Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec un coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rendez-vous avec un coéquipier   Rendez-vous avec un coéquipier EmptySam 15 Sep - 17:46

« Enfin ! J'orrais un partenaire ! Et oui, j'ai reçu une lettre d'un certain Nami No Saru qui dit avoir vu mon annonce de demande de coéquipier et qui accepte de faire équipe avec moi. Je lui ai répondu en lui donnant rendez-vous dans un café, nous allons ainsi choisir quelle mission nous ferons ensemble. »
J'arrive tranquillement dans le café, une serveuse s'approche de moi et me demande ce que je voudrais boire, je répond que je n'ai pas soif et que j'ai juste un rendez-vous. Elle passe donc à la table suivante. Je la regarde passer à côté de moi et aperçois dans le fond du café un homme qui me semble familier, je l'ai déjà vu mais où ? Je réfléchis pendant quelques secondes avant de me rappeler où est quand je l'avais rencontré. C'était lors d'une mission où je devais surveiller un bar après minuit car après cette heure, ça partait souvent en bagarre. Cet homme là, je l'avais corrigé deux fois cette nuit là et je lui avais fait promettre de ne plus traîner dans le coin. Il n'a pas respecté sa promesse à ce que je vois. La serveuse s'approcha de l'homme et lui demanda ce qu'il désirait, il répondit :
-C'est toi que je veux ma jolie, viens dire bonjour à papa, HAHA !
La serveuse gênée ne savait plus quoi dire :
-Heu... Mais c'est à dire que...
Je ne pouvais pas m'en empêcher, je me levai sec et répliqua :
-Hé, toi là-bas ! Ce n'est pas comme ça qu'on parle aux femmes !
L'homme me lança un regard noir, il m'avait reconnu :
-Alors te revoilà toi, je tiens à te faire regretter ce que tu m'as fait l'autre jour avant de m'occuper de cette jolie demoiselle.
A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'un groupe d'hommes éparpillé un peu partout dans le café se levai et se jetai sur moi.
Je n'ai plus le temps de réfléchir, il faut que j'agisse vite : *Daitoppa, la grande percée*
Le jutsu les propulsas tous contre les murs. Je m'approchai de l'homme mais avant que je ne puisse lui donner une bonne leçon, il était déjà partit en courant.
J'aidai donc la femme à se relever avant de retourner m'asseoir et d'attendre mon nouveau coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un coéquipier   Rendez-vous avec un coéquipier EmptyLun 17 Sep - 20:58

"Vi..DEEE!"

Oui, désespérément vide. Non seulement aujourd'hui nous n'avions vendu aucune fleurs, mais en plus, l'étui de mon violon était absolument totalement dénué de la moindre petite pièce. J'avais passé trois heures à jouer pour les poules et autres volailles passant par là, et pas une n'avait daigné lâché une petite pièce... Évidemment, je jouais d'abord pour l'art, mais avouez qu'il pouvait être un tantinet vexant d'avoir aussi peu de succès.

Ainsi, après avoir ranger mon petit bazar, j'entamai une marche peu convaincue, les mains dans les poches, et le dos légèrement courbé. Mes yeux ne semblaient pas vouloir contempler autre chose que mes pieds, et tant mieux, au moins j'étais tout à mon ronchonnement.
Suivant l'allure de ma démarche, j'arrivai sans hâte au lieu-dit, car oui, il y avait un lieux dit. N'ayant pas encore un sensei officiel, j'étais un peu feuille ne pleine tempête dans ce village, si bien que je crus bon de prendre une initiative. Initiative prise, me voila en train de marcher, tant est que cette démarche trainante soit de la marche, vers mon nouveau, peut-être, éventuel, futur coéquipier.


"VouahMOIMOIDBhMAAHOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHoejr!


-Eh... ouai..."

Je vous l'accorde, ce genre de brouhara n'était pas si rare dans un village ninja, et pourtant je fus choqué, d'autant plus lorsque cette aphonie provînt d'un café de toute simplicité. Alliant l'utile à l'agréable, ce mystère s'avéra être le fameux lieux-dit, aussi, me faufilant entre les gens qui sortaient en courant (ils n'étaient que 4 mais qu'importe), je tombai sur un lieu un peu rustique. Des tables de bois sans finitions, une peinture verdâtre plus toute jeune...m'enfin, on s'en fou non?

"Eh...Mr Kaito?"

Je sais, mes talents dans l'art divinatoire n'avaient aucune limite... et puis bon, le seul mec avec un bandeau dans toute l'assemblée, il y avait de forte chance pour que ce soit l'autre convive du rendez-vous non? Souriant de mon plus beau sourire, soit un truc crispé où on ne voyait même pas mes dents, je tentai de me donner un air, et sortant ma main de la cape qui couvrait tout mon corps, je la tendis vers l'inconnu. Certes, planté comme un piquet je faisais pâle figure, mais je n'avais jamais été doué pour les présentations, et puis bon, cela n'avait en soit que peu d'importance. Au delà des manières, de ma gène, et de toutes ces frivolités, il se cachait peut-être le début d'une aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un coéquipier   Rendez-vous avec un coéquipier EmptyMer 19 Sep - 9:58

A peine les hommes furent partis, un ninja entra dans la salle. Il avait l'air assez jeune et portait un bandeau presque neuf. Aucun doute, c'était un genin. Il observa les lieux puis s'approcha de moi. Il avait une cape qui recouvrait tout son corps, il en sortit sa main qu'il tendit vers moi. J'en conclus qu'il voulait me serrer la main. Je lui donnais donc la mienne et quelques chose me vint à l'esprit. Lorsqu'il m'a envoyé sa lettre, j'étais un genin. Lorsque je lui ai envoyé la mienne, j'étais un genin. Mais maintenant je suis un chuunin. Je ne sais pas si accompagné d'un chuunin, il pourrait faire des missions en dehors du village ? Parce que continuer à faire des missions de rang D, ce n'est pas dans mes objectifs. Je décidai donc de lui poser la question :

-Est-ce que tu sais si tu peux sortir du village en étant accompagné d'un chuunin ? Et est-ce que tu passeras bientôt chuunin ?

De vue, il a l'air assez fort mais sa cape doit sûrement cacher une certaine arrogance...
Je ne sais pas si nous ferons une bonne équipe mais je préfère attendre sa réponse. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Peu importe sa réponse, dans tous les cas les missions de rang C passeront prioritaire sur les missions de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un coéquipier   Rendez-vous avec un coéquipier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec un coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci à vous !
» Ce que vous écoutez en ce moment ~
» Vous n'auriez pas vu un cadavre [C]
» Kumo, répondrez-vous à l'appel?
» "Vous ne passerez pas !" [Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-