Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 

 Hentai au bain publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hentai au bain publique   Hentai au bain publique EmptyDim 23 Sep - 17:13


~Hentai au bain publique~


Le soleil se levait tout juste sur le village de Kiri, faisant paraitre des raies de lumière passant à travers les persiennes et éclairant une scène bien étrange. Akahiko serrait sont polochon avec un air de réjouissance non dissimulé. On pouvait même l'entendre dire quelques mots étranges parlant d'amour comme à son acoutumé. C'est cependant son réveil qui le fit sortir d'un son rêve. Inutile de décrire quel était l'étrange songe qui laissa au ninja un sourire gourmand. En tout cas c'est d'un poing rageur que le kirijin fit éclater son réveil. Et un de plus, un, lançat il laconique.
Il est vrais qu'il était dans l'habitude du jeune homme de pulvériser ces réveils le matin, un fait d'autan plus étrange qu'il n'avait pas une force extraordinaire. Son secret ? Et bien il achetait des réveil bon marché rien que pour le plaisir de pouvoir les fracasser quand ceci faisait retentir leur sonnerie lors de ces plus beau rêve.
En tout cas c'est de façon non chalante que Akahiko partit dans la salle de bain pour faire un brin de toilette. Aujourd'hui il le savait c'était sa première fois. Oui il allait enfin avoir son véritable statue d'homme du village de Kiri. Car oui ce matin radieux annonçait sa première mission pour le village qui l'avait accueillis et entraîné. C'était donc assurément un grand jour. C'est tout en chantant une des ces chanssons favorite que le jeune homme prit compte que le temA vous tombé bien, je viens justement d'avoir une plainte le concernant. Il doit encore traîné dans les parages.
ps était passé plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Il avait maintenant 18ans, rien qu'à cette pensé il se mit à chanter plus fort. Un jour mon prince viendra, un jour il m'emportera. Cependant même si le coeur y était dans cette hymme à l'amour il faut bien dire que la voix n'y était pas et que le jeune Kirijin chantait vraiment très mal. Ces voisins ne se priaient d'ailleurs pas de lui dire, étant donné que les murs entre chaque appartement n'était pas bien épais ni isolé. Mais malgré ces reflexions des "jaloux" Akahiko continuait de chanter.

Une fois toute la toilette faite (qui dura tout de même deux bonnes heures) le jeune homme se vêtie avec son extravagence habituel. A comprendre qu'il porté un noeud autour du cou, un petit veston de serveur, un pantalon de lin noir, une paire de gant en cuir, et sa traditionnel veste rouge. C'est en remontant sa paire de lunette vermeille qu'il se contempla dans la glace. Tu es parfait mon petit Akahiko, tu va en faire tomber plus d'un. C'est sur cette phrase débordent de charisme que le Kirijin partit de chez lui. Ce n'est qu'une fois dans la rue qu'il fouilla ces poches à la recherche de son ordre de mission, donné la veille par la secrétaire du bureau Kage. Une femme à forte poitrine d'ailleurs, trop même à se demander si elle n'était pas passer sur le billot.
C'est après s'être agité dans tous les sens à la recherche de son papier, que Akahiko tomba sur une boulette froissé. Kuzo je suis même pas sur de pouvoir la lire, ça parlait de quoi déjà ? Malgré l'ordre de mission totalement froissé le jeune homme parvient à déchiffre les mots, mais sa mémoire y joua tout de même un gros rôle. Son rôle aujourd'hui était d'arrêter un voyeur au bain public, cela le fit sourire. Quoi de plus normal que de trouver des voyeurs au bain publique ? Qui ne l'avait jamais fait ? A bien y réfléchir il n'avait jamais eu à se cacher pour le faire, il profitait juste de son bain avec les autres clients et parfois il glissait un oeil sur eux. Quoi de plus normal ?

Akahiko se prit au jeu de se souvenir de ces plus belles rencontre au bain. Il y avait bien un homme aux cheveux blond qui ne l'avait pas laissé indifférent. Il était même très attiré par sa chevelure doré qui contrasté étrangement avec ces long cheveux rouge sang.
En tout cas le temps que le Kirijin se souvienne des traits exacte de ce blondinet il était arrivé devant les portes du bain. Il se présenta à l'accueil comme étant le ninja dépêché pour arrêter le fameux voyeur.

A vous tombez bien, on ma signalé qu'il était là. Trouvé le rapidement.

Ne vous inquiétez pas je suis sur le coup ♥

Faisant claquer sa paire de botines à talon, Akahiko ne se fit pas prier pour entrer dans les bains. Le propriétaire ni vi aucun inconvénient, après tout il fallait bien chercher le pervers pour le trouver. Ce n'est pas sans inocence que le jeune homme commença par le bain des hommes. Après tout la probabilité que se soit un voyeur masculin était forte non ? Akahiko n'avait encore jamais vu de femme faire de tel chose, même s'il en avait connu de très perverse.
Tout les clients dévisagèrent cette homme en veste rouge, une veste qui était d'ailleurs très tombante, dévoilant ces épaules. Le kirijin leur fit un jolie sourire et quelques signe de la main pour les saluer. Bien entendu pendant ces salutations, un peut trop équivalente à celle de la femme couronnée miss Kiri chaque année au festival, le jeune homme ne prenait pas garde ou il marchait. C'est donc sans s'en rendre compte qu'il mit le pied sur une savonette laissé là par on ne sait qui ni pour quel raison. Akahiko partit alors en dérapage incontrôlable, en essayant de se ratrapper à tout se qui passait à sa portée. Il fut d'ailleurs rassuré quand sa main agrippa quelque chose, mais cela ne l'empêcha pas de tomber. Aie, aie, aie. Quel est le con qui a foutu une savonette ici ? C'est en regardant ce que sa main avait attrapé que son visage s'empourpra. Il tenait dans la main une serviette. C'est en relevant la tête qu'il en vit le propriétaire. Aussitôt son nez se mit à saigner et il se releva prestement.

Euh je croit que c'est à vous, fit il en tendent la serviette au jeune homme devant lui. La main sur le nez pour éviter que le sang ne fasse une flaque sur le sol. Celui qui se tenait devant lui avait une plastique parfaite, chaque muscles étaient agréablement dessinés et ces cheveux brun coupé court mettait son visage en valeur. Quand à ce qui avait été découvert par la serviette, Akahiko ne pouvait pas dire que ce n'était pas agréable à regarder. Mais épargnons les détails sur cette partie de l'anatomie.
En tout cas le client ténébreux repris sa serviette dans un regard mi coléreux, mi génée. Gomen, fit le kirijin dans un dernier élan de sociabilité. Mais ce petit mot n'empêcha pas le bel étalon de tourner les talons.
Akahiko repris alors sa marche à travers les bains, un peut émue de cet accident. Il ne s'atendait pas à ça au bain publique, en même temps il n'avait qu'a regarder ou il méttait les pieds. C'est en essayant de garder ne tête l'image du bel homme sans serviette, que le kirijin vit un homme en train de regarder au dessus du mur séparant le bain de hommes et des femmes. Ce pinçant le nez afin d'arrêter son écoulement de sang il se mit à crier d'une voix naisillarde : Hé le Hentai ! Vient un peut par là que je t'apprenne les bonnes manières. Sur cette appélation l'homme se figea et tourna la tête dans un regard surpris. Contre toute attente le pervers se mit à sauter dans l'eau et entreprit de nager pour échapper à Akahiko. En plus d'être laid, tu es con mon pauvre. Le ninja libéra sont nez et constata avec plaisir que son saignement avait stoppé. Il effectua de rapide mudras et se mit a souffler de la mousse qui emplie très vite tout l'espace de nage du pervers. Celui si se vit alors entravé et surtout perdu dans cette mer de mousse. Bon mon mignon tu vas arrêté de jouer les voyeurs, si tu veux te rincer l'oeil voir même toucher il y a des établissement pour ça. En attendent débrouille toi pour sortir de cette mer de mousse, et la prochaine fois je serrais moins clément crois moi ♥



Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai au bain publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-