Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pluie battante   Pluie battante EmptyMar 14 Aoû - 18:32



ordre de mission:

C'était la fin d'après-midi. Karashi était allongé sur un toit a pente très faible, le dos appuyé contre un mur. Il profitait des fortes rafales qui frappait son visage et le revigorait. Enfin pas pour longtemps.... Un messagers arriva soudainement, donna un ordre de mission à Karashi et répartit aussi vite qu'il était venu. Karashi, sortant de sa rêverie, pris le papier sans comprendre immédiatement qu'on lui donnait encore une corvée et suivit le messager du regard. Ensuite, lorsque celui-ci n'était plus visible, le Genin s'étira puis se leva péniblement. N'étant pas loin de la tour du Raikage, l'équipe de mission l'avait sûrement vu par la fenêtre. Mais qu'es qu'on peut bien vouoir à un Genin à une heure pareil ?! Karashi pris fermement le papier avec ces deux mains - le vent soufflait de plus en plus fort - pour lire son objectif. Il devait renforcer les toitures les plus faibles du villages en prévision de la tempête qui va s’abattre sur Kumo. Plusieurs équipes sont déjà sur place. Karashi remballa le papier et se dirigea vers la zone à solidifier. Lui qui aimait le grand air au moins cette fois-ci il était gâté !

Arrivé sur place, Karahi scuta les toits et remarqua une demie-douzaine d'équipes déjà présente pour boucler le périmètre. Il se dirigea vers le chef d'équipe le plus proche de lui, qui le renvoya au responsable de la mission en désignant du doigt un ninja quelques toits plus loin qui contrôlait du regard le travail de tout le petit monde qui s'affaire à cette endroit. Arriver à lui l'homme désigna pour Karashi un toit à consolider et lui donna une sacoche dans laquelle se trouvait tout le matériel nécessaire. Des planches de bois supplémentaire avait déjà été livré sur le toit en question.

Pendant plus de heures, Karashi décloua, cloua, se coupa, scia, vissa, sua, enfonça, etc... Le vent soufflait maintenant terriblement fort sur les toits en hauteur et le moindre clou laisser à l'abandon voltigeait dans le vide. Sans trop savoir pourquoi, Karashi donnait le maximum pour terminer le vite possible ce toit circulaire immense. Un pluie diluvienne commença à s’abattre, dont les goutes d'eau, accélérées par le vent, tapaient comme des flèches sur le sol ou la peau. Le jeune homme était mis à rude épreuve. Chaque membre, chaque vêtement, chaque cheveux, chaque centimètre carré qu'il exposait à la pluie était trempé. Des lourdes mèches venait ce collées à son visage, lui barrant partiellement la vue. Alors qu'une moitié de sa tenu était gorgé de l'eau de la pluie, l'eau était remplie de la sueur du garçon, qui plaçait indéfiniment les planches sur le toit fragile. Peut-être que l'idée de travailler pour la première fois en équipe motivait le jeune homme, qui sait ?

Au bout de deux heures et demie, la plupart des ninja, dont Karashi, avaient épuisés toute les planches à disposition et avaient solidifiés leur toit respectif en partant de la partie face au vent. Karashi, les vêtements rendu transparent par l'eau, rejoignit discrètement le groupe de ninja trempé qui s'était formé autour du responsable de la mission. Celui-ci, après quelques encouragement, sollicita tout les ninja qui avait fini leur tâche pour aller prévenir les villageois que la tempête allait vraiment éclaté dans une demie-heure. Tout les ninja se dispersèrent ensuite rapidement dans les rues est commencèrent à toquer au portes des maisons. Karashi choisit une suite de rue au hasard et prévint lui aussi les habitants. Les civils Kumo-jins ne semblaient pour leurs part pas vraiment inquiet, il doivent sûrement avoir l'habitude de ce genre d'événements. Certains pouffait devant la tenu du Genin. Une fois cette tâche accomplie, Karashi coura vite vers le marché couvert afin de ce mettre à l’abri. Là-bas, il réfléchira plus posément sur où dormir ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie d'été ? [PV Miku]
» Séduction sous la pluie infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Terrasses célestes-