à elle.

Oni : Choupette, c'est moi, ta grande soeur. Rejoint nous, s'il te plait

Sayuri : Onee-chan ? Il y a que deux personnes qui connait mon surnom et tu es l'une d'elle, mais comment est-ce possible que tu as changé physiquement comme moi ? Pourquoi tu n'es plus revenu à la maison ? Je m'inquiétais pour toi, j'ai eu si peur que tu m'es abandonné !

Oni : Oui, c'est moi et c'est assez compliqué. Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je t'expliquerai tout sur le chemin.

Sayuri : Bien ! Je vous rejoins, mais laissez moi passer.

Les scorpions laissèrent alors passer au moins Sayuri ne connaissant pas encore la réponse d'Amane. La Kitsune alla alors enlacer sa grande sœur et elle était contente de se retrouver enfin avec elle. Quant à Naoko, elle la regarda avec un air interrogatif. "Changer physiquement comme moi ?" Nao se posait des questions sur cette phrase, est-ce qu’Oni avait fait quelque chose à sa fille pour que la Senju ne la retrouve jamais. En tout cas, la Juunin experte ne perdit pas son temps et alla la voir en souriant. Elle voulait savoir quelque chose en attendant que la discussion entre Shin et l'autre Sunajin se termine. Elle demanda à Sayuri de la suivre pour lui parler et l'examiner pour savoir si elle n'avait rien. Apparemment Oni était un peu contre, mais Naoko lui lança un regard noir, mais sans aucune raison, la grande Kitsune accepta. La connaissant un peu, Oni l'aurait repoussé ou quoi ce soit d'autre pour éviter qu'elle soit seule avec Sayuri. La brune et la jeune albinos se mirent un peu à l'écart du groupe. Naoko se mit à examiner la Kitsune tout en lui parlant.

Naoko : Que voulais-tu dire par changer physiquement comme moi quand tu t'es adressé à Oni ?

Sayuri : Hum....Ben avant j'étais brune aux yeux bleus, mais grâce à un petit accident dont je me rappelle plus, je suis devenu albinos. Pourquoi ? Tu t'appelles comment ?

Naoko : Brune et yeux bleu...Tu as une photo de toi sur toi en ce moment même ? Je m'appelle Naoko Senju et je pense être ta mère.

Sayuri : Nani ?! Ma mère ? Impossible, elle est dans le coma et kidnappé par des méchants....J'ai une photo de moi, oui, c'est juste pour me rappeler du passé. Tiens !

La Senju prend la photo et semble surprise de la voir quand elle était jeune. Oni avait dû utiliser un sérum de croissance très poussé, mais c'était dangereux. Nao se demandait comment ça se faisait qu'elle était encore vivante pour avoir gagné un âge aussi grand vers l'adolescence. Dessus, Sayuri ressemblait à Naoko quand elle était jeune sauf pour les yeux qui ressemblaient à ceux de Nozomi. Il n'y avait aucun doute, Sayuri était bel et bien sa fille, mais comment en avoir le coeur net. Le demander à Oni ? Oui, elle ne pouvait plus tourner autour du pot et hésiter. Nao se leva et enlaça Sayuri qui la Kitsune fut surprise de la réaction de la Konohajin.

Sayuri : Que vous arrive t-il ?

Naoko : Je suis sûre à 99% d'être ta vraie mère, il n'y a qu'à demander à Oni pour en être sûre. Si je suis ta mère, excuse moi du plus profond de mon coeur.

Sayuri : Si c'est le cas, tu m'expliqueras tout quand on sera sortie de ce pays, Okasan.

Naoko et Sayuri alla voir Oni pour avoir la certitude des dires de la Senju afin de savoir si Sayuri est bel et bien sa fille. La Senju se mit en face de la Kitsune avec un air déterminer pendant Shin était encore occupé quant à Sayuri, elle alla tenir la main de Oni et de Naoko en espérant avoir retrouvé sa mère. C'était le moment de vérité pour les deux femmes.[/b]


Naoko : Répond moi par oui ou non, est-ce que Sayuri est ma fille ?

[b]Sayuri : Onee-chan...je ne t'en voudrai pas si tu m'as mentis pendant tout ce temps. Tu sais pourquoi ? Car tu m'as aimé de tout ton coeur et tu m'as protégé des mauvaises personnes. Je veux juste savoir la vérité, je veux avoir ma vraie mère à mes côtés, n'ai-je pas mérité de savoir la vérité ? Pitié ! Ne me mens plus, grande soeur !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !    Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ vers le pays de la rivière avec une elfe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasta la vista mis corazones, départ Onien [ en Feat avec Nemo et Sayu ]
» La rivière s'éveille
» Escale au pays du Thé
» Baptême du feu ( Au Pays du Feu!... Nul ?... Passons...)
» Route vers le village du Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Désert-