Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gareki [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gareki [U.C]   Gareki [U.C] EmptySam 21 Juil - 0:49


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Gareki

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Gareki (Pas son véritable nom)
Sexe :
Age : 23 ans
Village : Kiri
Taille : 1m82
Poids : 76kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Katon
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : Maniement de gantelets a Griffes.
Spoiler:


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

L'eau coule et s’écoule encore, interminable ruisseau de perles bleuâtres, perles de cristales, elles se faufilent le long de ses mèches brunes. Des cheveux sauvages, changeant, brillant. Certaines mèches rebelles se retournent à volontés sur son crâne, dérivant de pointes à boucles, rendant le tout bizarre avec sa petite touche esthétique. Les gouttes tombent, formant comme une armure translucide autour de sa tignasse chocolat. Il ne lui est pas impossible de les peigner, sauvage certes, mais facilement domptable. C’est dans la solitude de sa salle de bain, qu’il se détend. Longue journée affligeante. Un mouvement brusque suivit d’un craquement sec, puis d’un autre. Une série agaçante de bruit interminable. Il est un peu stressé, ça se sent a fleur de peau. Son reflet, il l’examine, le juge, se permet quelques grimaces amusantes dans le but de se réveiller complétement. Ses yeux clair, variant du marron caramel a l'orange citronné sont accompagnés de quelques marques de fatigue. Ses pupilles semblaient tantôt vide, tantôt pris d’une flamme de détermination qu’on ne pourrait éteindre.

De long cils noirs font office de petites ombrelles, rendant son regard perçant, comme celui d'un prédateur. Sous ses airs d’ours mal léché on le devinait fort et costaud plutôt que gras. L’eau, calme et curieuse s’écoulaient le long de sa nuque pour venir en douceur caresser les muscles et les os saillant de ses épaules. Son visage, quelque peu carré disait homme à caractère. Une peau lisse, teinté qui a la faculté de prendre de soleil avec beaucoup de facilité. Une mâchoire robuste où une barbe naissante avait décidé de s’installer. Presque un duvet d’adolescent, quoi qu’un peu sombre, s’étirait de la pointe du menton jusqu’à ses oreilles. Oreilles qui ne sont en rien énorme, fines et délicates. elles se trouvent être l’un de ses points faible. Sensible à ce niveau, le shinobi n’est pas difficile à déstabiliser si on les lui tire ou pire encore. Gareki n’a jamais était friand de piercing ou de tatouage, ses oreilles sont donc sans trou, comme tout le reste de son corps, pourtant il était courant de voir les hommes tatoués et percés dans sa culture d'origine. Par contre, pour ce qui est des cicatrices, c’est une tout autre histoire. On n’est pas ninja sans quelques traces de guerre ou de missions périlleuses, ou pire, de petite faute et combat qui on généralement mal finis. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’en a pas tant que ça, ce chanceux.

Dans un rituel prédéfini, dans une lenteur matinale, le jeune homme se rasa, se débarrassant ainsi de cette ennuyante et irritante mini barbe naissante, qui pourtant le rend plus impressionnant. Frottage d'yeux, grognement sans raison, Gareki s'étira, attrapant l'une de ses épaules avec sa main droite dont la paume était couver d'une cicatrice faites par des flammes ou plutôt par le fer chaud. Si cette marque représente quelque chose ? Et bien figurez vous que oui, mais plus maintenant. Le shinobi a reçu cette cicatrice à l'âge de six ans, et avec le temps, en grandissant, sa peau s'est étiré et il est maintenant difficile d'y reconnaitre ne serait que le tiers du dessin initiale.

En résumé, Gareki est un jeune homme normalement constitué, que dire d'autre. C'est un Shinobi, novice certes mais cela ne l’empêche pas de posséder quelques abdos de sa vie d'avant et entrainement d’aujourd’hui. Il est grand, beau (il ne faut pas se le cacher), ni trop gros ni trop fin. Je ne viendrais pas a dire qu'il est parfait, mais on ne peut rien lui reprocher physiquement, sauf évidement si vous vous amusez a chercher la petite bête.

-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________

Courageux ; Le courage est une valeur que l’on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur, mais encore faudrait-il que Gareki soit assez malin pour ne pas se jeter dans la gueule du loup, sans avoir eu la bonne idée de réfléchir avant. La témérité est aussi à proscrire pour ce valeureux shinobi qui, sans pour autant s’en rendre compte, pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Tigre dans l'âme, il ne se laissera jamais décourager par une situation, qu'elle semble épineuse ou tout simplement impossible, il ne perd jamais confiance en lui, c’est d’ailleurs se qui a tendance à lui jouer de vilain tours. Mais lorsqu'on a un peu de rage au ventre, tout est possible et il en est la preuve vivante.

Charismatique : C'est la panoplie du parfait (ou presque) petit homme qui accorda à Gareki cette caractéristique importante pour avoir une chance de bien réussir dans la vie. Avec le charisme, on peut être laid comme un pou qu'on saurait charmer un public complet et tout ça avec de jolies petites phrases ! Or, ce jeune homme n’est en aucun cas une personne dont la nature n’aurait gâté et c’est bien son physique sans oublié son caractère qui fait de lui une personne tout bonnement agréable a fréquenté. Magnétique, vous serez probablement nombreux à être attirés par sa personnalité chaleureuse, bien qu'il joue de ses atouts pour vous jouer de bien vilain tours.

Perspicace : Oh... Gareki n'est pas un détecteur de mensonges, mais n'essayez pas de la lui faire à l'envers parce qu'il risque fort bien de le savoir immédiatement. Il ne passe assurément pas le test des meilleurs menteurs, mais n'est pas dupe bien longtemps, en règle générale. Il semble avoir une espèce de petit don, qui s’active de temps en temps, et en y ajoutant sa logique et son sens de l’observation, il arrive, parfois, à savoir qu’il y a bel et bien quelque chose qui vous tracasse. Et lorsqu'il se rend compte qu'on le prend pour un con ou qu’on lui cache tout simplement quelque chose, il a tendance à avoir des réactions un peu plus spontané et agressive s’il le faut. Eh, on est shinobi ou on ne l'est pas ! Il faut savoir où chercher. Quoi qu'il en soit, mieux vaut ne pas tenter de monter toute une histoire à Gareki. Il comprend, avec parfois quelque trains de retard, mais il comprend.

Impitoyable & Rancunier : Même s’il ne perd pourtant pas souvent son sang-froid, Gareki sait se montrer impitoyable. Il faut dire qu’il a une très bonne mémoire et lorsqu’on lui prend quelque chose, quelqu’un, ou qu’on lui fait une crasse, il s’en souvient et n’hésitera pas à se venger, un jour ou l’autre, croyez moi. La vengeance est avant tout un plat qui se mange froid. De plus, s'il a une dent contre vous et que vous lui donnez une bonne raison de vous faire souffrir, généralement, ça ne se fera pas attendre très longtemps. Il n'est pas un adepte de la violence, mais certaines personnes ont besoin de la douleur pour apprendre et on va dire qu’il a les griffes faciles avec ce genre d'individu méprisable.

Émotif & Imprévisible : Gareki est assez constant dans sa manière d'être et dans tout ce qu'il fait. C’est pour cela qu’il n’est pas très difficile de le comprendre. Mais tout le monde a ses secrets et il faut parfois garder sa langue dans sa poche et tromper certaine personne pour avancer. Ça il ne l’a pas oublié. Dissimulateur, parfois mystérieux, on pourrait facilement le prendre pour une personne complétement différente. Il est tellement imprévisible qu’il se met parfois lui-même en danger. Pour ce qui pour le coter émotif, ce n’est pas quelqu’un de froid, ni de renfermé. Il faut partir du principe que les émotions sont les piliers d’un homme et qu’il en a besoin pour faire de grande chose, Gareki est un exemple parfait. Joyeux quand -il le faut, bien que rarement souriant, il montre un peu trop facilement ses émotions, mais c’est ce qu’il le rend charmant. Il n’est pas non plus mauvais pour les cacher, bien que cela soit très difficile par moment. On ne dissimule pas facilement sa colère ou son embarra, mais il contrôle bien ses émotions.

Jaloux & Gamin : Et bien oui… lorsque Gareki a de beaux sentiments, il veut une certaine exclusivité. Ça ne tourne jamais à l'obsession, cependant mieux vaut ne pas trop tirer sur la corde, car ça le rend dans un état peu agréable. Le montrer ? Ah ça surement pas, il a bien trop de fierté. C’est de son petit côté jaloux qu’on peut comprendre que ce jeune homme n’est par moment pas très mature. Même du haut de ses 23 ans, il réagit souvent comme un enfant en manque d’affection. Si ce n’est souvent que pour rigoler il lui arrive de se laisser aller, de bouder, de faire la moue.

Loyal/Digne de confiance & Idéaliste : Avec Gareki, c'est à la vie, à la mort... C'est une personne entière qui n'hésitera pas une seule seconde à se mettre devant n'importe quel danger afin de protéger ses amis ou coéquipier. Fidèle jusqu'à la fin... C'est presque un brave toutou. Quoi qu'il en soit, c'est cette fidélité qui la mené là où il est aujourd’hui. Mais cette loyauté à bien changer. Plus question de faire confiance aux ordres erronés d'un chef qui n'a plus toute sa tête, si il juge un ordre trop dangereux ou simplement infaisable il donnera son point de vue, aussi inexpérimenté qu'il est. Le ninja est peut être gamin et têtu, mais quand on lui confie un secret, important ou non, il sait tenir sa langue et n’ira pas s’amuser a le dévoiler en saupoudrant le tout de petits détails croustillant. Oui, Gareki est un rêveur. Son monde a lui, il le veut beau, joyeux et sans soucis Hakuna matata quoi ! Plus sérieusement. Il a trop connu la mort et la misère pour laisser le monde évoluer ainsi, dans le sang et la haine. Il jouera de sa folie imaginaire pour créer un nouveau monde. C’est ça son but, son rêve, sa petite raison de vivre. Mais il ne vise jamais trop haut. Sa flemmardise le clou au sol et il s'en fiche pas mal, car il est armé d'une énorme patience.

Fier & Têtu : La fierté d'un shinobi n'est que rarement à remettre en question. Néanmoins, Gareki ne sait peut-être pas assez la dompter, cette fierté, ce que tout homme sage parvint un jour à faire. Il ne l'avouera pas, mais on a trop piétiné son petit orgueil fragile. Ça le rend parfois un peu dédaigneux, difficile d'accès, mais Kitsuragi est tout à fait capable de se taire pour écouter son prochain. Cependant, n'essayez pas de le prendre en tort... Il en sera froissé et s’entêtera à prouver qu’il a raison. Eh oui ! Qui n’est pas fier sans être un peu têtu ? Ou peut-être beaucoup…Aussi réfléchit soit-il, est quelqu'un de têtu. Et ça, ça ne changera pas de si tôt. Croyez moi, ce type est une force de la nature et fera tout pour faire ce qu'il a affaire, aussi stupide soit ses actes.

Accablant & Flemmard : Oui. Vous m’avez bien lu. Ce personnage, aussi grand et fort qu’il puisse paraitre n’est rien d’autre que quelqu’un de partiellement désolant. Mais attention il ne faut pas le juger à tort, mais il est vrai que parfois, sans être méchant, il fait un peu pitié. Maladroit et inattentif il lui arrive de dire ou de faire certaines choses complètement à côté de la plaque. En même temps il n’y a pas vraiment de mystère. Ce jeune homme n’est rien d’autre qu’un flemmard, surtout au niveau de son travail. Ah mais attention ! Il ne faut surtout pas se méprendre, il mérite son rang de Genin, aussi bas soit ce dernier Mais heureusement pour lui, nombreux de ses coéquipiers sont là pour le remettre sur le droit chemin.


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

10 lignes minimum

-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Koga
Age : 17 ans
Disponibilité : Vue que se sont les vacances, hum... 4/7 peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gareki [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Présentations Abandonnées-