Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pactiser avec les loups ! Le loup solitaire rejoins la meutes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pactiser avec les loups ! Le loup solitaire rejoins la meutes !!   Pactiser avec les loups ! Le loup solitaire rejoins la meutes !! EmptySam 8 Sep - 15:52

Après un jour entier de fuite sans manger et surtout sans boire j'étais plutôt épuisé après avoir dépassé la frontière de Konoha presque sans incidents, bien que je me soit remis de mon combat contre la jeune Konohajin, mon manque d'eau et de nourriture avait pris le dessus. J'entrais désormais dans le Pays des Rvières situé entre Konoha et le Pays du Vent, ce pays était principalement composé de cavernes creusaient dans les nombreuses falaises entourent plusieurs rivières. Je décida de m'arrêter pour me reposer et boire à la rivière, pour un Nukenin je n'étais pas trop effrayé à la suite de ma désertion, même pas du tout car les conditions climatique et la surprise avait joué en ma faveur et c'est peut être ce qui m'avait sauvé la vie. Je pouvais me permettre une petite pause car j'étais persuadé que les pisteurs n'auraient rien pus faire le soir de ma désertion car la pluie à effacée le peut de traces que j'avais laissés. Cherchant un endroit à l'abri des regards indiscrets, mais recherches me menèrent à un immense caverne cachée dans une plus petite avec en son centre un point d'eau. Un endroit bien sombre ou l'on ne voyait pas âmes qui vivent, je sortie une torche de mon sac a dos précieusement préparé avant de quitter mon village. Elle n'éclatrat qu'une infime partie de la caverne mais c'étais largement suffisant, regardant de plus près la caverne je vis alors qu'elle n'était pas immense, mais gigantesque d'après le peut que je pouvais apercevoir. Relâchant ma garde complètement je bu dans le petit coin d'eau jusqu'à être completement rassasié de ma soif, c'est alors que je senti un certaine présence, me retournant d'un coup avec ma torche. Rien sans doute était-ce mon imagination ? C'est alors qu'un hurlement me glacière le sang.

http://www.loup.org/spip/IMG/wav/howl_1.wav


Un loup ! Qu'espérait-il seul contre moi ? Regardant de plus près je vis quelque chose brillé dans la pénombre, ou plutôt plusieurs choses brillaient... Des yeux, j'aune affichant une envie meurtrirent. De plus en plus apparaissaient dans la sombre cavernes.

- Baka moi qui croyait avoir affaire à un seul loup... Une voix extrêmement grave et roque sortie de la nuit.

- SAis-Tu oU Tuu Te trouve MiséRRable VeRminE ?!! Tu A ausé PénétreR dans mon repère, Très bien sa te couteRa la vie !!

http://www.loup.org/spip/IMG/wav/growl_2.wav


Plusieurs loups sortirent de la pénombre pour me fonçaient dessus, mais mains entamèrent une séries de mudras mais bien que je soit très rapide, les loups l'étaient plus que moi et je n'avais pas le temps de les finir, m'équipent finalement de deux Kunais je réussi à tuer les deux premiers loups en leurs tranchant le dessous de la gorge. Durant encore vingts minutes les loups fondaient sur moi avec acharnement, je réussi à tous les tuer bien que beaucoup m'ont blessés mais rien de très critique. C'est alors qu'un loup s'avança a son tour vers moi, bien plus grand que tous les autres et beaucoup plus musclé, d'un pelage blanc pur ressemblant a celui de mes cheveux.

Yaru ! Yaru ! Il sembleRait que tu Soit une Sous meRde qualiFié en fin de compte ! Si tu veut encore combattRe il ne te reste plus que cent quatre vingt seize de mes compagnons à tueR ! Je te pRopose un maRché, si Tu aRRive à me bléser ne serais-ce qu'une seule fois je Te laisseRais la vie sauve Et je Te seRviRait pour le Restant de ma MiséRable vie ?!

- Hum ! Quelque chose de plus difficile m'aurait plus convaincu mais puisque tu insis...

Je n'eux pas le temps de finir ma phrase que le loup ce jeta sur moi avec une telle rapidité qu'il m'envoya valser a l'autre bout de la caverne, contre une paroi rocheuse. Mon bras gauche craqua de haut en bas dans un grand fracas et un petit crie s'échappa de ma bouche. Comment un loup pouvait-il être aussi fort ? J'avais entendu dire que certaines créatures invoquables étaient très puissante mais de la à posséder cette force ! Pendant plus de trois heures je combattis ce loup esquivant et encaissant la plupart de ses attaques sans pouvoir le toucher ou effectuer le moindres mudras. Bien que totalement épuisé je commençais a percevoir ses mouvements et à moi même agir comme un loup. Nous nous accordèrent quelques secondes tout en ce regardant face à face. Des gouttes de sueurs dégoulinaient de tout mon corps et j'étais complètement épuisé, il fallait que je rassemble toute la force qu'il me rester dans une dernière attaque. Mon adversaire ce jeta a nouveau sur moi, une demie seconde, c'est ce qu'il avait manqué au loup pour qu'il m'arrache la tête avec ses puissantes griffes. Je l'avais fait, je l'avais toucher de mon kunai le blésant en haut et en bas de l'oeil tout en épargnant celui-ci. Quand a moi ma vue ce brouilla du coté droite jusqu'à qu'un trou noir apparaisse... Quelques gouttes de sang dégoulinèrent, mon oeil droit avait était transperçé par ses griffes. Totalement épuisé je tombais dans les pommes, je sentis quelque chose me rattraper avant de totalement sombrer...
Sortant de mon état de sommeil doucement, très doucement je m'aperçus encore une fois que je ne voyais pas de mon oeil droite, mais je vis de mon oeil encore valide un grand parchemins ou était marqué mon nom avec celui d'un certains Zabuza Momochi ainsi que la trace de ma mains et par dessus elle, une trace de coussinet. J'avais finalement réussit... Je me rendormie alors, avec le hurlements des loups de la meutes comme pour me féliciter...

Pactiser avec les loups ! Le loup solitaire rejoins la meutes !! Loupj


Pactiser avec les loups ! Le loup solitaire rejoins la meutes !! Loup2b
Revenir en haut Aller en bas
 

Pactiser avec les loups ! Le loup solitaire rejoins la meutes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec la brume ?
» RP avec Miku
» Qui veut RP avec un fou?
» RP avec la petite Sabaku
» Pactisé avec un Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Kawa-