Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Promenade    Promenade  EmptyLun 23 Juil - 21:25



Spoiler:


Une douce journée chaude commençait à Suna no kuni. Le village était en ébullition ses derniers temps car après l’incident avec l’ancien Kazekage et l’arriver du nouveau, les habitants du village avaient tout d’abord fuient puis semblent revenir petit à petit. L’arrivage d’un si grand nombre d’habitant d’un seul coup créa un véritable boom économique pour le village qui en avait bien besoin. Aujourd’hui était une journée importante pour moi car c’était la première fois que j’allais exécuter une mission en tant que genin de Suna. Mon clan avait organisé la veille une immense soirée car il devenait de plus en plus rare que l’un des membres du clan deviennent un shinobi. Et non pas parce que le clan était faible, non. C’était plutôt car nous étions si peu nombreux qu’il n’y avait pas une relève suffisante pour assurer la prospérité des secrets du clan. En fait, tout Suna commençait à avoir un déclin de sa force militaire ninja et cela pouvait devenir critique surtout qu’il parait que le nombre de déserteur lui commençait dangereusement à croitre. Mais, arrêtons de parler des malheurs de Suna et concentrons-nous sur ma première mission. En tant que genin celle-ci ne serait évidemment que de rang D, si je voulais en effectuer une plus importante, il fallait que j’en fasse une à l’aide de coéquipier de préférence de plus haut grade que moi. Les missions de rang D généralement étaient simple donc je m’inquiétais pas trop pour la réussite de cette mission, je m’étais réveillée aux aurores pour être sur d’être la première à prendre une mission aujourd’hui et donc de peut-être avoir une un peu plus palpitante que les traditionnelles promenades de chiens ou désherbages de jardin.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouvais dans la tour du Kazekage, celle-ci venait d’être reconstruite et était totalement neuve. La secrétaire du nouveau Kazekage me remit l’ordre de mission qui était comme je le savais de rang D et invita un autre shinobi à entrer. Malheureusement, ma mission était exactement ce que je ne voulais pas avoir. La promenade de chien. Bien que je n’ai aucun problème avec ces canidés mais disons que je n’aime pas particulièrement leur façon d’aboyer et encore moins leur façon de lécher les gens lorsqu’ils sont content. Mais enfin bref, il faut bien commencer pour ce genre de mission pour progresser. Sur le parchemin de la mission il y était également marqué là où habitait le propriétaire du chien enfin des chiens car je venais tout juste de remarqué que je ne devais pas promener un seul chien mais trois chiens. La maison du propriétaire n’était pas très éloignée de la tour du Kazekage, lorsque j’approchais de la bâtisse, je commençais déjà à entendre les aboiements des trois animaux. Une vieille femme m’ouvra la porte, elle semblait un peu maigre mais pourtant semblait en bonne santé.

- Ah, vous devez la demoiselle qui doit promener mes trois amours. Roxy, Cola, Pepsi Venez !

Avant même que j’eus le temps de répondre à la vieille dame, les trois chiens arrivèrent et sortirent dehors et surtout un immense chien faisait partit des trois chiens. Le chien énorme semblait en plus celui qui semblait le plus énergique, alors que les deux autres qui s’appelaient respectivement Cola et Roxy, Pepsi semblait vouloir courir dans tout le village et détruire tout sur son passage.

- Oui, c’est bien moi madame

Après cette brève dialogue, la vieille dame me remit une laisse à trois cordes pour les trois chiens. Dès que celle-ci referma la porte, Pepsi commença à courir et les deux autres chiens le suivirent. Pepsi faisait surement deux fois mon poids et était beaucoup plus grand alors il arrivait facilement à m’emporter dans sa course. Je ne devais en aucun cas lâcher la laisse car se serait encore plus difficile de les retrouvés. J’essayais en utilisant tout mon poids d’arrêter ses animaux mais rien à faire, j’étais trainé dans les rues de Suna devant le regard totalement surpris des habitants de Suna. Il fallait absolument que je calme Pepsi car même si je stoppe les deux autres grâce à la nourriture que la vieille dame m’avait donné il restait encore le problème du plus gros. Je me suis souvenu alors qu’une fois mon père m’avait appris que la musique avait la faculté d’apaiser les mœurs et que même l’être le plus énervé et le plus « foufou » se calmerait avec de la musique. Peut-être que cela marchera avec Pepsi. Heureusement, je marchais partout avec ma flute traversière. Je lâchais la laisse d’une main et empoigna fortement celle-ci avec l’autre pour pouvoir récupérer la flute. Et là d’un coup, je commençais à jouer un petit air facile qui pouvait facilement se jouer dans une position pas très conventionnelle. Dès les premières notes, les chiens commencèrent à ralentir puis à stopper. Même Pepsi se calma, visiblement cette technique était efficace donc je décidais de jouer cet air durant toute la balade jusqu’au coucher du soleil. Lorsque la nuit commençait à tomber, je savais qu’il était l’heure pour moi de rendre ses animaux à leur propriétaire. Cette balade n’était pas aussi catastrophique que se que je pensais en fait.


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-