Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La montre perdue... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La montre perdue... ou pas   La montre perdue... ou pas EmptyLun 13 Aoû - 17:42



ordre de mission:

Comme si la mission qui consistait à faire le bucheron n'avait pas assez calmée les hardeurs de Karashi, on lui confia immédiatement une deuxième mission, le lendemain, quand il était allé faire son rapport à la tour du Raikage. C'était le midi, le Genin marchait alors dans les rues du centre-ville, l'ordre de mission à la main. Cette fois-ci le jeune homme devait retrouver une montre, objet fétiche d'un vieillard qui avait payé le village pour qu'on lui la retrouve... Une photo de l'objet était glissé dans le parchemin de mission, ainsi qu'une liste de tout les lieu de passages du vieux. Apparemment, la montre avait été perdu du côté Est du centre-ville. Ça tombait bien ! Karashi avait passé toute son enfance dans ces rues, ainsi il connait quasiment toute les gosses du coin ainsi qu'une grande partie des commerçants. Le temps de froisser l'ordre de mission dans une poche et le Genin partit en courant vers le quartier en question.

Arrivé sur place, Plein de souvenir se bousculèrent dans la tête de Karashi à la vision du parc pour enfant, dans lequel il avait pour ainsi dire passé tout son temps étant petit, et avait vu défilé tout les autres enfant du coin. Il sourit un instant, puis secoua la tête pour se reconcentrer sur la mission qu'on lui avait donné, mais s'il ne l'aimait guère. Karashi ressortit le papier, et remarqua que le vieux avait fait ces courses dans cette rue. 5 noms d'échoppes accompagnées du nom de leur propriétaire, ornait l'ordre de mission. Des noms bien familiers, que Karashi ne cessait de voler ou d'aider il y a un moment. Le ninja choisit d'interroger tout les marchand en partant du dernier, il saurait ainsi quand la montre aurait été perdue. Après des retrouvailles plus ou moins joyeuse, Karashi demandait au marchands s'ils avaient vu le vieux porter sa montre.

    " Et dites, lorsque le vieux Iruma est venu vous voir ce matin, il portait toujours ça grosse montre ?
    - Ah oui ! Heu mais c'est vrai qu'il ne la portait pas ce matin. Bah ! Ce tombe bien elle ne lui va pas du tout. "
    [.../...]
    " au fait Iruma Yotsuki, il portait ça grosse montre ce matin ? C'est pour une mission.
    - C'est pour ça que tu est venu... Maintenant que tu le dis non pour une fois il ne l'avait pas. "
    [.../...]
    " En fait je viens car j'ai une mission, je dois retrouver la montre de Iruma-Chama. Il l'avait ce matin ?
    - La fameuse montre d'Iruma ! Comment ne pas la voir ! En tout cas aujourd'hui je suis sûr qu'il ne l'avait pas, c'est étonnant d'ailleurs. "[.../...]
    [.../...]
    " Je pense que tu peux m'aider. j'ai pour mission de retrouver la montre du vieux Iruma. tu te souviens s'il la portait quand il est venu chez toi ?
    - Cette grosse montre hideuse là ? non il ne l'avait pas, et tant mieux pour lui si tu veux mon avis. "[.../...]
    [.../...]
    " Figure-toi que j'ai fait tout les commerçant qu'est allé voir Iruma-chama ce matin, et aucun ne l'a vu avec sa grosse montre, et je dois la retrouver... Pitié, dis-mois que tu l'a vu la porter ?
    - Désolé, mais je ne l'ai pas vu non plus avec sa montre, et vu sa taille j'aurai eu du mal à la rater.
    - Ca veut dire qu'il ne l'avait pas lorsqu'il a fait ces courses.... Alors ça veut dire qu'il l'a perdue en venant et que je dois ratisser la ville en longueur ?.... Enfin merci quand même. "


Dépité, Karashi s'éloigna du marchand et se posa sur un banc quelques mètres plus loin. Habitant à l'Ouest, Le vieux parcourait la moitié de la ville pour faire ces course. Sur cette distance, il n'allait jamais retrouver la montre avant que quelqu'un ne la vole, sans compter que Iruma Yotsuki était passé par des rues très fréquentés. Karashi plongea sa tête dans ces mains. Mais pourquoi il n'avait pas fait boulanger ?! C'est alors que le Genin eu une idée certes un peu tiré par les cheveux, mais qui risquait fort de le tirer d'affaire. Il courra à toute vitesse au domicile du vieux (qui était indiqué sur l'ordre de mission puisqu'il devait lui ramener), ivre d'avoir peut-être trouvé la solution.

Une fois arrivé à la petite maison, il donna un grand coup de pied dans la porte d'entré. Celle-ci, non-verrouillé, s'ouvrit violemment en claquant le mur qui la supportait. Karashi entra et, sans se préoccuper du vieux Iruma qui le regardait avec des yeux rond, fronda vers la chambre. Il se jeta alors sur les quelques meubles qui remplissaient la pièce vide, et les fouilla avec ardeur les différents rangements. Non content de ces trouvait il traversa la maison, repassant devant les yeux médusé du viellard, et retourna la salle à manger, puis la salle de bain, puis le salon puis la sa....

    " MAIS IL VA SE CALMER LE SALE GOSSE ?!! QUES QUI TE PREND DE FOUILLER MA DEMEURE ?! Hurla Iruma en soulevant par le col le jeune ninja qui venait de fouiller le dernier tiroir de la pièce
    - VOUS AVEZ FINI DE CRIER COMME CA ?!! et pis.... la prochaine fois que vous irez réclamer votre montre, assurer vous de bien l'avoir mis ce jours là. "
Karashi se retourna vers le vieillard, et mis devant ces yeux la montre qu'il avait récupéré dans le dernier tiroir qu'il avait fouiller. Iruma repris alors un air médusé, arracha des main de Karash la montre et relacha le jeune homme. Il semblait ne pas comprendre comment il avait pour l'oublier. Karashi lui, pensait que l'âge faisait juste son effet, et c'était justement pour ça qu'il avait eu l'idée d'aller fouiller sa maison. C'est alors que le ninja se mis a Ranger tout ce qu'il avait renversé : le vieux était bien capable de retourner à la tour du Raikage pour qu'on lui fasse nettoyer sa maison.



Revenir en haut Aller en bas
 

La montre perdue... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-