Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séduction sous la pluie infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Séduction sous la pluie infinie   Séduction sous la pluie infinie EmptyDim 12 Aoû - 12:21

Shin en vadrouille à Yuki


Le Datenshi était tranquillement assis au comptoir du bar mal famé en train d'y siroter un bon verre de saké. Depuis peu, le nombre de contrat qu'il avait rempli jusqu'à aujourd'hui lui avait permis de gagner pas mal d'argent. Il savait qu'il avait aussi en sa possession deux corps de nukenin qu'il pourrait revendre à un très bon prix. La vie devenait un luxe pour le Datenshi qui ne cachait en rien sa nouvelle renommée de criminel déjà connue à travers le monde. Des affiches représentant sa tête étaient éparpillée un peu partout à travers le continent avec une jolie prime de 100 000 ryos vivant. Shin était tout excité à l'idée de voir sa vie devenir une lutte acharnée pour sa propre survie. Beaucoup d'hommes chercheraient à avoir sa tête ou à le voir croupir à l'intérieur d'un cachot pour récupérer sa prime. Tout cela était parfait, le Yakigote avait atteint une criminalité que nulle homme en ce jour n'avait atteint depuis la dernière grande guerre ninja. Alors qu'il pensait à la manière de dépenser son argent, un homme entra dans le bar en cherchant le nidaime. Il s'approcha en lui tendant une missive. Sur cette dernière était inscrit un contrat. L'employeur était effectivement une connaissance du Datenshi. De Suna, et par le passé, le Yakigote avait ramener sa fille qui s'était enfui afin de ne pas épouser son promis. Amusé par cette touche nostalgique il prit connaissance des directives avant de partir pour Ame. Sa mission promettait d'être assez délicate. Il devrait la charmer sans la toucher, fuir en sa compagnie puis se faire exécuter devant elle pour la persuader de se cacher pour sauver sa propre vie.

Shin soupira en sortant du bar, les personnes riches étaient décidément bien étranges. Il fit route vers Ame pendant deux jours. En arrivant au pays, la pluie ne cessait jamais de tomber sur les vastes pleines défigurées d'Ame. Enveloppé dans un long manteau à capuche pour se protéger de la pluie, le Datenshi fit une halte sous une rocaille pour passer la nuit. Le lendemain il arriverait aux alentours de 11h au village d'ame. Sur place il devra réunir les informations nécessaires pour retrouver la fille de son employeur tout comme la maison du Don qui vivait avec elle. Se faire passer pour un employé serait son premier objectif. La nuit fila sous une pluie diluvienne alors que la chaleur du feu au fond de la grotte réchauffait notre grand déserteur. Le lendemain matin, le paysage ne changea guerre non plus. La pluie persistante, s'écrasait sur le sol avec autant de vigueur que la veille. Ce temps là ne plaisait pas au Datenshi qui n'avait jamais réellement connu de jour de pluie à Suna. Ces journées le rendait de mauvais poil comme on disait. Une fois devant les portes d'Ame, le Yakigote usa d'un Henge pour changer la couleur de ses cheveux. Le reste ne serait pas important selon lui car le plus grand des criminels avaient des cheveux verts, un fait plutôt frappant puisqu'unique lorsqu'on pouvait l'apercevoir. Il choisit son ancienne couleur, un brun foncé puis entra dans le village après avoir prit soin de cacher son bandeau frontal.

Les rues grouillaient de monde à cette heure-ci. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, les gens vivaient avec la pluie comme une fatalité dont il n'avait guerre le choix d'accepter. Il soupira en prenant la direction du centre de la ville et entra dans un bar pour y boire un verre et réunir quelques informations. Une fois à l'intérieur, un homme assis au bar et déjà bien imbibé par les effets de l'alcool chantait à tue tête. Shin s'installa à côté de lui en souriant et lui offrit un verre une lui déposant l'une de ses mains sur les épaules. Hé mon ami, cela fait longtemps ! La dernière fois que nous nous sommes vu nous faisions route vers Konoha pour y livrer des onguent ! Fils adoptif d'une marchande de renom, il était aisé de déceler chez les marchands leur intérêt tout particulier pour l'argent. Ce détail n'échappa en rien au Datenshi en entendant ses chansons. L'homme réagit de manière étonnée. Il ne le connaissait pas, malgré tous ses efforts pour se rappeler du visage de celui qui venait de l’interpeller. Shin se mit alors à chanter avec lui après lui avoir offert un verre, le doute du marchand se leva car les chansons des marchands n'étaient connu que des vrais marchands. Après une heure à boire et à alcoolisé son compagnon de bar, le Datenshi pu enfin lui poser ses questions sans risquer d'éveiller ses soupçons. Dis moi l'ami, je cherche un certain "Don" à Ame, on m'a dit qu'il était intéressé par des pièces rares et qu'il payait bien pour qui lui ramènerait.

Oui oui, tout le monde le connait ici, il vit au quartier noble d'Ame, vers la grande tour au centre, Don Capicci. Je n'aime pas trop cet homme mais bon, si argent il y a la clef, je t'en prie, vas-y ! Shin tout souriant le remercia et paya sa consommation du jour. L'homme ravi le gratifia d'un grand merci avant de retourner à ses chansons. La porte se referma derrière le Datenshi, il se retrouva de nouveau sous la pluie et machinalement, il arma sa capuche sur sa tête. Il traversa le village, discrètement sans attirer l'attention sur lui et parvint finalement devant l'entrée du manoir de Don Capicci. Il frappa trois fois à la porte, un majordome lui ouvrit l'invitant à rentrer dans le hall pour connaître la raison de sa visite. J'ai ouïe dire que votre Don recherchait activement un garde du corps de confiance ? Je suis prêt à lui montrer mes capacités si ce dernier souhaite louer mes services. Cette rumeur siffla aux oreilles du Datenshi au bar de tout à l'heure. Le marchand lui avait énoncer tout ce que recherchait Don Capicci aujourd'hui par ces temps obscurs. Il savait pertinemment par le biais de son amante qu'il risquait gros à la cacher ici. Il connaissait parfaitement le risque de voir arriver quelqu'un pour le compte de son beau père afin de la lui enlever. Bien monsieur suivez moi. Le majordome lui indiqua la marche à suivre et tout deux se dirigèrent alors vers l'étage. Une porte s'ouvrit au fond du couloir, laissant entrevoir le Don assis sur son siège en compagnie de sa charmante dame. Elle avait bien grandi depuis la dernière fois que le Datenshi l'avait vu, et heureusement pour lui il avait lui même beaucoup changer. Elle ne le reconnaissait pas, du moins pas encore. En entrant le Datenshi retira sa capuche et salua le Don. Ohayo Don Capicci sama. Je souhaiter louer mes services en tant que garde à votre compte. L'homme resta muet quelques instants avant de se lever et de s'approcher du Datenshi.

Tu n'as pas l'air mauvais... Néanmoins mes gardes sont suffisamment compétent pour me garantir la vie. Comment pourrais-je voir si tu es meilleur qu'eux ? Le Yakigote se redressa en souriant. Il regarda alors dans les yeux son interlocuteur avec son dernier oeil valide et reprit. Réunissez les, autant qu'ils soient. Je vous montrerai en les combattants qu'ils n'assurent en rien votre vie. Amusé le Don Capicci se mit à rire. Sa maîtresse elle aussi rit aux éclats, alors que le Don claqua des doigts en invitant ses 5 chiens à entrer. Bien... alors qu'il en soit ainsi. Les gardes entraient en même temps dans la pièce les uns après les autres. Tous semblaient assez aguerri mais Shin se savait plus fort. Si tu parviens à battre ces 5 hommes je te ferais mon garde. En revanche, si tu perds, tu mourras. Le Yakigote acquiesça de la tête et se mit en garde. Les cinq hommes se ruèrent sur lui avec leurs armes, et Shin en recouvrant simplement sa peau de métal para tous les coups qui ne lui firent rien. Surprit, les hommes le dévisagèrent laissant l'opportunité au Datenshi de les mettre tous à terre. Il attrapa la nuque de celui qui le faisait face avant de l'envoyer contre un autre. Le troisième se vit tomber au sol après une balayette du Datenshi qui attrapa la jambe du quatrième pour le faire tomber lui aussi. Le dernier quant à lui, le Yakigote le frappa d'un direct au visage l'envoyant valser contre le mur du fond. Encastré, l'homme perdit conscience.

Shin, debout et sans une égratignure faisait face au Don. Votre protection laissait à désirer Don Sama. Laissez moi à l'avenir assurer votre protection comme il se doit. Amusé le Don fut surprit de voir les talents de ce nouvel arrivant. Enchanté à l'idée de posséder un tel combattant dans sa garde rapprochée, il se précipita d'ajouter. Excellent mon garçon excellent. Quel est ton nom ? Shin lui répondit Shirogane Don sama L'homme surprit d'entendre un nom si particulier ne répondit rien et invita Shin à le suivre pour lui donner les explications nécessaires à son nouvel emploi.

Une semaine entière défila avant que le Datenshi n'ait une seule occasion pour voir la maîtresse du Don seul. Le Don était parti pour affaire, laissant la garde de la demeure au soin du Datenshi qui ne refusa aucunement cette occasion d'accomplir son contrat. La dame était dans son bain et Shin derrière sa porte pour monter la garde. Finalement il inventa un subterfuge afin de la rendre complètement amoureuse de lui. Il supposa que lui sauver la vie serait en soit une belle preuve d'amour, tout comme la façon dont son assaillant développerait les choses. Shin créa alors un clone métallique qu'il envoya par les toits pour entrer dans la salle de bain et attaquer la dame. Ce dernier n'eut aucune difficulté à se faufiler jusqu'à sa fenêtre après quoi il se fusionna avec les murs avant de ressortir sa tête et faire face à la jeune femme. Cagoulé, rien ne laissait penser qu'il s'agissait du Datenshi. Tout ce que son clone aurait à faire serait de lui faire peur en révélant son employeur et ainsi lui faire croire qu'il avait été envoyer sous les ordres de son amant.

Un cri retentit alors dans la demeure, le clone venait de saisir la jeune femme par la gorge la soulevant de son bain. Elle était complètement nue ce qui ne déplut pas au Datenshi qui entra immédiatement avant de frapper son propre clone et de l'envoyer par la fenêtre. Le corps de l'homme disparu bien entendu alors que Shin rattrapa la jeune femme dans ses bras. Elle toussa avant de regarder le Datenshi dans les yeux. Shirogane Sama ! Cet homme m'a dit qu'il avait été envoyé par... Capicci... Que vais-je faire Shirogane Sama ?! Mon père avait-il raison ... Le Datenshi couvrit la jeune femme de sa veste avant de l'emmener dans ses appartements afin qu'elle se change. Il lui expliqua que son père l'envoyait après avoir déceler le petit manège du Don. La jeune femme voyait Shin comme le messie et bu ses paroles avant de le suivre. Tout deux quittèrent alors le pays prenant route pour Suna afin qu'elle voit son père. Là bas Shin devra y mourir, sous les yeux de la jeune femme et par la suite être payé. Bien entendu tout ceci n'était qu'un arrangement, et tout ce que le Yakigote aurait à faire serait de se remplacer par un clone tout en surveillant de loin ce qu'il pourrait se passer.

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent aux alentours de Suna, un point de rendez vous donné sur l'ordre de mission. Tous étaient là, Shin s'était inter changer avec son clone afin de ne rien risquer pour sa vie. Une fois cela fait, sa mort se déroula sans encombre, le clone laissa simplement la lame s'enfoncer dans sa poitrine sous les yeux horrifier de la jeune femme qui ne comprit pas la raison de cet acte. Le père lui expliqua alors qu'elle devrait fuir sans quoi le Don mettrait tout en oeuvre pour la retrouver et l'éliminer. La jeune femme n'opposa alors aucune résistance et se contenta de rejoindre sa maison familiale. Peu de temps après, Shin se manifesta en sortant de sa cachette. Le père de la jeune femme non loin d'un arbre fut surprit de voir le Datenshi tête en bas collé à l'une de ses branches. Il n'avait pas une seconde penser qu'il s'agissait d'un leurre et que le vrai corps était en fait juste au dessus de sa tête. L'homme le paya, gratifiant le Yakigote de mille mercis avant de partir pour Suna. Shin la paye en poche s'en retourna alors au bar afin de s'y délecter et peut être trouver quelques catins. ^^




Séduction sous la pluie infinie 2lu5dgw

Revenir en haut Aller en bas
 

Séduction sous la pluie infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie battante
» Pluie d'été ? [PV Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ame-