Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sanction Naoko/Sayuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 13:13

[15:01:27] @ Shirogiri no Taka : en gros tu vas rp avec et sayuri et Naoko dans un même rp ?
[15:01:30] Sayuri Kitsune : Lut Hideki
[15:01:40] Kuchiro Uzumaki : Yosh Hideki
[15:01:45] Nakamura Tetsuya : Taka pas bien le choix en effet
[15:01:50] Nakamura Tetsuya : ça va sensei ?
[15:01:51] Kirosuke Hideki : lu kitsune
[15:01:54] @ Shirogiri no Taka : ...
[15:02:01] @ Shirogiri no Taka : là je dis non
[15:02:02] Kirosuke Hideki : Kuchiro Uzumaki> bienvenue
[15:02:08] Sayuri Kitsune : Taka > Non quand il y aura du monde comme celui que je fais avec Shin etc je ne les jouerai pas ensemble.
[15:02:47] @ Shirogiri no Taka : bon u_u
[15:03:33] Kuchiro Uzumaki : Merci Hideki !
[15:03:35] * Nakamura Tetsuya à réussit deux codage en moins de deux heure c'est la fête
[15:04:05] Uchiha Igami : nouveau mp Shiro ^^
[15:04:51] Kirosuke Hideki : de rien kuchiro
[15:05:27] @ Shirogiri no Taka : Uchiha Igami --> pas de soucis ^^
[15:05:39] Sayuri Kitsune : J'ai prévu de faire un rp Sayuri/Naoko ensemble une fois par mois et tout dépendra de ce qu'il se passera en rp
[15:05:56] Uchiha Igami : c'est vrai?
[15:06:06] Uchiha Igami : parfait ça ^^
[15:06:08] @ Shirogiri no Taka : Uchiha Igami --> oui ^^
[15:06:40] @ Shirogiri no Taka : Sayuri Kitsune --> j'ai prévu de dire non : premièrement c'est un moyen d'engrenger de l'exp easy donc triche
[15:06:51] Uchiha Igami : Bon et bien un rp quand tu veux
[15:07:01] Kuchiro Uzumaki : Igami ca te dit un RP quand je serais valid ' OO
[15:07:13] @ Shirogiri no Taka : deuxièmement, rp avec ses deux compte dans un même sujet et pénaliser les joueurs qui rp entre eux
[15:07:26] @ Shirogiri no Taka : c'est pénaliser le forum
[15:07:37] Uchiha Igami : Un Uzumaki è_é pourquoi pas, ça serait intéressant :3
[15:07:56] @ Shirogiri no Taka : après tes perso peuvent s'envoyer des lettres ou je ne sais quoi
[15:07:58] Sayuri Kitsune : Shiro > L'exp sera donné qu'à l'une d'elle et comme je l'ai déjà dit, ça sera qu'entre eux et avec personne d'autre donc ça pénalisera personne
[15:08:05] @ Shirogiri no Taka : mais pas dans le même post
[15:08:11] Kirosuke Hideki : Nakamura Tetsuya> apparament les scène respectif sont finit
[15:08:21] Kirosuke Hideki : en passe à autre choses
[15:08:35] Nakamura Tetsuya : Kirosuke Hideki > Pas tout à fait manque Shura, mais tu peux donner les consignes du prochain
[15:08:35] @ Shirogiri no Taka : Sayuri Kitsune --> c'est non
[15:08:46] Sayuri Kitsune : Mouai u_u
[15:08:48] Kuchiro Uzumaki : Igami => Tkt il est pas lourd comme Naruto MDR
[15:09:21] Sayuri Kitsune : je m'en doutais que pour moi, ça sera non. Quand on voit un gars qui a le Sharingan par magie comme sa le chante et direct les 3 virgule, on ne doit rien dire
[15:09:26] @ Shirogiri no Taka : et pas la peine d'aller se plaindre à d'autre admin
[15:09:43] Kuchiro Uzumaki : ;;;
[15:09:43] Nakamura Tetsuya : HAKUNA MATATA
[15:09:50] @ Shirogiri no Taka : et si tu n'est pas content trouve toi un forum qui acceptera
[15:09:57] Kuchiro Uzumaki : Bon c'est tendu là vais re plus tard je crois ...
[15:10:04] Uchiha Igami : Kuchiro => On verra ça xD
[15:10:05] Nakamura Tetsuya : Si Sayu fait agir l'un des deux comme un PNJ ?
[15:10:14] Sayuri Kitsune : Un forum où le fondateur n'abuse pas de son rang peut-être
[15:10:31] Sayuri Kitsune a été banni par Shirogiri no Taka
[15:10:40] Senju Naoko a été banni par Shirogiri no Taka

Ceci est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : tu provoques et reparle de sujet déjà clos, et de deux, tu agis comme un enfant. Depuis la création du fofo on supporte tes idioties, maintenant tu payes.

Un avertissement et un Ban Cb pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 13:18

Tu accepte mal la vérité, c'est tout. Je ne trouve pas ça normal que tu peux avoir le Sharingan à 3 virgules. C'est une mauvaise image du forum venant du fondateur lui-même de profiter de ses droits sur le forum pour se cheaté. Après, on ira dire que c'est moi qui a un comportement de GB, okey, regarder ce que vous faites avant de juger les autres. Merci de ne pas bannir ou donner des sanctions, car on est vexé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 13:41

Alors alors je viens mettre les choses au clair là. Premièrement : tu parles de RP et tu ensuite tu accuse le fondateur de ce cheaté où est le rapport ? Ensuite, ton rp pour Rp avec tes deux comptes c'est refusé direct que ce soit pour toi ou pour quelqu'un d'autre, que ce soit un membre du staff ou non les règles sont les mêmes pour tout le monde.

ensuite je viens mettre les choses au clair pour deux choses : Vous blamez le comportement de Yami ( exemple parfait ), mais vous faites de même, on vous dit non à quelque chose, vous poussez, donc arrêter ça maintenant, on est pas là pour faire des cadeaux à tout le monde, c'est un forum avec des règles, ont les instaures et on veille à ce qu'il se passe bien, vous devez écouter les admins et vous devez le respect aux admins et aux membres, vous êtes pas d'accord ? Vous refusez cette règle ? D'accord, vous pouvez vous tiré du forum y a aucun souci.

Secondo : Le sharingan trois virgule n'est pas cheaté étant donner que contre le moindre Kekkai Genkai il a aucune utilité, donc merci d'évité de dire des âneries pareil à l'avenir.

Donc maintenant je vais mettre tout le monde d'accord : Le moindre problème, le moindre membre qui contre dit l'avis d'un admin sur un sujet non discutable, ce sera tolérance zéro, on à était gentil et compréhensif, vous avez abuser maintenant c'est fini, c'est clair ou pas ?

Je résume : Ton rp avec tes deux comptes tu oublie c'est NON NON NON et NOOON, maintenant j'applique la règle tolérance zéro, et pour finir : respecter nos décisions point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 13:57

Moi, je vais dire que j'ai tel et tel chose et ça sera okey ? Non, Hebi m'a refusé quelque chose que j'avais obtenu en rp donc pourquoi Takashi aurait le Sharingan ? Car c'est le fondateur. Désolé, mais si il veut le Sharingan, il a cas supprimé son compte et faire un Uchiha. Je ne fais que répéter ce que m'a dit Hebi sur Skype lorsqu'il était revenu et qu'il avait parlé de mes capacités spéciales. Comparé à Yami, je n'insulte personne et je ne viens pas chauffer les gens en faisant le malin. Le Sharingan 3 virgules n'est pas cheaté ? Euh s'il te plait, peut-être pas contre les Kekkei, mais bon face à d'autre personnes, c'est très cheaté. Le Sharingan est une capacité d'un clan et donc, on ne peut pas en avoir deux, c'est dans le règlement. Et, je trouve déjà Shirogiri très fort sans le Sharingan donc avec, ça devient un Grosbill, désolé de te vexer mec.

Pour ce qui est de rp avec mes deux comptes en même temps dans un sujet solo, pourquoi pas, je ferais ça en tant que PNj, je ne vois pas où est le problème.

Citation :
Donc maintenant je vais mettre tout le monde d'accord : Le moindre problème, le moindre membre qui contre dit l'avis d'un admin sur un sujet non discutable, ce sera tolérance zéro

> Donc si un admin décide de cheaté un gars, le reste doit fermer sa gueule ? C'est quoi ce forum ? Désolé, mais il y a une limite dans ce que vous faites les gars. On a le droit de s'exprimer librement si quelques choses ne nous plait pas. Au moins, ça ne laisse pas les autres sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 14:04

Je viens de te dire quoi ? Tu lis mal ou quoi ? Je t'ai dit insiste pas c'est non, tu joue le gamin a vouloir inventé des prétextes et tout, tu sais pas gérer le sharingan et donc pour toi c'est GB pas notre faute. De plus, je viens de te dire NON c'est NON pour ton rp, et à chaque décision qu'on prend tu trouve le moyen de la ramener, limite Yami pouvait être incontrôlable, mais quand je lui disais stop, c'est stop. Toi on te dit stop, tu cherches des prétextes et ça en deviens plus que gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 14:07

Bon apparemment pas moyen de discuter, le staff se protège entre eux même quand il y a de l'abus. Je ne dirai plus rien même quand il y aura de l'abus venant de certain. Content ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 14:11

Quel abus ? Quel abus ? C'est exactement ce que je disais : tu rejette le sujet sur autre chose, preuve de ta bonne foi. On viens de te coller un averto' et tu continue à en rajouter, t'en veux un autre ? Non ? Alors c'est bon, sujet clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 15:36


    Sayuri > Taka ne possède pas de clan me semble t-il, il fait parti d'une organisation et désormais le clan "Uchiha". Pour le Sharingan, dis toi qu'un jour ou l'autre il aura le 3 virgules, il a également fait son RP pour l'avoir. Oui Taka est déjà très fort, je trouve aussi dommage que le Sharingan ne puisse profiter à de nouveaux mais étant disponible, personne ne s'est jeté dessus non plus depuis la création du forum et on ne peut le blâmer d'acquérir un pouvoir qu'il est en droit comme tout membre, d'avoir. Je pense que tout le monde pense la même chose que moi présentement.

    De plus évites d'accuser le Staff qui est tout de même très à l'écoute, de se soutenir entre eux et d'être contre les membres tout ça parce qu’un autre admin vient t'expliquer la chose.. Il s'agit de fausses accusation, remettre en plus tout le staff en cause.. Un peu de mauvaise foie pourrait être écartée tout de même ^^" Puis finalement je n'ajouterai qu'une chose : si tu veux te faire écouter, c'est pas en étant vulgaire sur quelques propos qu'on obtient leur écoute non plus, il faut savoir parler intelligemment et poliment.

    Pour ce qui est du double RP, je partage également la règle. J'y ai pensé, j'en ai parlé, c'est refusé et je ne mettrais jamais cela en cause car c'est tout à fait logique. Donc ne dis pas des âneries infondées comme quoi ils visent que toi x)


    Hiroshi > Pardonnes mon irruption mais ta façon d'intervenir m'interpelles un peu. Je te trouve très agressif envers lui, un Admin doit savoir rester ferme et calme tout en se faisant comprendre, là on croirait voir Hulk vs Loki, ça mène nul part. Tu es plus entrain de te défouler sur lui que de lui faire comprendre la raison du refus. Que vous ayez eu des malentendus ou non autrefois avec Sayuri, ça ne permet pas d'être si violent et de rabaisser ( oui c'est le sentiment que j'ai eu en te lisant ) un membre devant tout le forum. Il serait aimable de faire preuve de sérénité pour s'expliquer.. Je ne te connais pas encore très bien, le fait qu'un Membre vienne te dire ça alors que tu es Admin pourrait être mal pris, je tiens donc a préciser que j'ai tout de même 21ans et que ton rang ne donne pas spécialement un bonus de +100 en supériorité dans tes stats pour se permettre ce genre de caractère. Si tu le prends bien alors tout est parfait ^^


    Donc je tiens à préciser que je me suis permis d'intervenir afin d'apporter un point de vue "Membre" car Naoko semble réclamer des avis extérieur sur la chose ( accusant le staff de se soutenir ). Cordialement, Tsumaki Miku, Hime no Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 15:49

Pour info' je répond à une chose à laquelle tu m'a fais pensée : le ton agressif que je prend semble en effet être agressif et pourtant là j'y vais doucement, et ce que je dis tiens aussi bien pour Sayuri que pour n'importe quel membre, comme je l'ai toujours dit nous sommes des membres du staff nous n'avons rien de supérieur, cependant le premier qui se manque sur ça, que ce soit avec un membre du staff ou un membre du forum maintenant, il y coupera pas, on a était beaucoup trop gentil je pense et on a apparemment perdu en crédibilité pour certains membres, désormais on redresse la barre. Si je suis agressif c'est car Taka avait beau parlé, Sayuri ne voulait pas comprendre et quand on fait la sourde oreille devant des choses logiques dit poliment ça me met dans un état qui me pousse à devenir sévère sur certain sujet.

Maintenant, membre comme admin, je demanderai un respect total, l'un envers l'autre, je le répète, le premier qui se manque n'y coupera pas, je ne parle pas seulement pour Sayuri, mais pour tout le forum. Je pense avoir était clair là et qu'on peut passer à autre chose.

Edit : Sayuri, le staff ne cheatera jamais personne, donc merci d'évité de lancer une mauvaise image sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 16:17

Il n'y a pas sujet à débat : Sayuri/Naoko a dépassé les bornes. On te dis non pour un truc, tu la ramènes (et cela sur plusieurs sujets depuis ton inscription.). On a failli perdre un Admin précieux par ta faute, sans oublier tes jérémiades via Msn/Skype pour des trucs stupides et illogiques, malgré la fermeté du staff. Que tu m'attaques personne n'est pas un soucis car je ne suis pas en tort : égosille toi comme tu veux .

Je reprécise : l'avertissement fut donné pour ta discipline qui laisse à désirer, et pour avoir ouvertement porté atteinte au forum avec tes gamineries/remarques qui pourrissent la Cb avec des débats inutiles; sans oublier ton manque de jugement.

Je te l'ai dis : tu nous trouve GB, cheaté etc... rien ne te retiens ici. Sur ce sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 16:57

Bon, bon, maman est là, j'adhère à la sanction, oui désolé Nao, contrairement à ce que tu crois ça n'a rien de personnel, tu attaques directement Taka in cb, ça mérite sanction. Ayant étudié la question, il est effectivement assez compliqué de faire rp c'est deux comptes ensembles, mais rien ne t'empêche de les faire se voir in rp, comme par exemple en utiliser une en pnj dans un rp avec l'autre. Je pense que cela ne gênerait personne.

D'autre part, je m'excuse sincèrement au nom du staff pour son attitude un poil agressive (celle d'Hiroshi), nous sommes tous humain et pouvons nous emporter, ainsi donc j'espère que l'incident servira de leçon à tout le monde.

Donc, je te serais grès de ne pas cracher du venin sur tel ou tel quand quelque chose ne va pas si c'est hors sujet, ça vire au règlement de compte là et je vous rappel que ce topic n'est pas là pour ça. On se croirait en cour de récrée, faut arrêter, je vais donc vous demandez une preuve de bonne fois et de tous vous excusez, pour que l'on remet cela à plat.

Plus question de Yami, de Taka, de sharigan ou quoi, ICI le soucis était le double compte qui rp ensemble, c'est non, c'est non, à la limite, plutôt que rager il fallait faire une suggestion, plus simple, plus respectueux que de balancer ce genre de truc...

Ainsi donc, je compte sur vous pour faire preuve de maturité et passe l'éponge sur ça, de plus, Hime, merci de ton intervention, ce sujet est un sujet ouvert, tout le monde peut donner son avis, tu as bien fait.

Merci à tous de préserver la bonne ambiance de ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. EmptyMar 4 Sep - 18:36

Je tiens à m'excuser envers Shirogiri no Taka pour mon comportement que j'ai eu. C'est de ma faute, je n'aurais pas du t'attaquer sur un autre sujet complètement hors contexte. Ceci ne se reproduira plus. Je n'aurais pas dû t'offenser à ce point. J'espère qu'on pourra se parler amicalement et à l'avenir, je tâcherai de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanction Naoko/Sayuri.   Sanction Naoko/Sayuri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanction Naoko/Sayuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Avertissement, exclusion, bannissement-