Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Au nom de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [FB] Au nom de l'araignée   [FB] Au nom de l'araignée EmptySam 25 Aoû - 14:49


Au nom de l'araignée
Partie 1




C'était une matinée aimable, une façon bien étrange de d'écrire une partie de la journée, mais c'est bien comme cela que je le ressent. Il ne c'était rien passé de déplaisant, une envie de flanner dans les rues de Kumo. Je suis partit prendre mon petit déjeuner dans un salon de thé, où la serveuse n'était pas bien réveillé. Elle avait même renversé un peut de thé à côté de ma tasse. C'était vraiment amusant de la voir sortir une bonne dizaine de fois "pardon" alors qu'il n'y avait que quelques gouttes sur la table. Je lui signifia bien entendu qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour si peut. Etant donné l'heure matinal il n'y avait presque pas de clients, et la jeune femme décida de me tenir compagnie. Elle pris un café noire et un pain au chocolat.

La serveuse était très jolie, elle avait des cheveux long couleur chocolat, au reflet caramel, et une petite poitrine semblable à deux petits fruits mûre. Quand à ces yeux c'était deux petites sphères couleur ambre, de véritable trésor. Inutile de dire que pour une fois une serveuse me plaisait. Nous échangeons pendant un long moment, parlant de tout et de rien. J'apprend alors qu'elle s'appelle Jessica et qu'elle est originaire d'un village dans le pays des neiges. Elle aime également prendre soin des chats errants et m'avoue qu'elle verse toujours un bol de lait à leur attention, dans l'arrière boutique. Elle est assez charmante et je sent que je reviendrais la voir pour que l'on discute tout les deux. Jessica à quelque chose de très innocent dans l'âme, c'est très plaisant. Cette femme est reposante. Elle aime aussi les récits d'aventure et me pousse à lui raconter quelques une de mes missions. Pour lui faire plaisir je lui raconte celle avec mon compagnon Kovu, n'hésitant pas sur les détails de nos comportements. Elle buvait mes paroles avec un léger émerveillement et mangé son pain au chocolat les deux mains de chaque côté. Elle croquait uniquement l'endroit où elle pouvait trouver un peut de chocolat, si bien qu'à la fin il ne resta plus que de la patte quelle mis de côté.
Midi se mit cependant à sonner à la pendule dans la salle et je décida de partir. C'est avec une petite moue déçut que la jeune femme me laisse quitter le salon.

C'est ainsi que je me retrouve de nouveau dehors dans les rues de Kumo en direction de mon appartement. Tout était calme, les mères préssé leurs enfants à rentrer pour le repas. Moi je prend mon temps, cependant une fois dans ma rue je vois une silhouette familière. Je marche lentement cherchent qui cela peut bien être et je vois la personne me faire face. Mon coeur loupe une contraction, c'est elle... Elle ici, mais elle vient faire quoi... Pourquoi ? Comment ?
Laissant ces questions de côté je me précipite vers elle, d'abord j'allonge mes pas puis je finit par courir. Elle me tend les bras et je m'y engouffre l'enlaçant tendrement. Ces moments de tendresse sont très rare. Je ne faisais pas de tel geste plus jeune, mais cela fait bien des années que je ne l'ais pas vu. Aurais-je changé ?

Arame, je suis heureux de te revoir, lui dis-je dans ces bras.

La seul femme qui m'accepta et fit de moi ce que je suis aujourd'hui, du moins en partie. Arame est ma mère adoptive elle prit soin de moi après m'avoir découvert près des caravanes détruites de mon clan nomade. Sa famille c'est toujours opposé à cette adoption hors norme, mais elle fit comme si de rien n'était. C'est une femme débonnaire, aux formes généreuses et qui aime partager. C'est aussi une négociante hors paire et c'est grâce à elle que la famille de marchand Suzuki est arrivé si loin.

Moi aussi je suis contente de te voir Tet', tu te porte bien. Dit moi tu vie en couple ?

On ne peut pas faire plus naturel que Arame, c'est une chose certaine. Mais d'ailleurs comment elle à sue où j'habitais.

Non désolé de te décevoir tu ne pourras pas jouer les mamie gateau, je vie seul et je ne m'en porte pas plus mal. Tu connais mon envie de solitude. Sinon comment as-tu su où j'habitais ?

Tu sais bien que les marchand font parti du meilleur réseau d'information du monde.

Je lui sourie aimablement, au que oui je sais qu'ils sont un véritable réseau d'espion, j'en ais profité de nombreuse fois d'ailleurs.

Daisuke ma dit que tu allais ouvrir un comptoire de commerce dans le pays du thé, c'est vrais cette histoire ?

Toi aussi tu es bien renseigné mon petit Tet'. Oui c'est vrais il a ouvert il y a quelques mois. Bon tu me fait entré, on se les gèles ici en plus j'ai quelque chose pour toi. J'aime pas ce pays il y a vraiment pas assez de soleil.

Oui Arame n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. J'invite donc ma "mère" à monter dans mon appartement. Elle ne voit rien à me reprocher de comment je tiens ma maison, et me félicite de la propreté des lieux.

Tu pensé que je n'arriverais à rien ? Bon je suppose que tu prendra un thé vert ton préféré.

Tu n'oublie jamais rien toi.

C'est tout en préparent le thé que j'écoute Arame me parler de ce quel à fait durant ces nombreuses années ou je ne l'ais pas vu. Elle me raconte avec plaisir l'évolution des affaires, et quelles ont été ces meilleurs marchandages. Bien entendu elle n'oublie pas de me poser des questions sur mon avancement dans les grades ninja et me demande de lui raconter quelques missions.

Tu sais Arame je me plait ici, et je suis Juunin maintenant. On m'accorde beaucoup plus de confiance, j'entretiens des relations normal avec mes camarades. Rien de bien particulier, mais dit moi plustot ce que tu fait là et ce que tu as de particulier à me donner.

Je retira la théière du feux, et nous servit deux tasses d'un thé vert odorant. Je m'installe en face de Arame, genoux plié sous la table. Je vois alors mon invité fouillé dans un sac en toile que je n'avais pas remarqué la présence.

J'ai trouvé quelque chose qui il me semble t'es destiné.

Elle sort alors une boite en bois et la pose sur la table. Je la prend en main et l'éxamine. Je vois alors sur le couvercle un signe qui m'emplie de souvenir. Trois nuages entremélés, le symbole du clan Nakamura.

Tu as trouvé ça où ?

Alors c'est bien le symbole de ton clan je ne me suis pas trompé. Je l'ai trouvé sur un marché à la frontière du pays. Vu que ça appartenait sans doute à un des membres de ta famille j'ai pensé que ça te ferrais plaisir.

Tu as bien eu raison, sa me touche beaucoup.

Je lui souri aimablement et tente d'ouvrir la boite sans y parvenir. Arame me regarde tendrement.

Tu sais que ton clan est plein de secret. Je pense donc que ce coffret renferme l'un d'entre eux, étant donné le mal qu'on a tout les deux à l'ouvrir. Je te souhaite d'y parvenir, quand à moi je doit partir.

Déjà ?

Eh oui mon petit Tet' j'ai du boulot moi, j'ai pue faire un détour jusqu'ici mais je ne peux pas rester plus longtemps.

Bien.

Nous nous levons tout deux et je l'accompagne jusqu'en bas de chez moi. Nous nous quittons dans un sourire, loin de reproduire la scène touchante de nos retrouvailles. J'ai toujorus été distant avec elle, mais les sentiments on toujours été présent, et elle le sait. Elle me fait tout de même un baiser sur la joue signe de son affection.
Arame ne souhaite pas que je l'accompagne jusqu'à sa caravane, elle préfère me laisser découvrir les secrets que renferme la boite. Enfin c'est ce quel prétend mais je sais que c'est faux. Elle n'aime juste pas les aurevoir, et ne se sent pas le courage de me voir la suivre et l'aider comme au bon vieux temps.

Je remonte donc chez moi l'esprit préocuppé. Que pouvait bien renfermer cette étrange boite et comment cela ce faisait-il qu'un marchand soit en sa possession ? Il y a bien des choses étranges. Je pensais pas que mon clan laisserait des artefact derrière lui. Sa me pousse à chercher un peut plus quelles sont les secrets de mon clan. Il est certains qu'il y en a d'autre...
Une fois dans mon appartement je regarde la boite en bois sous toute ces coutures. Elle fait environ 20cm par 10cm, se trouve être faite dans un bois de cerisier, c'est sur le couvercle que le symbole du clan est gravé. Je ne vois vraiment pas comment l'ouvrir c'est un système très étrange. Etant donné que les Nakamura était un clan de ninja je décide de faire passer ma main pleine de chakra sur la boite mais rien ne se passe. Bon ce n'est pas un système de sceau. Mais comment peut bien marcher ce bordel ? Sa m'étonnerais qu'elle fonctionne vocalement. Agacé je pose la boite sur la table et part faire la vaisselle.
Je ne peux m'empêcher de réfléchir sur cet artefact, mais que peut-il bien contenir ? Une carte secrète, un message ? Ne faisant nullement attention à ce que je fait, je me coupe avec un couteau qui traînait dans l'évier. Fait chier manqué plus que ça. J'abandonne mon instrument de torture et m'apprête à alller dans la salle de bain, quand me viens soudain une idée. La particularité de mon clan est sans nul doute c'est qualité en tant qu'espion, mais une autre chose qui fait notre caractéristique c'est notre patrimoine génétique. Nous sommes tous de la même famille !



©Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Au nom de l'araignée   [FB] Au nom de l'araignée EmptySam 25 Aoû - 17:59


Au nom de l'araignée
Partie 2




Je me dirige vers la table, et presse le sang de mon doigt sur l'un des trois nuages gravés. Je vois alors la goutte se faire absorber par le bois, elle c'est faite littéralement aspirer par la boite. J'entend d'ailleurs que celle-ci se dévérouille dans un clicktie métallique.
Je sent tout de même un étrange sentiment et j'ouvre le coffret minutieusement. J'y découvre une chose inattendu, une araignée. Elle est pourpre, et possède deux petits points jaune sur l'abdomen. Mais que fait une araignée dans une boite avec le signe de mon clan ? Le mystère en cache un autre...

Je vois alors l'arachnide sortir délicatement de son écran en étirant les pattes, comme si elle sortait d'un long sommeil. Je suis déçut, moi qui m'attendait à me retrouver avec de nouvelle connaissance sur mon clan je me retrouve uniquement avec une araignée. C'est loin de m'aider, mais bon voyons tout de même de quoi elle est capable.
J'approche ma main à plat, paume face au ciel, de cette étrange créature pourpre et la vois grimper dans le creux de ma main. C'est alors que vient l'impensable, j'entend une voix dans ma tête.

Tu fait partit du clan ?

Je regarde l'araignée d'une drôle de manière, elle est en train de passer une patte sur ces yeux, afin de les nettoyer.

Je suis bien en train de parler à une araignée je ne rêve pas ?

Non, me répond la petite voix. Alors tu fait partit du clan oui ou non ?

Je suis Tetsuya Nakamura, petit-fils du défunt chef de clan Kazuto Nakamura.

Je sent l'arachnide sauter sur ma main et me crier mentalement :

Défunt comment ça défunt ? Kazuto est mort, mais qui est le nouveau chef ? C'est toi le nouveau chef ?

Calme toi ! Ordonnais-je. Le clan Nakamura à été détruit il y a quelques années de cela, j'en suis l'unique représentant à ma connaissance. Mais je peux savoir ce que tu as à voir avec ma famille ?

Sa ne va pas du tout, du tout, du tout. Tu semble ignare. Comment la famille a-t-elle pue en arrivé là ? Le dernier souvenir que j'ai, c'est Kazuto m'enferment dans une boite et dans laquel je me suis endormit... Et me voilà ici je ne sais où avec son petit-fils. Il faut que je rentre voir la patronne.

Je veux des explications tu n'es pas une araignée comme les autres, c'est évident. Mais comment tu peux parler dans ma tête, c'est une illusion ?

Pas exactement, j'envoie des informations via des phéromones, qui passe par tes récepteurs olfactif. Ton cerveau se charge alors d'interpréter vocalement ces phéromones. Et je suis une araignée ninja, l'une des créatures utilisés principalement par ton clan. D'ailleurs le symbole de ton clan est un nuage, ce qui se dit Kumo, et araignée se dit également Kumo. Nous sommes donc lié (nous les araignées) depuis de nombreuse année à ton clan.

Oh vous ètes donc l'une des invocations de mon clan, j'espère que vous n'ètes pas totalement inutile.

Je me remis à penser aux singes que mon sensei invoque pour l'aider à combattre. Ces sac à puce sont d'un ridicule monstrueux. Je ne peux m'empêcher de faire une grimace en pensent à ces bêtes là.

Comment hose tu dire que l'on est inutile, tu saurais combien de mission on été mené à bien grâce à notre aide tu n'en mènerais pas si large. Non mais quel culot !

Excuse moi, soupirais-je, mais certaine créature invoqué sont, comment dire, étrange et peut efficace. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Je préfère ça ! Bon il va falloir que je t'enmène rencontrer la patronne et que tu signe le pacte avec nous.

Et elle se trouve où ta "patronne" ?

C'est sans mis attendre que le changement de décor se fit soudain. J'étais dans la même position que précédement mais dans une étrange et immense forêt. L'araignée était toujours dans ma main.

On est où ?

Dans le monde des araignées, un endroit perdu dont nul humain na encore trouvé l'emplacement. Tout comme les humains peuvent invoquer des créatures nous pouvons invoquer des humains ou retourner chez nous quand bon nous semble.

Et on est là pour ?

Conclure notre pacte invocateur/invocation, beaucoup de membres de ton clan ont signés avec une de nos espèces d'araignées, mais peut on signer avec la patronne en personne. Son dernier invocateur était ton grand-père mais maintenant qu'il est mort, c'est toi l'héritier de son statut.

Je suis très déconcerté par tout ce qu'il se passe. Une invocation lié aux techniques de mon clan, voila une chose que je ne me rappel pas le moins du monde. Pourtant si mon grand-père a signé un contrat avec elle je devrais m'en souvenir, et pourtant, rien. Je ne me rappel pas l'avoir vu près d'une quelconque araignée. Décidément ma propre famille est remplie de plein de secrets, même pour moi.
Je me relève et vois l'arachnide pourpre monter mon bras pour se loger sur mon épaule.

Bien on y va mon gars. Au fait je m'appel Aranea et je suis une veuve pourpre.

Une veuve pourpre, tu veux dire qu'il y a d'autre espèce d'araignée que la tienne.

Biensur ! D'ailleurs en passant un pacte avec la patronne tu passera un pacte avec toute les espèces d'araignées sous ces ordres.

C'est bien tout ça mais tu es capable de quoi Aranea ?

Mes soies sont d'une solidité inégalable et je possède un venin neurotoxique qui augmente les capacités de perception du cerveau humain. Kazuto utilisait mon poison pour améliorer l'efficacité de son genjutsu. Je suppose que tu as les mêmes capacités que lui.

Tu as bien deviné, j'utilise moi aussi le genjutsu. Bon c'est par où ?

Aranea m'indique le chemin avec une aisance fascinante, alors que pour moi chaque arbre ressemble à son voisin. Je regarde un peut partout et repère d'immense toile et quelques araignées. J'ai même faillis en écraser une avant que mon guide me stoppe inextrémis.

Tu aurais marché sur elle tu aurrais eu très mal au pied.

Pourquoi cela ?

Il s'agissait d'une tarentule des roches, elle à la particularité d'envoyer ces poils sur les ennemis. Sauf qu'ils sont aussi efficace que vos aiguilles ninja, les senbons.

Je prend note de faire attention où je met les pieds.

Nous continuons d'avancer à travers cette étrange forêt. Le soleil ne passe pas à travers l'épaisse canopé. Il y fait sombre, mais on arrive tout de même à se déplacer assez facilement. Aranea me fait débouché dans une clairière, enfin si l'ont pouvais appeler ça ainsi. Il s'agit plus d'un troue au centre de la forêt. Je vois alors de multiple toile d'araignée partant dans tous les sens et forment alors une espèce de grotte étrange. Un tuyau de soie dont le centre resté obscure. Je sent alors le sol trembler sous mes pieds. Quelque chose vie dans cette grotte blanche et collante. Cependant je ne suis pas très rassuré de ce qui m'attend.



© Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Au nom de l'araignée   [FB] Au nom de l'araignée EmptyJeu 30 Aoû - 17:44


Au nom de l'araignée
Fin




La terre tremble sous mes pieds et je m'appuie à un arbre à côté pour ne pas tomber. C'est alors que je vois une immense patte sortie de la tannière de soie. Elle est gigantesque, noir et velu. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que c'est bel est bien uen autre espèce d'araignée qui vit ici.

Je suppose que cette patte appartient à ta patronne ?

Tout à fait, me lance Aranea.

C'est très vite que la dite "chef" des araignées se montre entièrement au milieu de la trouer forestière. Elle se trouve être immensément grande, son corps est d'un noir d'encre mais possède de sillons rouge allant de la tête au bout de l'abdomen. Elle est très impréssionante.
Encourager par l'arachnide sur mon épaule je sort du couvert de la forêt, et me présente face à l'araignée géante qui braque instinctivement tous ces yeux sur moi. Elle bouge même afin de se retrouver face à moi, ce qui m'oblige à me figer le temps de son examen.

Oh un humain ici, cela faisait bien longtemps. Que vient tu faire chez nous ?

C'est Aranea qui répondit à ma place, me présentent comme le dernier descendant des Nakamura. Elle se plait aussi à dire que je ne connais pas le secret de mon clan sur leur existence. Apparement c'est une véritable abération pour elle.

Oh je vois, tu es donc le petit-fils de Kazuto, je suis navré de la perte de ta famille.

Vous étiez au courant patronne ? Lance Aranea

Bien entendu, ce fut une bataille rude et beaucoup des notre son morte afin de protéger les Nakamura. Mais je ne savais pas que certains avait échappé au massacre.

Mon léger trouble s'arrête, ainsi des araignées avaient vu l'attaque fourbe sur mon clan, et celui-ci avait même essayé de se défendre. Malheureusement cela n'avait apparement rien changer. Je me mit alors à poser la question qui me brûle depuis trop longtemps les lèvres.

Savez-vous qui a attaqué mon clan ?

C'était des ninja, mais nous ne savons pas de quel village. Ils n'avaient pas de bandeau distinctif mais maîtrisaient le ninjutsu.

Je suis malheureusement déçut de cette réponse. Moi en qui il montait l'espoir d'avoir enfin l'identité des tueurs de ma fammille, voila qu'il s'envole en fumé. Je finirais pas découvrir un jour qui à détruit ma famille et toute mon enfance. Je vie depuis avec ce cauchemard horrible ou les gens avec des visages si familier se voit égorgée, couvert de sang et essaie de me parler, mais ou leur parole se noit dans une mer rouge vermeille. Qu'avait donc fait mon clan pour mériter un tel sort ? Nous étions si mal apprécié ? Je ne me rappel malheureusement pas comment nous regardé les gens. Si nous étions craint, respecté, toléré, je ne me rappel de rien.

Vous n'auriez pas d'autre informations sur ces hommes ? Lançais-je sans réel conviction

L'araignée géante se mit à réfléchir pendant un long moment.

Non je ne pourrais pas te dire grand chose mise à part qu'ils étaient bien organisés. Mais tu n'es pas venu pour ça. En tant que patronne des arachnides c'est avec moi que tu doit signer le pacte. Etant donné que j'ai bien connu Kazuto je ne te testerais pas pour te savoir digne de notre aide.

C'est très aimable à vous
.

Je vois alors la patronne retourner dans son tube de soie, non sans faire trembler tous les alentours. Je reste quand à moi planté là sans rien faire à part regarder ce que me prépare la créature.
L'araignée géante reviens alors un rouleau entre ces crochet. Elle le lance alors au sol, et celui-ci se déroule sous mes pieds. J'y aperçoit alors le nom de plusieurs personnes souvent ayant le même nom de famille que moi, et une trace de main. Je comprend alors que les noms sont signés avec le sang des contractants. Mon regard se porte sur le dernier nom, et je lit : Kazuto Nakamura.
Alors mon grand-père avait effectivement contracter un contrat avec les araignées. Non pas que j'en doutais, les preuves étaient avancés depuis un petit moment maintenant. Les souvenirs de mon aiel reste floux, je revois ces yeux pétillant d'intelligence, mais ces traits de visage sont confus.

Il faut que je signe ?

Biensur, me fait Aranea, tu crois qu'on est là pour quoi ?

Je me mord le pouce faisant perler une goutte de sang. Je me penche alors sur le rouleau et écrit mon nom, j'effectue aussi l'emprunte de ma main. La patronne des araignées referme alors le rouleau à l'aide d'une de ces immense patte.

Nous voila partenaire au combat mon petit Nakamura. Tu pourras un jour m'invoquer, mais je te préviens que je ne me déplace pas pour rien. En attendant toute mes subordonnées sont sous tes ordres. Aranea racompagne notre amis.

Tout c'est passé si vite. Je vois l'araignée gigantesque repartir dans son nid, le rouleau entre ces crochets. Ainsi j'avais réussi un pacte avec elle, et elle viendra à mon aide en tant voulu.
Avant même que je le réalise j'étais de retour dans mon salon.

Une invocation inversé c'est ça ?

Tout juste l'ami. Bon il est tant que je te laisse. Je repart dans mon monde, j'ai loupé des années de comérage tu sais. Il va me falloir longtemps pour récupérer toute ces informations passés depuis tant d'année.

C'est alors que je vois l'araignée repartir dans son monde dans un nuage de fumé. Je me retrouve alors seul de nouveau dans mon appartement avec la vaiselle non finit dans l'évier. C'est à ce demandé si tout cela n'est pas un rêve. Pourtant le coffret en bois et toujours là et la marque sur mon pouce prouve encore une fois que le pacte à bel et bien été signé. Il me faudra un peut d'entraînement pour maîtriser parfaitement mes nouvelles amis arachnides.



© Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Au nom de l'araignée   [FB] Au nom de l'araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Au nom de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-