Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptiot RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un ptiot RP ?   Un ptiot RP ? EmptyDim 2 Sep - 18:23

Ben voila tout est dans le titre : Jcherche un RP avec n'importe qui, du moment que ça reste à Suna (ehouai les noobogenin peuvent pas sortir).
J'n'ai pas vraiment d'exigence, je préviens juste que je ne serais pas là avant mercredi (sauf si je trouve un hot spot) et donc que vous pouvez commencer sans vous presser (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ptiot RP ?   Un ptiot RP ? EmptyDim 2 Sep - 23:30

Suna et Kiri sont en Alliance me semble t-il. Sous accord de mon Kage et du tiens je peux te rejoindre pour une mission ou discussion [FB de quelques jours avant ou + car je suis déjà en RP discut]. Hebi ne m'a pas l'air très présent en ce moment, mais je demanderai tout de même l'avis de Hozuki x)

Je te laisse le choix pour le contexte de ma venue afin de me rencontrer [si mission par exemple], ou bien de laisser cela au hasard et déterminerai moi même la raison de ma venue qui débouchera sur notre rencontre non prévu xD

Voilà, en espérant pouvoir t'aider, et Mercredi dans ce cas là pour le RP. Je te laisses ouvrir le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ptiot RP ?   Un ptiot RP ? EmptyMer 5 Sep - 16:08

Si tu cherches toujours je peux sans doutes encore te dépanner. Je pourrai te traîner en dehors du village par exemple, et tu me supplieras de ne pas te manger è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ptiot RP ?   Un ptiot RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptiot RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Demande RP-