Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S'occuper des enfants de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: S'occuper des enfants de l'hôpital   S'occuper des enfants de l'hôpital EmptyDim 2 Sep - 10:54

J'entre dans la salle d'attente et découvre tous les petits malades.
-heu... Bonjour, je me présente, Kaito Akimoto, Genin du village de Suna.
Tous les enfants en coeur : Bonjour Kaito !
-Alors je suis là pour vous surveiller en attendant qu' un médecin vienne vous chercher ja vais donc vous faire une présentation de quelques techniques ninja et j'ai aussi apporté avec moi quelques cibles de lancer de shurikens.
-Faites-nous voir ! Faites-nous voir !
Je m'éloigne donc un peu d'eux et me demande quelle technique je pourrais bien leur faire voir et qui ne ferais aucun dégât...
J'ai trouvée !
*Goukuuhou (Canon d'air comprimé)* ( Une petite boule d'air comprimé est projeté par la fenêtre )
-Houa ! Une technique de Ninjutsus !
-Je vais maintenant vous faire un tour de magie !
*Saute et concentre son chakra dans ses pied afin de rester accroché au plafond*
-Hahaha ! Il reste scotché au plafond !
-Et attendez, maintenant place au lancez de shurikens.
*Saute et se met à lancer les shurikens un par un sur toute les cibles placez un peu partout dans la salle.*
Les élèves qui eurent peurs se fermèrent les yeux en voyant les shurikens partirent mais quand ils ouvrirent les yeux et virent qu'ils avaient tous atteint leur cible, ils se mirent tous à applaudirent.
-Houra ! Bravo ! Youpi !
-Merci, merci.
Je continuais ensuite à faire quelques démonstrations de Ninjutsus jusqu'à ce que tous les enfants soient passés comme par exemple un mini Daitoppa qui soulève les enfants et les fait tourner dans la salle. J'ai aussi fait quelques clones afin de le faire croire que j'avais des frères jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

S'occuper des enfants de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Hôpital-