Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque de Konoha [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 4
Nitou
Nitou
MessageSujet: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyJeu 31 Mai - 20:19

Un connaisseur de Konoha voilà ce que l'homme à la cape rouge semblait être.

    Il était rentré dans le village de la feuille sans avoir violer le Kekkai qui protéger la ville et s'était fait si invisible.. que personne ne l'avait intercepter depuis sa venue. Il était donc là, poser devant le magasin Ichiraku qui brillait de milles flammes. Son jutsu Katon avait mis fin à des dizaines d'années de souvenirs dans un magasin. Et maintenant, l'incendie semblait petit à petit se propager aux habitations voisines. Le chaos était partout. Les cris des enfants, les pleurs des femmes & les agonissements des vieux : Voilà ce qu'il aimait. Les quelques shinobis qui avaient essayé de l'intercepter s'étaient tous évanouis dès qu'ils avaient croisés son regard. Mais qui était-il ? Lui-même ne le savait pas. Il ne faisait que déambuler dans les rues, attendant que des shinobis d'exception viennent essayer de capturer l'homme aux nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyVen 1 Juin - 19:35










Une nouvelle menace

La renaissance de L'Akatsuki

L'attaque de Konoha [Fini] Barre,946894-M

Naoko marchait tranquillement dans les rues du village accompagné de sa mère après avoir fait les boutiques. Un moment mère-fille leur faisait du bien à toutes les deux, Naoko parlait d'un garçon qu'elle aimait beaucoup à sa mère, Nozomi Uzumaki. Bien sûr, la femme embêtait sa fille en lui posant beaucoup de questions embarrassantes. Pendant qu'elles marchaient au sein du village en direction de leur demeure. Konoha avait l'air calme, les villageois avaient l'air heureux et sociable. Il n'y avait rien d'anormal pour le moment. Nao appréciait cette paix qui régnait dans sa ville natale, tout le monde était en sécurité. Bien sûr, il y avait une nouvelle menace qui gâchait tout, la renaissance de l'Akatsuki. Naoko avait eu une explication sur l'ancienne Akatsuki grâce à sa mère et surtout de sa grand-mère. La jeune Senju n'y pensait plus, ça gâcherait sa magnifique journée surtout qu'elle devait aller manger chez Ichiraku, mais elles devaient Obaba-san avant toute chose, oui, elles l'avaient invités aussi. Après quelques minutes de marche, les deux Senju entendirent un boom. Les Kunoichi purent voir des flammes au loin, elles étaient stupéfaites en voyant ainsi. Yozora savait où ça s'était passé et elle semblait en colère. Malheureusement, elle ne pouvait pas y aller tout de suite alors Yozo regarda sa fille avant de lui parler.

Yozora : Naoko, va voir ce qu'il se passe, je vais à l'hôpital chercher des ninjas-médecin ... Fait attention à toi ma puce.

Naoko : Ne t'en fait pas, Okasan .. Je ferais attention, promis !

Après leurs échanges de parole, la mère et la fille se séparèrent, Yozora vers l'hôpital et Naoko vers le magasin d'Ichiraku. Elle pouvait voir les flammes au loin, c'était affreux, des hurlements pouvaient se faire entendre. Nao devait être forte et de ne pas céder au supplice des habitants de Konoha. En arrivant sur place, des Shinobi étaient au sol, la jeune fille allait sur l'un d'eux pour savoir s'il était en vie. Le ninja avait l'air vivant, mais évanouit, il n'avait aucune sur son corps comme quoi il avait reçu un coup. Un Genjutsu ? Bizarre, mais qui aurait pu bien faire ça ? Et surtout pourquoi ? Quel était son but ? Naoko voulait absolument le découvrir, mais celui qui avait fait ça, il devait être puissant. Son objectif premier était de capturer son ennemi afin que des hauts gradés puissent l'interroger sur ses agissements. Le feu se répandait et La Senju ne devait pas les flammes s'étendre sur tout le village. Des villageois avaient amené beaucoup d'eau afin d'éteindre les incendies. Naoko leur demanda de reculer puis en exécutant des mundra en usa d'un jutsu Suiton afin de les aider.

- Suiton : Daibakufu no jutsu

Spoiler:

Naoko éteignait l'incendie avec son jutsu suiton en créant un raz-de-marée peut-être pas très important, mais assez pour éteindre les flammes. Naoko leur demanda d'évacuer les blessés pendant qu'elle partit à la recherche du criminel. La jeune femme se mit en route, elle regarda bien la route, mais elle devait faire attention. Oui, s'il utilisait le genjutsu, elle ne devait pas lui donner l'occasion de le faire. Mais comment il utilisa les genjutsu ? Yeux ? Armes blanches ? Ou d'autres d'une autre façon ? Là était la question que la jeune Senju se posa, elle savait quoi utiliser comme jutsu, heureusement le toton allait être utile. Au loin, Nao vit un homme ou une femme, c'était difficile à distinguer de l'endroit où elle était. L'inconnu porta des vêtements similaires à l'Akatsuki dont elle avait entendu parler de sa famille. Naoko le où la voyait de dos donc une attaque surprise était la bienvenue puis ça sera tant pis pour lui. L'akatsukijin n'aurait pas dû faire ce genre d'attaque, s'en prendre à des innocents. Elle utilisa un shunshin no jutsu, technique de déplacement instantanée. Elle avait exécuté des mundra et elle posa violemment ses mains au sol en apparaissant derrière lui.

- Tu n'iras pas plus loin ... Doton, Ganban Kyuû

Spoiler:

Le jutsu était lancé, des plaques de pierre sortir du sol en encerclant le Nukenin afin de le piéger dans un cercueil. Allait-il se faire avoir ? Ou L'inconnu allait l'éviter ? En tout cas, Naoko avait l'air d'être très sérieuse et en colère pour ce qu'il avait fait. Le combat allait être lancé ou il était déjà capturé ?

Spoiler:

L'attaque de Konoha [Fini] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 4
Nitou
Nitou
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptySam 2 Juin - 17:31

    L'androgyne se baladait alors tranquillement dans la rue, semant le désordre et le chaos dans une ville qui le méritait. Konoha, siège d'une soi-disant paix n'était qu'un village fait de merdeux qui sous la corruption et le meurtre ont bâti une utopie illusoire. Ce n'était qu'un regroupement de personnes à balayer, ou alors qu'ils se soumettent tous sous le courroux de notre maître Reitou. Il n'y avait que ces deux solutions pour que le monde soit meilleur.

    Soudain alors perdu dans ses pensées l'homme se fit emprisonner sous une prison de pierre. Il avait très bien pu jeter un coup d’œil à son assaillante, une jeune kunoichi aux formes fines et à l'expression sérieuse. Cependant une attaque de front comme ça n'était pas une bonne idée, il lui aurait fallut d'abord jaugé son ennemi, connaître ses capacités et ses faiblesses avant de tenter quoi que ce soit, et malheureusement elle allait le regretter. Deux secondes après avoir exécuté son jutsu, l'homme qu'elle crut emprisonné sous sa coque de roc transperça le sol sous ses pieds pour apparaître à quelques centimètres d'elle. Un de ses yeux était fermé, l'autre se plongeait directement dans le regard de la jeune shinobi de sa couleur rougeâtre et de ses inscription en forme de virgules qui l'incrusté tel des diamants. Cet œil était légendaire, peut-être le dernier encore présent dans ce monde et avait semer la destruction et le chaos quelques dizaines d'années auparavant. Cet œil était le Sharingan, le dojutsu du plus puissant clan qui est existé.

    Le contact visuelle était inévitable suite à la surprise dégagé par l'homme sorti tout droit de la terre, et ainsi il put imprégné de son genjutsu oculaire sa victime qui se retrouva dès lors plongé dans des limbes d'illusions, plongé dans une agonie à la fois lente et rapide. Le shinobi de la Shikatsuki était donc là, debout alors que sa victime s'était écroulé au sol. Dégainant un sabre qui se trouvait dans son dos et le levant au ciel en préparation de la mise à mort. Son œil rouge s'était fermé pour laisser ouvert l'autre qui était teinté d'un blanc pur et dont les veines qui l'entouraient rappelé vaguement le dojutsu des Hyuuga.

    "Je suis Nitou, le n°2, l'homme aux dojutsus. Gomenasaï jeune kunoichi du village de la feuille."

    Le sabre fendit l'air, se dirigeant vers le corps inerte de celle qui était plongé dans un des genjutsus les plus vieux du monde. Un dixième de seconde plus tard, la lame allait lui levé son souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyLun 4 Juin - 20:53

~~ La haine d'un monde qui ne cherche que la paix ~~


Konoha la ravissante, la ville d'un rêve éternel d'amour, de paix, de fraternité, d'un idéal nourris jadis par les anciens et par le souvenir d'une gloire d'antan. Le nouveau village caché de la feuille, bien qu'établi sur des valeurs pouvant se dire plus noble ressemblait pourtant beaucoup à son prédécesseur et la route était encore longue afin de permettre à cette nouvelle pousse de devenir bourgeon. Nozomi faisait partit de cette jeune génération pourtant d'ors et déjà expérimenté, et à seulement 18 ans, le jeune garçon devenu Junin nourrissait désormais lui aussi l'espoir d'un village fort et harmonieux.
Malgré des avis divergents et des gens aux opinions diverses, lui aussi maintenait les espoirs d'un village unis et paisible, même si l'utopie d'un lieu sans ennuis, corruption ou combat ne l'atteignait pas, seulement perdre espoir était la porte ouverte à la déchéance de l'homme, de son être et de son esprit. Shikatsuki...Voilà maintenant le symbole de cette déchéance, cette organisation qui avait émergée de nul part à l'image de sa mère spirituelle, et qui dès lors avait symboliser la crainte et tout ce qu'il pouvait y avoir de plus noir parmi le monde shinobi. L'annonce avait été clair, une heure...une heure avant le KO, une heure avant la guerre, une heure avant la mort. Les paroles sanglantes de leur chef avaient raisonnées aux quatre coins du monde et la simple présence d'individu de la sorte avait mit le monde en péril. Cautionner un tel acte était devenir fou, L'Uzumaki et son amour pour la psychologie ne pouvait s’empêcher d'imaginer sur quels types d'individus il pourrait tomber, cependant il était évidant que le dialogue ne pourrait être de mise, car s'embarquer dans une telle aventure était une marque suffisante pour témoigner de la démence.

La préparation du shinobi avait alors commencé, et le village avait été en alerte. Les hommes s'affolaient à droite à gauche chacun recevant les directives qui devaient lui être attribués, le blondinet lui n'en avait pas besoin. Le message qui leur avait été remis était objectif, la soumission ou la mort, et ça le jeune homme ne pouvait l'accepter. Son jeune âge était certainement l'un des facteurs, de par son insouciance, ses espérances et son inexpérience, cependant avec plus de recul et de maturité, c'était mettre en péril l'idéal qu'il s'était construit, le dialogue parmi les hommes, la compréhension, la sécurité et la prospérité et par amour pour le village cette menace devait être éliminé.
Faisant le tour de son attirail shinobi, le garçon se trouvait désormais prêt et l'heure semblait quasiment écoulée. Posté sur le toit de la tour de l'hokage, le buste droit, arborant fièrement le gilet traditionnel des Junin de Konoha, son regard restait fier et son visage semblait quant à lui fermé. Il soupira une dernière fois et ferma les yeux afin de profiter une dernière fois du vent venant caresser son visage. C'est à ce moment là que les premiers cris se firent entendre, venant troubler la tranquillité qui avait gagné le village, comme ci tout les gens connectés avaient ressentis le calme avant la tempête ou pour étendre la comparaison, comme ci Konoha était devenu l'oeil du cyclone.

De la fumé apparu rapidement à la vue du néo-Junin, ne fumé noirâtre émanant du quartier de son établissement favori, Ichiraku. *Katon* fut la première pensée du garçon adepte de stratégie et dont le calme monacale n'avait pas fait bouger d'un pouce. De toute manière, au vue de ses facultés, il lui était inutile de se jeter à bras ouvert dans le combat. Cependant à un intervalle court, la fumée devint blanche et *Suiton* sauta immédiatement dans ses pensées. Néanmoins, ce n'était pas le même individu et cela indiquait clairement qu'un shinobi allié se trouvait sur les lieux puisqu'il avait arrêté l'incendie. Il était donc temps d'apporter son soutien, et Nozomi se mit en route. La tension était palpable et inconsciemment le garçon serrait les dents. Arrivé à une cinquantaine de mètre de la cible, il stoppa sa course et devait encore gagner des informations. Il porta alors ses mains l'une contre l'autre et composa une série rapide de mudras avant d’apposer un sceau sur le sol servant de point d'encrage. Un champ d'énergie invisible émana du sceau, il s'agissait là d'une technique de pistage d'une portée de 150m, permettant à l'Uzumaki de cibler les sources de chakra. C'est ainsi qu'il pu repérer que le shinobi ayant intervenu un peu plus tôt n'était autre que Naoko, la jeune Senju de laquelle il avait du s'occuper. Elle était en mouvement et repérer l'ennemi ne fut pas spécialement difficile puisqu'en suivant sa trace, il se rendit rapidement compte qu'elle s'approchait d'un chakra beaucoup plus sombre, froid et noir. Ils allaient se rencontrer.

Le Junin se mit en route aussi vite que possible, néanmoins, arrivant à portée visuelle il se contenta d'observer de manière à en apprendre plus sur son adversaire. Naoko avait fait preuve de précipitation surtout pour une chunin et Nozomi ne pourrait lui être efficace uniquement après observation.
Ainsi faite, le jeune homme fut rempli de surprise, car de son oeil bleu azur, il put observer un oeil légendaire, perdu et oublier depuis des décennies. La couleur rubis n'y trompait pas tout comme l'état dans lequel se trouvait la jeune fille après avoir croiser sa superbe, le sharingan. Le membre de shikatsuki était donc un utilisateur de ce puissant dojutsu et il serait très difficile de le combattre sans croiser son regard. La position des deux shinobis était donc très compliquée d'autant plus que lorsqu'il eut fermé son oeil, un autre dojutsu apparu, cette fois-ci le byakugan. Le shinobi pouvait donc remarquer toute présence dans un rayon de 360 degré, néanmoins la position de Nozomi n'était pas un problème au vue du nombre de personnes paniqués courant dans la zone et noyant le shinobi dans une marée de flux de chakra. Le problème était important se compliquait, cependant il y avait une information à retenir, il ne pouvait sans doute pas utiliser les deux dojutsu de manière simultanée mais cela ne restait qu'une supposition, néanmoins tout cela ne lui laissait qu'une position d'attaque, qu'un seul moyen de l'atteindre et de sauver la chunin d'une mort certaine, un angle mort...

La principale faiblesse de ce dojutsu située au niveau de la 1ere vertèbre thoracique correspondant au point aveugle de la rétine. De plus, ne possédant qu'un seul byakugan il était possible que ses capacités visuelles soient réduite et c'était une nouvelle supposition non négligeable. Connaissant très bien les capacités de cet iris de Konoha, Nozomi pouvait l'utiliser à son avantage. Contournant la zone avec une extrême agilité, il positionna son angle d'attaque dos à son adversaire avant de se rapprocher de la distance de 50 mètres les séparant. Son acte fut rapide et précis sautant d'un toit, il fallait faire vite pour épargner la vie de sa protégée, arrivant selon l'angle précédemment établit, et c'est arrivant par un coup de pied magistrale en direction du dos de son adversaire qu'il fit son entrée les mains liées l'une à l'autre dans l'expectative. Le Junin avait misé sur l'effet de surprise et son adversaire allait certainement se retrouver projeter sur quelques mètres. Cette entrée, ce n'était pas la sienne, et elle était tout autant authentique que ce village, pleine de punch comme l'illustre bête verte de Konoha, pleine de volonté comme l'étaient les ancêtres et illustres noms qui ont un jour foulés le sol du village de la feuille. Les présentations n'avaient pas eu lieu, mais la situation était à l'urgence et non aux paroles.

-1 action cachée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 4
Nitou
Nitou
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyMar 5 Juin - 13:06

    Konoha.. Konoha.. Konoha.. Ah ce village.. Il l'aimait par le passé, oui, il fut un temps où Nitou le n°2 de l'organisation était lui-même un Genin de ce village. Il fut un temps où il avait encore ses deux pupilles d'origine et où il combattait et travaillait pour son village tel un bon larbin. Seulement un élément de sa vie avait tout changé, un jour où le sang coula à flot et où son histoire pris un nouveau chapitre. Sa rencontre avec Reitou ne fut que le catalyseur de sa rébellion. Depuis il se jura d'utiliser les deux plus puissantes armes de ce village pour le détruire, de l'intérieur et de l'extérieur : Le Byakugan et le légendaire Sharingan.

    Un autre shinobi avait voulut s'inviter à la fête, il l'avait remarqué. Il semblait assez intélligent celui-ci, il avait d'abord pris le soin de crée une bulle de détection pour repérer Nitou sans que celui-ci ne s'en aperçoive et de l'attaqué sur le seul angle mort de celui-ci. Cependant même si sa technique semblait parfaite elle possédait un défaut. Le Byakugan détecte le Chakra, c'est même son atout principale, et la bulle de détection qu'il utilisa était faite de Chakra. Ainsi même s'il ne pouvait pas avoir une vue sur son adversaire, Nitou pouvait avoir une vue sur cette bulle de Chakra et détecter son centre qui n'était autre que l'utilisateur qui l'avait crée. Ainsi, celui qui crut prendre fut pris.

    Le coup de Katana lancer sur Senju Naoko fut rapidement abandonné, la lame fut lâché tandis que Nitou fit un demi-tour complet sur lui-même juste avant l'impact de l'attaque de l'Uzumaki. Son oeil blanc était toujours là, fixant son nouvel opposant qui avait tenté de le prendre par derrière.. Et alors, il se décala légérement pour ne pas recevoir l'attaque avant de lui infliger une technique propre au clan Hyuga.

    "JÛKEN !"

    L'impact fut douloureux, la paume de Nitou s'écrasa contre le torse de l'Uzumaki avant que celui-ci ne fonce contre un mur l'écrasant. Il y avait été doucement, il voulait voir ce que le jeune homme à la tête blonde avait dans le ventre, Nitou était curieux..

    "Attaqué un adversaire par derrière est propre à un Shinobi. Cependant ta bulle de Chakra t'a trahit, mon Byakugan peut tout voir jeune impudent.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyMar 5 Juin - 19:43

Un bruit de pugilat se fit entendre, le choc venait d'avoir lieu et la violence des premiers coups, bien que simples échanges pour le moments pouvaient être ressentie aux alentours. La sonorité du combat, mélodie harmonieuse et capricieuse, symphonie de la haine, venait de débuter, tandis que toutes personnes à proximité devaient immédiatement commencer à quitter les lieux prévenus par ce raffut inquiétant.
Nozomi avait donc attaquer son adversaire par derrière dans la position la plus intéressante possible et dans la mesure où il souhaitait minimiser les risques de contre, cependant il avait omis un détail que son adversaire du jour allait sans aucun doute lui rappeler. Ainsi durant l'envolé du Konohajin, l'homme de l'ombre, shinobi vêtu de rouge et de noir symbolisé par ces éternels nuages sanglants en avait profité pour abandonner son arme tandis qu'il se décalait. Il avait donc pu prévoir l'attaque du Junin malgré cette lente préparation pour intervenir, ce qui surprit le blondinet, toujours en l'air, qui écarquilla les yeux une dernière fois avant de recevoir la frappe de son ennemi.
(1) La frappe allait atteindre le Konohajin qui retombait lentement lorsque le blondinet libéra le sceau qu'il avait mit en préparation. Une lueur blanche apparut et commença à s'emparer de tout son corps jusqu'à le recouvrir totalement, il s'agissait de chakra qui prenait une telle couleur sous l'influence du sceau. Le juken de son adversaire atteignit donc sa cible, cependant il fut annihiler au contact de ce chakra qui était une des techniques défensives de fuinjutsu du Junin qui finit par atterrir aux côtés de l'assaillant.

(2) Le bras de son adversaire qui aurait du normalement propulser son adversaire au loin fut contré par le chakra libéré du sceau, de sorte que lors de l'atterrissage du blondinet, ce dernier effectua un mouvement naturel de recul. Le konohajin ne pouvait pas espérer meilleure occasion et lorsqu'il prit appuis sur le sol ce dernier entraîna le bras de son adversaire dans l'enchaînement qu'il était en train de réaliser. Ainsi n'effectuant qu'un appuis du pied sur le sol et s'engouffrant directement dans une roue, Nozomi avait attrapé au poignet son adversaire quelque peu laxiste sur le coup de manière à l’entraîner au sol tandis qu'il lâcha prise pour réaliser la suite de son taijutsu. Conserver main mise sur le poignet de son adversaire n'aurait eu comme acte que de se gêner lui même d'autant que l'élan entraîné par la course suffisait à le mettre au sol, ce qui lui permit par une vive impulsion du poignet, et ce la tête en bas, de se dégager à environ 5 ou 6 mètres de l'homme à terre.

Dégagé de son adversaire, le Junin reprit son souffle après un mouvement intense, tout en conservant sa position défensive, par réflexe, cependant son mouvement avait été efficace et si tel était le cas, cela lui permettrait d'avoir le dessus et de libérer sa partenaire de son genjutsu. Pour mieux comprendre son enchaînement, il fallait se pencher sur le type de taijutsu du blondinet qui était étonnamment différent de ce qu'on pouvait voir traditionnellement. Basé sur un complément de ses capacités étonnantes en fuinjutsu, Nozomi avait mis au point son propre style de combat au corps à corps lui servant principalement à toucher son adversaire à travers des mouvements agiles et rapides. La différence avec d'autres styles était donc qu'il ne basait pas son combat rapproché sur des coups puissants et des enchaînements dévastateurs, mais sur des capacités d'esquives avancées et de simples contacts avec son adversaire, lui permettant de rebondir à chaque fois.
(3) Ainsi outre le fait de désarçonner son adversaire, l'adolescent avait ainsi put lui apposer un sceau lors de la prise de son poignet, grâce à une technique rapide ne nécessitant pas de signe mais étant souvent difficile à utiliser puisqu'elle nécessite le contact avec l'adversaire, ce qui était bien souvent une des choses les plus difficiles. Si tout avait fonctionné, il aurait le temps de libérer sa camarade de l'emprise du genjutsu de la pupille légendaire. Cependant tout n'était pas toujours évident.

~~ Flash ~~

L'instant était alors une fraction de seconde, cependant durant ce laps de temps presque inexistant l'esprit de l'Uzumaki se porta sur les enjeux de ce combat. Les rires des enfants épanouis courant dans les rues de la ville, les annonces des commerçants désireux de vendre leurs produits de la meilleure façon qui soit, les sourires des femmes de shinobis ou simples villageoises venant retrouver leurs enfants sortant de l'académie, tels étaient les bruits de la vie qui risquaient de se retrouver murés dans un silence des plus froids, des plus noirs et des plus glaciales. Permettre à de tels individus de mettre à profit leurs desseins les plus sombres était l'homicide de la liberté et des droits de chacun car quels que soient les idéaux défendus par ces assassins, la paix et le bien être ne pouvait exister qu'à travers la compréhension de chacun. L'homme avait reçu la faculté de parler et ce n'était pas pour qu'il se taise à jamais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 4
Nitou
Nitou
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyDim 10 Juin - 20:52

Le ninja de konoha montra les soupçons d'un talent, en supprimant le juken de Nitou. Ce dernier jusqu'ici très calme ne laissa pas même un sourcil vacillé à la vue de la technique que venait d'employé le blondinet. Sa main se déposa alors sur son torse, le jûken se dissipa dans le même temps, laissant l'attaque frivole et inefficace. S'en suivit alors un enchaînement du konohajin. Nitou et malgré le fait que son sharingan soit présent pour prévoir avec quelques secondes d'avances les attaques de son adversaire, ne pu empêcher l'apposition du sceau sur son poignet qui se déclencha une fois la distance établie entre les deux combattants. Nitou qui n'eut d'ailleurs subit que très peu de dégâts si ce n'était la marque présente sur son poignet, ne pu s'empêcher de sourire. Une idée lui vint, dans la simple vue de tester les capacités de ce ninja bien entendu, mais surtout pour en connaître ses limites. Le membre de l'akatsuki aspirait à connaître le niveau de son adversaire en espérant déceler chez lui la force d'un combattant qui lui vaudrait sans doute les honneurs de Reitou. Le corps du membre de l'akatsuki se recouvrit peu à peu d'un sceau jusqu'à l'immobilisation complète. Son oeil rouge, fixait l'homme qui lui faisait face avec ce même regard hautain que le clan Uchiha avait en regardant leurs adversaires. Ce sentiment de supériorité qu'offrait ce trésor arcanique était en soit une telle marque de puissance que Nitou ne pouvait en douter une seule seconde.

Tu es prévisible Kozo (gamin). Quand bien même je t'aurais laisser m'immobiliser volontairement je n'ai nul besoin de bouger pour remplir ma mission.

Une douleur importante le lança, le ravisant d'avoir dit ces quelques mots son adversaire n'était finalement pas si faible que ça. Le prendre trop à la légère ne l’amènerait qu'à sa propre perte. Il choisi dans ce cas là d'utiliser son dojutsu afin de plonger son adversaire dans une illusion en vue d'une prochaine attaque. Ainsi Nitou créa une illusion dans laquelle son propre corps disparu. Tout ce qu'il eut à faire fut de calquer à la réalité son genjutsu afin de faire croire à son adversaire que l'attaque de ce dernier n'avait eu aucune incidence sur lui. Il su lier sa voix et son illusion, en se servant de ce simple procédé pour plonger son adversaire dans son genjutsu. Il réapparu non loin de la jeune kunoichi, une lame en main. Il la tenait par les cheveux en dégageant son coup afin qu'il soit accessible. La faiblesse des hommes étaient leur sentiment et rien ne faisait douter Nitou de la fraternité des ninjas de konoha entre eux. Il reprit alors sur un ton menaçant à l'égard de son adversaire. Tout ce qu'avait à faire le membre de l'akatsuki était de gagner suffisamment de temps pour se libérer du sceau et ainsi recouvrer sa mobilité.

Que penses-tu qu'il arriverait à cette jeune femme si elle se faisait trancher la gorge ? Serais-tu capables de la sauver ? Tout comme ces pauvres idiots qui ont tenter de m'arrêter jusqu'ici ?

Nitou fit signe de la tête pour indiquer la direction des villageois qui courraient pour sauver leur vie, et des nombreux corps gisant au sol non loin de sa position et de celle de la kunoichi. Tout cela dans l'optique d'attirer l'attention de son adversaire sur la réalité de l'illusion qu'il venait de créer. Il pensait bien que renforcer la possibilité que cette illusion n'en soit pas une serait la meilleure solution pour diriger le combat dans son propre intérêt et ainsi se servir des faiblesses du shinobi se trouvant en face de lui pour parvenir à ses fins.

Tu croyais réellement être capable d'empêcher tous ces morts à toi tout seul ? Quoi que tu fasses et qu'importe le choix que tu feras, de nombreux morts aboutiront de cette bataille... Kozo, laisses moi t'apprendre que dans ce monde seul les faibles ne méritent pas de survivre. Les forts dirigent les faibles en se servant d'eux comme simples pions. Toi même tu en fais parti, à la botte d'un chef qui ne feint même pas de protéger son village tu mets en jeux ta vie pour sauver ces piètres personnes.

Dans la réalité, Nitou se trouvait toujours au même emplacement. Immobilisé par le sceau du blondinet, il travaillait d'ailleurs dans le même temps à trouver une faille dans le sceau et s'en défaire avant qu'il ne soit la cible d'une attaque. Quand bien même le jeune homme pourrait découvrir le poteau rose, Nitou avait encore quelques tours dans son sac, qu'il lui ferait la surprise de lui réserver en temps et en heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyLun 11 Juin - 9:45

Paint It Black by The Rolling Stones on Grooveshark

Nara's

Counter Attack



Il ne savait qu'en penser. Penser à quoi, me demanderez-vous ? Et alors je vous répondrai : de sa situation. Actuellement assis sur une chaise bancale, ayant pour tout panorama un mur vétuste, dévoilant les visages souriant des illustres Hokage ayant vécu dans cette vaste pièce lumineuse qu'était le bureau de l'Hokage, il était mitigé. Actuellement engagé en tant que page pour le plus puissant shinobi du village, l'honneur et l'ennui se départageait dans son cœur. En effet, sa main lourde et crispée n'en pouvait plus d'écrire, alors que sa bouche sèche n'approcherait visiblement plus une seule enveloppe avant une bonne dizaine d'année. Oui, être le page d'un shinobi aussi illustre n'était pas si exaltant que l'on aurait pu le croire. Lui, le blasé de la vie, pensait secrètement qu'au moins durant cette journée sa monotonie serait brisée. Ses rêvent furent balayés dès le premier pas dans le bureau. L'Hokage, Cho Takahashi, un homme gigantesque, constitué entièrement de muscle, lui ayant directement désigné sa place, ainsi que sa tâche. Adieu missions officielles et diplomatiques. Adieu balade en forêt avec le tutorat du Seigneur du Feu afin de parfaire ses connaissances militaires. Adieu rêves de grandeur et de prestige. Bonjour ennui et servitude.

L'héritier du Cerf était là, le dos courbé à la tâche, inscrivant inlassablement noms et coordonnées des indénombrables admirateurs et fans du Cho, glissant dans l'enveloppe une photo de l'Hokage, signé de sa propre main. Était-ce cela, la politique ? Savoir se vendre ? L'image et l'opinion publique étaient-ils plus importants que la compétence et l'intelligence ? La routine de sa tâche lui permit de peser le pour et le contre de cette réflexion, un cri d'alarme lui faisant soudain ressaisir ses esprits. Avec fracas, deux hommes étaient entrés dans le bureau, ouvrant grand la porte sans même toquer. Quelque chose de bizarre se passait. Les hommes, l'un de petite taille à la voix fluette, l'autre présentant un embonpoint certain, portaient chacun un masque aux connotations sauvages et animalières : des Anbus.

Hokage-sama. Nous avons une alerte niveau S. Le village est victime d'un attentat. Le restaurant "Ichiraku" est décimé par les flammes. Et celles-ci commencent à s'étendre aux alentours. Un cordon de sécurité a été mis en place. Nous attendons vos ordres !L'attaque de Konoha [Fini] 1334839215-anonymouslogo1

Et ceux-ci ne tardèrent pas. Prompts, justes et clairs. Finalement, pensa-t-il dans son esprit encore embrumé de la triste et révoltante nouvelle, il n'était pas devenu le maître de l'un des plus puissants villages du monde Shinobi seulement en posant en maillot pour ses midinettes de fans. Dans sa confusion, il ne se souvint plus si l'Hokage lui avait dit de rester là, alors qu'il se précipitait vers les lieux dévastés. De toute façon, comment rester immobile et se tourner le pouce lorsque sa patrie se faisait assaillir. Se fichant éperdument d'une sanction à venir pour son geste, il se jeta par la fenêtre, prenant le plus court chemin vers le restaurant, semblant voir au loin la silhouette élancée de l'homme fort du Village.

Arrivant à proximité des lieux, perché sur l'un des toits surplombant les environs, il prit le temps d'observer et de réfléchir. Ne cédant pas à la panique ou précipitation. Son ataraxie étant remarquablement utile dans ces moments là. Il constata d'abord avec soulagement que les flammes de l'incendie avaient été maitrisée, laissant planer une fine brume blanchâtre au-dessus des bâtiments noircis par les braises flamboyantes. Tout autour, le chaos émergeait. Des cris de colère, de peur et d'incompréhension venaient taper ses tympans, vrillant droit à son cœur. Se sentant si faible et inutile pour son peuple. Alors ses yeux virent au loin arriver en masse des renforts. Certain se précipitait dans les décombres encore fumantes, à la recherche de blessés. D'autres conduisant les victimes à l’hôpital, d'autres recherchant l'auteur de cet atroce crime. Se mettant à se mouvoir lui aussi, un bruit de lutte attira son attention. Comme si un corps était projeté comme une poupée de chiffon. D'un rapide coup d'oeil, il évalua les personnes en présence. Une jeune femme était prostrée à terre, semblant n'être plus qu'un corps sans vie. Pourtant, elle ne semblait pas blessée. Sans doute un Genjutsu l'avait-il happée. Ses doutes quand à la nature des pouvoirs de leur hôte se confirmèrent bien vite. Alors que l'homme tout de noir vêtu se releva, levant son regard vers un combattant émérite de la Feuille, au jugé de ses vêtements, le blondinet s'immobilisa. Le regard vide, hypnotisé. Faisant ces remarques tout en avançant, tentant d'être le plus discret possible, il vit des marques apparaître le long des membres apparents de l'intrus. Ses mouvements devenant de plus en plus lents, jusqu'à devenir immobile également. Il entendit alors l'homme se moquer du blondinet, avant lui-même de se mettre à crier de douleur, semblant avoir des spasmes sous l'horreur du jutsu qui prenait possession de lui. Un kunai en main, étudiant le périmètre, une seule constatation le frappa. C'était maintenant. Maintenant qu'il devait agir. Il se savait faible, sans aucune utilité. Sortir de sa cachette afin d'affronter un tel adversaire ne signifierait que sa fin prématurée. Pourtant, il devait placer un coup à cet homme. Il semblait être sous un jutsu d'immobilisation. La meilleure des situations afin que lui-même place son Kagemane no Jutsu. Malheureusement, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à un type de cette carrure. Aussi, au cas où, il devait se préparer une défense, aussi minime qu'elle soit. Le plan se développant lentement dans sa tête, il sortit de l’abri du mur, visant de son kunai la poupée sans vie, la lame fendant l'air avant de se ficher dans son épaule. La douleur rompait les genjutsus, en théorie. On verrait se que cela donnerait avec la pratique. Immédiatement après ce jet de précision, ses mains exécutèrent les mundra parfaitement connu du Nara, son ombre s'allongeant alors, venant embrasser celle de l'homme en noir. Doucement, fermant les yeux sous l'intense concentration, essayant de garder une respiration calme et détendue, afin d'économiser au mieux ses forces, il puisa au plus profond de ses réserves afin de tenir le plus longtemps possible face à la force herculéenne de l'assaillant. Se doutant que le regard devait être le vecteur permettant les sorts Genjutsu de son ennemi, il courba l’échine. Tel un avare à la recherche du moindres centimes à ses pieds. Normalement, il avait compté que des renforts apparaitraient très bientôt. Et la fille devrait normalement se réveiller, avec cette douleur vive à l'épaule. Mais dans ce monde, rien n'était jamais sûr. Tout n'était que probabilité. Et toujours, on ne pouvait faire qu'une seule chose. Celle qu'il était actuellement en train de faire, la sueur perlant sur son front sous son effort : serrer des dents !

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Codage by NSD


Dernière édition par Nara Sôkaku le Mar 12 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyMar 12 Juin - 0:20










Le retour de la Senju

Protéger et combattre

L'attaque de Konoha [Fini] Barre,946894-M


Avant de tomber dans un sommeil ou plutôt un genjutsu comme les autres ninjas qu'elle avait croisés. La Senju avait pu remarquer quelque chose d'extraordinaire, un oeil qui était censé avoir disparu depuis soixante dix ans. Le deuxième dojutsu le plus puissant de tous les temps et très connu pour être l'oeil de la haine. Ses ancêtres étaient les rivaux de ses ninjas porteurs du Sharingan, les Uchiha. Normalement ce clan aurait dû disparaître tout comme le dojutsu après la quatrième Grande guerre Shinobi avec Sasuke Uchiha. Naoko n'était une personne inculte, elle s'était renseigné sur le beaucoup de choses et surtout sur les Uchiwa. Sa grand-mère lui avait raconté beaucoup de choses sur ce dojutsu maudit et tout ce qui avait été dit, c'était rendu vrai. Malheureusement, son doton n'avait pas fonctionné, il avait été brisé puis l'homme l'avait attaqué. Nao avait été mis sous genjutsu alors sa vie allait s'éteindre, elle avait mal joué sur ce coup-là. La jeune femme aurait dû tenter une autre approche, mais vu la scène qu'elle avait été témoins. La Senju s'était laissé emporter par ses émotions et elle avait perdu bêtement avant même de lui adresser un coup pour le blesser. Face à lui, Naoko avait perdu honteusement surtout pour une descendante du clan Senju et en tant que futur manipulatrice du Mokuton, l'art du bois d'Hashirama Senju.

Naoko était donc sous l'emprise d'un genjutsu de la part du membre de la Shikatsuki. Elle avait été hors d'état de combattre pour le moment. La jeune femme allait mourir donc ici sans pouvoir réellement l'affronter, son seul espoir était qu'un ninja intervenait par n'importe quel moyen afin de le gêner. Naoko reçut un kunai à l'épaule droite, elle sentit une douleur qui la réveilla de son sommeil. Son épaule était en sang et se mit à retirer le kunai avant de regarder autour d'elle. Nao n'avait pas été trop longtemps mise sous illusion, mais les choses avaient changé. D'une part, la Senju était encore en vie et surement grâce à l'aide de quelqu'un. Soudain elle remarqua Nozomi, l'homme qu'elle aimait sous l'effet d'un puissant Genjutsu et l'homme en noir immobile face à lui. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle devait le sortir de là, mais Naoko vit une autre personne. La jeune femme ne le connaissait pas et elle pensa qu'il devait être un genin. Le jeune homme avait du courage et ça plaisait bien à Naoko, mais ce genre de chose n'était pas important dans ce genre de situation. C'était un Nara et il avait utilisé son Kagemane sur le Nukenin de haut rang, vu sa tête, il n'allait pas tenir longtemps. La jeune Chuunin avait été blessé , mais la blessure n'était pas trop grave. Elle utilise Chiyute no Jutsu pour se guérir l'épaule droite très rapidement. La technique était très maîtrisé grâce à ses entraînements avec sa mère maintenant elle devait s'assurer de la défense du Genin. Oui, elle n'allait pas délivrer Nozomi sans avoir mis le Nara en sécurité.

Cependant Naoko s'inquiétait beaucoup pour Nozomi, elle ne voulait pas le perdre avant de lui avoir avoué ses sentiments. Du coup, Nao allait faire tout son possible pour se rendre cette fois-ci utile. Elle faisait déjà attention de ne pas regarder le type dans les yeux et tenta de vite trouver une solution, mais la tête de l'homme au dojutsu était baissée. Son regard visé le sol, le Nara faisait un excellent boulot et du coup Nao put relever les yeux. Finalement, elle allait tout donner pour le vaincre une bonne fois pour toute avec l'aide de Nozomi, il fallait en profiter. En premier lieu, Naoko libéra rapidement Nozomi du genjutsu en le coupant légèrement à l'épaule grâce à un kunai puis elle créa un Mizukage bunshin et lui donna un objet. La Senju expliqua son plan à l'Uzumaki quand il se réveilla. Oui, pas le temps de dire des mots doux, ça sera à la fin. Naoko fini de lui parler puis elle fit un déplacement rapidement et ose toucher Nitou à la tête. Nao utilisa Ran Shin Sho afin de mieux le déstabiliser, il fallait être un ninja médecin pour s'en sortir rapidement. D'un mouvement rapide et sec, Naoko coupa violemment l'arrière des genoux après avoir activé Chiryoo Enjinto tout en évitant le regard du membre de la Shikatsuki. Tour le plan passait comme prévu, son idée était claire et précise maintenant il manquait plus que Nozomi en profite pour le vaincre. C'était très simple de lui apporter autant de coup vu que le Nara l'avait immobilisé avec son Kagemane. Nitou ne pouvait donc plus combattre aisément contre les Konohajin.


Naoko : Maintenant Nozomi-Kun !

Naoko recula en maintenant un signe avec ses mains au niveau de son ventre. Maintenant Nozomi allais-tu l'achever ? Dépêches-toi, Naoko avait envie d'un coup de tout lui avouer après la bataille. La victoire allait être pour Konoha, ce n'était qu'une question de prudence et de rapidité. La Senju était heureuse d'avoir au moins servi à quelque chose dans ce combat et peu importe si le plan fonctionné ou pas.


-action caché-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisés :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

L'attaque de Konoha [Fini] Barre,946894-M







Dernière édition par Senju Naoko le Mar 12 Juin - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] EmptyJeu 14 Juin - 22:38

La justesse des mouvements du konohajin avait eu raison des capacités d'anticipation du dojutsu, et l'enchainement mis en place avait été très efficace. Peut être l'utilisateur du sharingan avait-il préféré subir cette attaque, cependant il s'était retrouvé pris au piège par le shinobi du village. Lorsqu'il eu terminé sa contre offensive, Nozomi se retrouva donc face à son adversaire à environ cinq mètres de ce dernier qui se dressait là face à lui. Les deux hommes se retrouvaient donc pour la première fois en confrontation directe et pour la première fois le blondinet put remarquer l'allure androgyne du membre shikatsuki. Les premières paroles que purent entendre l'adolescent firent elles aussi leurs apparitions et le ton de suffisance de cet individu frappa en premier lieu l'esprit du garçon. L'hypothèse qu'il avait alors émise pouvait s'avérer correcte, et il semblait que l'immobilisation du jeune homme ne puisse l'atteindre d'après ses dires. L'Uzumaki esquissa un sourire comme pour rendre la pareille à cette phrase hautaine. Néanmoins, ne dit on pas de qui se montre hautain qu'il témoigne quelque part, en son fort intérieur, un certain respect, utilisant ce trait de caractère comme couverture de manière à couvrir ses propres craintes...
Peu importe, sa phrase paraissait importante et à double sens et aurait certainement son importance dans la suite du combat. Sur ce point, le junnin effaça son rictus et répondit à son assaillant de manière sèche et téméraire.

"Ta mission demeurera un échec shinobi, tu t'es attaqué au plus mauvais client."

A peine eut-il prononcé ces paroles, que le visage de son adversaire finit par se durcir, certainement sous l'effet de la douleur imprimée par le sceau précédent. Néanmoins le reflet rouge de la pupille légendaire se refleta quelques légers instants dévoilant la superbe couleur rubis de cet iris, artefact du passé.
L'ennemi réapparu aux côtés de Naoko, sa lame toujours en main, la tenant par les cheveux afin de dégager sa nuque, endroit sur lequel, il porterai sans aucun doute le coup fatal. Tout semblait si parfait, si efficace, comment cet assaillant avait pu annihiler tout effets des précédentes techniques?...Quelque chose clochait...
Sa phrase...C'était là l'élément dérangeant dans la tournure de cette situation, s'était-il lui même pris au piège dans le jeu dangereux que représentait le dialogue?...Si tel était le cas, il avait laissé entendre que l'immobilisation ne le freinerai pas, et non qu'il pourrait surmonter l'immobilisation. Alors comment se pouvait-il?...Il n'y avait qu'un seul moyen, le genjutsu.
Ainsi, malgré cette possible découverte, Nozomi se laissa entrainer dans cette joute verbale, comme intéressé par son adversaire, de manière à gratter la surface. De la même manière, son adversaire surenchérit, à travers deux phrases des plus évocatrices et des plus stratégiques, puisque c'était ici que se déroulait une partie du combat. L'Uzumaki écouta attentivement le regardant théâtraliser ses paroles à la manière d'un sophiste, lasser par le temps, lasser par la vie... puis il répondit.

"Crois-tu réellement que l'issue de ce combat met seulement en jeu la vie ou la mort? Nous sommes des shinobis, et ce sont des risques que nous avons d'ors et déjà pris en compte, Konoha ne craint pas la mort.
De plus, je ne considère pas ma vie dans la lassitude de l'exécution de tâches, peu importe ce que l'on peut me demander, je protège un idéal, mon idéal avant tout et par extension celui du village et peu importe vos aspirations je ne pourrai les accepter car elles passent par la violence et la haine, comprendrez vous que le dialogue et la compréhension sont la plus puissante des armes dans ce bas monde?"


A peine eut-il terminé sa phrase, qu'il allait mettre fin à cette mascarade grotesque par un kai traditionnel, cependant, il sentit un vif picotement à l'épaule et lorsqu'il regarda cette dernière un léger filet roule s'en distinguait. Reprenant quelque peu ses esprits il put alors découvrir, que les choses avaient clairement évolué durant la lutte illusoire des deux combattants. Un shinobi du clan nara les avait rejoins et avait une fois de plus mis en avant les capacités stratégiques et analytiques de ce clan de renom.
De plus Naoko semblait lui expliquer brièvement le plan rapidement mis en place par cette dernière, plan qui par ailleurs se révélait d'une très grande efficacité si tout pouvait se passer dans les règles de l'art. Elle utilisa ensuite une technique d'iroujutsu que Nozomi ne reconnu pas, c'était la première fois qu'il l'a voyait en oeuvre, et cette dernière semblait avoir besoin de toucher son adversaire. Elle sectionna également les articulations de ses genoux et d'une vive exclamation passa en quelque sorte le relais au Junnin.
Ce dernier saisit rapidement un kunai de sa ceinture, en le faisant tournoyer avant de le saisir puis partit en direction de Nitou. (1) La vitesse de ses mouvements était impressionnante et le blondinet venait à s'en demander si le sharingan pourrait tout de même prévoir ses mouvements. Malgré cela, ce n'était pas un problème, les diverses immobilisations effectuées sur ce dernier et les blessures d'irou orchestrée par Naoko l'avait certainement rendu très peu mobile et même en anticipant l'attaque à travers sa pupille, son corps ne pourrait pu répondre comme il se doit. L'Uzumaki semblait à présent danser avec sa proie, son taijutsu du renard mettant d'autant plus en scène la chasse de l'animal et la délicatesse de ses mouvements, ainsi lorsque le moment fut opportun, il frappa dans le dos, venant de derrière et sectionnant la gorge de son adversaire de la nuque à la glotte dans un bruit de déchirement des chairs des plus glauques. Une fine projection de sang vint accompagner son mouvement tandis que la gorge entaillée commençait d'ors et déjà à libérer le fluide rougeâtre par flots énergiques. Le délicat mouvement des lèvres du garçon, put ainsi libérer ce petit chuchotement, tandis que son visage d'un naturel joyeux se muait en une sorte de fatalité presque morbide.

"C'est finit..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha [Fini]   L'attaque de Konoha [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque de Konoha [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebame Kyo [fini]
» Tsubasa Yuki 100 % Fini
» Yuki Kira ( Fini )
» Presentation de Saya [Fini]
» Enerouh Dentô le dernier de son clan (Fini 100 %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Ichiraku-