Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'expérience de trop | Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'expérience de trop | Mission C   L'expérience de trop | Mission C EmptySam 13 Oct - 21:52

Citation :
♦ Synopsis : Nous vous assignons la tâche d'éliminer le fruit d'une expérience scientifique. Celle-ci couronnée par un échec des plus désastreux, représente désormais une menace extrêmement imminente ; les origines de cette expérience sont confidentielles, mais afin d'accomplir cette mission, nous vous divulguons une information. Le résultat de cet échec est un demi homme, demi chauve-souris.
♦ OBJECTIF PRINCIPAL : Traquer la bête.
♦ OBJECTIF SECONDAIRE : Éliminer-là
♦ RÉCOMPENSE : 15 & 5 XP | 75 RYOS
Bonne chance.

L'expérience de trop | Mission C 876701Paysage15

    Inconnu : Qui es-tu sale enfoiré ?
    Natsu : L’ombre de la prochaine lame du monde. Vas-t-en tu n’es pas à ma hauteur.
    Inconnu : Va te faire me…

Il n'eut dès lors le temps de terminer sa phrase qu’il se retrouva à terre, le regard aussi vide que l’univers lui-même. Inconscient il reniflait semblé-t-il pour la première fois de sa vie le sol ou du moins la puanteur qui y régnait. Comment vous expliquer cette charmante situation ? Pour comprendre, il faut déjà savoir deux choses essentielles sur notre héros. Déjà un, c’est une boussole sur patte, enfin une boussole très mal réglée. Même avec le chemin indiqué il trouvera le moyen de se perdre, la plupart du temps. La seconde chose est que Natsu ne peut se permettre de refuser le duel d’un bretteur. Pourquoi ? Parce que simplement il vise à devenir le meilleur bretteur du monde. Donc refuser l’un de ces duels reviendrait à dire qu’il est plus faible que son adversaire et donc qu’il n’est pas le meilleur. Chose impossible. Voilà comment vous arrivez à ce genre de situation. Avec un mec totalement paumé, qui arrive dans une auberge pour trouver son chemin, un gars un peu allumé armé d’une épée et d’une bande de potes aussi débile que lui. Ils chambrent un peu le ninja, lui par principe ne peut pas refuser. Ce fut comme ça qu’une auberge se trouva quelque peu endommagée dans la région de la forêt de la mort. Il est vraiment incorrigible.

La bagarre ou plutôt la raclée ne dura que quelques instants. Suffisant, pour qu’un homme traverse un mur, l’autre un bar et le dernier la porte de l’établissement. Vidant un peu plus la bourse de notre ninja qui en ces temps de crise à peine à trouver quelques ryos. Mais qu’importe, il était attendu. Même si cela semble assez fou, il devait durant ce périple se rendre à la forêt de la mort. Rejoindre un certain ninja pour débuter une nouvelle mission. Quoi de mieux pour aiguiser un peu plus sa lame et se faire un peu les poches. Il avait été prévenu comme quoi, une espèce de monstre, enfin expérience c’était échappée du village. Créature qu’il devait semble-t-il mettre hors d’état de nuire. Chose qui allait apparemment poser problème au vu de la bête. Une façon de dire que notre Ninja était pour le moins excité par tout ça.

Nous voilà donc en route pour la forêt de la mort, après une légère pause dans l’auberge, direction les grands arbres pour éliminer la menace. Oh mais après l’effort, le réconfort. Sans même crier gare, le ninja déposa son sabre contre arbre avant de s’assoupir contre l’écorce même. Ses siestes intempestives le tueront un jour …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'expérience de trop | Mission C   L'expérience de trop | Mission C EmptyMer 17 Oct - 14:55

L'expérience de trop | Mission C 132206bannhime
C'est pas après pas, laissant pourfendre l'écho d'une démarche, qu'elle approchait à petit feu vers la fameuse forêt de la mort, où une mission lui avait été confié pour son plus grand plaisir mais également en la compagnie d'un jeune homme. Cela s'agirait ni plus ni moins de sa première tâche en équipe, ainsi que la gestion d'un plus bas gradé. Malgré la pelouse et diverse flore sous ses talons, cela ne l'empêcha guère de faire part de son arrivée, qui en voyant celui-ci endormit, ne put réagir que d'une seule façon : un vigoureux coup de bottine dans l'estomac pour faire sortir le prince charmant de son doux rêve. Cela commencerait donc de cette manière ? Voilà quelque chose de fort prometteur que la kunoichi ne laisserai point passer, le regard de glace et d'émeraude se focalisant contre son acolyte.

« J'espère avoir une plus grande attention de ta part. »

Sans même dénier plus de familiarité, elle tourna les talons pour partir s'affranchir un peu plus de cette mission en duo, une sorte d'hybride semblait avoir pris refuge et vivre dans la pénombre dense de la forêt, autant dire une aiguille dans une botte de foin, lorsqu'on pouvait admirer la hauteur des arbres mais également l'hectare du lieu. Hime demeurait sereine et à l'écoute de tout propos, mais son âme était de glace, tandis que sa volonté de fer, nul ne laisserait échapper l'once d'un échec en sa présence. Le diable à fin et une âme corrompue était venu s'offrir à son émissaire, que repas s'en suive : cette chose qui vivait ici allait être témoin et victime d'un croustillant repas dont elle serait l'entrée et le prélude d'une grande infamie.

« Appelles moi, Kurayami no Hime, ou pour faire court, Hime. Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que de faire en sorte que le monstre se pose sur nos iris ainsi que son sang sur nos mains. Trouvons le. »

Ainsi débuta le prologue de cette rencontre, une chasse au monstre. Même si on pouvait étonnamment se demander qui était le réel démon dans l'histoire, la cible ou cette femme aux cheveux d'émeraude ? Déambulant parmi la fougère et la végétation, elle adressa son regard plutôt vif, à chaque nouveau paysage et recoin qui s'offrait à elle, ne laissant rien lui échapper, à l'écoute des mondes et merveilles.

Mission C
Revenir en haut Aller en bas
 

L'expérience de trop | Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme qui en sait trop... [Mission rang B]
» Vacances! C'est pas trop tôt!
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Foret de la mort-