Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] You Will always be my FRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [flashback] You Will always be my FRIEND.   [flashback] You Will always be my FRIEND. EmptyMar 26 Juin - 2:02

Il fait de plus en plus chaud, je dois être tout prêt de suna, me disais-je a moi même alors que je continuais a marcher dans le désert interminable du pays du vent. C'est vrai que pour un enfant de 11 ans je suis plutôt résistant face au sable qui s'envole et qui manque de peu a chaque coup de vent de me rentré dans les paupières. La fatigue commençait à se sentir; en effet ça faisait environ 3 jours que j'avais quitter mes parents, et que je marchais sans cesse. À mon avis, ils devaient s'inquiéter mais au final je me disais qu'il s’en foutaient un peu en même temps. Le soleil était a son apogée, il devait être a peu près midi vu comment le soleil s'était élevé haut dans le ciel. Je suais a grosse gouttes et l'effet que faisait la sueur rentrant dans mes yeux était plus que désagréable. Je décidai de m'assoir un peu afin de reprendre des forces, c'était pas vraiment une question de vouloir, je devais m'arrêter si je voulais espérer rejoindre le fameux village caché du sable.

je crus apercevoir des feuilles s'envolant, mais je supposai que ça n'était rien d'autre que ma propre imagination qui me jouait des vilains tours. Le soleil tapais toujours autant, et c'était un supplice de rester assis la, sans l'ombre d'une ombre. Il me restais très peu d'eau et la soif venait encore de plus belle. je pris mon courage a deux mains, me relevant et repris la route, enfin la route serait beaucoup dire, je repris le sable, car il n'y avait que ça: du sable, sur du sable, & encore du sable. J'en ai plus qu'assez !!! Criai-je mais dans ce désert qui pourrait bien m'entendre? Finalement je laissai mon destin au main du destin... je n'en pouvais plus: je m'étais évanoui la bouche ouverte, avalant sans fin du sable dans un gémissement sans fin.

J'avais l'impression que tout ça n'était qu'un rêve, je voyais mes parents heureux, mon village natale. je percevais tout ça comme si je n'étais jamais partie, j'eus douté quelques instants mais je sentis une chaleur humaine me parcourir, quelqu'un serait donc venu me secourir? Je voulais plus qu'une chose, m'en tirer et reprendre mon rêve... Devenir un Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] You Will always be my FRIEND.   [flashback] You Will always be my FRIEND. EmptyMer 27 Juin - 8:47

Aujourd'hui était un grand jour pour moi , j'allais faire mon entrer au village caché du sable . J'étais impatient mais en même temps , tous ce que je voulais c'étais m'améliorer pour devenir le plus fort et retrouver ce que j'appel mes parent qui m'on abandonner a l'age de 6 ans dans la foret . Îl est 10 h actuelment , je marche dans le sable , a l'horizon que vois-je ? du sable , je me demandai a quel heure j'allais arriver dans se foutu village . J'avais de la chance j'étais bien équiper , j'avais mes lunette fétish qui me permettais de me proteger du sable qui pourrai rentrer dans mes yeux et m'empecher de poursuivre mon chemin . Dans mon sac plutot remplis j'avais tous ce qu'il fallais de quoi proteger mon visage , des foulard et le plus important pour survivre de l'eau ! Il est 11 h environ maintenant , je marchais toujours dans cette immence désert sans rien trouver, sans voir l'ombre d'un village caché . J'avais encore de l'eau certainement pour tenir toute la journée , mais esceque se serra suffisant pour arrive dans ce foutu village ? Pendant que je marchais je réfléchissai a tous , tous ce qui m'ai arriver . Mes parents m'ont abandonner a l'age de 6 ans dans une forêt , pourquoi ? Je me demande bien pourquoi alors que mon père a consacré de son temps a m'entrainer et a m'apprendre les base du ninjutsu , pourquoi mes parent on quitter le village prématurément en m'abandonnant dans une forêt très eloigné de mon village natale kumo ? Il faut que je trouve réponse a mes question , mais avant je dois m'amélioré pour pouvoir faire fasse a mon destin et l'embrasser !


Après avoir penser a tous cela , je ne suis même pas rendu compte du chemin parcourru il était déja 12h , le soleil frappai extremement fort , c'étais insurportable , surtout avec les protections contre le sable dont j'étais muni , la chaleur se faisai sentir , je transpirrai a grosse goute . Je me rapprochais pa a pa du village caché du sable , lorsque tous d'un coup , au sol que vois-je ? une personne , couché dans le sable , évanouie ou peut-etre morte ? Quel importance , ce n'est pas mon problème ce qui lui arrive . Je décida alors de poursuivre ma route . Lorsque tous a coup de je m'arraite et eu comme une intuission .
Cette personne a environ mon age , il est seul dans le sable , évanouie peut etre limite mort , habituelment on ne dois pas etre seul dans un désert si vaste a cette age la . Moi ces différent , je me suis élever seul avec mes propre règle je me suis nourri moi même par mes prore force et cela depuis 6 ans . Mais peut-etre que lui aussi est comme moi , peut-etre que lui aussi ces parent l'ont abandonner ou rejeter et il est maintenant seul . Je n'ai pas l'habitude d'aider les autres ou encore montré de la gentillesse , car sa ne serre a rien il finisse toujours par vous trahir et tous ce qui est beau ne dure pas , mais il fallait que je l'aide , il avait peut etre le même probleme que moi . Je dit toujours que seul on avance plus rapidement , mais la il fallait que je l'aide . Je rebrousse chemin et arrive devant lui .

Toi t'as l'air mal au point , je ne sais pas ou tu va mais tu viendra avec moi du moin pour le moment , de toute façon tu n'as pas trop le choix .

Première chose sa bouche était ouverte , il devais donc avoir très soif , je sortis de l'eau de mon sac et lui en met dans sa bouche , il étais évanouie donc je n'avais pas trop le choix , donc le porter jusqu'au village caché . Je le soulève et le suspent sur mon épaule droite , tous en le tenant avec ma main droite . Pendant ce chemin , de temps en temps je m'arraitai de fatigue , pour reprendre de l'eau et lui en donner aussi pour pas qu'il ne meur de soif . Il était 14 h environs , je n'avais presque plus d'eau , lorsque tout d'un coup , que vois-je ? Suna le village caché du sable , je le voyais , il étais dans mon chant de vision , je marchais pa a pa , je le voyais se rapprocher , je commençais a accélérer le mouvement avec la personne que j'avais sauver dans le sable . Je suis enfin arriver devant se foutu village , lorsque j'arrive a l'entrer du village , je me suis éfrondrer , évanouie avec l'inconnu a coter de moi , mais au moin j'étais arriver a destination au village de suna , ma vie de ninja commence , je n'ai qu'a suivre mon destin et je deviendrai le PLUS FORT !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] You Will always be my FRIEND.   [flashback] You Will always be my FRIEND. EmptyMer 27 Juin - 17:09

Je sentais le vent passer dans mes cheveux, se frotter à mon visage, parcourir mon corps afin de me laisser une légère sensation de douceur, comme les draps de chez moi, les mains de "Maman" et les câlins de "Papa"... La nostalgie se faisait ressentir, et bientôt les larmes couleraient. Je me souvenais encore de la dernière fois qu'on m'avait dit un "Je T'aime", me souvenais encore du dernier sourire que ma mère m'avait adressé. Tout ça revenait en boucle; sans cesse dans ma tête, ça me hantais plus qu'autre chose. Je me sentais comme planant ou volant dans les airs. je prenais mon pied, j'étais au paradis : de l'eau venait à moi tout seul, sans aucun effort de ma part, je me sentais bien. Étais-je enfin de compte mort ? j'espérais bien que non car je n'aurais jamais pu devenir un "Ninja" d'exception. Puis tout devînt noire... mon beau paradis s'était transformé en désert chaotique, du sable avait remplacé mes oasis, l'eau avait été remplacé par du vents sans cesse, et interminable. Le rêve était bien finit...

Puis Tout à coup; le déclin, la chute du grand roi que j'étais devenu dans mon rêve, du prince que j'étais dans mon intérieur, la douleur de la chute était bien réelle, comment ça était possible ? Un poids de plus s'était abattu sur moi me lassant me morfondre de douleur. Tout était devenu clair comme de l'eau de roche, la vérité était apparue devant moi. Du haut de mes 13 ans j'eus faire beaucoup de sacrifice, bon comme mauvais. Je me devais de reprendre ma vie, mon avenir, mon destin en jeu. j'avais enfin ouvert les yeux. c'est alors que je me rendis compte que je m'étais bien évanoui dans le désert quasi mort. Le décor n'était plus du tout le même le jaune du désert était toujours présent mais en face de moi, une porte imposante, du bruit qui s'en échappait , une joie de vivre, des cris d'enfants...

Mais où suis-je pensais-je au début, puis je vit l'emblème de suna au dessus de la grande porte. Je me suis d'abord demandé comment un tel miracle avait pu se produire, comment pouvait-on s'endormir dans le désert et se téléporter comme par magie à notre destination? puis la, je me retournai et le vit mon héros. Le jeune-homme avait environ mon âge tout au plus 1 an ou de plus ou moins. il avait des cheveux long et noires, les yeux fermés, une vestes manches longues et fermé, et il portais des lunettes tel un snowborder, il n'était pas trop gros, mais pas maigre non-plus, il était vraiment comme moi, du moins c'est ce que je ressentais. Il était allongé, épuisé. À vue d’œil il m'avait porter jusqu'au village. Quel effort pour un inconnu!! Il fallait que je me lie d'amitié avec une tel personne. j'appelai du monde qui nous fit entrer et nous ressourcer un moment. on était a l'hôpital et j'attendais impatiemment son réveil pour enfin me présenter et lui parler. À la longue, je finis par m'endormir juste à côté. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] You Will always be my FRIEND.   [flashback] You Will always be my FRIEND. EmptyMer 27 Juin - 19:45

La dernière chose que je me souvient , est que j'ai aider une personne que je ne connait pas , je l'ai ramasser a terre , donner a boire et amener a suna . Etrangement maintenant je me trouve a kumo , ces un rêve ? Je ne sais pas sa a l'air pourtant très réel , je me trouve a kumo le pays de la foudre, j'étais dans ma maison ou j'ai vécu toute mon enfance . Je me voyais , avec mes parent a table entrein de manger . Pourquoi je réve de ce moment ? ma famille qui m'as abandonner me manquerai ? Non je ne crois pas , mon but est de m'améliorer et chercher a comprendre pourquoi il m'on abandonner . Mes parent m'aimai , mon père ma entrainer dur donc pourquoi ? Que dois-je faire ? Pour l'instant je dois mettre tous cela de coté et avancer dans ma carrière de ninja . Tout d'un coup je me réveille de se rêve , ou étais-je ? Apparament dans un lit d'hopital , a coté de moi il y avais la personne que j'avais ramasser dans le désert qui dormais . On avait du nous retrouver a l'entrer du village et nous receuillir , ce voyage a été très épuisant et dur . De mon lit d'hopital j'avais une très belle vu sur le village du sable , il faisais plutot beau , le soleil tapais bien évidement mais le ciel était bleu , d'un bleu très claire . J'en avais marre de rester coucher , malgré la fatiguer je décide de me lever et de sortir , je ne savais pas quel heure il étais , ni quel jour , si j'ai dormit quelque heure ou plusieur jours . Je commence a me lever , je ne fit pas trop attention a la personne que j'ai aider vu qu'elle dormai . Je marchai pa a pa vers la porte de ma chambre , je l'entre ouvre et dit :

Destin me voila

(HRP : Désolé pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [flashback] You Will always be my FRIEND.   [flashback] You Will always be my FRIEND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] You Will always be my FRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard
» [Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman !
» [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Frontières-