Sandaime Kazekage l SatsujinhanninAge : 32 Messages : 282
Feuille de personnage Renommée: 14 Mission: 14 Ryos: 0Kurogiri no Hebi | Sujet: Nintaijutsu des Yotsuki. Sam 7 Juil - 13:08 | |
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Comment faire évoluer votre Yotsuki ?
Vous ne pourrez pas tout avoir dès le début, il vous faudra évoluer tout en choisissant le style de combat qui ira le mieux à votre personnage. C'est pour cela qu'un Yotsuki pourra finalement être différent d'un autre selon son orientation de style de combat.
Ce choix se fera assez facilement, il suffira de s'en tenir aux choix des spécialités, ainsi qu'aux règles régissant ces dernières. Sachant qu'il y a trois spécialités pour aboutir aux techniques Yotsuki : Le Ninjutsu, Le Taijutsu [ La combinaison des deux donneront le Nintaijutsu - Néanmoins, ce style ne comptera pas en tant que 3ème spécialité ] et finalement le Kenjutsu. Selon le niveau de votre spécialité, vous aurez à disposition telle ou telle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sachant que dans le cas du Taijutsu, vous aurez à disposition des techniques Taijutsu présente ici, même sans le ninjutsu. Elles se révéleront juste moins puissante que si utilisé avec le style Nintaijutsu. - Citation :
Nom : Raigyaku Suihei (Coup horizontale foudroyant) Type : Nintaijutsu (Ninjutsu + Taijutsu) Rang : C
Description : Raigyaku Suihei est une technique utilisée par les membres du clan Yotsuki. Après avoir chargé son corps avec son courant de foudre, le Yotsuki déclenchera son poignet contre son adversaire. - Citation :
Nom : Erubou (Coup de coude - Style Violent) Type : Nintaijutsu (Ninjutsu + Taijutsu) Rang : B
Description : Attaque difficilement évitable qui consiste, après avoir imbibé son corps de Chakra Raiton a déclenché un sévére coup de coude. - Citation :
Nom : Girochin Doroppu (Guillotine Drop) Type : Nintaijutsu (Ninjutsu + Taiijutsu) Rang : B
Description : Attaque qui consiste, après avoir imbibé son corps de Chakra Raiton a mettre son adversaire au sol pour lui déclenché un violent coup de talon après avoir sauté dans les airs. - Citation :
Nom : Raikage no Shunshui (Déplacement lumière du Raikage) Type : Nintaijutsu (Ninjutsu + Taijutsu) Rang : A
Description : Un Shunshui no Jutsu ne requérant aucun mudras, ne peut être effectuer qu'à l'aide du Manteau de Foudre. - Citation :
Nom : Lariat (Épée pourfendeuse de Lumière) Type : Nintaijutsu (Ninjutsu + Taijutsu) Rang : A
Description : Après être entrer en mode Armure de Chakra ou avec un manteau de Jinchuuriki, l'utilisateur -qui aura des capacités de vitesse et puissance monstrueuse- va se précipité vers sa cible le bras en avant pour lui donner un coup de l'avant bras et l'obligé à suivre son mouvement. Les dégâts ne seront pas qu'un choc externe et interne, mais aussi de large brûlures dû au manteau de Chakra (Si c'est un Jinchuuriki). Seul un shinobi aux réflexes considrérable pourra esquivé cette technique. - Citation :
Nom : Raiga Bomb (Bombe Foudroyante) Type : Nintaijutsu Rang : A
Description : Raiga Bomb est une technique de Nintaijutsu utilisé par les membres du clan Yotsuki. Après la levée de son adversaire au dessus de sa tête, il va le "déposer" dans la terre, brisant le sol. La technique est dit être si puissant, que personne ne peut sortir indemne de l'attaque sans une défense puissante. - Citation :
Nom : Raiton No Yoroi (Armure de Foudre) Type : Nintaijutsu (Ninjutsu + Taijutsu) Rang : S
Description : Raiton no Yoroi est une technique de Ninjutsu qui utilise l'élément de la foudre. Insufflant son corps avec l'élément de la foudre, l'utilisateur augmente grandement sa vitesse, sa puissance et diminue fortement son temps de réaction. Ce chakra foudroyant agira également comme un bouclier défensif, qui est en mesure de diminuer considérablement la force des attaques à venir. L'augmentation de la vitesse pourra également lui accorder des réflexes à égalité avec les grands maîtres de Taijutsu. Ces capacités seront également utilisés en conjonction avec son Taijutsu déjà puissant pour créer des attaques encore plus meurtrières. [Permet de résister sans problème aux jutsus de rang inférieur à B (même Fuuton) et de réduire l'efficacité des techniques de rang A / L'armure n'électrocute pas ceux qui l'a touche] |
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InvitéInvité | Sujet: Re: Nintaijutsu des Yotsuki. Jeu 16 Aoû - 14:10 | |
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Nom : Tsuranuku no Tsuguri (La percée de Katana) Type : Kenjutsu Rang : D
Description : L'utilisateur lance un bon nombre des Katana qu'il possède, ceux-ci, fort nombreux seront plus difficile à esquiver. - Citation :
Nom : Yokusei no Tsuguri (Maîtrise des Katana) Type : Kenjutsu Rang : C
Description : L'utilisateur, habile à l'art du Kenjutsu, est apte à manier plus d'une arme à la fois. Sa maîtrise est bien évidemment proportionnelle à son niveau. Trois armes / Cinq armes / Sept armes ; respectivement pour un niveau de Kenjutsu Basique / Maîtrise / Spécialisation. - Citation :
Nom : Sharin (Roue infernale) Type : Kenjutsu Rang : C
Description : Armes dégainées, l'utilisateur s'entoure de celles-ci et telle une toupille vivante, il commence à tournoyer sur lui-même, tout en fonçant sur son adversaire. La vélocité de cette série de mouvements, est l'aspect principal de la technique, rendant une quelconque attaque physique, inutile. - Citation :
Nom : Tsuguri no Raiton (Épée de Foudre) Type : Nin/Kenjutsu (Raiton + Kenjutsu) Rang : B
Description : L'utilisateur imbibe ses lames de chakra en Raiton, rendant alors l'arme beaucoup plus tranchante, pouvant même passer au-delà de l'épée de Zabuza. - Citation :
Nom : Daibingu no Tsuguri (Tombée de L'épée) Type : Kenjutsu Rang : A
Description : Lorsque l'utilisateur se retrouve à une bonne distance du sol, bercé dans les airs, celui-ci fuse vers le sol telle une torpille, prenant plus de vitesse le long de sa tombée, épée vers le bas et finalise sa chute par un atterrissage des plus titanesques, qui engendrera en plus d'importants dégâts sur un ennemi éventuellement touché, une onde de choc sur un rayon de cinquante mètres à la ronde. |
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