Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virée entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Virée entre amies   Virée entre amies EmptyMer 26 Sep - 16:48


~Juliette & Roméo~


Spoiler:

Akahiko se trouvait dans un petit café, buvant à petite gorgée un café vanillé, et trempant de temps à autre un petit biscuit sec dans le liquide noir. Les jambes croisés et la tête posé sur sa main, le jeune homme regardait dehors d'un air rêveur. Les autres clients n'étaient pas interessant pour le kirijin, aucun belâtre à admirer et aucun couple mignon venant allimenter son imagination. Quel journée banal. Ce matin il avait été au bureau Kage et on lui avait donner son ordre de mission. |Vous devez accompagner une fille de grande famille, elle souhaite voir son petit ami et son père n'aime pas la savoir seul. Ils ont cru que j'allais tenir la chandelle.
En attendent que la fille de bonne famille soit prête pour sa petite promenade, Akahiko avait décider d'aller se restaurer dans un café non loin de la demeure de la riche famille. C'est pour cela qu'il regardait le paysage dehors de façon nonchalente, attendent que la demoiselle ce décide de sortir de son manoir. Elle va me faire attendre combien de temps encore cette femme ? Akahiko commençait à trouver le temps long. A regarder la pendule accroché sur le mur derrière le bar, il constata que cela faisait deux heures qu'il attendait avec sa tasse à la main. Pas etonnant que la boisson était froide et infecte. Quand au biscuit il était meilleur une fois imbibé de café.

Le Kirijin vit enfin ce qu'il attendait se produire, sa cliente venait de sortir de chez elle. C'était une femme à la chevelure blonde opulante, mais elle avait une petite poitrine, et sa tenue était une robe bleu ciel. Elle doit pas aller bien loin avec cette tenue celle-la. Sur cette réflexion amusante, Akahiko sortit de la boutique pour partir à la rencontre de la jeune femme. Les présentation se firent très rapidement avec énormément de convention. Le genin eu même le plaisir de rencontrer le père de la cliente. Un homme gros et petit, la parfaite caricature du nain dans les comte pour enfant. Rien que cette pensée fit sourire le Kirijin, car s'il y avait bien un nain qui ressemblait à cette homme dans les histoire enfantine, il citerais sans hésitation grincheux dans "Blanche neige et les sept nains". Le caractère n'était pas loin d'être le même vu l'air bougon qu'il avait.
Après que le client, ou le père de la cliente, Akahiko était perdu ne sachant qui servir. En tout cas après que grincheux eu donner toute ces consignes pour ce chaperonage il les autorisa tout les deux à partir.

Il est saoulant mon père non ? Demande la jeune femme à peine sortit de chez elle.

Eto... Il a l'air de beaucoup vous aimer.

La jeune femme se mit à éclater de rire, sans doute amusé par l'hésitation qu'elle avait perçut dans la voix du ninja. Il faut dire que le jeune homme ne savait plus quoi penser, devait il être franc, prendre des pincettes ou adopter un tout autre comportement ? Tout cela devenait bien trop compliqué pour lui. Il se frotta la tête dans un geste d'impuissance.

Je crois qu'on est d'accord pour dire que mon père est chiant. En tout cas tu t'habille comme une femme, c'est quoi ton nom ?

Je suis Akahiko Kaze, désolé si ma tenue te choque mais c'est comme ça que j'aime m'habiller.

Oh non ne t'inquiète pas pour ça, d'ailleurs j'adore tes chaussures. Mais dit moi tu arrive à courir avec ?

Ne laissant pas à Akahiko répondre à cette question, la jeune femme fila en courrant à travers la rue, le laissant figé la bouche ouverte. Mais elle fait quoi celle-la ? Laissat-il échappé, surpris de cette spontanéité. Cependant il réfléchit tout de suite à une chose, sa mission. Il se devait de la suivre, c'est donc avec empressement qu'il se lançat à sa suite. Il l'apostropha lui demandant de s'arrêter, mais rien y fit, elle se retourna juste avec un grand sourire. Cette femme est folle, pensa Akahiko. Mais c'est alors qu'une idée germa dans son esprit. Et si la belle voulait le laisser là pour pouvoir faire ce qu'elle voulait avec son jeune amant. Rougissant sous sa paire de lunette vermeille, il se sentit coupable de mettre son nez dans ce rendez-vous galant. Mais hélas sa mission était de l'accompagner seine et sauve jusqu'à la maison de son Roméo.
Toujours pris dans cette course éffréné la jeune femme ne remarqua pas une caravane marchande qui déboulait la rue à grande vitesse. Akahiko la remarqua le premier et vit déjà l'accident se profiler. Le marcgant n'avait pas l'air de faire attention à où il allait, c'était aux autres de faire attention et non à lui de toute évidence.
Le ninja voyant que sa protégé ne faisait pas plus attention que ça à ce qu'il se passait devant elle, et était plus concentré sur le fait qu'il la ratrappe ou pas, se décida d'intervenir. Il fit des mudras rapide et souffla un nuage de bulle en coeur qui vinrent se placer sur la caravane, diminuant ainsi sa vitesse et après un petit lapse de temps elle s'immobilisa. La jeune femme regardant la scène se rendit compte qu'elle était passé à peut de chose d'un grave accident. Ecoutant les vocifération féroce du caravanier elle compris qu'il n'aurait en aucun cas jeter sa caravane sur le côté pour l'éviter.
Akahiko fit éclater ces bulles d'un claquement de doigt et rejoignis la demoiselle de bonne famille.
Tu l'as échappé belle, à courir comme une folle tu as faillis ne pas te relever. Je suis navré de te le dire mais il te faudra m'accepter en chaperon. Ne disant pas un mot de plus le shinobi invita la jeune fille, d'un signe de tête, à poursuivre sa route.

Le chemin se fit dans le plus grand calme, aucun des deux ne voulant prendre la parole. Tout se passe donc pour le mieux, ils arrivèrent devant la maison de l'amant sans autre incident. Akahiko se mit à rougir en voyant l'allure charmante du jeune homme, et le baisé passioné qui avait suivis les présentation. Ne souhaitant pas paraître comme un monstre face à un amour si éblouissant il eu une réaction inattendu.

Je vous laisse tout les deux mes choux, je repasse vers diz-huit heure pour vous ramenez mademoiselle. Amusez-vous bien ♥

C'est dans un clein d'oeil complice que le ninja laissa les deux tourtereaux seul. C'est beau l'amour...


Revenir en haut Aller en bas
 

Virée entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-