Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bel équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un bel équipage   Un bel équipage EmptyMer 5 Sep - 19:16



~Enfant Marin~


Un bel équipage Les_en10

J'étais face à la mer, à contempler les vagues s'écrasent sur les rocher. On pouvait voir l'écume produite par cette colision pourtant familière. On pourrait comparer l'écume au résultat d'un combat, l'eau bataillant pour faire bouger le rocher et qui éclate en écume blanchatre et mousseuse. Je me surprenais moi même à appréçier la mer s'ouvrant devant moi. Elle semblait sans fin, infinie...
Ce n'était pas la première fois que je pouvais voir cette étendue d'eau salé, Arame ma mère adoptive m'avait enmener à la mer quelques années plus tôt. Je me souvient de nos dégustation de crustacé et coquillage dans une petite auberge familial. Ainsi que nos jeux sur la plage de sable, un sable doux et chaud qui réconforte les coeurs. C'était un autre temps, un autre moment, et c'est seul que je suis venu sur les côtes du pays de la foudre. De plus si je suis la maintenant ce n'est pas pour profiter d'un congé qui serrait sans nul doute mérité, mais bien pour une mission au nom de Kumo.

Des pirates voila la véritable motivation de mon voyage vers les côtes à l'atmosphère iodé. Ces hommes se battant sous l'étendard d'un crâne sévissent près de chez nous, attaquent sans vergogne les bâteau marchand. Diao avait pris pleine possession de sa faction pour le combat pour la place de Raikage, et c'est elle qui m'avait demandé de montrer mes talents dans cette mission. Ainsi je devais littéralement couler les bâteaux pirate et n'avoir aucune perte dans mon équipe de recherche et de sabordage. Autant dire que cela risquait d'être compliqué, heureusement ce n'est pas non plus impossible.

La veille, lors de mon arrivé dans la ville côtière je m'étais déjà présenter au chef des garde côte. Celui-ci était un jeune homme fringuant, promu il y a peut de temps. Il avait la manie d'épouster son costume blanc alors qu'il n'y avait rien à chasser sur ses épaulettes doré. Autant dire que cet homme aimait plus son travail pour le prestige de l'uniforme que pour une quelconque forme d'envie de protéger sa ville. Malheureusement c'était la gangraine de notre société. Les gens n'avaient plus aucun intérêt pour leur métier mais plus pour ce que ça pouvait leur apportés. Le parfait exemple de cela dans le monde ninja n'était autre que la guerre civile qui animait maintenant mon village qui autrefois vivait paisiblement. Chacun ne voit dans le titre de Hokage que l'argent et le pouvoir.
En tout cas mon fringuant jeune promu ne posa aucun problème dans sa colaboration. Il était plustot heureux que j'accepte de m'occuper de cette affaire dont on lui rabachait les oreilles sans discontinuer. Cette attitude m'arrangeait pour une fois, au moins je n'aurais pas à supporter cet homme qui aurait préféré fuir que de combattre. J'avais également tout les pouvoirs sur mon équipage.
C'était après cette discution concernant la collaboration des services concerné et de moi même que je m'étais diriger dans une auberge afin d'y passer la nuit. Qui comme à mon habitude fut tourmenté par de long cauchemard sanglant.

Me voila maintenant en train d'attendre que mon équipage prépare le bateau pour l'expédition. Le matin même j'avais inspecté les membres afin de voir s'ils étaient tous en état de participer à cette mission. Je fut heureux de ne trouver aucun ivrogne ni drogué dans l'équipe. C'était des hommes de tout âge confondu, mais qui semblaient tous apte à être commander et à se bouger au moment venu.
Pendant que je regardais les vagues et leur va et vien incessant, un jeune gamin vient m'apostropher.

Le bateau est pret à partir monsieur, nous vous attendons.

Je me relevais nonchalant de mon rocher et regardait le gamin de haut en bas. Il s'appelait Iruka et n'était âgé que de douze ans. Il était vraiment jeune pour entrer dans un quelconque équipage, mais c'était un orphelin. Surpris je lui avait demandé de me raconter son histoire, et en écoutant des scènes qui me rappelait que trop moi plus jeune j'avais pris le jeune mousse sous mon aile.

J'arrive Iruka.


Mon jeune protégé m'ouvrit la marche et je le suivais avec un sourire amusé. Ce gamin avait un gros potentiel, il aimait ce qu'il faisait et malgré son âge avai fait ces preuves au près de ces camarades. Tout le monde le respectait et le considéré comme un marin comme les autres. Si Iruka pouvait devenir le chef des garde côte cela serrait bien mieux pour tout le monde. Malheureusement il est bien trop jeune, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Je m'arrêta pour regarder le bateau qui m'avait été confié. Je ne connais cependant pas grand chose dans le jargon maritime pour décrire ce navire qui m'était donné de commander. Je ne pouvais qu'admirer la grandeur et la splendeur que possèdait ce bateau, équipé de trappe sur le côté afin de pouvoir y placer des canon. Oui c'était un navire de guerre que j'allais diriger sur la mer tumultueuse. Cela promettait d'être intéressant, mais aucune erreur ne m'était accordé. Aucune vie ne devait se perdre à bort de cette coquille en bois. Ce serrait plus faisable si je ne savais pas qu'en face nous auront affaire à des pirates qui sont bien plus expérimenté en abordage que mon équipe.

Je me décida enfin à monter à bord du navire, une fois à bord tout le monde me fit un signe de tête comme pour affirmer un "on attend vos ordres" implicite. Je me mit à inspecter le pont pour voir si tout était en place et si chaque homme se trouvait à son poste. Une fois mon inspection terminé je regarda le véritable capitaine à la barre.

Capitaine nous levons les voiles.

Il hocha la tête et se mit à ordonner le départ, parlant de voile de cordage, et d'autre terme fort complexe pour un débutant tel que moi. J'étais fasciné par ce travail d'équipe qu'obligeait le maniement d'un tel navire. Une cohésion était fortement visible dans l'éxécution des manoeuvres. Aucun homme ne faillis à sa tâche. Si cela était le cas cela pouvait provoquer de grave problème.
En tout cas nous naviguions vers le point ou avait eu lieu la dernière attaque de pirate. Ainsi je pensais que les pirates ne se serrait pas trop éloigné de ce point, étant donné qu'il était situé sur une route maritime emprunter par de nombreux marchand.

Nous sommes sur la mer depuis un certains temps et j'ai le plaisir de constater que j'ai le pied marin n'étant pas sujet au mal de mer. C'est alors que la vigie annonce que se profil à l'horizon un autre bateau qui hisse un drapeau noir. Nul doute qu'il s'agit bien des pirates que l'on recherche. J'ordonne alors qu'on se place de côté afin de pouvoir faire fonctionner les canon du côté gauche.
Les ennemies ne nous ayant pas encore remarqué je profite de l'effet de surprise et demande à ce que l'on actionne les canons. Certe les ennemies sont loin, mais au moins ils serraient prévenu de ce qui les attends. Nous voyant dans une tel position de côté je suis certains que la tentation de nous attaquer serra la plus forte. Quel manière des plus impressionante que de détruire un navire de guerre qui se trouve à notre poursuite. Après une tel action on est certains de se faire respecter.

Les canons retentissent alors, ils produisent un bruit assourdissant pour ceux qui n'y sont pas habitués. Je m'en accomodais rapidement et fixa mon regard sur le bateau ennemi. Deux boulets sur la dizaine lancés atteignèrent le navire. C'était peut mais suffisant pour attirer l'attention des gens.

Le navire ennemi fonce sur nous ! Criait Iruka

Continué de tirer ! Ordonnais-je d'un ton ferme.

Je regardais alors le capitaine du navire qui semblait inquiet. Il tentait de le dissimuler mais une veine battait nerveusement au niveau de sa nuque. Pourtant il n'y avait pas de soucis particulier à se faire. Tout cela faisait partit d'un plan mise au point avec chaque membre d'équipage. Nous devions attiré l'ennemie vers nous. Une fois assez près j'utiliserais mes compétences pour nous faire gagner cette bataille. Il ne faut pas leur laisser le temps de contre-attaquer.
Tout se passa alors très vite le navire ennemi fonça sur nous plus rapidement que je l'avais imaginé. Je due mettre rapidement mon plan en marche. J'ordonna qu'on lance à la mer un tonneau de poudre, le vent étant favorable le tonneau commença à partir vers le navire pirate. Pour plus de sureter j'avais demandé à une de mes araignées de tisser un fil long de plusieur mètres que j'avais accroché à ma petite bombe. L'autre bout du fil était dans ma main. Une fois que je vis le navire pirate assez proche de mon tonneau j'utilisa une technique Katon qui suiva le long du fil pour arriver vers la poudre. La se produisit une explosion qui perça la coque du navire ennemi.

Ainsi c'était finit des pirates. L'explosion produisit un bruit impressionant, qui se fit suivre par des carquement sinistre de bois. Certains morceaux de bateau arrivèrent sur le pont. On pue même distingué quelque morceau humain, qui demeurait cependant rare. Les pirates quand à eux criaient partout, certains se jetèrent à l'eau, dans un espoir d'être repéchés par nous. J'ordonne alors qu'on laisse ces hommes se débrouiller seul et que la mission est finit. Nous faisons alors demi tour. Comme convenue il n'y eu aucune victime sur mon navire, je laissais cependant mes adversaires crier et se noyer dans cette mer qu'ils avaient pris pour un pays sur sous leur contrôle. Il suffit de rien pour que la situation change du tout au tout. Ainsi les pirates soit disant terreur des côtes de Kumo ont péris dans leur élément favoris. La mer serra leur tombeau.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un bel équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Frontières-