Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une journée... comme les autres. -Flash Back-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une journée... comme les autres. -Flash Back-   Une journée... comme les autres. -Flash Back- EmptyDim 9 Sep - 2:44

Une douce chaleur familière... on connaît tous, cette sensation, dès notre premier regard vers les rayons du soleil qui nous éblouissent au point de nous rendre aveuglé par une luminosité puissante et gênante. Mes yeux s'ouvrent peu à peu, laissant le bruit d'un vague soupir se répandre dans la pièce vide où je me trouve, ma chambre. Un endroit de la maison où la propreté n'existe que par l'intérim de ma mère, Hana, une femme que j'aime beaucoup, sans doute le plus au monde, une chose, une personne, à laquelle tout l'or et les trésors du monde sont inférieurs. Lever avec difficulté, je me dirige dans le salon, regardant une photo de moi étant enfant. Vous vous demandez qui est l'homme qui me tient dans ses bras ? Mon père... quelqu'un qui, comme décrit par ma mère, était formidable, un Shinobi classe et respectueux envers toute personne. Je me dirige vers un tiroir d'une des commodes présentes autour de moi, que je tire. Un petit livre fait son apparition, je le prends lentement dans mes mains, le fixant avec peur... je vais enfin pouvoir lire les écrits que mon père m'a dédié. Je l'enfonce dans mon fourre-tout et pars directement en direction des plaines vertes, pour m'y poser, afin de lire dans un calme plein le petit livret. Marchant dans les sombres ruelles, sans une seule pensée en tête, fixant l'horizon devant moi, je peux déjà apercevoir ce grand terrain vert qui me fait autant rêver à chacune de mes venues. Mon ombre s'étend au fur et à mesure que les rayons chauds venant du ciel m'illuminent, jusqu'à sortir de ce sombre passage. L'herbe bougeant au gré du vent, comme-si elle est vivante, la pureté de l'air, rien ne peut être plus agréable que ça, ne peut pas exister. Prenant mon aise, m'allongeant dans l'herbe, mémorial en main, je lis la première page voulant en savoir davantage sur mon père et ce qu'il voulait me confier.

" 01.01 - Mon fils... malheureusement je ne vais pas pouvoir te voir vivre dans ce monde, te voir grandir, dû à la découverte d'une maladie incurable qui me ronge. Je serai sans doute mort avant ta naissance, j'ai pris le choix de te laisser mes paroles, afin de te donner mes conseils en tant que futur père. Peut-être que tu me détestera une fois que tu aura grandis, ou peut-être que tu me désirera, je souhaite juste être un modèle pour toi, te guider sur la bonne voie, comme moi plus tard, j'espère que tu sera Shinobi, que tu suivra mes pas, que tu entendra mes paroles d'où je serai. Je ne sais pas trop quoi dire, après tout c'est la première fois que j'écris quelque chose pour une personne, une personne dont je suis triste de ne pas voir son visage ne serait-ce qu'une fois en face de moi... peut-être te verrais-je depuis les cieux, je ne sais pas. "

Je tourne alors la page. Je ne sais pas trop comment choisir mes mots pour décrire ce que je ressens en lisant les pages recouvertes d'encre noir.

" 01.02 - Je n'ai plus que deux mois à vivre, seulement deux mois. D'ici trois mois tu va naître, Hana s'impatiente, il faut dire que tu ne la gatte pas, la grossesse est difficile. On a choisis ton nom, je l'ai choisi. Tu te nommera Hiroshi et tu portera le même nom que ton père en mon souvenir, soit fort, soit digne, soit respecté et vu de tous comme un grand homme, fait moi honneur, fait nous honneurs, à ta mère, à ton clan, à ton village, ta famille... deviens leurs guides, deviens celui dont parleront toute une ère. "


U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée... comme les autres. -Flash Back-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Taijutsuiste pas comme les autres
» Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]
» Flash Back : Quand on est à l'académie (PV : Takashi, Hibana & Kensaku)
» [Mission - Rang B] Journée entre diplomate
» Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-