Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ombres se réunissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptySam 23 Juin - 23:21

L'ordre de réunion avait été quémander. Le Sandaime Kazekage répondant au nom de Kurogiri no Hebi avait quémandé le pays du fer pour son rôle neutre au monde et son caractère impassible lors de la dernière réunion des Kage il y a de celà plusieurs dizaines d'années. Et c'est donc dans ce pays du fer qui n'avait pas souffert du temps qui passe que les Samouraï et les senseurs s'étaient réunis pour faire office de sécurité quand au rassemblement de 4 des ninjas les plus reconnus de ce monde ainsi que leurs bras droits.

Dans une pièce où une table ronde d'un diamètre de quatre-cents centimètres, six sièges étaient disposés de façon équitable. Chacun d'eux fait d'une pierre froide et solide se voyait incrusté sur le haut l'emblème des cinq grands villages ainsi que de celui des samouraï. Le Chef de ce pays était déjà assis à sa table et attendait patiemment les convives à cette réunion. Le siège d'Iwa quand à lui resterait vide étant donné qu'elle a perdu son caractère de village majeur du monde ninja.

Citation :
    Les Ombres se réunissent Genryu10
    - Identité -
    Nom & Prénom : Oryyuuno Kamizo
    Âge : 79 ans
    Grade : Chef du pays du fer
    Taille : 193 cm
    Poids : 86 kg
    Cheveux : Chauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptySam 23 Juin - 23:22


Les Ombres se réunissent 323112Kirigakuresousaku

L'arrivée d'un message, l'annonce d'un mauvais présage. Ainsi la veille un faucon voyageur m'avait apporté une grande nouvelle, une réunion des Kages au pays du fer. Je devais donc me préparer, bien sûr un Kage ne sortais jamais seul de son village, pour cela j'allais devoir appeler mon second. Ji-Gun Hôzuki, mon second, s'était actuellement le ninja le plus puissant du village caché de la brume après ma personne, même si j'avais de légers doutes sur ses intentions je tenais tout de même à ce qu'il m'accompagne. Ainsi il avait été convoquer dans mon bureau pour que je lui fasse parvenir les ordres et que je lui explique la situation. En effet si nous étions convoqués c'était pour parler de la menace de la Shikatsuki, si ça ne tenait qu'à moi je m'en serai bien occuper tout seul, après tout je n'en n'avais fais qu'une bouchée à Kiri. Peu m'importait qu'il me menace ou non dans tous les cas le résultat était le même, la mort. Mais je ne pouvais ne penser qu'à moi après tout c'était le village de Kiri qui était concerné, lui et ses habitants, je me devais de les protéger autant que je le pouvais. C'était ça le rôle d'un Mizukage, et j'en étais fier.

Ainsi après que Ji-Gun m'est rejoins et que je lui ai expliqué la situation actuelle, nous décidions de partir en direction du pays du fer, d'ailleurs je n'avais jamais visité ce pays. Cela allait être la première fois, d'autant plus que les samouraï y régnaient, parfait pour y tester leur habilité avec un sabre, j'avais hâte de voir comment il se débrouillait. Un duel épéiste contre samourai ne serait pas de refus. Nous partions ainsi en direction du pays du fer, sac sur le dos, Samehada sur l'épaule, mon petit singe sur l'autre, ça en faisait beaucoup. Heureusement que j'avais subis une formation physique intense par le passé. De plus la route était longue, ça ne facilitait pas la tâche mais bon cela ne me posait aucun soucis. Gaki s'était légèrement calmé sur le chemin, jouant toujours avec mon chapeau ou s'amusant avec Samehada de temps à autre, c'était drôle de voir de telles scènes quand on connaissait avec quelle froideur je contrôlais Kiri. Souriant en voyant mon singe j'observais le paysage sur la route qui défilait sous nos yeux, montagnes, forêts; bien sur nous avions pris le bateau avant.

Débarquant ainsi sur le pays du fer, je faisais face à un pays très glacial, attrapant un long manteau en fourrure dans mon sac, nous marchions dans la neige, Gaki s'était refugié sous mon manteau accroché à mon torse. Comme un bébé, il s'était enfin calmé, me laissant libre de me concentrer. Après tout le sujet était sérieux, Shikatsuki devait disparaître, c'était une menace trop importante pour le monde des shinobis. Arrivant ainsi devant un énorme temple, j'en concluais qu'il s'agissait du point de rendez-vos. Pénétrant dans celui-ci il était immense, une personne vint alors nous accueillir pour nous conduire à la salle des Kages, cependant Ji-Gun fut pris par une autre personne et conduit dans une autre salle, lui faisait signe de la tête je voulais lui faire comprendre que c'était bon. Montant ainsi dans la salle, un homme âgé était déjà installé et à en juger son fauteuil c'était le chef du pays, le saluant je m'installais sur la chaise qui m'était destinée, posant mon chapeau sur la table. Gaki remontant sur mon épaule, j'attendais désormais la venue des autres Kages.



Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyDim 24 Juin - 9:54



Les Ombres se réunissent Sommet
Akuma Deliora by Takanashi Yasuharu on Grooveshark


Nous y étions enfin arrivés : le sommet des Kage. Ainsi donc le Hebi se ne perdit aucunement son temps une fois Suna annexé. Il ne mit que peu de temps afin de faire face à la menace majeur du monde des Shinobi. Ce groupe d’homme perfide œuvrant dans un unique but : ramener le monde à son état le plus primaire et bestial. Ils nous étaient impératifs de les arrêter. Quitte à faire alliance avec les autres villages… mais serait-ce suffisant ? ne valait-il pas une meilleure approche de la chose au lieu d’alarmer toutes les nations ? Je me trouvai dans mon bureau, passant la convocation à celui qui allait m’accompagner au pays le plus impartial qui soit, afin de pouvoir débattre et parler stratégie au cœur de cette situation critique. Le jeune Uzumaki répondant maintenant à l’appellation Rōnin serait mon « garde du corps pendant ce périple.

Envisageant l’ensemble des possibilités, je ne pus m’empêcher de penser à une autre stratégie que celle de l’alliance… mais chacune de mes tentatives de déjouer cela me guidèrent vers une seule et unique solution. Nous partîmes de Konoha dans la nuit suivant la convocation. Pour la première fois depuis mon assignation au poste de Hokage, je me retrouvai avec comme unique couvre-chef un chapeau abordant l’emblème de mon village, lassant mon visage à découvert. Abordant une tenue prévue pour faire face à la neige et au froid glacial du pays du fer, ce fut au bout d’une journée fatigante que nous arrivâmes à destination.

Rentrant dans le bâtiment destiné à nous servir de QG, je rentrai dans une salle, laissant l’Uzumaki seul. Il y avait deux autres hommes dans la pièce. L’un deux portait une barbe étrangement longues et se trouvait scarifié de partout. L’autre plus jeune, avait devant lui un chapeau similaire u mien, mais dont l’emblème représentait le symbole de Kiri. Ayant pris la peine d’ôter le mien, pour recouvrir mon visage par ma capuche avant de pénétrer dans la pièce, j’allai me placer à mon siège, face au Mizukage sans dire un mot. Une seule chose m’intéressait vraiment dans ce lieu : la stratégie qu’allait nous proposer Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyDim 24 Juin - 11:30


Ainsi cette journée était finalement arrivée. Convié au sommet des Kage nouvelle génération, Saito s'était empressé d'accepter l'invitation. Il allait rencontrer les autres chefs des villages cachés les plus puissants, chose qu'il aurait bien aimé faire plus tôt. Néanmoins, la paperasse et ses obligations à Kumo l'en eurent empêché. Debout aux portes de Kumo, il vérifia une dernière fois son arsenal. Les Katanas, les sacoches, son bandeau de ninja et son chapeau de Raikage. Bien qu'il détestait ce chapeau, il n'avait cette fois pas le choix de le porter. Et puis au vu des nuages qui cachaient le soleil, il ne lui servirait à rien. Son voyage devait passer inaperçu. D'ailleurs, si un des autres villages avait refusé cette invitation, rien ne l'empêcherai, en l'absence du Kage, d'annexer un autre village. Sauf que deux points les en empêchaient : Yami, un ninja de haute envergure à qui Saito avait demandé de revenir garder le village en son absence, et sa confiance aveugle dans les autres village le poussait à ne pas croire en de telles inepties. Pourtant bien fondées, au vu des évènements récents.

Debout, face au village, il attendait l'arrivée de Yoruichi qui ne tarda pas à se montrer. En faite, il se demandait même si elle n'était pas venue en avance, attendant sur un des toits aux alentours. C'était bien son style. Souriant à la vue de la belle, Saito lui fit un signe de main avant de faire demi-tour et de commencer à marcher en direction du Pays du fer. Une sacrée trotte, pour tout vous dire. Une main posée sur son Katana le plus surélevé, comme à son habitude, il arborait pourtant un sourire béat, reflétant son calme et sa plénitude actuelles. Le paysage déferla alors rapidement. Nul en géographie, il se contentait d'utiliser une carte simplifiée pour se diriger. Et cela ne manqua pas : Le pays du fer lui tendait les bras. Devant la bâtisse, il sentit un moment son sang ne faire qu'un tour. Il allait être en face des ninjas les plus puissants au monde. D'un signe de main, il signala à Yoruichi qu'elle devait aller dans une salle à côté. Saito n'aimait pas laisser ses ninjas seuls, mais au moindre problème il saurait intervenir.

Dans la pièce, la lumière qui englobait la zone l'éblouit. Trois chefs de villages étaient donc déjà présents. Le plus vieux, et celui qu'il trouva le plus imposant, était frappé par le temps. Des cicatrices visibles sur son visage soutenait cette impression. Non loin de lui, le Mizukage était aussi présent. Un singe sur ses épaules, ses cheveux blonds et son air serein contrastaient avec l'ancienne image des Mizukage. De plus, une épée entourée de bandeaux était posée à côté de lui. Enfin le troisième, et non pas le moins imposant, était un ninja dont il ne put voir le visage. Ne sachant pas de quel village il s'agissait, il préféra se taire et s'asseoir. Rester muet était sûrement le moyen le plus sûr de ne pas faire d'erreurs, surtout dans une ambiance aussi tendue.


Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyDim 24 Juin - 13:43

Le monde tient sur 4 Hommes
Ses 4 Hommes tiennent sur leurs shinobis


Un silence pesant, voilà ce qui se dégageait de la pièce où se tenait quatre des personnalités les plus importantes de ce monde, les trois autres hommes détenant le pouvoir des trois plus grandes nations, et moi j'étais le nouveau dernier maillon de la chaîne. Après un bref aperçu des silhouettes tandis que je m'approchais de mon siège, mon regard lui n'était fixé que sur une seule personne, celui qui m'avait blessé à deux reprises et qui m'avait laissé une cicatrice amer sur mon corps. Cho Takashi..

-Flash-Back : Le Départ de Suna-
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà maintenant une semaine que la missive avait été lancé, que les Kage avaient été sollicité pour une réunion dans le pays du fer, le territoire neutre des terres neutres. Accompagné de ma conseillère et amie Kitsune Oni nous avions quitté le village par une belle après-midi, accompagné par le vide sonore que nous avait laissé les villageois qui, debout aux portes lisaient du regard le départ des têtes du village. Le voyage avait été doux et sans problème, mis à part quelques intempéries. Nous avions traversé le sable, les feuilles et un brin de mer avant d'attérir chez les samouraï, les êtres les plus loyaux que cette terre puisse connaître. Après un bref récapitulatif de la situation et une petite marche à travers leur sanctuaire, un des leurs nous accompagna à la salle que j'avais quémandé pour l'occasion. Oni elle se devait d'aller à la salle juste à côtès, d'un signe de la tête je lui fis part de mes sentiments quand à la réunion et nous nous séparâmes alors pour que chacun d'entre nous pénètre la pièce qui lui étais attribué.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Prenant place sur mon siège je me débarassa dès lors de mon couvre-chef couleur sable, laissant apparaître la chevelure et le visage entier du Sandaime Kazekage que j'étais, une personne qu'aucun d'entre eux n'avait pu apercevoir à part l'aigle de Konoha. A présent nous étions tous là, et nous pouvions débattre sur le syndrome de notre monde, le pâle reflet de l'ennemi le plus grand qu'a connu le monde ninja, la défunte Akatsuki.

D'un signe de tête je fis comprendre au maître de cérémonie que j'étais prêt, et que nous pouvions commencer.



Les Ombres se réunissent Image du bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyDim 24 Juin - 13:57

Quatre silhouette accompagnant le vieil homme étaient désormais présentent dans la pièce faite d'une roche blanche. Quatre shinobis au talent reconnus à travers le monde entier qui s'étaient imposés comme les ninjas les plus puissants de leurs villages. Quatre hommes qui allaient devoir laissés leurs villages de côtés afin que la paix puisse être. Quatre hommes qui n'allaient pas seulement devoir diriger à présent quelques shinobis de leur pays, mais bel et bien toutes les ressources que cette alliance puisse donner. Posant sa main que le temps avait forgé sur la table et se relevant, l'homme à la barbe de plusieurs dizaines de centimètres pris dès lors la liberté de commencer la réunion par un récapitulatif de la situation.

"Shikatsuki, ainsi se prénomme une organisation malfaisante ayant mis à sang le monde ninja. Ne pensez pas seul votre village a été touché, c'est tout ce monde qui s'est retrouvé victime des attaques de déserteurs possédant toutes des incroyables faculté. Dans notre pays du fer c'est un escadron de plusieurs shinobis que nous avons dû affronter au prix de plusieurs valeureux soldats. Seulement après investigation nous avons appris que ce n'était qu'une façade et que leur réel but n'était pas leur attaque sur nous mais le vol d'information. Après avoir enquêté nous avons découvert et réussit à pister les données qu'ils nous ont dérobés et de fil en aiguille nous avons découvert ce qu'il cherchait.."

Sa main se leva en l'air avant de faire trembler la table froide et solide de la force d'un homme d'expérience. Son regard se tourna alors vers chacun des hommes présents dans la salle au fur et à mesure que ses mots continuaient :

"Haizu Tetsuko, Nidaime Mizukage, le Jaguar de Kiri. Cho Takashi, Nidaime Hokage, l'Aigle de Konoha. Raiken Saiton, Nidaime Raikage, la Lame Souriante. Et vous, Kurogiri no Hebi, aussi dit Cho Genza, Sandaime Kazekage. Vous représentez à vous quatre la nouvelle générations des Kages de ce monde. Vous allez devoir faire face à une menace, des choses que vous n'avez même pas pu connaître : Les Bijuus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyDim 24 Juin - 15:39


Les Ombres se réunissent 323112Kirigakuresousaku

J'attendais donc patiemment sur ma chaise, patientant, je pensais à l'arrivée des autres Kages. A vrai dire je n'avais encore jamais vus leur visage, nous allions donc nous découvrir pour la première, à nos risques et périls. Ainsi un bruit se fit sentir au loin, je comprenais que quelqu'un rentrait dans la pièce, à son chapeau et son symbole je comprenais qu'il s'agissait du Hokage. Il était assez imposant en terme de masse corporelle, surement dû à un dur entrainement physique, néanmoins son visage n'était pas visible du fait de sa capuche, avait-il quelque chose à cacher? Je n'aimais pas ne pas pouvoir un homme distinctement, ce n'était pas un signe de respect. Néanmoins je ne disais à rien, après tout nous étions en zone politiquement neutre, les combats étaient à bannir. Surtout que nous étions à une réunion de Kage, il suffisait de peu pour que tout dégénère, nos puissances réunis auraient pus tous nous terrasser. Un autre suivit l'imposant premier arriver, lui était plus fin et avait l'air plus doux, d'ailleurs je comprenais très vite qu'il venait de Kumo au vus de son symbole, cependant il n'avait pas l'air d'être si autoritaire que ça, un si petit homme pouvait-il diriger un village shinobi? Dans tous les cas il contrastait totalement avec la réputation de Kumo, leur notoriété en prenait un sacré coup.

Le regardant de haut en bas je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir de spécial, hormis son Katana, mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça, on ne se nomme pas manieur en jouant avec un cure-dent. Souriant à la vue de son sabre qu'il portait fièrement, je me demandais bien si il pouvait me résister en terme de Kenjutsu, mais bon, le jaguar ne se mélange pas avec les chiens. D'autant plus que j'avais des remarques importantes à lui faire, notamment de bien garder en ses ninjas. En effet je me souviens que des ninjas de Kumo étaient venus perturbés le bien être de Kiri et avaient faillis s'en prendre à ma protégé. Autant dire qu'il en avait fallut de peu pour que je ne craque pas et leur ôte leur misérable vie. Mais la n'était pas le plus important ce n'était qu'une futilité, une pensée qui disparut très vite lorsque le dernier arrivant fit son apparition, il avait un air étrange, il ressemblait plus à une ombre qu'un humain, c'était effrayant. Pas dans le sens où j'avais peur de lui, mais j'avais de la pitié pour celui-ci on aurait pus le croire atteint d'une terrible maladie. L'analysant rapidement je n'en tirais rien, je ne devinais pas ce qu'il pouvait avoir de spéciale, je savais seulement qu'il avait pris la peine de nous convoqué, il devait forcément avoir des choses à dire. Mais contrairement à ce que je pensais ce n'était pas lui qui prit la parole, mais le vieux barbu, le chef des Samouraïs:
    "Shikatsuki, ainsi se prénomme une organisation malfaisante ayant mis à sang le monde ninja. Ne pensez pas seul votre village a été touché, c'est tout ce monde qui s'est retrouvé victime des attaques de déserteurs possédant toutes des incroyables faculté. Dans notre pays du fer c'est un escadron de plusieurs shinobis que nous avons dû affronter au prix de plusieurs valeureux soldats. Seulement après investigation nous avons appris que ce n'était qu'une façade et que leur réel but n'était pas leur attaque sur nous mais le vol d'information. Après avoir enquêté nous avons découvert et réussit à pister les données qu'ils nous ont dérobés et de fil en aiguille nous avons découvert ce qu'il cherchait..Haizu Tetsuko, Nidaime Mizukage, le Jaguar de Kiri. Cho Takashi, Nidaime Hokage, l'Aigle de Konoha. Raiken Saiton, Nidaime Raikage, la Lame Souriante. Et vous, Kurogiri no Hebi, aussi dit Cho Genza, Sandaime Kazekage. Vous représentez à vous quatre la nouvelle générations des Kages de ce monde. Vous allez devoir faire face à une menace, des choses que vous n'avez même pas pu connaître : Les Bijuus."

Cela faisait beaucoup d'informations récoltées en un seul coup, alors comme ça je n'avais donc pas été le seul attaqué par Shikatsuki, tout le monde avait été touché. Leur but n'était pas de nous attaquer d'un seul coup mais de nous arracher des informations et certains avaient réussis. Dans tous les cas nous à Kiri nous avions réussis à résister, l'un d'eux avait été terrassé par moi-même quant à l'autre il avait fuit lâchement. Ainsi leur attaque avait été inutile, cependant cela laissait sous entendre que dans d'autre villages la pêche aux informations étaient bonnes, cela confirmait mes doutes sur la puissance des autres villages. Ils étaient faibles. Cependant une parole m'interloqua plus que toute les autres, mon visage affichait ma surprise, nous allions devoir faire face à une menace bien plus importante que de simples déserteurs, les Bijuus. Des entités, des monstres, des légendes, des mythes, des choses que l'on ne connait que dans des livres, ils étaient donc de retour. J'étais abasourdie par une telle nouvelle et même mon petit singe avait compris que quelque chose n'allait, s'étant mis sur la table devant moi il essayait d'attraper ma main avec la sienne, comme si il voulait me faire réagir. Je ne réagissais même pas perdus dans mes pensées, il fallait que je réfléchisse à mes paroles, par où commencer, quoi dire? Je n'étais pas bien doué pour les discours, mais j'avais un message à faire passer.
    " Au nom de Kiri j'aurai plusieurs remarque à vous faire. Commençons par le commencement, il y a quelques semaines de ça, des shinobis de Kumo sont venus à Kiri, hors j'avais établi des règles, je ne voulais aucun étrangers au village caché de la brume, j'ai donc fais partir vos ninjas cher Raikage. Sachez que je ne leur ai pas ôté la vie, mais si cela devait se reproduire je n'aurai aucune hésitations. Concernant l'attaque de la Shikatusi à Kiri, mes opposants étaient au nombre de deux, je me suis charger de l'un d'entre eux avec aisance, tandis que l'autre a pris la fuite face à mes ninjas, aucunes informations précises n'a pus nous être arraché. Et il serait bien qu'il soit de même pour vous. Pour les Bijuus, je ne sais pas quoi en penser, nous allons devoir nous préparer, améliorer nos défenses et surtout nos effectifs, limiter les missions et les déplacements. Sachez aussi que mon village est resté dans l'ombre ses derniers mois et que nous n'avons aucunement dialogués avec des shinobis d'autres village, ce qui nous as éviter des ennuis. D'ailleurs au vue de l'autorité de certains je comprends que leur ninja puissent tout faire.."

Ma dernière phrase visait le Raikage, il avait l'air d'un faiblard, comme si en une fraction de seconde j'aurai pus m'occuper de son cas. Néanmoins je voulais surtout lui faire comprendre qu'il devait garder ses ninjas chez lui et ne pas les laisser vadrouiller comme bon leur semble car cela est une source d'ennuis. Après tout je n'allais pas lui apprendre à diriger un village, il connaissait son boulot. Regardant les autres Kages, mon regard s'était fait plus sérieux, on comprenait désormais que je n'étais pas MizuKage pour rien, j'avais repris mon sérieux et mon calme était tout aussi froid que le climat de ce pays. Croisant les bras, marquant mon air sérieux mon singe fis de même en se plaçant sur mon épaule, surement perdais-je en crédibilité, mais je pouvais très bien prouver par la force que mes paroles étaient sérieuses. J'attendais alors la suite des évènements, cela promettait.


Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyLun 25 Juin - 9:26

Un à un, les autres Kage respectivement de Kumo, et de Suna firent leurs apparitions. Les deux avaient le même profile : chétif, maigre et d’une allure élancé. Cependant l’un sembla plus dangereux que l’autre, plus fourbe, plus malveillant : Hebi n’avait plus une once d’humanité en lui. Ne voulant pas créer de soucis, ni même attirer l’attention sur moi, je restai impassible, le regard fixé sur la table devant moi, attendant le début d’une rencontre ayant pour but d’établir une stratégie d’approche vis-à-vis d’un mal commun. Il ne fallut pas plus de cinq minutes depuis l’installation des deux derniers arrivants pour que le vieil homme responsable des samouraïs du pays de Fer ne prenne la parole en des mots lourds de sens :

"Shikatsuki, ainsi se prénomme une organisation malfaisante ayant mis à sang le monde ninja. Ne pensez pas seul votre village a été touché, c'est tout ce monde qui s'est retrouvé victime des attaques de déserteurs possédant toutes des incroyables facultés. Dans notre pays du fer c'est un escadron de plusieurs shinobis que nous avons dû affronter au prix de plusieurs valeureux soldats. Seulement après investigation nous avons appris que ce n'était qu'une façade et que leur réel but n'était pas leur attaque sur nous mais le vol d'information. Après avoir enquêté nous avons découvert et réussit à pister les données qu'ils nous ont dérobés et de fil en aiguille nous avons découvert ce qu'il cherchait.."

Ainsi donc, mes soupcons étaient bel et bien fondés. Nitou et son camarades furent envoyer en duo afin de récupérer quelque chose, et non attaque au risque de leurs vie un village au sommet de sa gloire tel que Konoha. Ne voulant pas couper la parole, ni même réagir comme le fit le Mizukage qui sembla avoir une dent contre son homologue de Kumo, je laissai continuer le vieillard.

"Haizu Tetsuko, Nidaime Mizukage, le Jaguar de Kiri. Cho Takashi, Nidaime Hokage, l'Aigle de Konoha. Raiken Saiton, Nidaime Raikage, la Lame Souriante. Et vous, Kurogiri no Hebi, aussi dit Cho Genza, Sandaime Kazekage. Vous représentez à vous quatre la nouvelle génération des Kages de ce monde. Vous allez devoir faire face à une menace, des choses que vous n'avez même pas pu connaître : Les Bijuus."

Les Bijuus… ainsi donc nous allions nous confronter à des créatures d’une puissance phénoménale, capable de grande chose… en bien ou en mal. Il ne fallait aucunement laisser ces êtres antiques entre les mains d’hommes aussi dangereux et criminels. Nous devions agir vite. Mais sans doute s’était-il préparer à nous voir nous solliciter l’un l’autre… sans doute espéraient-ils que l’on suivent la recette des anciens Kage : unir nos force face à l’adversité. Il nous fallait une autre approche, une action à laquelle la Shikatsuki n’aurait jamais pensé. Le Mizugake, sortant de son état de stupeur, s’empressa d’énoncer sa situation et ses exploits… vis-à-vis de la Shikatsuki lors de l’attaque de son village, avant de nous proposer une solution simple, face à une situation d’une telle ampleur. Je ne voulais en aucun cas prendre la parole, car j’avais déjà un plan en tête. Mais je ne pouvais laisser les villages se laisser aller de la sorte.

« Vous êtes trop naif Mizukage… restreindre nos déplacements pour se concentrer sur nos forces interne s serait laisser le champ libre à la Shikatsuki dans leur course aux Bijuus. La meilleure des solutions serait justement de lancer une chasse à l’homme sans relâche, se basant sur les capacités de nos meilleurs shinobis. Cependant, afficher clairement cette phase clé du plan sans une couverture, faisant comprendre à ces hommes de la shikatsuki que nous sommes à leurs trousses risque de nous porter préjudices : il nous faut camoufler notre action par un événement plus…. Festif… à vous de méditer cela. »

Laissant mijoter mes paroles aux autres hommes de pouvoir présent dans la pièce, je retournai à mes pensées, me demandant de quel façon mon autre plan allait prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyLun 25 Juin - 10:53


Toujours assis, une main posée sur la garde de son Katana - un geste inconscient, Saito analysait un par un chacun des quatre personnes qui l'entouraient.

En premier lieu, celui qui l'intriguait le plus portait une capuche. Avoir le visage caché devait lui procurer une immense sensation d'immunité. Qu'avait-il de si important à cacher ? Non, Konoha seul ne pourrait pas tenter d'annihiler les autres Kage. De plus, pour réussir à faire venir assez de ninja pour faire prisonnier les autres chefs, il lui faudrait être allié au pays du fer, pays s'étant déclaré neutre. De plus, un seul pays contre trois n'aurait aucune chance, il lui faudrait donc une alliance avec un autre pays. Regardant autour, Saito jugea comme trop peux nombreux les détails qu'il connaissait à propos de Takashi et de Konoha pour arriver à une telle conclusion. Bien qu'elle restait une hypothèse concevable. Ou alors sa capuche n'était là que pour le "style". Le second ninja qui l'intriguait le plus était sûrement le Kazekage. Son air squelettique et mystérieux lui rappelait d'ailleurs celui du Hokage. Silencieux, tous les ninjas présents s'étaient gentillement assis sans aucun bruits. Le vieux chef du pays du Fer attira son attention durant plusieurs secondes. Il ne put rien lire sur son visage. L'expérience de cette homme se lisait dans ses yeux. Un combattant honorable avec une volonté dure comme le fer, disait-on. Enfin le dernier : Le Mizukage. Sa première impression fut un étonnement dû à son jeune âge. Des cheveux blonds, un visage enfantin, une musculature pas vraiment imposante, et pourtant la présence de Samehada. Cette épée, aussi légendaire fut-elle, n'avait rien à faire des les mains d'un misérable Mizukage. Cet homme ne méritait pas son arme, et n'avait pas les compétences requises pour la manier.

Le débat commença alors. Le chef du pays du fer commença par un long discours neutre, visant à clarifier la situation. Comme Saito l'avait prédis, Kumo n'avait pas été le seul village touché et Oni le lui avait confirmé un peu plus tard. Ainsi donc même le pays dans lequel la réunion avait lieu avait été attaqué, chose qui surprit quand même le Raikage. Sa surprise fut d'ailleurs encore plus grande lorsqu'il entendit, de la bouche du vieillard qui se tenait en face, que les Bijûs en étaient la cause. Ces démons, qu'on disait quasi invincible, et qui pourtant avaient été enfermés dans des artefacts étaient donc encore en vie ? Des centaines d'idées fusèrent alors dans l'esprit du ninja de Kumo. Il fallait clarifier la présence de ces démons. Mais ne soyons pas fou : Une simple rumeur ne devait être fondée qu'en la présence de preuves. S'apprêtant à poser la question la plus élémentaire, le Mizukage prit tout d'abord la parole. Un discours aussi long qu'inutile fut débité de la part du ninja de Kiri. Puis l'Hokage prit aussi la parole avec un discours qui ne fut pas dénué de sens.

« Je ne vais pas rebondir sur vos remarques, aussi puériles puissent-elles être. Nous ne sommes pas venues ici pour débattre ni de la désobéissance de mes ninjas qui, je le précise quand même, n'était pas sous mes ordres lors de leur passage mais sous ceux du conseil, avant ma nomination, ni de la faiblesse de vos remparts. Ensuite, libre à vous de vous vanter de votre "exploit" concernant le meurtre de votre ennemi, mais tuer une personne n'est jamais un acte que l'on décrit avec fierté. Menacer un village n'est pas non plus une bonne idée lorsque l'on veut établir la paix. Au niveau de la conception du plan, je rejoins Hokage-sama sur un point : restreindre nos déplacements serait une mauvaise chose. Pourtant un point m'ennuie également, c'est que si des shinobis quittent le village, il sera plus facile à la Shikatsuki de les éliminer un par un, c'est pourquoi il faudrait créer des groupes stratégiques. Unir nos forces serait effectivement une solution»

Saito fit une pause entre la première et la seconde partie de son monologue. Il se tourna alors vers le chef du pays du fer.

« Concernant notre village, il n'y a rien à redire. Il a été presque entièrement reconstruit. Néanmoins je reste sceptique sur une chose : Excusez moi de ne pas vous croire sur parole, honorable Oryyuuno-sama, mais avez-vous des preuves concernant la présence de ces démons en nos terres ? »

Saito le savait, ils n'avaient jamais disparus de la surface du globe; Mais en quoi pouvaient-ils représenter une menace pour les différents villages ?


Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyLun 25 Juin - 14:58

Le monde tient sur 4 Hommes
Ses 4 Hommes tiennent sur leurs shinobis


De l'animosité, juste un peu d'animosité voilà de quoi était faite la réunion. J'avais prévu beaucoup plus d'action quand à ce rassemblement mais je m'étais apparemment trompé sur le caractères des autres ombres mais il semblerait qu'ils savent preuve d'une certaine retenue au vue de la situation malgré les pics que lançait le Mizukage à son confrère des nuages. Des aprioris, voilà ce que semblait avoir chacun d'entre nous sur les autres personnes entourant la salle. Seulement il y a une seule chose que nous savions bien tous et que nous ne pouvions pas négliger, c'est que nous ne connaissions rien des personnes qui sont assis à cette table, même en ce qui concerne Takashi et moi-même. Je le regardais, de sa capuche blanche en train de discuter d'une menace que j'avais pris connaissance avant eux, je le regardais déblatérais ses paroles d'un homme censé qui avait laissé son honneur de côtès pour discuter sur la protection de son pays. Je le regardais se tournait vers chacun des Kage me disant que j'étais le seul dans cette pièce à connaître la couleur bleu claire de ses yeux..

Reprenant mes esprits je mis dès lors à table mon plan personnel après que chacun d'eux eut pris la parole, de mon haori je sortis alors 4 plans qui furent distribué à chacun des Kage par une assez jeune servant du Maître Samouraï. Me levant de mon siège je me dirigea dès lors vers la carte plus grande du monde ninja qui siégeait sur un des murs blanc de la pièce. De dos à cette carte je pris dès lors la parole :

"La Shikatsuki est une organisation très bien formé qui ne laisse pas ses agissements au hasard. Maître Mizukage, vous qui parlait des hommes du Raikage dans vos terres devrait laisser de cotés votre esprit vengeur. Sachez que vos hommes ont aussi été appréhendé dans mon nouveau village mais je n'en tiendrais pas compte aujourd'hui, et je voudrais que vous en fassiez de même. De plus, sachez que même si ce n'est pas à votre connaissance, la Shikatsuki a réussit à extirpait de votre village des informations auxquels vous n'auriez même pas songé."

Tournant mon regard vers les deux autres Kage je m'adressa dès lors à chacun d'eux :

"De même pour vous, cependant, vous devez le savoir déjà.."


Mes yeux se posèrent dès lors sur le plan où mon doigt pointait chacune des positions que je citais :

Les Ombres se réunissent Cartre10

"Devant vos yeux vous avez trois susceptibles positions des démons légendaires, les bijuus. Mes espions ont travaillé d'arrache-pied pour arracher ses éléments aux quelques associés de la Shikatsuki que nous avons découvert. A Suna, le démon du sable et du vent, Ichibi se terre dans au sud-ouest, sur l'île du nord de Kiri c'est la Kappa qui s'y cache dans une crypte dit-on, Sambi. Et enfin, dans l'ancien territoire d'Oto on a découvert les traces de Nibi. Tous semble avoir été arrachés de leurs habitats de départ semblant fuir une menace qui les guettes. Nous avons réussis à mettre la main seulement sur ses trois entités et c'est sur ses points de départ que nous devrions focalisé une force militaire.. La notre, réunit au sein même d'une unique puissance dirigé par ma personne.."

Me retournant vers eux je pris dès lors le soin d'attendre leurs réponses, curieux de comment pouvait réagir les puissants chefs face à une telle proposition.

Les Ombres se réunissent 310


Les Ombres se réunissent Image du bas
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyMer 27 Juin - 10:31

Malgré tous nos différents, et les points nous rendant diamétralement opposé, Hebi fit preuve d’ingéniosité et d’une capacité à diriger semblable au mien : il fut capable, lui et ses homme non seulement de trouver ce que la Shikatsuki nous prit lors de l’attaque, mais il réussit à localiser l’emplacement des trois premières cible de ces dernier. Je n’en attendais pas moins de sa part. Ayant été l’un de mes meilleurs apprenti, et faisant parti des Cho considérait comme l’élite, il avait tout pour devenir un grand homme. Mais cependant, il lui restai encore du chemin à parcourir.

On me vit prendre de ma sacoche un sebon que je lançai directement en direction d’Hebi. Avais-je perdu la tête ? Non. Le sebon, lui frôlant la joue et manquant de peu de lui prendre l’oreille, alla se planter sur la carte devant laquelle se trouvait mon cousin ; l’actuel Kazekage de Suna. Mon regard resta figé sur le nouvel emplacement indiqué par mes soins attira les regards des autres hommes de pouvoir présent dans la pièce, ce qui fut une réaction tout à fait compréhensible.


« Le QG de la Shikatsuki se trouve à Kawa, plus précisément dans la ville la plus pauvre indiqué par le Sebon. Si une alliance entre nous est à envisager, je pense qu’il faudra prévoir un groupe d’intervention pour aller à cet endroit. Pour ce qui est des Bijuus, je pourrai avoir la localisation des autres très prochainement.»

Voici l’élément qu’Hebi ne put acquérir : l’emplacement exact de notre ennemi commun. Je ne voulais aucunement donner plus de détail sur la manière d’acquérir cette information, car se serait dévoiler une stratégie d’approche douteuse, pouvant me valoir une chasse à l’homme sans relâche. J’attendis avec patience toute réaction vis-à-vis de mon geste, ou par rapport à ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyMer 27 Juin - 12:40


Les Ombres se réunissent 323112Kirigakuresousaku

Tout se passait si vite, les paroles s'entremêlaient, le Raikage faisait mine de m'ignorer, mais je savais pertinemment que je l'avais touché là où ça faisait mal. Souriant face à ses remarques qui étaient d'une futilité remarquable je regardais le reste des Kages. A vrai dire ils avaient tous un certains charisme hormis le chef de Kumo qui avait l'air de se donner un genre, il voulait surement qu'on le considère comme mature, mais c'était tout l'inverse. Il estimait que tuer n'était pas bon, certes, cependant c'était nécessaire. Le regardant de bas en haut il avait vraiment l'air d'une brindille, j'aurai pus le brisé d'un seul geste si je l'avais souhaité, dans tous les cas il ne méritait pas mon respect et encore moins celui des autres ombres. Cependant quelque chose attira mon attention chez cet homme, peut-être sa façon d'être, on reconnaissait très vite qu'il s'agissait d'un manieur cependant il restait inférieur à moi en terme de puissance, néanmoins son calme et son sang froid montrait une dextérité impressionnante qui se cachait sous cet être. Merde ça me donnait envie de me battre l'espace d'un instant, j'aurai pus dégainer Samehada d'un geste bref, lui trancher le corps, déchirer ses membres, mais à quoi bon. D'autant plus qu'un débat venait de naître et des nouvelles parvenaient à mes oreilles, et à vrai dire elles n'étaient pas bonnes. D'autant plus que je passais pour un ignorant.
    "La Shikatsuki est une organisation très bien formé qui ne laisse pas ses agissements au hasard. Maître Mizukage, vous qui parlait des hommes du Raikage dans vos terres devrait laisser de cotés votre esprit vengeur. Sachez que vos hommes ont aussi été appréhendé dans mon nouveau village mais je n'en tiendrais pas compte aujourd'hui, et je voudrais que vous en fassiez de même. De plus, sachez que même si ce n'est pas à votre connaissance, la Shikatsuki a réussit à extirpait de votre village des informations auxquels vous n'auriez même pas songé."

Ainsi donc ils avaient réussis à pénétrer dans mon village, les deux guignols n'étaient que des leurres? C'était finement joué, mais dans tous les cas je restais humble, après tout j'avais quand même tué l'un des leurs. Pour ce qui était de mes ninjas, deux d'entre eux avaient été repéré à Suna, à vrai dire je ne m'en étonnais pas et je ne pouvais pas réagir sur ces paroles. Cependant je m'étais juste tenu informé dans leurs effectifs et puis Suna n'était pas tellement intéressant comme village, d'ailleurs je n'aimais pas leur Kage, il possédait de drôle informations à mon goût. D'ailleurs où avaient-ils eu de telles informations? Ce n'était pas possible, il y avait quelque chose de louche là dedans, d'autant plus qu'il s'agissait d'informations précises et non dit à la sauvette. Continuant d'observer les Kages, celui de Suna m'intriguait toujours autant, il avait quelque chose d'étrange, mais je ne saurai dire quoi. Intrigué je continuais d'écouter les paroles de cet homme, d'autant plus qu'elles étaient très censées, voici la suite:
    "Devant vos yeux vous avez trois susceptibles positions des démons légendaires, les bijuus. Mes espions ont travaillé d'arrache-pied pour arracher ses éléments aux quelques associés de la Shikatsuki que nous avons découvert. A Suna, le démon du sable et du vent, Ichibi se terre dans au sud-ouest, sur l'île du nord de Kiri c'est la Kappa qui s'y cache dans une crypte dit-on, Sambi. Et enfin, dans l'ancien territoire d'Oto on a découvert les traces de Nibi. Tous semble avoir été arrachés de leurs habitats de départ semblant fuir une menace qui les guettes. Nous avons réussis à mettre la main seulement sur ses trois entités et c'est sur ses points de départ que nous devrions focalisé une force militaire.. La notre, réunit au sein même d'une unique puissance dirigé par ma personne.."

Mais comment il savait tous ça? Ce n'était pas possible, avait-il payé des personnes pour obtenir autant d'informations, qui étaient-ils vraiment? Respirant un grand coup je commençais à perdre mon sang-froid, il avait recueilli un nombre important d'informations qui me surprenait, il y avait quelque chose de louche. D'autant plus que le Hokage lui semblait si paisible malgré tout, réagissant à peine aux informations qui lui étaient parvenus, comment faisait-il pour en avoir autant, c'était bien trop louche à mes yeux. Mais ce n'était pas fini c'est alors que le chef du village caché de la feuille décida de prendre la parole et cela d'un ton très glacial et tranchant, comme si il venait de mettre tout le monde d'accord, je n'en revenais même pas et écarquillait les yeux.
    « Le QG de la Shikatsuki se trouve à Kawa, plus précisément dans la ville la plus pauvre indiqué par le Sebon. Si une alliance entre nous est à envisager, je pense qu’il faudra prévoir un groupe d’intervention pour aller à cet endroit. Pour ce qui est des Bijuus, je pourrai avoir la localisation des autres très prochainement.»

Alors là il avait fait fort, il avait réussit à repérer la base de la Shikatsuki, c'était vraiment incroyable, je ne comprenais même pas comment il avait fait. Mais quelque chose d'autre m'interpellait, une alliance? Non ce ne serait pas possible, comment pouvais-je m'allier avec ces ratés de Kumo et ses empotés de Konoha, je ne pouvais me le permettre, mais être Kage c'était aussi savoir ravaler sa fierté et être tolérant. Un certains effort serait fais de mon côté pour pouvoir créer une alliance, cependant je devais tout de même me faire entendre avant cela, il fallait que je réagisse. Surtout que j'avais un Joker dans ma manche. Comme tout Kage présent j'allais aussi transmettre des informations précises. Cependant je venais de perdre mon sang-froid et m'était levé brusquement tout en tapant du poing sur la table:
    « Comment avez-vous obtenus toutes ces informations? Et vous cher Kazekage, vous me semblez louche, vous avez récolté bien trop de données à mon goût. Et vous Hokage-sama je vous confie que vous serez la prochaine cible de la Shikatsuki, tout comme vous j'ai des informations, cependant je les ai obtenus honnêtement, contrairement à d'autres. Je suis prêt à m'occuper de ce foutu Bijuu, et je suis tout à fait d'accord pour des groupes d'interventions. Enfin cher Raikage-sama pour une alliance il faudrait que vous appreniez à vous battre et à tuer. A force d'être trop gentil vous coulerez. Vous devez faire honte au village prestigieux qu'était Kumo il y a un temps.»

Ainsi mes mots pouvaient paraître blessant, mais la franchise était primordiale chez moi, debout regardant la table que je venais de fracassé, j'avais une main prête à dégainer mon arme au cas où, on ne sait jamais en présence d'hommes qu'on ne connait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyMer 27 Juin - 19:17



Tête baissée, les yeux fermés, Saito écoutait ce que chaque Kage avait à dire. Des tensions se sentaient, c'était clair, mais il ne craignait en aucun cas les autres ombres. L'homme bizarre représentant Suna prit en premier la parole. Comptant parler de la Shikatsuki, Saito s'était rendue compte de plusieurs choses pendant l'attaque. De plus, équipé de ninjas espions expérimentés, il disposait de quelques informations à propos de la nouvelle organisation. Le front plissé, les paroles du Kazekage parurent à son oreille comme les viles paroles d'un serpent. Il était clair qu'il était fier de son village, mais il était bien trop prétentieux. Son physique n'étant pas entièrement dévoilé, le Raikage avait du mal à se faire une idée sur son âge. Sûrement plus vieux que lui, ses paroles n'étaient pas dénuées de sens, au contraire, mais elles dégageaient un son qui ne lui plaisait pas. Même s'il se savait méprisé par les autres ombres, Saito n'avait pas prévu que cet étrange homme prenne indirectement sa défense, et il n'en avait pas besoin. Ainsi donc le Mizukage s'était fait berné comme un jeune débutant, laissant son village libre d'accès. En ce qui concernait Kumo, le Raikage avait été tué et des informations sûrement volées, mais ce n'était pas encore du ressors de Saito qui n'avait par la même occasion rien à se reprocher.

Le doigt pointé sur une carte de monde, le Kazekage tentait de nous divulguer des informations sans pour autant dévoiler tout son jeu. Il avait donc repéré trois démons à queues, soi-disant si puissant que même les plus forts ninjas devaient les craindre. Saito savait qu'il n'avait rien à craindre de ses ennemis pour l'instant. S'il n'allait pas les déranger, ils ne viendraient pas pas non plus. Néanmoins il savait pertinemment qu'il devrait, dans les prochains temps, partir à la chasse aux démons. Aller tuer de telles entités le démangeait franchement. Se mesurer enfin à quelqu'un de son niveau, voilà ce qui lui manquait. Les doigts parcourant la garde de son premier katana, ils tapotèrent chacun leur tour dessus, comme pour signaler leur envie de le prendre en main. Ceci s'arrêta brièvement lorsque Hebi proposa aux pays de s'allier sous son joug. Cette dernière remarque relâcha un sourire en coin au Raikage, qui ne daigna même pas répondre.

Ce fut ensuite l'Hokage qui prit la parole. Toujours caché derrière sa capuche, Saito lui trouva quelques points de ressemblance avec le Kazekage, mais cela l'aurait étonné d'apprendre que les deux se connaissaient déjà, bien que ce ne fut pas impossible. Avec une rapidité correcte, un senbon fut tout simplement décoché par le ninja de Konoha. Pouvant suivre des yeux l'arme pointue qui se dirigeait vers le Kazekage, il put voir à temps que celui-ci n'allait pas véritablement toucher ce dernier. Pourtant, sans s'en rendre compte, il venait d'envelopper la garde de son katana avec sa main. Relâchant tout d'un coup, de tels réflexes pouvaient être dangereux dans un tel lieu. En effet, le projectile finit par se ficher sur la carte, sur Kawa exactement. Le QG de la Shikatsuki était donc bel et bien à cet endroit là. Les diverses informations dont disposait Kumo menaient vers deux destinations, Kawa étant l'une d'elles.

Pour finir, ce fut au tour du Mizukage de parler. Comme d'habitude, celui-ci se ridiculisa en demandant d'où provenaient de telles informations. Même Saito, plus jeune et moins expérimente que lui, savait qu'une telle remarque faisait ressortir la faiblesse de Kiri à récolter des informations. Puis il menaça indirectement chacun des trois puissances faces à lui. Cette technique d'intimidation fit rire Saito plutôt que de l'énerver. Il ne craignait en aucun cas l'homme qui lui faisait face, et il n'avait même pas besoin de le montrer pour qu'il le comprenne.

Adoptant une position relaxe, un bras derrière le dossier de sa chaise, Saito fixa le Mizukage quelques instants, pendant qu'il parlait. Lorsque ce fut à son tour de parler, ses yeux ne reflétèrent pas ses paroles. Son regard n'était ni sérieux, ni dominant. Il semblait plutôt amusé.

« Que ce soit quand même bien clair. Je veux bien tolérer une trêve entre nous, ainsi qu'une coopération temporaire. Mais je ne serai jamais sous les ordres de qui que ce soit, et si je retrouve un seul de vos ninjas dans mes enceintes, il mourra, soyez-en sûr. Coopération et respect, voilà ce que Kumo peut vous promettre. »

Son regard passa par chacun des Hokage. Il ne voulait pas montrer qu'il était sérieux. Il voulait qu'ils le sentent. S'attardant tout particulièrement sur le Mizukage, Saito ne put s'empêcher de sourire à la vue de ce dernier.

« Quant à vous Mizukage-sama, libre à vous de me considérer comme un faible ou quoi que ce soit. S'il le fallait, je vous tuerai sur le champs. Et soyez-en sûr que je prendrai un malin plaisir à vous torturer. Mais j'estime qu'une alliance, pour la survie de nos nations s'avèrerai plus qu'efficace contre la menace qui rôde hors de nos murs. »

Tout était donc dit. La tension passa petit à petit. Saito garda sa position confortable pour apaiser l'ambiance qui lui paraissait un peu trop coincé à son goût. Il changea aussitôt de sujet, estimant plus utile de parler de la Shikatsuki.

« L'homme qui a attaqué Kumo et qui est à présent mort était un ninja originaire de ce village-même. Cette attaque n'avait pas pour but ni de nous affaiblir, ni de nous détruire. Tout ce que voulait la Shikatsuki était de nous mettre en garde. Comme vous, Hokage-sama, mes espions sont tombés sur la même conclusion : L'ennemi se trouve à Kawa. Composé un cor d'élite avec nos ninjas les plus puissants pour attaquer le QG est une bonne idée, mais rien ne nous dit que ce n'est pas ce que veut la Shikatsuki. Privé d'une partie de notre force militaire, si une nouvelle attaque survient, nous serions bien embêter. Je suggère de n'envoyer qu'un seul cor, composé de 3 ninjas de chaque village. Le mieux serait d'ailleurs de les réunir au plus tôt, avant que l'organisation ne découvre ce que nous comptons faire. »



Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyJeu 28 Juin - 16:38

Le monde tient sur 4 Hommes
Ses 4 Hommes tiennent sur leurs shinobis


N'y avait-il que Takashi et le vieux de censés dans cette pièce ? Comment de tels animaux avaient pu être hisser au grade le plus haut de leurs villages ? Je me posais des questions en les voyant parlementer, en les voyant discuter avec nous comme si nous étions leurs léche-botte. Tandis que l'un s'étonnait de l'efficacité de mes espions et de mes méthodes, l'autre répondait à sa provocation en rajouter une couche, ne comprenant pas que se montrer arrogant dans un tel rassemblement ne nous apporterait que des soucis en plus. Ma main vint dès lors se glissait dans quelques mèches de cheveux qui avaient masqué un de mon oeil les remontant plus haut avant de s’aplatir contre la table afin de prendre la parole, mes yeux reflétant ma détermination a en finir une bonne fois pour toute accompagna alors mes mots froids et simples :

"Qu'importe mes méthodes, en ce temps de crise seul le résultat compte Mizukage-sama, et ce n'est sûrement pas le responsable du village de la brume qui peut me contredire.. Quand à vous Raikage-sama, tenez votre langue fourchue, si vous pensez pouvoir dégainé la lame sur laquelle est posé votre main depuis le début de la réunion sachez que face à nous trois vous vous retrouverez décapité avant même d'avoir pu cligner des yeux. Nous sommes la deuxième génération des Kage, nous sommes les pionniers d'une nouvelle ère et ce n'est ni notre honneur, ni nos sentiments personnels qui sauveront les civiles et les shinobis qui sont placés sous notre tutelle. "

Marquant une pause je me rapprocha dès lors de mon siège que j'avais quitté quelques temps auparavant avant de me rassoir, croisant les bras et visant du regard chacun d'eux, je continua dès lors mes dires :

"Vous l'avez tous compris, l'alliance n'est pas un choix, c'est une obligation. S'il y a des comptes à régler ce sera pour plus tard. La Shikatsuki a arraché plusieurs vies à mon village natal.." avais-je rétorqué en plongeant mon regard sur les yeux camouflés de Takashi.
"...et plusieurs vies à ma nouvelle patrie. Et je compte bien les faire payer avec ou sans vous. Ils vont sûrement agir en un seul temps afin de disperser nos forces et nous empêcher d'agir sur tout les fronts, nous allons devoir donc jouer le même jeu qu'eux et attaquer et défendre en un éclair. Nos forces fusionneront afin de crée plusieurs escouades pour défendre les bijuus et le village de Konoha. Et comme vous l'avez suggeré Raiken Saito, nous enverrons une autre escouade attaqué le QG de cette Shikatsuki. Mais comme toutes les guerres, notre partie a besoin d'un élément nécessaire pour la victoire"

Balayant du regard les leurs je m'y un accent particulier à bien articuler mes deux maîtres mots : " Un Chef.."


Les Ombres se réunissent Image du bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyDim 1 Juil - 16:14

Messieurs, nous vous annonçons être parmi vous <3

http://narutonosousaku.actifforum.com/t671-les-hommes-de-mains-se-rencontrent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyLun 2 Juil - 10:47

Ainsi donc les hommes de la shikatsuki basé dans Kiri avaient réussi leurs besognes, faire en sorte de laisser trainer des informations sur leurs prochaines actions, afin de me faciliter la tâche, et ainsi rendre moins suspect mes informations porté au sommet des Kages. Peu de gens, pour ne dire personne, ne savaient que moi, Cho Takashi eut au préalable de toute cette mascarade de fraternité et de tentative d’alliance, pris contact avec Reitou : le dit chef de la Shikatsuki à des fins inconnus. Etais-je devenu un traitre ? Avais-je céder à mon besoin de pouvoir ? Ayant délaissé les assassins de la branche blanche, pour rejoindre l’organisation d’Hebi, allais-je maintenant laisser l’alliance pour rejoindre un groupe cherchant à détruire le monde ?

Je fixai le Mizukage avec un large sourire sous ma capuche me voilant la moitié du visage, les bras croisé. Rester aussi calme après avoir appris ce qui attendais mon village, ma patrie, ma nation… cela pouvait paraitre louche : mais avais-je pu paraitre sain d’esprit au moins une fois dans ma vie ? Le Raikage et le jeune blondinet accompagné de son macaque se mirent à se faire des menaces, montrant leurs faiblesses d’esprit. Peut-être étaient-ils des hommes puissant, mais leurs mental laissant à désirer, ne pourraient faire face à ce qui les attendaient. Hebi finit par prendre la parole afin d’énoncer un domaine plus sensé : celui du chef, afin de mener à bien les opérations.

Il était clair que ce poste ne reviendrait aucunement aux ombres de Kiri ainsi que de Kumo. Hebi préférant mener ses besognes dans l’ombre ne se risquerait pas à prendre la tête d’une armée au risque de voir tous ses plans fourbes échouer à cause d’un travail d’équipe barbant… ce qui laissa qu’une seule option. Je regardai Hebi qui sembla mener le même raisonnement que moi, mais avant que l’un d’entre nous ne puisse prendre la parole, nous fîmes interrompus par deux phénomènes de foire. Un homme portant une épée peu commune, suivit d’une jeune femme au teint pâle. La Kitsune, Hebi fit un excellent choix pour ses recrutements… Je lui jetai un regard dénué de tout sentiment. Ne cherchant pas à savoir ce qui se passa, et n’ayant aucun intérêt pour la raison d’une telle entrée, je repris la parole.

« Je serai le chef de cette alliance. Si vous avez quelque chose à redire à cela vous me le ferai savoir. Auquel cas, je rentre à Konoha, et je vous ferai part de mes directives. J’aurai besoin d’un résumé précis sur vos effectifs, ainsi que votre force de frappe. J’organiserai les déplacements et les actions en fonctions. »

Je me levai alors, et pris la direction de la porte, laissant les autres seuls dans la pièce. Je n’avais plus rien à faire ici, et toute cette mascarade avait assez duré. Tout était en place, je n’avais plus qu’à patienter avant que mon plan se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent EmptyLun 2 Juil - 19:10



Toujours assis, Saito remarqua que l'atmosphère se détendait. La menace qu'Hebi venait de colporter réduisit à néant toute forme d'agressivité chez n'importe lequel des ninjas. Il n'empêche que même si cet homme avait un air bien louche, tout ce qu'il disait était vrai. Sa tête reposant à présent dans sa main, Saito se demandait s'il n'avait finalement pas mieux à faire que de se disputer avec Haizu. Après tout, il avait raison, une alliance s'imposait et les querelles devraient se règler plus tard. Celui-ci releva tous les points important, y compris la présence d'un chef.

L'entrée fracassante d'Oni et de son ami ne fit même pas détourner les yeux au Raikage. Conscient qu'il n'avait pas que ça à faire, il ne voulait pas tarder ici, tout comme Takashi apparemment; Après s'être proposé comme Chef, celui-ci s'en alla avant même qu'une réponse ne soit donnée.

« Dans ce cas, le Hokage étant le plus neutre d'entre nous, j'accepte cette proposition. »

Tels furent les seuls mot de Saito lorsqu'il s'en alla, chapeau sur la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Ombres se réunissent   Les Ombres se réunissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ombres se réunissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Pays du fer-