Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un Taureau vs Un Épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Un Taureau vs Un Épéiste    Un Taureau vs Un Épéiste  EmptyVen 3 Aoû - 23:11

Description de l'arene : Nous sommes dans une arene des plus basiques. L'arene de konoha durant l'exam chuunin dans Naruto. Il y a quelque arbre , le dome en pierre et de la terre. Le temps pour cet racontre s'annonce magnifique, il fait un beau soleil , un légé petit vent vient nous carresser le corp donnant un petit peux de fraicheur.



---------------------------------------------------------------------------------

Une rencontre simple, histoire de me remettre en jambe. Mon armure couleur d'or reflechissait les rayons du soleil. Au centre de l'arene face a la porte j'attendais la venu de mon adversaire. J'etais d'humeur massacrante, je n'avais pas envie de rire et je voulais terminer ce combat le plus vite possible. Les bras croisé, je preparer ma prochaine offensive des l'ors que mon adversaire rentrerait en piste.





Hrp : poste vite fait bien fait , je suis au centre , face au porte de l'arene , bras croiser et je prepare une action cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Taureau vs Un Épéiste    Un Taureau vs Un Épéiste  EmptyVen 3 Aoû - 23:31

Arrivant sur les lieux acclamé par les cris démentiel d'un public en furie, notre épéiste fit sont entré portant son armure légère de métal, épiant son adversaire qui semblait un peu trop sur de lui. Sans attendre son reste le mercenaire chargea le colosse d'or devant lui, réduisant la distance entre les deux protagonistes en l'espace d'un instant, dégainant son immense épée et comme l'éclair, il lui assenait un coup d'une violence magistrale, son adversaire certainement prit de court face à cette attaque fulgurante, Gatsu en profita pour enchainer avec une pluie de coup d'épée acharné visant à le mettre au pied mur, si cela n'était déjà pas fait. Il allait lui montré la violence du champ de bataille. Mais au cas où il préparait quelque chose.


HRP : J'ai fais une action cachée et voila met technique utilisé. j'ai fais vite comme tu la demandé ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Re: Un Taureau vs Un Épéiste    Un Taureau vs Un Épéiste  EmptyVen 3 Aoû - 23:46

Mon adversaire venait tout juste d'entrer dans l'arene, j'avais toujours les bras croisé. Le ninja venait du pays de l'eau, le village de Kiri. Vetu d'une armure de metal mais plus fine et legere que la mienne. Il ne perdit pas de temps pour m'attaquer, et dailleur j'attendais que sa. Mes bras croiser, a l'interieur de ma main gauche ce tenait le cable qui rélié ma faux a mon dos. L'homme chargé desuite sur moi, t'elle un animal en furie, mais l'animal ici c'etais moi. J'attendais patiament le bon moment pour contre attaquer. Dans sa course l'homme arriva a 5 mettre de distance avec ma position, il avait deja sorti son épée pour m'attaquer, mais il n'en eu pas le temps.



D'un simple geste annodin, je bougais ma main gauche, envoyant alors grace a mon cable ma faux directement sur lui. J'étais maintenant en position offensive , l'heure n'etait plus a la rigolade. Il fallait en finir ... et vite. Ma faux percuta mon adversaire au niveau des jambes qui firent couper l'élant de course du ninja de kiri. La faux le faucha, comme l'homme vetu de noir a la tete de mort qui fauche les ames perdu. Ma faux venait de lui coupé net sa jambe droite le laissant allongé sur le sol. Dans un geste de souplesse je fis un salto vers l'arriere laissant entre moi et le shinobi 10 mettres d'écart. Je me remis bras croisé preparant a nouveau ma prochaine offensive.



Récap : tu avance vers moi en faisant ta charge. Ton personne est omnibulé par le fait de vouloir m'attaquer. Il reste surpris de mon offensive qui était preparé durant mon action caché. Donc ma faux de coupe une jambe. Ton personnage est au sol, ton action cachée ainsi que ton offensive sur moi son donc annulé.

Je prepare une action cachée au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Taureau vs Un Épéiste    Un Taureau vs Un Épéiste  EmptySam 4 Aoû - 1:16

Me précipitant vers la grosse vache laitière, je dégainais mon arme pour pouvoir enchainer des coups d’une fureur magistrale, mais ce dernier qui avait les bras croisés, commença à bouger, juste son bras, j’étais alors à cinq mètres de lui, je pouvais voir à cette distance tout ce qui m'était possible de voir, y compris le câble qui était dans sa main. Je compris rapidement ce qui se tramait, un câble à souvent un truc pointu au bout, une lame, une faucille, il portait une arme, c'était un fait des plus indéniables. Bien évidemment, nul ne peut manier une arme en gardant les mains croisés et tout comme je l'étais, mon opposant était également un humain et devait forcément mouvoir sa main pour que son attaque puisse avoir l'effet voulu, je le vis donc, sur le point d'entamer dieu sait qu'elle manœuvre.

Dès lors, répondant à mon instinct de survie, j'usai de la vitesse dont j'étais muni pour rediriger mon corps, changer de trajectoire et même utiliser mon arme déjà en mouvement, pour la rediriger à son tour et intercepter l'arme qui venait à mon encontre. Cinq mètres, un léger espace de temps, ce fut les quelques moments qui me sauvèrent sûrement la mise. Utilisant mon énorme épée comme un marteau pour fracasser la lame de la faux, celle-ci ce brisa comme du verre au moment de l’impact. M’épargnant la perte d’un membre. La lame brisé virevolté dans les airs au dessus de moi, j’en profitai pour utilise ma claymore de façon a frappé la lame et la renvoyer dans la face du bison puant. Avec une distance de 5 mètre et son corps massif trop décontracté je ne pouvais pas le raté.


Avec un peu de chance la lame se planterait dans l’une des failles de l’armure et son sang jaillirait. Alors qu’il fit un bond qui nous sépara de dix mètre, je restais sur mes positions comprenant que je ne devais pas l’attaquer à la hâte, mon épée empoigné fermement j’été réceptif à tout mouvement dans l’arène, profitant pour effectuer quelque signe. J'attendais qu'il passe à l'attaque


Technique utilisée:

Spoiler:



PS : Je te laisse la chance d'éviter mon offensive, on appel ça du fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Taureau vs Un Épéiste    Un Taureau vs Un Épéiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Taureau vs Un Épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-