Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mizakigo Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mizakigo Arashi   Mizakigo Arashi EmptySam 21 Juil - 19:49


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Mizakigo Arashi

Mizakigo Arashi 1342894050-MizakigoArashi150x200.
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom : Mizakigo
Prénom : Arashi
Sexe : Masculin
Age : 13 ans
Village : Kumo
Taille : 155 cm
Poids : 45 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Katon
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : Autre - Manipulation des Flammes. Manipulation des Flammes créées par un jutsu de type Katon de l'Utilisateur. Capacité et précision de Manipulation évoluant avec les Grades : Genin - 5 m maximum - 1 tour.


-NINDÔ-
______________________________________________________________

"L'Esprit et le Corps mués en Un seront tes Armes. Jure sur le Sang mêlé au Soufre, Toi qui t'engages sur la Voie du Shinobi. Le Temps des Larmes révolu, tu poseras genou à Terre devant ton Kage, et prêtera Allégeance à la Paix et à l'Honneur. Pour préserver ton village, une unique Méthode : la Purification."


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Les yeux couleur d'opale, le regard dur, Arashi est un jeune homme de taille moyenne pour son âge, mais cependant doté d'une importante musculature due à un entrainement acharné. Contrastant avec sa peau sombre, ses cheveux blonds pâle tirant sur le blanc sont coiffés en piques sur sa tête, excepté les quelques mèches lui retombant sur le front. Toujours armé d'un sourire légèrement railleur, son attitude et son regard semblent constamment chercher à éprouver son interlocuteur. Une boucle est attachée à son oreille droite, représentant un ourovaure en os.

Au delà de la traditionnelle cotte ninja, le jeune Arashi porte une tunique noire à manches longues, dont le col est échancré. Sur son biceps droit est attaché son bandeau de ninja. Dissimulé dans chacune de ces manches, un kunai est disposé de façon à pouvoir être rapidement accessible en cas de besoin. Par dessus, un long manteau de cuir sans manches lui atteignant les genoux. Sur celui sont disposés, légèrement au dessus des pectoraux, un porte shuriken du côté droit et un porte kunai du côté gauche, de façon à pouvoir être tirés et utilisés dans le même mouvement. En dessous des côtes se trouvent six poches, une de chaque côté, pouvant contenir parchemins et trousses de soins d'urgence.

Enfin, Arashi porte un pantalon dont les extrémités sont entourées de bandages, jusqu'à ses chevilles. La boucle de sa ceinture est un shuriken servant de dernier recours "en cas d'urgence".


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Gratifié de dons d'observation et d'analyse, Arashi dispose d'une intelligence considérable qui le pousse à privilégier la prise de recul, l'objectivité et la réflexion lorsqu'il se retrouve face à un problème ou à une situation de conflit. Cependant, ayant juré de suivre son Nindô jusqu'à sa mort, le jeune garçon risque de faire des erreurs si son Honneur ou celui des "Siens" est bafoué. C'est aussi ce même Nindô qu'il suivra en cas de doute sur l'attitude à adopter lors d'une mission ou sur la validité et l'intégrité des ordres qui lui ont été donnés.

Malgré une méfiance maladive qui crée chez lui une tendance à ne jamais accorder sa confiance à quelqu'un au premier abord tant que celui-ci n'a pas donné de preuve tangible de son intégrité et de sa valeur, il vouera un grand respect et un grand "amour" à tous ceux qui ont partagés des moments de vie avec lui et dont il a admis les qualités comme les défauts. C'est cert amour qui crée chez lui une attitude protectrice envers ses alliés, et ce avec zèle. Cette attitude est parfois étendue aux personnes opprimées.

Malgré le fait que les démons du passé reviennent le hanter chaque nuit, Arashi affronte avec un courage certain les différentes épreuves que le Destin met sur sa route, et affronte ses peurs pour les surpasser à tous prix, et n'abandonnera jamais avant d'avoir obtenu gain de cause, que ce soit un combat, une mission ou un objectif, excepté dans le cas où la vie de ses alliés serait en danger. Cependant, ce courage et cette détermination sont parfois partagés avec une attitude téméraire, surtout lorsque cela concerne l'incroyable avidité de pouvoir de Arashi, qui le pousse à s’entraîner chaque jour plus dur et à effectuer le plus de missions possibles.

Son objectif est de maîtriser un maximum de technique.
Son mot préféré est "Courage".
Sa phrase préférée est "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

Le vent sifflait au travers des fenêtres, s'engouffrait sous les portes, faisait ployer les arbres, et des éclairs enflammaient l'herbe dessechée, que les bourrasques éteignaient aussi tôt.La tempête faisait rage, et tous les habitants de cette région du Pays de la Foudre s'étaient barricadés chez eux, tremblant de froid et de peur que l'orage devienne plus violent.

Seul, avançant pas à pas, les bras devant le front pour tenter d'éviter les divers projectiles que le vent charriait, un tout jeune enfant luttait contre les éléments déchaînés. Dans l'une de ses mains, il tenait un ours en peluche déchiqueté, et dans l'autre, un parchemin qu'il serrait si fort que l'on aurait dit que sa vie en dépendait. Des larmes roulaient le long de ses joues, ses dents étaient serrées au point d'en engourdir les muscles de sa mâchoire, mais le garçon n'abandonnait pas. Il ne se souvenait plus de pourquoi, mais il savait qu'il devait continuer. Il savait qu'à braver la tempête tel qu'il le faisait le mènerait probablement à sa mort, mais son instinct lui dictait de continuer. Son instinct savait qu'il ne pouvait s'arrêter, car une mort plus prompte le talonnait. Alors il continua à marcher, des heures durant, et enfin, son faible corps s'effondra.

Il ouvrit les yeux, puis les referma, aveuglés par tant de lumière blanche artificielle, avant de les rouvrir pour s'y habituer peu à peu. À ses côtés se tenait un homme encore jeune, qui l'observait, d'un air se voulant rassurant mais où perçait une pointe d’inquiétude.


"Bonjour, et bienvenue parmi les vivants, jeune homme", déclara-t'il. "Je suis Sözune Hikachi, et tu es ici dans l'hôpital du village caché de Kumo. Je suis moi-même un Chûnin de ce village. Tu as de la chance que notre patrouille soit tombée sur toi ce matin lors de son inspection pour vérifier que nos protections n'étaient pas endommagées. Dis moi, petit, d'où viens-tu, et comment t'appelles-tu ?"

Il continua à observer l'enfant, le sourire au lèvres, en s'asseyant sur un chaise près de son lit. Celui-ci semblait en proie à un profond désespoir.

"Je... je ne sais pas... Je ne me souviens pas, je ne me souviens plus.", bafouilla l'enfant, desemparé.

"Mmh... Je vois.", grommela Sözune, en se levant de sa chaise. "Je reviens tout de suite, ne bouge pas."

Se dirigeant vers la porte, le chûnin sortit, et le gamin replongea dans un demi sommeil, exténué. Entre rêve et réalité, il entendit quelques bribes de conversation... : "Il aurait du être mort..." ; "Une pluie glaciale... retrouvé sec... comme évaporé..." ; "Que vas-t'on en faire... aucun souvenir... interrogatoire ?...". Enfin, après un temps qui lui sembla avoir pu être une heure comme plusieurs jours, Sözune entra dans sa chambre, le sourire aux lèvres.

"Ecoute, petit... J'ai parlé avec le Raikage, et il m'a assigné la tache de subvenir à tes besoins et à ton éducation le temps que l'on sache ce que sont devenu tes parents, et au cas ou ils ne seraient plus là, de te rendre utile au village caché de Kumo. Es-tu d'accord ?", lui demanda l'homme, en se penchant sur lui, les mains sur les hanches.

"D'a... d'accord... monsieur.", répondit l'enfant, déboussolé.

Agitant un doigt, Sözune le corrigea en souriant : "Non non, pas "monsieur". Désormais, tu dois m'appeler "Sözune-Sensei". Mais avant tout, que dirais-tu de te trouver un nom ? J'avais pensé à Arashi Mizakigo. Mizakigo signifie "Sans Clan", et Arashi, "Éclair". Qu'en dis-tu ?"

"J'... j'aime beaucoup, Monsieur Sözune-Sensei !", approuva le petit en hochant la tête.

Secouant la tête d'un air blasé, le chûnin haussa les épaules et soupira, avant de lancer au gamin son ours et son parchemin.


"Nous avons ouvert ce parchemin, et il semblerait que cela soit le Nindô de ton ancienne famille. Demande aux médecins de te le lire, tu y apprendras beaucoup.", lui conseilla-t'il. "Quand tu seras guéri, je viendrai te chercher, et je t'emmênerai dans ton nouveau chez toi."

Une fois guéri, l'enfant fut emmené dans sa nouvelle demeure. Après plusieurs années restées sans nouvelles de quelconques parents recherchant leurs enfants, on décida d'inscrire Arashi à l'Académie de Ninja, où il fit preuve d'un talent certain, et il semblait que la Voie du Shinobi coulait naturellement dans ses veines. Cependant, son ascension au grade de Genin fut retardée par la mort de son mentor lors d'une mission, ce qui le laissa seul, désemparé et sans plus de détermination. Grâce à sa force de caractère et son courage, Arashi réussit néanmoins à se sortir de cette situation et à reprendre de plus belle les entraînements et obtenu d'excellentes notes à l'Académie. Il en sortit à l'âge de 12 ans.



-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Alex.
Age : 16 ans.
Disponibilité : 7/7 jours, dépendant de mon état de fatigues, du travail à abattre, etc...


Dernière édition par Mizakigo Arashi le Sam 21 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mizakigo Arashi   Mizakigo Arashi EmptySam 21 Juil - 20:01

Le Shakuton est un art du clan Pakura de Suna.
Voilà les clans de Kumo : Ici . Tu peux aussi prend une capa spéciale inventé en la détaillant pour voir si elle sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mizakigo Arashi   Mizakigo Arashi EmptySam 21 Juil - 20:07

Oui désolé, j'avais mal lu et n'avait pas vu que le Shakuton était affilié, on me l'a fait remarquer aprés.
J'ai d'ailleurs édité ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mizakigo Arashi   Mizakigo Arashi EmptySam 21 Juil - 20:18

Distance limitée, temps limité, ça me parait équitable.
On en reparlera sur ta FT ; je donne un avis positif pour ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mizakigo Arashi   Mizakigo Arashi EmptySam 21 Juil - 20:23

Avis positif également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizakigo Arashi   Mizakigo Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizakigo Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizakigo Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-