Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Akane Akido vs Nami no Saru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Akane Akido vs Nami no Saru   Akane Akido vs Nami no Saru EmptyDim 30 Sep - 18:06

    Classe | Genin
    Premier post | Akane Akido
    Terrain | Zone rocheuse
    Actions cachées maximum par post | 2
    Disqualification | Aucun post au bout de 2 semaines
    Victoire | Mettre l'ennemi KO, le tuer ou le faire abandonner.
    Juges | Shirogiri no Taka et Suzaku Raytoku

    Description | Il s'agit d'un terrain vague de terre, parsemé de quelques rochers vous arrivant aux hanches, tandis qu'autour de vous, quelques mètres à la ronde, se trouve de très grands et larges rochers sur une très longue distance.

    Le gagnant se qualifiera pour la demi finale Genin.
    Restez fairplay et dans les règles, n'oubliez pas que la fatigue s'accumule au fûr et à mesure de vos actions.
    Good luck, Hajime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akane Akido vs Nami no Saru   Akane Akido vs Nami no Saru EmptyMar 9 Oct - 22:14

Une douce pluie tombait depuis plusieurs jours sur le futur champ de bataille. Le sol autrefois sec et dur était maintenant imbibé d'eau. Une boue épaisse c'était formée, le sol était devenu collant et mes pieds s’y enfonçaient lentement . Cela faisait plusieurs jours que la pluie tombait en continu et d'énormes flaques jonchaient le sol. En face de moi se trouvait mon adversaire, un jeune garçon de quelques années plus vieux que moi. Il s’appelait Saru, mais ce qui avait retenu mon attention c’était son nom de famille. Il appartenait au clan Nami. Un clan connu a Suna pour sa maitrise du son. Le problème était qu’il était le premier d’entre eux que j’affrontais et je ne savais pas s’il privilégiait le corps-à-corps ou le combat à distance. Je devais me méfier.

Entre moi et mon adversaire se trouvaient les deux arbitres du combat leur nom était Shirogiri no Taka et Suzaku Raytoku. Shirogiri était un homme d’âge mûr. Ses cheveux coupés court étaient bruns, mais quelques mèches grises recouvraient ses tempes. Son visage était fermé, il scrutait de son regard menaçant les deux Genin et à côté de lui se tenait Suzaku. Bien plus jeune que son partenaire, il chauffait avec entrain le public. Ses cheveux blonds paille, lui couvraient une partie du visage et la moitié visible laissait voir les traits d’un garçon plein d’énergie au regard pétillant. Ce fut lui qui lança le combat, il s’était placé au milieu de l’arène avant de crier

HAJIME!!

L’homme s’écarta et un silence de plomb s’installa. Le public qui criait plutôt ne bougeait plus, dans le silence il attendait le premier mouvement et je savais tout au fond de moi que c’est moi qui allais le faire. Un léger souffle traversa l'arène. Silencieux et calme, je reculai de quelques mètres. Une distance d'environ quinze mètres me séparait de mon adversaire. J’avais pris soin de mettre entre nous l'une des pierres qui recouvraient le terrain. Je pris mon premier Kunai Action caché. Puis je le lançai de toutes mes forces vers mon adversaire. Je fis juste après un grand saut vers l’arrière afin d’augmenter encore la distance entre nous deux.



Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Akido vs Nami no Saru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akido Akane
» Nami no Saru
» Nami no Saru
» Musique des Nami.
» Nami Mayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Tournoi-