Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un cambriolage Fruité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un cambriolage Fruité    Un cambriolage Fruité  EmptyMer 5 Sep - 0:22




Spoiler:


Un cambriolage Fruité  Panier-de-fruits_500x500



Doucement mais surement, la jeune Nami se leva de son futon. Elle se dégourdit rapidement les bras furent comme endormit après cette longue nuit de sommeille, elle récupérait de sa dernière mission où elle devait organiser l’examen genin et donc elle n’avait pas eu le temps de se reposer au vu du nombre de choses à préparer. Elle sortit donc péniblement de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain , elle déambulait dans le couloir qui était tristement vide , ses parents n’étaient pas sur Suna mais étaient à une rencontre qu’il y avait entre les Nami et un autre clan de Kumo qui semblait utiliser un art ressemblant un peu au sien même si les Nami utilisaient principalement des instrument de magique. Il lui fallut une bonne heure pour totalement se préparer pour ses occupations de konichi, étant maintenant chunin, elle devait aller presque tous les jours au bureau du Kazekage pour qu’on lui donne ses accréditations. On pouvait entendre un claquement de porte dans le quartier du clan, c’était celle de la bâtisse de Mayami, tout le monde était déjà parti vaquer à leur occupation et elle était l’une des seules à pouvoir se réveiller à une heure plus tardive que les autres. Les quartiers de Suna semblaient calme, il y avait eu pourtant ses derniers temps quelques cambriolages et on pouvait voir cela au nombre de magasin qui avait leur vitre totalement détruite. L’économie était relancée et donc la petite délinquance également, il fallait pourtant faire de façon pour que cela s’arrête. En quelques minutes, elle arriva devant le bureau du Kazekage, la secrétaire était toujours là, à ça place d’origine et on n’avait toujours pas de nouvelle du Kazekage. Elle ne lui adressa même pas la parole et lui remit juste le parchemin de mission de rang C, Mayami l’ouvrit tout de suite. Comme elle le pensait cette mission avait un lien avec les récents évènements qui se passaient dans le village. Visiblement, c’était l’un des plus puissant marchand de fruit du village qui subissait régulièrement des vols et il que cela s’arrête. Cette mission n’allait pas être très difficile en soi car ce n’était que de simple brigand pourtant il fallait être prudent et surtout tous les arrêtées. D’un pas décidé, elle se dirigea vers le magasin. Le commerçant était facilement reconnaissable, il semblait un peu en surpoids ce qui pourrait paraitre étrange car c’est quand même un commerce de fruit. Il criait sur tous ses employés et visiblement ne supportait plus cette situation. Il fallait donc rapidement que Mayami intervienne. Elle se rapprocha rapidement de l’homme.

- Bonjour, je suis Nami Mayami, je suis une chunin du village et je vais m’occuper donc de votre problème de vol.

L’homme se retourna vers Mayami et la regarda de haut en bas et sembla la jaugea.

- Bonjour, je suis Aizen, j’espère que vous ferez du bon travail car j’en ai plus que marre de ses voleurs.

L’homme alors rentra chez lui laissant le champ libre à Mayami pour qu’elle puisse trouver un endroit assez en hauteur pour faire son embuscade. Alors qu’elle trouva un endroit qui lui permettait de tout voir tout en n’étant pas vu elle patienta là alors jusqu’à la nuit tomber.

La nuit était donc tombée. On ne pouvait presque rien y voir pourtant il y avait une sorte de lampadaire près de la boutique qui permettait à Mayami de voir si quelqu’un approchait, les heures défilèrent et elle commença à entendre des bruits. Ils pouvaient distinguer cinq individus cagoulés et armés près à cambrioler cette boutique. Il fallait donc qu’elle passe à l’action, à l’aide de sa flute, elle commença à produire une douce mélodie. Au moment même où les cinq hommes entendirent la mélodie, ils aperçurent une immense boule de feu dans le ciel les écrasant. On pouvait entendre leurs cris sur au moins une centaine de mètre. Lorsque Mayami sortit de sa cachette, ils étaient tétanisés de peur, il lui suffit alors de les attacher à l’aide d’une corde et de les emmenés dans la prison de Suna. Sa mission était donc accomplit.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cambriolage Fruité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-