Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riku galerie + Demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 24 Mai - 0:05

Bon alors j'ouvre ma galerie pour proposer mes services pour la création de kit.
Alors c'est simple vous demandez je fait, vous donnez des images ou le nom de votre perso ce que vous voulez dedans et je le réalise.
J'attends vos demandes !!

Code:
 [center][color=black][b]Images à utiliser + nom du perso si possible : [/b][/color]
[color=black][b]Couleurs voulue : [/b][/color]
[color=black][b]Textes :[/b][/color[/center]]


Dernière édition par Riku Hisao le Sam 23 Juin - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyLun 28 Mai - 19:58

Salut et merci de te proposer pour nous aider Smile

Spoiler:

Voila je voudrais que pour le fond ce sois comme un clair de lune derrière merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyMar 29 Mai - 10:29

Riku galerie + Demande de kit 148955Hatoruavatar
Voila qu'en pense tu?
Tu veux une signature aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyMar 29 Mai - 13:56

Waouh Trop la classe merci X)

Si cela ne te derange pas Smile

Pour le fond j'aimerais bien un truc qui fait ténébreux merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyMer 30 Mai - 2:25

Riku galerie + Demande de kit 456665SignatureHatoru
Voila pour la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptySam 2 Juin - 10:31

Hello

J'aimeraide ton aide pour avoir un avatar et une signature, s'il te plait.

Nom du personnage et manga : Hijikata Toshizou de hakuouki shinsengumi kitan

Image : Désolé si il y en a beaucoup, mais j'ai du mal à faire mon choix lol Je te laisse le faire à ma place.

Avatar :

Spoiler:

Signature :

Spoiler:


Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptySam 2 Juin - 21:01

Bonjour j'aurais aussi besoin de ton aide pour un kit s'il te plait Smile

Alors voilà l'image pour l'ava' (tu choisis celle qui te seras plus facile à travailler.)
Je voudrais un fond assez nuitée et que le contraste soit plus important pour donner un aspect sombre et mystérieux... J'espère que tu comprendras ce que je veux dire, si tu peu rajouter en fond l'insigne de kiri transparent derrière la demoiselle sa serait génial !

En bas si tu peux inscrire son prénom : Mizuki ou le nom et prénom à toi de voir ^^ Taki Mizuki

Spoiler:



Pour la signature :

tu peux aussi choisir l'image entre celles-ci pour la signature pour la deuxième image (celle qui s'affiche) j'aimerais les même indication que j'ai donné pour l'ava' ^^
Spoiler:


Merci en espérant que je n'ai pas trop demandé ^^' >< sinon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyLun 4 Juin - 22:58

Tu utilise Photofiltre ou photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyMar 5 Juin - 11:14

Photophop suis sur mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 7 Juin - 12:03

Riku galerie + Demande de kit 930357TakiMitsukiSignature
Riku galerie + Demande de kit 486399AvatarTaki
C'est pour Mitsuki et pour toi Tengoku je te le fait toujours ou non? vu que tu as demander au autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 7 Juin - 12:46

Oui tu peux le faire, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 7 Juin - 14:27

Arigato Riku san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyMar 19 Juin - 0:05

Riku galerie + Demande de kit 555668GajeelSignature
Riku galerie + Demande de kit 198503GajeelAvatar
Voila tu as ton Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 21 Juin - 7:14

Petit amusement pendant la matinée ^^ version géant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyVen 22 Juin - 3:10

Nouvelle flopée de kit
Nië Kaguya:
Spoiler:

Pour moi et oui je montre pour tous ^^
Spoiler:

Et pour finir en beauté la magnifique Oni Kitsune

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptySam 23 Juin - 9:34

Oni encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyVen 29 Juin - 12:27

Pour ma petite Oni:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 2 Aoû - 1:19

Images à utiliser + nom du perso si possible :

Nom du personnage du manga : Shionji Yuuko de Kamisama No Memo Chou

Avatar : https://i.servimg.com/u/f41/16/71/84/78/shionj10.jpg ou https://i.servimg.com/u/f41/16/71/84/78/shionj13.jpg

Signature : https://i.servimg.com/u/f41/16/71/84/78/shionj11.jpg ou https://i.servimg.com/u/f41/16/71/84/78/shionj12.jpg

Couleurs voulue : celle que tu veux tant que ça fait beau
Textes :

Avatar : Kitsune Sayuri

Signature : Riku, je te fais confiance pour trouver une phrase sympa sur moi et Oni lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 2 Aoû - 15:11

Mizuki Taki Mizuki (la dernière fois tu as écrit Mitsuki :s)

Signature : làà Je voudrais cette image dans une reflet de flac d'eau ou un truc du genre..

Couleurs voulue : Comme tu veux mais pas rouge ^^
[color=black]Textes :[/color
Dans la signature je voudrais une écriture je sais aps trop à toi de choisir un truc assez mystérieux *-*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyJeu 2 Aoû - 15:20

Spoiler:

Couleurs voulue : Orange noire
[color=black]Textes :[/color
] Comme tu veux.

Mes remerciements d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyLun 6 Aoû - 7:58

Ne vous inquiété pas je suis entrain de faire vos Kit mais la je prend un peu de retard car je suis un peu occupé irl d'ici la fin de la semaine maxi je vous les aurait tous fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit EmptyDim 12 Aoû - 17:21

Shura:
Spoiler:
Sayuri:
Spoiler:
Tu peux préciser Taki s'il te plait, tu veux ton reflet dans une flaque d'eau c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riku galerie + Demande de kit   Riku galerie + Demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riku galerie + Demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie + Kit sur demande
» Galerie Fly' ou Gistonn Art's
» La Galerie de Mizuki.
» Galerie du Cerf
» Galerie Wil's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: FLOOD :: Flood :: Graphisme-