Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes du fleuriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Commandes du fleuriste.   Commandes du fleuriste. EmptyMar 4 Sep - 18:13

Après avoir reçu mon ordre de mission, je me rendis immédiatement chez le fleuriste qui à peine étais-je entrer, il me donnait une liste et me poussa dehors... Super accueille, mais je le comprend, il doit être débordé... Je me mit donc à lire la liste et... Il me restait 3 minutes pour la prochaine commande ! Je me mis donc à sauter de bâtiment en bâtiment pour ne pas arriver trop en retard.
Il me restait 30 secondes et j'étais encore loin, je décidai donc d'utiliser mon ninjutsus pour me donner un petit coup de pouce :
*Daitoppa, la grande percée* ( Ca provoqua un immense jet d'air qui me repousser jusque chez mon client )
J'arrivai pile à l'heure, je déposais les fleurs et repartais pour ne pas arriver en retard au client suivant.
Je continuais comme ça pendant quelques heures et à un moment, il ne me restait que 2 minutes pour traverser tout le village, c'était ma dernière commande et j' étais complètement épuisé.
Le temps s'écoulait et au moment où j' allais m' effondrer sur le sol, je sentis quelques chose me soutenir, je rouvris les yeux et quelle ne fut pas ma surprise de voir le jeune garçon que j'avais sauvé dans le bâtiment qui s'était écroulé ! Il me portait comme je l'avais fait avec lui et il me déposa à une rue de chez mon client, je n'eut même pas le temps de le remercier qu'il avait déjà disparut, quelle rapidité ! J'allais donc déposer la dernière commande et je rentrais chez moi juste après, le rapport pouvait bien attendre un peu...
Le lendemain je me levais tôt pour pouvoir aller remercier le garçon avant que l'académie ouvre ses portes.
Je le vis en arrivant devant l'académie, je m'approchais et engagea la conversation :
-Alors, bien dormi ?
-Oui et toi bien dormi ? ( Avec un sourire moqueur )
-Ho que oui ! Et merci pour hier, sans toi je ne serais jamais arrivé à l'heure.
-Je te devais bien ça, après tout, c'est grâce à toi que je suis encore en vie.
-Bon, vas vite à l'académie, sinon tu vas arriver en retard et moi j'ai mon rapport à déposer.
-Ok à bientôt Kaito !
Je ne put pas répondre... Je ne connaissais pas encore son prénom...
Après ça, j'allai déposer mon rapport au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes du fleuriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-