Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Kuma et Panda ! L'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Kuma et Panda ! L'apprentissage    Kuma et Panda ! L'apprentissage  EmptyVen 12 Oct - 13:08

◘ On ne reste jamais seul très longtemps ◘

    L`homme est cruel et, cela prendra encore longtemps avant qu`il se débarrasse de cette inhumanité. La cruauté est un acte présent partout dans ce pâle monde résultant des monstruosités les plus fines. Et pourtant, finalement, cela ne dérange littéralement plus personne. La violence, la cruauté, la mort, le champ lexical du désespoir est partout en nous. Nous le savons tous plus ou moins, consciemment ou nullement. Originalement, nous nous délectons de cette cruauté chaque minute de notre triste existence se déroulant comme du papier à musique, sa douce mélodie éclatant dans une gerbe de cristaux magnifiques, éveillant les pupilles de nombreuses personnes aux alentours. Cette fastueuse planète maintenant tâché par la présence des humains.



    L'expérience ne nous offre au premier coup d’œil qu'un chaos suivi d'un autre. La conscience n'est guère dans le désordre du monde qu'une petite lumière précieuse et fragile. Cependant, une étoile dans cette mêlée, synonyme de lumière, éclairant un nouveau chemin, est née. Un chemin qui mènera le monde à une paix durable sans haine et sans chaos. Mais à t-il ne serait-ce que débuter son œuvre ? Cet être de lumière était-il au chaumage ? De nombreux évènements me poussèrent à prendre la place de ce messie. Comment ? Pourquoi ? Quoi ? Ou encore bien même quand ? De multitudes questions s’établissant avec une certaine lenteur, mes avec un force extraordinaire. La réflexion est une chose commune à toute personne ayant au moins le minimum d’intelligence vulgaire acquis. Des esprits malades se croyant finalement et définitivement supérieur alors qu’ils ne sont riens. Seulement de pauvres grains de poussières dans une maison lamentablement abandonnée avec le temps. Pauvre de notre race, car nos principaux dirigeant ne son doté, en apparence et a travers leur acte, que d`une intelligence vulgaire. Mais je ne m`attarderais point sur ce sujet, qui peut fâcher.



    Pour la survie d`une alliance et d`une patrie, ce désir de changement avait cédé sa place au devoir militaire. Cette guère contre l`apatride Akatsuki, usant de nos chers et valeureux combattant, venait de s`affirmer, venait de s`achever. La pays du Vent, ma patrie, simple coéquipier dans cette guère, a surement penché la balance du destin en la faveur de l`alliance, réactivant peu à peu sa gloire d`Antan. Lors de ce conflit, cette alliance construite entre toutes les nations avait fait la différence face au ninja de konoha. La guerre, la guérilla et encore bien d’autre. Tous ces mots s’inscrivant dans une seule catégorie bien précise. Nous le savons, certes et cela ne nous fait nullement de plaisir. C’est assez misérable pour tout dire, pourtant, cette petite perle de connaissance, ce petit haillon d’argent maussade, ne s`est guère développé. Ces guerres perpétuelles pour la quête de territoire, semant terreur et désarroi sur son passage n`est-il qu`une simple fraction de notre destin Méphistophélès ?



    Le Destin est une chose tout simplement impossible à connaitre, par conséquent, nous devons le construire avec une ferveur assez fanatique voir hérétique selon la personne. La guerre, comme un nuage de brume s’installant au-dessus d’un village connait une monotonie assez particulière dans ce petit grain de poussière simplement pathétique. Doucement mais surement, le temps s’écoule et le nuage ne devient finalement qu’un point d’antimatière noire dont personne ne prête attention. Les humains se fichent de tout cela. La compétition de la puissance n’est nullement une chose qu’il recherche avec attention. La seule et unique chose qui les intéresse est leur propre survie et leurs propres richesses. Cette lutte de la paix n’est définitivement rien d’autre qu’une légère tâche de gras dans un Monde à l’utopie mourante avec un affolement morose. Au retour de cette guerre, mes réflexions ne cessèrent d`émerger dans mon esprit, comme cela se faisait depuis plus de 84 ans.



    Des réflexions concernant ce monde dans lequel mon corps se ballade. Ce monde qui se meurs dans ses propres sentiments ténébreux. Ces sentiments néfastes qui poussent l`homme avare à semer ce qu`il ne pourra récolter. Je rentrai de cette guerre, lasse, épuisé d`être l`instrument de ces malheurs allant à l`encontre de mes idéaux. Je ne pris personnellement, aucune distraction, aucune joie et aucune volonté à participer à cela. Seule cette apatride, qui me sert de dédoublement de personnalité, avait nourrit, rassasier son gout incessant du sang et du combat. J`été converti, immaculé du sang de mes victimes. Des taches indélébiles marquant mon corps et mon âme. Les jours passèrent, la vie devint monotone, ma démotivation se faisait palpable. Blessé tant mentalement que physiquement, mon corps se remit peu à peu de ces graves altérations. Enfin rétablie je pus enfin reprendre mes moments d` entrainements intensifs. Mon nindo, ma détermination, mon envie de changer un monde sans avenir, tel était ma véritable puissance.



    Ce monde à l’origine blanchâtre, pâle, maussade. Il est maintenant salit pour toujours. Mon enseignement principalement composé du bushido et du ninjutsu, m`avait permis d`extrapoler ces atrocités humaines de mon être. J`avais, par l`intermédiaire de mes recueillements quotidiens, appris à ne guère mélangé ces sentiments néfastes au miens. Cette mauvaise anecdote à laquelle les Hommes s`attachaient, allait bientôt sombrer dans ma lumière. Ce pays vue le théâtre de combat sanguinaire dû à la récente guerre shinobi. Je dois vous avouer que cette contrée, était pour moi le symbole de la renaissance. Un exemple à calquer pour tous les pays. L’histoire s’intègre avec une facilité déconcertante dans les esprits assez maussade des hommes. Bien entendu orchestrer par une espèce de commentateur avalant ses propres paroles de par la nonchalance du geste. Cette chose tout simplement abjecte, mais pourtant qu’on vénère avec une folie tout simplement inquisitrice, voire peut-être fanatique. Enfin trêve de bavardage. En mon âme et conscience, je décidai de faire abstraction de toutes ces réflexions, pour me remettre à mon entrainement. Un puissant vent se leva, faisant claquer ma chevelure d`une nuance verdâtre argenté.



    Les animaux revenaient souvent, félins et autres canidés, oiseaux ou rongeurs, ils m’apparaissaient sous toutes les formes. Je voyais aussi bien d'autres choses, des choses qu'enfant je n'aurai pu imaginé, mon esprit encore trop fragile et innocent ne voyais pas encore l’étendu des horreurs qui ont pu se dessiné sous mes yeux aux files de mes années de vie. Ainsi je voyais aussi des cadavres ou des armes, des taches de sang don la teinte aurait perdue toutes couleurs. Une tache de sang grisâtre dans un ciel d'un bleu trop pale pour être beau.


    « Panda-kun! » Sa voie retenti au travers le arbres, une douce voie qui toujours le fait frémir. Il se relève et tourne vivement la tête en direction de cette voie. La jeune fille ne mit guère de temps à traverser les hauts buissons pour le retrouvé. « A tu es la! Je savais que je te trouverais ici... Je te connais par cœur petit frère. » . Il n'était pourtant pas responsable des maux de sa mère, il n'en était que le fruit pourrit. Pourtant elle lui apportait l’éducation et les apports naturel au besoin d'un garçon de son age. Seul l'amour manquait. Mais sa sœur parvenait à combler ce manque avec perfection. « Que fais-tu Panda? Encore la tête dans les nuages? » Un sourire plein de malice. « Tu aurai pu me prévenir, à moins que tu avais peur de perdre encore! » Un regard plein de joie. « Viens Kuma, regarde celui-la comme il beau, aussi imposant que le roi de la jungle! » Ses yeux se levèrent rapidement vers le ciel. Le regard rayonnant.


    Toujours sur le dos, les souvenir cessèrent lorsqu'un son me sortirent de ma torpeur. Malgré cette nouvelle présence, je ne bougea pas. L’inconnu ne pourrait deviner que je l'avais repérer. Si il pensait me surprendre, c'est lui qui serait surprit...





Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Re: Kuma et Panda ! L'apprentissage    Kuma et Panda ! L'apprentissage  EmptyVen 12 Oct - 14:42

◘ On ne reste jamais seul très longtemps ◘

    Solitude, damnation. L'être humain peu parfois ce sentir seul. Bien seul. Mais la solitude n'était pas si mal, un adage très connu dit -Il vaux mieux être seul que mal accompagnée- C'était le cas, j'avais fait le choix de me retrouver seul à quelques lieux de Kiri, alors que j'aurai pu être accompagné d'un bon nombres de personnes dans l'un des trous mal fréquenté du village. Calme, silence et douceur, tel était l'endroit ou je me trouvais. Prairie mal entretenu, herbes malheureuse, arbres non fleurissant et le chant du ruisseau s’écoulant à proximité. Allongé sur la terre froide et dur, j'observais un ciel non sans nuages. Nullement intrigué par le spectacle qui se jouait sous mes yeux, j'observais sans aucune passion les mouvements lent et sans but des nuages qui parfois former objets et autres forme incongrue. Enfant, alors que ma sœur me tenait dans ses bras, il nous arrivait de joué à trouvé le nuage avec la forme la plus proche de la réalité. Elle qui avait un imaginaire très fertile gagnait toujours. Pourtant malgré mes défaites à répétition, je n'étais jamais triste de la voir gagner. Peut-être qu'a cette époque je n'était pas - comme aujourd'hui - satisfait que de la victoire. Et c'est ainsi qu'une nouvelle fois, je me laissa prendre au jeu. Cette fois, je en pouvais pas perdre, car j'en étais devenu le seul joueur.


    Allongé sur la fine herbe douce , je sentais deux presence proche de moi, l'une d'entre elle ete familiere. Il s'agissait de mon frere Kuma, qui était accompagné par notre maitre Xhang. Une invocation inversé nous avez conduit ici en terre de bambou et de Panda. A mon réveil le maitre était face a moi alors que mon frere avait prit place a mes coté. Je mis quelque minutes pour reprendre mes esprit, cette petite sieste m'avais fait le plus grand bien. Notre maitre tout juste a mon reveil prit la parole, une parole assez etrange peux deux gamins de seize ans. D'apres les dire du maitre nous devions etre en harmonie ensemble afin de pouvoir travailler correctement et progresser plus vite. Mon chapeau de paille sur le sol, et mon enorme tenu rouge bordeau je me levais peniblement du a la lourdeur de mes vetement. Je recuperais mon chapeau pour le placer sur ma tete afin que l'on voye uniquement mes deux yeux marron. Mon frere quand a lui avait adopté pour une tenu plus legere, un simple t-shirt blanc avec le bas d'un kimono blanc aussi. Comparé a ma tenu la sienne ete faite pour une occasion d'entrainement contrairement a la mienne qui me laisser moin de possibilité de mobilité. Mais ceci n'etait point le probleme



    Nous devions commencer l'entrainement avec notre maitre pour parfaire notre duo. Effectivement notre but était que mon frere et moi meme arrivions a combattre ensemble créant le duo parfait. Une fois tout les deux debout face a Xhang, notre chere maitre prit la parole pour nous expliquer le bute de l'entrainement d'aujourd'hui. " Panda et Kuma aujourd'hui nous allons esseyer de vous faire travailler en équipe. Vous allez etre en situation de combat face a moi meme. Utilisé votre tete et non votre force pour arriver a me toucher, si vous y parvenais vous aurez alors compris l'art du combat en équipe. Apres cela nous passerons a de la meditation pour atteindre divers sens de l'art du combat a main nue. Le but est d'apprendre differente serie de coup d'atant de l'époque des moine panda. Panda tu apprendra l'art de la Grue ainsi que celui de la manthe religieuse. Kuma tu auras l'art du serpent et du tigre. Mais avant mes petits nous allons faire mumuse tout les trois. " ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kuma et Panda ! L'apprentissage    Kuma et Panda ! L'apprentissage  EmptyVen 12 Oct - 15:17

Aujourd'hui est un entraînement.

Léger et lourd, c'est ce qui peut bien d'écrire mon compagnon, mon frère et moi. Alors que j'opte pour une tenue légère, un t-shirt blanc et un bas de kimono de même couleur, mon lien de sang lui, opte pour une tenue peu adaptée pour le combat. Je regarde devant moi, la tête droite, le buste bombé, une position d'homme paraît-il. Notre devoir en ce lieu ? Nous entraînaient. Combattre le maître, est nos ordres, notre objectif pour cette mission. Ainsi, l'on va donc pouvoir se mesure à celui qui nous apprend ! Intéressant. Je suis sûr d'avoir progressé et gagner en puissance depuis mon arrivée ici. Je n'aurais aucun mal, a envoyé ce vieillard que je respecte au tapis. Je prends une position de combat, sans me transformer, histoire de montré ce que j'ai dans le ventre.

Le combat ? C'est une succession de mouvement, de coup et de stratégie. Mais pas que ça. La discussion fait souvent irruption dans un combat, surtout s'il est acharné, les questions d'un adversaire, les réponses d'un autre. Mais le parlement lui-même, peut-être source de combat, mais également une guerre. Les mots sont des choses à ne pas prendre à la légère, sinon tout nous éclate à la tête.

Je recule de plusieurs pas. Les oiseaux postés dans les airs sifflent le début de ce combat. Je prends appuie sur mon pied droit et m'élance dans une course rapide. Reste en arrière Panda, admire ça ! lui dis-je, confiant, prêt à en découdre sans l'aide de mon frère, j'en suis capable ! Du moins, je le pense. Mais la réalité est tout autre. Je prends appuie sur mes deux pieds cette fois et m'élance dans les airs, faisant un bond vers Xhang-xi, la jambe droite, tendue vers l'avant et la gauche pliée, je vais donc lui imprimer ma semelle sur le front en exécutant un coup de pied sauté en avant.

Mais ce n'est pas ce qui se passe. Mon Shishô, décale mon pied à l'aide de son bâton de bambou qui lui sert d'arme, lui permettant ainsi d'éviter sans bouger la tête où le corps et me percute le ventre avec la paume de sa patte droite. Oui. Notre maître est comme nous, mi-homme, mi-panda, capable de marché sur deux pattes, et tenir des choses dans ses pattes, comme nous. Intéressant. Mais du coup, moi, suite à son coup, je me retrouve propulsé en arrière et j'attéris brusquement aux pieds de mon frère.

Je me redresse un peu, bien que difficilement avec la violence due choque. Sonné, je vois blanc, ma terne tourne un peu, les secondes passent comme des minutes interminables. Je reviens vite à moi, mon attaque aura donc servi à rien. Je me remets debout, prêt à m'y remettre. Brother, on ne pourra pas le vaincre si on ne travaille pas ensemble apparemment. Dis-je à mon frère, posté près de moi. Mais si tu tentes une tentative et que tu te fais repousser telle une vulgaire chaussette, ne te plains pas ! Oui en effet, je sais que mon frère veut peut-être tenter de le prendre en un contre un. Mais je sais qu'il n'a aucune chance.

Je me prépare à renouveler l'assaut. Je me penche un peu en avant, les mains en évidence. Des bouts de mes doigts sortent des griffes tranchantes comme des Kunai. Je suis prêt à passer aux choses sérieuses et je le démontre avec ma transformation. Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Re: Kuma et Panda ! L'apprentissage    Kuma et Panda ! L'apprentissage  EmptyVen 12 Oct - 16:50

◘ On ne reste jamais seul très longtemps ◘

    Bakayaro ! Konoyaro ♫ ! Mon imbecile de frere avait voulu combattre notre maitre seul, prouvant qu'il ete le meilleur. Malheureusement pour lui son offensive venait d'échouer. Notre maitre grace a son bambou repoussait l'assault de mon frere l'envoyant valser contre le sol directement a mes pieds. Il prit quelque minute pour retrouver ses esprit et se remettre a coter de moi. Nous devions combattre ensemble car notre adversaire n'etait pas n'importe qui. Il etait le maitre des Panda, l'ermite Xhang-xi notre pere spirituelle pandaiste.


    Avant de commencer le combat , je devais me devetir de toute cette armure qui allait m'empecher de bouger. Chapeau, torse, bras jambes, j'enlevais tout , laissant apparaitre alors mon visage ainsi qu'une tenu beaucoup plus décontracté. Mes long cheveux noir attaché en queue de cheval , ainsi que ma petite chemise rose et mon pantalon blanc étaient pret a combattre. Mon frere qui avait lamentablement échoué son offensive se lever peniblement pour se mettre a coté de moi. Il était temps maintenant que je passe a l'action en duo avec mon brotha ! Bakayaro Konoyaro ! cote a cote l'offensive allé debuter. Dans le millieu forestier j'etais tres allaise, et d'un bon rapide et efficace j'atteris sur un arbre juste au dessus de moi, comme un singe je me balancer de branche en branche pour arriver juste au dessus de notre maitre. Mon frere lui était toujours en face de Xhang attendant de faire notre combo. Sur ma branche d'arbre je preparer alors mon decuplement partiel du bras droit commençant a sortir mes griffe. Profitant alors que mon frere s'elancer sur notre maitre je bondis de ma branche pour descendre droit mon bras et mes griffes en avant en directement de la tete de notre maitre.

    " Maintenant Brotha " !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kuma et Panda ! L'apprentissage    Kuma et Panda ! L'apprentissage  EmptySam 13 Oct - 12:55

Un nouvel échec ?

J'échoue. En effet, alors que je lance mon offensive, je me fais repousser violemment et très facilement. Passant aux choses sérieuses, j'ai donc commencé à me transformer, des griffes étant apparus au bout de mes doigts. Mon frère quant à lui, se déshabille, afin d'être plus à son aise dans ses mouvements, parfait ! Les choses sérieuses commencent, je suis fin prêt. C'est alors que Panda, grimpe le long d'un arbre au-dessus de lui, je comprends tout de suite son idée, restant au sol, j'attends le moment afin d'attaquer.

C'est le moment, je m'élance alors vers Xhang-xi toujours immobile, prêt à lui lancer une attaque de front. Tout en courant rapidement, je suis prêt à le combattre, soudainement, je me penche vers l'avant comme-si je vais tomber au sol, mais il en est tout autre, en fait, j'exécute une roulade rapide vers mon mettre, une sorte de charge, en me relevant le regard déterminé, Xhang-xi ne put voir directement, que mon bras droit c'est changer en un gros bras de panda. Prêt à lui assener un coup avec, il le bloque, afin de ne pas directement ce manger une attaque de face.

De mon bras gauche, je saisis un de ses vêtements afin qu'il ne puisse pas s'échapper alors que mon frère était en l'air, prêt à lui assener un coup. Vas-y Brother ! criais-je, enthousiasmé à l'idée de pouvoir tromper notre maître à ce point. Xhang-xi tourne la tête légèrement, en souriant, mon regard lui devient curieux, perplexe. Mes pieds décollent du sol, il me fait tourné et m'envoie directement vers mon frère, afin que l'on se percute pour stopper notre assaut.

Mon frère et moi, nous percutons de plein fouet, peu de bobo. On se relève alors, l'air assez dégouté, car une fois de plus, nous avons échoué dans notre attaque synchronisée. Xhang-xi s'avance, afin de nous toucher quelques mots, l'air content de notre travail et notre acharnement. Pourtant, on a échoué, non ? Alors pourquoi sourit-il ?

SEIGI NO CHIKARA by Unknown Artist on Grooveshark

Chers disciples... mes enfants. Ne remplissez pas votre coeur de dégout, de rejet. Echoué à une chose, peu amener à réussir en d'autres. Perdre, n'est pas synonyme de faiblesse, c'est en perdant, que l'on apprend de ses erreurs, voyait ça comme une victoire. Plus vous perdrez, plus vous apprendrez et c'était le but de cet entraînement. Mais il y a autre chose. Trouvez l'harmonie parfaite, faites de vos attaques et de votre défense, un duo inséparable, faites de vous, des frères d'armes et de sang. Soyez fort et agissez même dans la peur. Votre peur, ne s'effacera que quand vous aurez la clé qui détermine vos faiblesses. Oui, la peur n'est pas une mauvaise chose, elle détermine vos faiblesses, afin de mieux les trouvés, ainsi vous pourrez vous améliorer, en tirant des leçons de vos défaites et de votre peur. Retenez bien ceci. L'entraînement est terminé pour aujourd'hui. Je suis cependant, fier de vous. Dit-il, le sourire sur le visage, tout en tapant des mains.

Nous étions de retour à Kiri. En effet, Xhang-xi avait mis fin à notre invocation inversée. Malgré notre défaite, j'ai dans un sens, retrouvé de ma fierté et du courage. Les paroles de notre maître m'ayant réconforté à grande échelle, je suis désormais capable de comprendre chaque mot et ce qu'il veut dire. Après tout, je considère les panda comme ma famille, je ne peux que croire en leurs paroles. Au fond, même s'ils ne sont pas du même physique que nous, leurs paroles dans un sens, sont vraies et profondes. Je pense que grâce à eux, un jour, Brother et moi, serons de grands Shinobi.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuma et Panda ! L'apprentissage    Kuma et Panda ! L'apprentissage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuma et Panda ! L'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Panda & Kuma en action.
» FG - Jinchiku Küma
» Panda ! L'héritier du roi de L'inde
» Jinchiku Küma - Le destin dont l'héritage est un pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Îlots-