Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Karashi Kurorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Karashi Kurorai   Karashi Kurorai EmptySam 4 Aoû - 13:15


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Karashi Kurorai

Karashi Kurorai Avatarprofil
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Prénom / Nom : Karashi Kurorai
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Village : Kumo
Taille : 188 cm
Poids : 68 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Raiton
Spécialités de Base : kekkei genkai
Capacité Spéciale : Clan Kurorai


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Karashi n'est pas vraiment taillé physiquement pour la vie de ninja. Il est assez fin, pas très épais et possède une musculature très discrète. Toutefois, le jeune possède tout de même un avantage sur ce plan, ces muscles long et fin lui donne une souplesse et une réactivité supérieure à la normale, sans pour autant être exceptionnelles.

Le visage de Karashi est assez fin. Ces cheveux blanc-argenté se dressent en piques ébouriffés sur sa tête. On remarquera aussi les deux triangle sous son œil gauche. L'ayant depuis toujours et refusant tout contact avec son clan, Karashi ne sais pas si ce tatouage est un sceau ou une simple marque, et a fini par vivre avec. Il possède aussi le symbole de son clan sur l'épaule gauche, mais ce tatouage-là, Karashi le connait bien et sais ce qu'il signifie. De fait, il couvre systématiquement ces épaules ; très souvent grâce à sa veste fétiche blanche a fermeture éclair à large col. A ça il ajoute souvent un pantalon blanc, ample, et des chaussures ninja de même couleur. Sans oublier le bâton de combat qu'il porte diagonalement dans le dos ( image ).

-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Le jeune ninja est tout d'abord assez rêveur : marcher sur les toits du village ou dans les rue de Kumo la tête dans les nuages sont des occupations qu'il apprécie. Il passe le plus clair de son temps dehors. Karashi n'est pas un forcené de l'entrainement, loin de là. Il ne s'entraine que lorsqu'il a une idée particulière, comme une technique ou ou un projet important, mais ne s'entraine jamais régulièrement. Karashi est toutefois très joueur ! il répondra très souvent à une provocation ou à un défie, ne serais-ce que pour s'amuser.

S'étant engagé comme ninja avant tout car c'était le travail le plus facile à acquérir dans un village ninja comme Kumo, Karashi ne possède pas vraiment de nindo qui lui est propre et s'interroge souvent sur son but en tant que ninja, lui qui n'est ni attaché à son clan, ni à son village. Du coup, il cherche souvent à comprendre le nindo et les buts des personnes à qui il s’intéresse, d'assimiler leurs motivations pour peut-être un jour en avoir une personnelle.

Car en effet, Karashi a ce défaut de juger les personnes dès qu'il les voit, et de s'en forger une opinion, positive ou plus souvent négative, qui est très dur à changer. Cependant, il sera en toute occasion une personne fidèle envers ceux qu'il apprécie.


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

Au départ Karashi était un enfant assez banal, né au sein du très craint clan Kurorai, et bien sur doté le leur kekkai genkai, le raiton noir. Il grandit normalement au sein du clan jusqu'à environ 5 ou 6 ans. C'est à cet âge que le destin de enfants du clan se sépare de celui des enfant "normaux". Les entrainements commencèrent pour Karashi, ainsi que l'inculcation de la fierté familiale et l'apprentissage de la haine profonde de l'ennemi.

L’enfant suivait évidemment toute cette éducation, mais déjà à cette époque quelque chose n'allait pas avec les valeurs du clan. Puis au fur et à mesure qu'il grandissait et que l'apprentissage avançait, Karashi prit de plus en plus conscience qu'il était contre le fait de haïr avec autant de force quelqu'un sans raison valable, tout comme la soit-disante supériorité des Kuroraï, qu'il ne voyait pas tellement entre lui et ces amis de jeu. Ne parlons même pas des entrainements en chaîne, dont le garçon ne voyait tout simplement pas l'intérêt par rapport au jeu dans les parcs. A 9 ans, Karashi était déjà opposé au principe du clan, et ces remises en questions innocentes de ces valeurs lui valu de nombreuses claque ou autres coup lors des repas familiaux.

Le contact entre l'enfant et le clan était rompu sans même qu'il le sache, et la suite était déjà écrite avant même d'être joué. Karashi commença tout d'abord à se défiler à quelques entrainements, un ou deux par semaine, puis augmenta la fréquence, et plus il tentait de déserter le terrain d'entrainement, plus il apprenait à ruser avec les membres du clan pour leur échapper. Quand au principe du clan, il y était complétement réfractaire.

A 11 ans ensuite, le jeune garçon était complétement brouillé avec ces parents, attirant la honte sur eux chez les Kurorai, et ne leur parlait quasiment plus. L'entrainement avait cesser pour Karashi : le senseï du clan était fatigué du lui courir après. Il passait donc tout son temps dans la rue, a jouer avec des enfants du village. Cependant ceux-ci refusaient souvent de jouer avec lui, ou s’éloignaient à sa venu. Karashi compris assez vite la raison de leur peur : son appartenance au clan de Kuroraï, matérialisée par son tatouage sur l'épaule gauche. Ceci ne fit que renforcer le dégout pour le clan et lui appris que dès lors, cacher son appartenance au clan, et plus spécialement ce tatouage, était indispensable.

Le schisme atteignit son apogée lorsque le garçon entra dans l'adolescence, à 13 ans. A ce moment il ne rentrait déjà guère chez lui plus que pour se doucher ou dormir. C'est alors qu'un jours, au coucher du soleil, Karashi trouva la porte de sa maison fermé. Simple punition pour lui faire peur et le mettre sur la "bonne" voie, ou véritable bannissement ? Karashi n'en savait rien, et s'en fichait. Il aurait pu rentrer par la fenêtre de sa chambre, qu'il laissait ouverte par précaution. Mais une autre solution s'imposa alors naturellement. il tourna les talons, et quitta le quartier sans se retourner. Dès lors, il était passé d'enfant du clan à enfant de la rue. les premier mois furent rude, même si le garçon avait pris toute ces affaires un peu plus tard en repassant par la fenêtre de sa chambre. Souvent il passa la nuit adossé au mur d'une ruelle sombre, grelotant et affamé. Mais Karashi ne se résina jamais à rentrer dans le quartier Kurorai, il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Surtout que l'adolescent avait plus d'un tour dans son sac, et savait que l'argent était son seul moyen de ne pas sombrer. Après quelque recherche il réussi à se faire embaucher comme assistant d'un forgeron du village qui s'occupait des sabres Kurorai, et qui était régulièrement débordé par les commandes du clan. Accompagné de quelques vol à l’étalage, sa paie arrivait à lui faire garder la tête hors de l'eau, sans compter que le forgeron, épris d'affection envers le garçon, le soutenait du mieux qu'il pouvait en lui offrant fréquemment le diner ou quelques pièces supplémentaires.

Les années s'enchainèrent ainsi. Karashi se débrouillait toujours pour dormir quelque part, se nourrissait convenablement et, arrivait même parfois à ce dégager quelques temps de repos en journée, qu'il mettait de rare fois à contribution pour l'entrainement, histoire de ne pas perdre le seul cadeau de son clan. Puis le jeune homme eu un jour l'idée de s'engager comme ninja. Il avait 16 ans. Ces raison ? la rémunération était bien meilleur, et avec une bonne dose d'entrainement, il n'aurait aucun mal a décroché le grade de Genin sans passé par l'académie. De plus, il pourra voyager et découvrir de nouveaux horizons ainsi que de nouveaux visages. Bien sur, c'était aussi pour lui l'occasion de prendre plus ou moins sa revanche sur son clan, même s'il se forçait à garder cette idée en arrière-plan pour ne pas être envahie par la haine "comme eux".

Après une année, des centaines d'heure d'entrainement, des tonnes de paperasse et malgré un Raiton noir bien peu éveillé, Karashi entra comme Genin parmi les ninjas de Kumo. Pour inaugurer l'obtention de son grade, le forgeron avait soigneusement préparé une surprise à Karashi. Il avait ouvragé en secret le bâton de combat dont le jeune homme rêvait souvent d'avoir ; en remplacement du katana des Kurorai en quelques sorte. Long de 1m70, l'arme était fabriqué avec le même métal précieux des sabre Kurorai, ce qui permettait au jeune ninja de l'utiliser dans sa manipulation du Raiton noir. Après un au revoir douloureux et des promesses de retour, Karashi se diriga vers la tour du Raikage pour s'informer des ces premier ordres de ninja.

-VOUS-
______________________________________________________________

Age : 16 ans
Disponibilité : environ 3/7 jours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karashi Kurorai   Karashi Kurorai EmptySam 4 Aoû - 17:39

Présentation ordinaire, répondant aux normes requises, rien à ajouter.
Bienvenue, validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Karashi Kurorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurorai Ryo
» Foa Kurorai
» Comme des shinobi Karashi,feat Shuya (Dernier acte mini-events)
» Kurorai Foa
» FG de Ryo Kurorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-