Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est en jouant que les chiens mordent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: C’est en jouant que les chiens mordent.    C’est en jouant que les chiens mordent.  EmptyJeu 6 Sep - 18:30


« Un chien.. »

Hime était épuisée, voir même exténuée, cela faisait des heures et des heures qu'elle accourait après un canin, qui plus être, agressif d'après l'ordre de mission. Le village était récent encore à son orientation, ce qui lui valu de se perdre à de nombreuses reprises, ajoutant plus qu'un fardeau à sa tâche matinale. Soupirant, elle trimbalait une démarche plutôt mollasse, la chaleur n'ajoutait pas de délicatesse à celle-ci, on pouvait voir la sueur dégoulinait le long de son visage, à la limite, elle se croyait presque a Suna, se serait-elle erronée dans sa destination ? « Chien.. Chien.. Pas là... là non plus... » Elle était d'une humeur plutôt dépressive, quand cela allait s'arrêter ? Il se pouvait que la chose est déjà quittée l'enceinte ou alors s'amuse à retourner sur des endroits déjà fréquentés auparavant, comment vouliez vous qu'elle s'en sorte ? Plus qu'agacée, notre jeune princesse usa d'un signe du bélier et ont pu la voir fondre aussitôt dans un voile obscur, s'enfoncer délicatement au creux d'une ombre sur le sol, certainement produite par la facette de la demeure qui se trouvait sur sa droite. La voici désormais, nageant parmi l'obscurité du village, on pouvait la comparer à une taupe dans son fonctionnement mais il s'agissait là d'un moyen de locomotion plutôt serein, éloignée de la foule, mais également reposant : comment brûler quelque chose qui n'a pas de consistance ? Ainsi voyageant parmi les creux ombreux, elle échappait à toute chaleur coriace et par la même occasion, accélérer la cadence pour atteindre plus rapidement son objectif.

« C'est déjà plus aisé.. Voyons.. Où pourrait se réfugier ce genre de mammifère ? Si il était au contact de la foule, je pense que j'en aurais déjà eu l'écho.. Tentons donc les ruelles et endroits déserts.. Ce genre de chose doit sûrement chercher de quoi compléter sa satiété. »

La demoiselle arpenta alors chaque ruelles, dans l'espoir de faire une rencontre fortuite avec sa cible. Lorsque soudainement – bah oui il faut bien qu'elle tombe dessus à un moment donné quand même – elle pu ouïr d'un affolement pas très loin. Sautant sur l'occasion, elle s'extirpa de l'ombre pour entamer une course véloce afin d'en avoir le cœur net, de toute manière qu'il y soit ou pas, il était de son devoir d'y trouver la cause d'un tel brouhaha. Pas besoin d'emprunter les toitures, les ruelles étaient assez dégageait dans le coin, pas énormément de monde y circulait, s'éloignant assez du centre-ville, qui plus est, le lieu n'était pas très éloigné. A peine le pied déposé dans celle-ci qu'une immense chose vint lui sauter sur le corps, un réflexe lui permis d'esquiver de peu l'attaque, mais de quoi il s'agissait ? Elle eu peine à se retourner sans que celle-ci ne revient la charger de plus belle, se prenant la vélocité du coup de plein fouet, fesse au sol. Surprise par ce qu'il se passait, elle retourna son regard vers celle-ci : il s'agissait effectivement du chien. Courant dans tout les sens, il laissait une trace de salive qui permettait de retracer son itinéraire, vraiment écœurant. Hime se releva, moins de casse que prévu puis en agissant furtivement sa main en direction de sa cible, le canin s'écroula au sol, tailladé sur le dos. On pouvait voir une épaisse fumée obscur se dégager de la blessure causée, l'animal n'était pas mort en vue de sa morphologie plutôt imposante, mais certainement sonné par ce qui a du lui arriver, on avait pu entendre un léger couinement lors de son attaque.

« Et bien toi au moins.. Tu seras calmé.. On ne t'as jamais appris à ne pas frapper les femme ? Vilaine chose. »

Les gens semblaient comme inquiet à la vue de ce spectacle, bien qu'ils furent épargnés par la créature. Le pouvoir qu'avait usé notre demoiselle ne les rassurèrent pas pour le moins. C'est alors que remarquant la scène, elle engendra un sourire plutôt accueillant « N'ayez crainte, je suis là pour veiller sur le village. » puis saucissonna le cabot à au travers d'une corde assez épaisse qu'elle trouva dans la rue, lui permettant ainsi de le trimbalait et ramenait au centre-ville afin de juger de son état, sans avoir à supporter son odeur ou sa crasse sur soit. Il lui fallut quoi, dix minutes pour s'y retrouver ? Elle pénétra une demeure pour y déposer le chien, les alentours semblaient comme désigner un hospice pour animaux, certainement dans l'objectif de trouver ce qui a provoquer un tel comportement. Patientant dans la salle d'attente, elle eu assez vite des nouvelles du propriétaire des lieux : rien de très grave, néanmoins il aurait adopté un comportement plutôt agressif comme vu précédemment, pour cause d'avoir était elle même agressé à de multiple reprise. Des marques de coups et blessures, séquelles, siégeaient un peu partout sur le corps de celui-ci pour en témoigner. Il ne savait pas d'où il provenait mais il serait désormais traité avec attention et soin, une nouvelle vie pour lui débuterait, plus sociable dira t-on. Ainsi rassurée, la jeune princesse quitta les lieux en leur présentant des remerciements puis partis en direction de l'académie pour s'y attrayer la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est en jouant que les chiens mordent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-