Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsugumi Oba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Tsugumi Oba
MessageSujet: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba EmptyMar 21 Aoû - 14:07


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Nom & Prénom

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom :Tsugumi Oba
Sexe : Masculin à la naissance.
Age : 12 ans
Village : Konoha
Taille : 153 cm
Poids : 36 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Raiton
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : Schyzophrène


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

L’apparence physique est depuis la nuit des temps au centre des préoccupations, prenons par exemple le corps qui est bien souvent détourner de sa première utilité à savoir la protection des organismes. Ainsi habituellement lorsque l’on valorise le corps d’un individu, on parlera de sa beauté, de sa texture, de sa capacité à revenir en place après qu’on l’est étiré. Ainsi on est passé du corps servant de protection au corps au corps servant d’outil de charme. Héritier d’une noble lignée d’une riche noblesse qui pensait qu’a « améliorer » physiquement la future génération, ainsi on pouvait soit se marier avec une femme beaucoup plus grande, et le siècle d’après chercher la femme la plus petite possible. Tsugumi avait hériter de ce sens du gout ; c’est pour cela que dès sa jeunesse il fut affublé du surnom grotesque de « Mr Tatillon ». Un surnom qui semble étrangement adéquat pour décrire ce singulier personnage !

Néanmoins, s’il passait des heures à se préparer, à réajuster sa coiffure, ce n’était pas pour l’image qu’il donnerait, il avait aussi hérité de ce narcissisme familial, c’était pour se plaire à lui-même et la femme sur qui tomberait son dévolu, devrait être aussi, sinon plus, soucieux d’affronter les ravages du temps. Même s’il se savait impuissant face à cet adversaire déloyal, à défaut de gagner cette guerre, il ne souhaitait la perdre. Celons lui le temps n’affectait l’aspect visuel qu’aux être qui se montrait, ainsi il s’était fait une spécialité dans le domaine de la discrétion, et rare sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu ce visage proche de la perfection, héritier d’un peu moins de millénaire d’accommodement avec la nature.

Contrairement à ce que vous pourriez vous imaginez, son corps n’est pas sa principale priorité ; mais évidemment il ne refusera jamais un compliment bien placé sur son physique ; c’est d’ailleurs sur ce détail qu’il se base pour se comparer à tout les autres hommes. Héritier d’une stricte éducation, il s’affiche toujours en étant le plus droit possible, et lors d’un dialogue fixant toujours son interlocuteur dans les yeux, mais étonnement il avait un regard semblant vide mais brillant d’une couleur d’un bleu si pur, que votre reflet semble encore plus étincelant que vous. Du noir au centre vers le bleu à l’extérieur il se démarque une impression de changement, de contraste brutale et pourtant subtilement maîtrisé pour que cela soit d’une discrétion inutile. Ce qui donne une certaine impression de prestance royale, accentué aussi par sa façon de se déplacer, sa démarche annonçait clairement sa position : il se sentait au dessus des autres choses ; on pourrait même le trouver nonchalant, ou plutôt suffisant. Du haut de son mètre 53 tailles correctes pour un ninja de son âge, il parait cependant beaucoup plus imposant lorsque vous entretenez un dialogue simple avec lui. De par sa volonté donc de paraître de plus en plus discret, et de son attitude ce jeune aristocrate semble frêle, et affublé d’une délicatesse inutile. Et pourtant il en est tout autre, car en l’admirant de plus prêt on s’aperçoit qu’on a en fasse de nous un homme bien bâtit, peut-être trop musclé, mais ceci compensé par l’homogénéité de son corps. Il est donc plus que l’héritier de la fine fleur bourgeoise !

Cette harmonie est aussi présente au niveau de son visage, le visage d’un enfant ayant peut-être trop vite murit, mais ce lui d’un enfant. Son visage semble être la partie de son corps qui le représente le plus, car ces traits ne se déforment pour ainsi dire jamais, et ceci est dû au manque d’émotions que montre en général Oba, preuve une nouvelle de son narcissisme et de son arrogance vis-à-vis des autres. Toutefois si visage semble froid et impénétrable, il est trahit par ces yeux bleutés, qui traduisent à chaque fois les émotions de Tsugumi, et mettant alors à jours sa véritable nature. Si malgré son apparance il repousse les gens de part sa psychologie, les yeux quand à eux attirent les foules, imposant un étrange calme à ceux qui les fixent. Malgré cela ces yeux restent souvent inexpressifs donc, mais lorsqu’ils animent traduisent tant de chos. Ce visage dont il est pourtant si fier est couronné par des cheveux d’un bleu à identique à l’extrémité de ces yeux, et lui tombant en cascade trop vite coupé dans leurs élans un peu en dessous du niveau de ces épaules. Au centre de visage se trouve un nez discrets, et qu’une de ces aventure trouvaient parfait. Néanmoins si il devait y avoir un défaut dans ce tableau, ce serait certainement la taille de ces oreilles qu’il trouve trop grande et qu’il cache donc tant bien que mal sous ces cheveux.


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________

Il y a un temps où ce n'est plus le jour, et ce n'est pas encore la nuit. Ce n'est qu'à cette heure-là que l'on peut commencer à regarder les choses, ou sa vie: c'est qu'il nous faut un peu d'obscur pour bien voir, étant nous-mêmes composés de clair et d'ombre.

Qui pourrait se vanter de pouvoir comprendre l’Homme ? Ils sont non seulement tous différents, mais incapable de rester identique à eux même. Parfois joyeux, souvent éprouvant de la haine, ou même tantôt triste. Que veulent-ils donc ? Ils s’inventent même des phrases pour justifier leurs hypocrisie ; un exemple ? « Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ». Changer changer ; plutôt plier plier ; n’est-ce déjà trop que le pli de l’humaine nature ? Et pire, il semble que les Hommes s’accommodent très bien avec des maux tels que la folie ou le désespoir, des maux qui mènent les hommes qu’a leur propre destruction.
Ils se réclament tous différent, cependant Tsugumi quand à lui ne voit qu’une vague de corps bougeant, changeant en fonction de leurs intérêts, les hommes capables de se forger une opinion et de ne pas changer d’avis pour améliorer leurs conditions, ou pour tout autre raison, sont les seuls hommes que Tsugumi considèrent comme différents ! Mais ce nombre de personne ne cesse de décroitre.
De plus leurs manque d’ambition est grotesque, et lorsque on les voit en plus drapés dans leurs égoïsme, cela en devient hilarant. On ne les voit donc que sous forme de tache dans un monde rayonnant ; certains d’entre vise toutefois à se rapprocher de la vérité, de briller d’inscrire son nom dans l’éternité ! L’éternité, un mot qui semble brillé tel la flamme d’une ferveur incestueuse au cœur de tout être, un souhait, qu’ils cherchent à atteindre trop tard avec leurs mains remplis de pêchés


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________
-La suite ! Réclamaient les enfants. La suite ! La suite !

Ils y tenaient tellement à leur suite que moi ; Tsugumi Oba, ninja de son état, je n’ai pu que céder. Ce qui est amusant avec les enfants c’est qu’ils croient toujours qu’il y a une suite. Les petites secouassent de la vie entretiennent l’amitié, dit le proverbe. Certes. Mais les grandes causes communes ne sont pas non plus inefficaces en la matière. C’est ainsi que après une rencontre plutôt brutale sur la plage un soir de tempête,Tsugumi Oba devient l’ami de Yamikonosamo Nogoa, dit Yamiko, un membre de l’aristocratie à l’opposé totale des idéaux de Yoko. Un de ces abominables nobles qui s’abaissait à côtoyer la marmaille, un de ces affreux nobles comme celui de sa L chérie, l’amour de son adolescence, l’a plaqué il y a quelques semaines. Ils crèvent de solitude tous les deux, sans oser le dire. Ils deviennent amis, seuls amis, meilleurs amis, sans se l’avouer. Et le jour où il tombe nez à nez avec un scandale qui sent mauvais à tout les sens du terme : la pollution chimique du port. Ils croient qu’à eux trois à condition de s’unir ils peuvent changer le monde. Par la force des choses ils devinrent ninja ensemble, Yamiko était le plus douer, et ceux car son père avait débuté son entrainement dès le plus jeune âge. Tsugumi lui progressait par amour propre, il ne supportait pas de voir un ami, quelqu’un de la même tranche d’âge le dépasser. Ensemble ils formaient un duo redoutable. La mort de celui-ci dans une mission basique déclencha un fort trauma dans l'esprit de Tsugumi, le plongeant dans le coma et dans la schizophrénie.

-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Light
Age : 17
Disponibilité : 4/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba EmptyMar 21 Aoû - 15:12

    Je te prierai de mettre un avatar.
    Je procéderai à la validation de ton personnage sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba EmptyMar 28 Aoû - 17:58

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba EmptySam 1 Sep - 12:16

    Première Relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba EmptyMar 11 Sep - 16:02


    Dernière Relance, la Présentation sera abandonnée le 15/09 si aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba EmptyDim 16 Sep - 22:57

Présentation abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsugumi Oba   Tsugumi Oba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsugumi Oba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Présentations Abandonnées-