Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have to save her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Have to save her !    Have to save her !  EmptyJeu 26 Juil - 16:25

Have to save her !  Tumblr_m7r449USt21rcoxg7o1_500

Une demoiselle en détresse à laquelle porter secours ? Un boulot qui m’allait à ravir. J’avais été convoqué à l’orée de la Forêt pour retrouver un jeune Genin qui allait m’aider à accomplir cette mission grâce à son affinité avec moi, étant donné que nous partagions l’affinité Doton. Mais ce furent toutes les informations que j’eues, avec une question à poser en guise de mot de passe, à laquelle il me répondrait avec une réponse à donner en tant que code aussi. Evidemment, cette mission était à faire de ce pas vu que les investigateurs du crime étaient en pleine fuite, mais avaient bien entendu signé leur perte en se faisant repérer et c’était au Genin qui allait m’accompagner et moi que d’agir sur eux pendant que l’on savait encore qu’ils étaient en fuite dans la Forêt du pays du Feu.
Je m’empressais donc de m’habiller alors que j’avais accueilli les messagers m’ayant donné la convocation en caleçon, mais pas parce que la mission en elle-même pressait, c’était bien sûr car je voulais voir cette femme et la garder dans mon village afin d’approfondir ma relation avec elle une fois que je l’aurai sauvée. En cinq secondes, je fus prêt à partir et me précipitai vers la Forêt.
J’arrivais en premier dans la Forêt. J’avais peut-être été le premier à avoir été contacté, ou ma volonté de retrouver cette femme était-elle forte au point de me faire pousser des ailes pour la retrouver… oui, je voulais récupérer cette femme, point barre !
Cependant, je ne devais pas pour autant me précipiter… en solitaire en tout cas, il fallait encore que j’attende de retrouver mon coéquipier. Mais bien sûr, j’étais impatient de rencontrer cette femme dont on ne m’avait rien dit, mais dont on m’avait tout de même remis une photo sur laquelle je reconnaissais sa beauté naturelle. Afin de faire cesser mon impatience, je me détendis avec une petite cigarette. Mais à peine l’avais-je allumée qu’il semblait arriver.

« Le Feu du Singe brûlera-t-il le bois ? »

Je n’avais pas eu de photo du personnage qu’allait être mon camarade contrairement à la femme que je devais sauvée, je devais donc poser ma question pour savoir si c’était bien lui ou pas. J’avais cependant l’étrange impression que cette question m’avait été attribuée spécialement à cause de mon nom…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have to save her !    Have to save her !  EmptyJeu 26 Juil - 19:46

    Le doux vent balayait l'horizon... De son souffle continue fait danser le paysage qui se trouvait devant mes yeux. Les arbres dansaient, chantaient au rythme des battements que leur donnaient cette brise légère. Nous étions un peu avant la moitié de journée, j'étais assis près de mes appartements. La rentrée à Konoha ne fût pas si difficile que ça, à vrai dire, je ne pensais pas que se serais si facile. Simplement, la difficulté va arriver, lorsque ma notoriété aura atteint un plus haut niveau, je serais confronté à des dangers dont je n'imaginais pas vivre il y a quelque jour au sein de ma famille adoptive. J'étais donc là, sur le balcon, assis sur la rambarde, écoutant ciel et terre tergiversé, faune et flore partageaient toute cette nature en harmonie...

    Alors que les minutes passaient, je restais là, figé, comme envoûté par un film qui ne cesse de se répéter à l'infinie. Où les acteurs seraient, les arbres, les fleurs, le soleil qui donnait à tout cet environnement une beauté sans égal... Alors que je regardais au loin, je pu apercevoir un messager portant un parchemin à sa ceinture. Il se dirigeait à mon domicile. D'une allure nonchalante je descendis de la barrière pour rejoindre mon lit sur lequel était posé mon sac à dos qui contenait tout le nécessaire d'un ninja de base. Mes kunais, mes shurikens, un peu d'eau fraîche et mes bombes de poivre. Une fois mon sac en main, je m'asseyais en face de la porte, en attendant et espérant que c'était une mission pour moi. Les jours sont longs quand on ne fait que s'entraîner... Je patientais... Encore et encore... Jusqu'au moment où les gongs de ma porte se mirent à trembler sous la pression qu'exercer les battements du messager sur son flanc. Un son vif et sec raisonna dans tout l'appartement. J'ouvris la porte et récupéra le parchemin. D'un signe de la tête je remerciais le messager qui se remis en route. Mon mécontentement se fis ressentir par un soupir... Il était marqué : " Mission de rang C " ce qui signifiait que j'allais devoir faire cette mission, accompagné par un inconnu. J'ouvris le parchemin et me mis en route vers la sortie de mes appartements. J'avais rendez-vous avec un certain Chuunin, affinité terre, dans la forêt, du côté des rizières qui longeaient Konoha.

    Je me mis à courir en direction de notre point de rendez-vous... Il était onze heures et je devais être là-bas avant onze heures et demie... Quoi ? Onze heures et demie ? Mais est-ce que c'est plus onze heures, que onze heures et demie, ou l'inverse... Onze heures et quart sera l'heure où je me rendrais sur les lieux... Alors que j'étais en avance et avait repéré mon compagnon, je me plaçais dans un arbre pour attendre l'heure fatidique du commencement de la mission. J'observais le Chuunin, assez fin et... qui fume en pleine forêt... Je me déplaçais alors d'arbre en arbre et me positionna sur un qui était proche de lui... Quand soudain il me posa une question assez étrange...

    « Le feu du singe brûlera-t-il le bois ?! »

    Je descendis de mon arbre et atterrit devant lui, pris sa cigarette et l'éteignit au sol.

    « Pas si le singe éteint sa cigarette, alors qu'il est en pleine foret... Je suis Senju Kyosuke, Genin fraîchement arrivé à Konoha. Je n'ai pas envie de m'embêter à dire une phrase d'une idiotie démesurée pour que tu reconnaisses que je suis ton partenaire. Voilà mon parchemin, tu y trouveras ma super réplique. À l'heure qu'il est, la femme que nous recherchons, ainsi que les malfaiteurs doivent être sur le point de manger. Donc deux options, on retrouve les bandits soient dans un restaurant, soit dans une habitation aux allures douteuses. Ce genre de personnes ne sont généralement pas doté d'intelligence. Je préconise qu'on interroge les restaurateurs pour savoir s'ils ont vu des individus suspect, en groupe, je dirais plutôt jeune pour kidnapper une jeune femme. Quelles sont tes suppositions le "Singe" ? »

    Je ne perdis pas de temps à exposer mon point de vue. Lors des enlèvements il est important d'agir vite afin d'éviter qu'ils ne fassent du mal à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Have to save her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-