Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Course à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Course à l'amour   Course à l'amour EmptyDim 23 Sep - 17:18


~Course~


Nouvelle journée pour Akahiko et rien de bien glorieux au programme. Il avait reçut son ordre de mission hier. Il est chargé de retrouver un gamin qui ne fait que courir. Quel était cette idée étrange qui avait germé dans l'esprit d'un tel enfant ? S'entraîner c'est une chose mais le faire en permanence. Akahiko en était fatigué à l'avance, en plus il devait arrêter ce gamin et le résonner, décidément on lui en demandait beaucoup.
Le jeune homme sortit d'une de ces poches un papier froissé comme à l'acoutumé. A croire qu'il ne savait pas garder quelques chose sans le froisser. On lui avait marqué le parcours habituellement fait par le gamin. Akahiko en écarquilla les yeux devant les circuits colorés qui se chevauchaient les un sur les autres sur la carte de la ville. Mon dieu se gamin est timbré, lachat-il dans un soupire desespéré. Ma fois quel que soit l'état mental de l'enfant la mission reste la mission.

D'ailleurs Akahiko avait eu un pincement au coeur hier quand il avait reçut son ordre de mission. Le gamin était orphelin, tout comme lui. Même si lui avait eu la chance que quelqu'un s'occupe de lui ce n'était apparement pas le cas de cet enfant. Il lui faut peut être un exemple pour avancer correctement dans la vie. Cependant même si l'idée était présente dans la tête du Kirijin elle ne l'incluait pas. Lui être un modèle pour quelqu'un ? Il n'était déjà pas capable de s'occuper de lui-même alors aider une autre personne, ce n'était vraiment pas faisable.
Arrivé dans l'une des rue surligné sur sa carte le jeune homme décida d'attendre, inutile de courir si le gamin le faisait toute la journée il devait changer de parcours régulièrement. Cherchant quoi faire en attendent l'arrivé du coureur, il remarqua une petite pâtisserie "Sweety Cookie". Un nom un peut nié et cela se ressentait encore plus une fois à l'intérieur. Les serveuses au tablier rose vous offraient une carte imprimé avec des chats et des noeuds roses. Même si cela était très "Kawaii" dans l'âme et pouvait être reconnu horrible par la pluspart des personnes, ce n'était pas le cas de Akahiko qui trouvait dans ce lieu un côté cosy et chaleureux. Profitant de ce moment de quiétude il commandat un chocolat chaud et quelques madelaines à la vanille. Un repas très occidental dans l'âme et qui avait cette touche de nouveauté dans la vie de tout les jours.
Dégustant les madelaines à pleines bouches, Akahiko eu la surprise de voir un gamin courir derrière la vitre du magasin. Kuzo ! Je vais le louper ! Se relevant trop vite il fit tomber la tasse de son chocolat, renversant par la même occasion le fond de la tasse. Je venais de le récuperer du pressing ce pantalon ! Ronchonant de plus belle et criant contre sa maladresse, il sortit de la pâtisserie pour alors voir le gamin passer littéralement sous son nez, sans même s'arrêter.

Hé tu cours vite mon choux, mais arrête toi un peut. Rien n'y fit, il ne répondit même pas à sa phrase et continua sa route. Akahiko sut ce qu'il lui restait à faire mais il n'en avait vraiment pas envie. C'est donc en ronchonant qu'il se mit à courir derrière l'enfant. Courir en botine à talon, c'était une expérience que le jeune homme avait coutume de faire, mais face à un tel athlète dur de le ratrapper. Il réussit au pris d'un effort incroyable à diminuer l'écart, mais cela le fit transpirer demanière grossière et son maquillage était en train de fondre comme neige au soleil. Mais il va pourrir mon look ce gamin ! Bien décider à mettre interme à cette course éffréné Akahiko effectua quelques mudras et lançat une nuée de coeur en bulle sur le garçon qui courrait un peut plus loin devant lui. Les bulles se collèrent alors par contact, génant l'athlète dans ces mouvements, et par leur nombres elle finirent par immobilisé se petit corps un peut trop vif. Le kirijin totalement essouflé et ressemblant à un clown à cause de son maquillage coulant, s'approcha alors face au gamin pour lui parler les yeux dans les yeux. Mon choux il va falloir arrêter de courir et aller en cours. Tu es bien assez rapide comme ça, même moi j'ai du mal à te suivre. En plus regarde tu te concentre tellement sur la course que tu n'as même pas remarqué mes bulles, si tu avait été à l'école tu aurait appris à te diversifié et a te concentrer sur plusieurs choses à la fois. Akahiko ne savait pas si ces paroles avaient un quelconque sens, mais il les dit comme cela lui venait à l'esprit. En tout cas il pris soin de libérer le gamin et de le ramener dans son école, tout en le tenant par l'oreille pour éviter qu'il ne s'échappe. Arrête donc de courir et va te faire des copains mon choux ! Lançat le Kirijin en adieu.



Revenir en haut Aller en bas
 

Course à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-