Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyVen 5 Oct - 13:55

Bonjour ou Bonsoir,

J'ouvre ce sujet, car j'ai une envie folle de RP et que j'aimerais avoir un ou des partenaires de rp. Mon personnage est natif de Kumo et ninja de ce même village, comme je ne suis que Genin, il faudrait soit une personne de mon village soit une personne d'un autre village qui peut se déplacer librement sans contrainte.

Voilà, pour les thèmes d'un rp, je suis pour tout, c'est a dire une rencontre, un combat ou autre, je suis très ouvert par rapport a ça !

Donc n'hésitez pas a demander, je ne mords pas, quoi que ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyVen 5 Oct - 16:06

Si vous voulez des exemples de RP pour vous faire une idée, voila :

MISSION N° 1

MISSION N° 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyVen 5 Oct - 16:10

    Dommage que t'es pas à Suna, je cherchais un mec actif comme toi pour m'accompagner en bras Droit è_é
    On pourra toujours faire des RP ensembles une fois que tu passeras Chûunin, hésites pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyVen 5 Oct - 16:11

Ah ... C'est dommage ouais ... Tu sais quoi dès que je suis Chûnin je te MP ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyVen 5 Oct - 16:16

    Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptySam 6 Oct - 11:53

Je suis partant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptySam 6 Oct - 12:56

Super un compagnon de Kumo Wink

Aucun soucis, tu as une idée de contexte, les deux shinobis se connaissaient déjà avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyDim 7 Oct - 17:45

Mon perso est amnésique, on pourrait faire comme si ton persos m'a connus dans le passé, et que je ne me souviens plus de lui, à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyDim 7 Oct - 17:50

Au pire ils se connaissaient même pas MDR c'est possible donc voilà a toi de voir. Tu veux quel type de RP ? Simple rencontre ou autre chose a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyDim 7 Oct - 17:56

Commençons par une rencontre non ? =) Partons sur le principe que nous ne nous connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP EmptyDim 7 Oct - 17:57

D'accord, tu es chaud pour le débuter ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP   TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» demande rp
» Demande de RP.
» Demande de RP.
» Demande de RP d'Ohi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Demande RP-