Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptyVen 5 Oct - 18:19

COURS... PARTICULIERS
« FEAT TAKI MIZUKI»



Kumo ... Il pleuvait sur le village des nuages, quand Teshiro se leva de bonne heure, en effet il avait reçu la veille une lettre comme quoi une personne allait passer a la Grotte d'entrainement et qu'elle était là pour entraîner les ninjas du village, et c'est le Raikage qui trancha pour que se soit le jeune shinobi qui devait avoir ce privilège ou pas ... Toujours motiver sans le montrer, il prit une douche puis s'habilla tranquillement et sortit de chez lui. En apercevant la pluie il se mit a soupirer mais continua sa route, il avait en effet un trajet assez long a accomplir jusqu’à la grotte, alors il devait s'y rendre le plus vite possible pour ne pas faire attendre son fameux entraîneur mystère.

Il se mit donc en route vers sa destination, se demandant pourquoi il devait suivre les cours d'un professeur qui n'était en plus même pas de ce village, en plus si ça se trouvait c'était une fille, ce n'est pas que cela lui déplairait. Mais pour faire court il s'en moque complètement qe se soit un homme ou alors une femme, il voulait juste savoir si ce sera un entrainement bénéfique, ou quelque chose de lamentable, car il n'avait pas que cela a faire pour être honnête. Beaucoup de questions travaillaient le jeune homme, mais après tout il n'allait pas tarder a avoir la réponse, cela pouvait même être un piège mais pour le moment, il ne s’inquiéta pas plus que cela et resta calme et froid comme toujours.

Après de longues minutes sous la pluie a marcher, il arriva enfin devant l'immense grotte d'entrainement, il se mit a l'intérieur, protéger tout en scrutant a l'horizon une personne inconnue, car il connaît tous les gens qui s’entraînent ici alors il reconnaîtra parfaitement un ou même une inconnue. La pluie redoublait d'intensité, il se demandait vraiment si c'était pas une bonne blague, mais il s’avança a présent devant la grotte, il n'était donc plus a l'abri, il décida de s'entraîner en attendant son " professeur", cela lui permettait de ne pas trop avoir de retard et de rester toujours en forme, pour s'améliorer, quand il entendit des bruits de pas qui sortaient de la grotte, il s'arrêta brusquement et regarda en direction de l'entrée de celle-ci puis vit une ombre, il prit alors la parole :

- Hum ... Qui est là ?

Il attendait une quelconque réponse, mais le plus étrange c'est qu'il n'avait pas réussi a percevoir le moindre chakra, mais a présent il sentait bien que c'était le chakra d'un ninja puissant, il resta droit avec le même air froid qu'il avait d'habitude, restant tout de même sur ses gardes. Il attendait une réaction de la personne, dont on ne voyait pas le visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptyVen 5 Oct - 19:24



Un entrainement sous la pluie.

Mission : Assistez un jeune genin du village caché de Kumo durant un entrainement. Puis, rentrez immédiatement au village après avoir effectuer l'ordre donné. Ne tuez pas l'enfant et ne dévoilez pas de technique secrète appartenant au village de Kiri.




Est-ce là une grande excitation de se rendre au village caché des nuages par ce temps pluvieux ? Non. Les souhaits de Mizuki par un tel temps serait de se reposer dans une bonne source d'eau chaude à Konoha... Malheureusement pour elle, son devoir l'emmenait plus loin que ses envies... Ayant traversée la mer et les terres pour se rendre dans ce village, la jeune femme faisait preuve de patiente devant les portes du vilage où elle avait eu rendez-vous. Comme tout bonne femme qui se respecte, elle eut le temps de se changer et de se poser quelques temps avant de commencer l'entrainement ou plutôt la mission d'aujourd'hui. Mais bon, le temps n'était pas aux strasses et aux paillettes bien que cela n'était pas le genre de Taki. Elle avait une mission à remplir et bien qu'elle ne savait quoi faire de ce gamin qu'on allait lui présenter elle réfléchissait toujours à d'éventuelles possibilités de combats/entrainements. Habillée de son beau kimono bleu ciel aux bandes nuits, la belle s'était mise contre les parois de la grotte à l'abri du déluge.

Il est vrai qu'à première vue, le village de Kumo semble calme et reposant. En plus de sa structure plus qu'originale par ces maisons postaient de parts et d'autres de l’agglomération, le village était rempli d'habitants à la peau mâte ce qui était très rare à Kiri ! L'ambiance semblait chaleureuse et malgré la saison bruineuse, elle tentait de jouer à la pèlerine. Ses affaires déposaient dans une auberge de bonne augure, elle avait encore dix minutes de son temps à libre à se consacrer pour son bon plaisir. N'étant pas une grande fan des foires et des expositions publiques, Taki se rendit plus vite que prévu au lieu assigné dans son document confidentiel. Le paysage n'apparaissait pas comme par magie, non, le temps couvert ne laissait pénétrer que très peu de lumière empêchant ainsi de voir les multiples oeuvres culturelles que Mizuki voulait découvrir en venant dans ce pays. Malheureusement pour elle, la belle femme ne verra rien de plus qu'une simple grotte et un gosse certaine bourré de talent ou encore un bon à rien dont le village ne sait plus quoi en faire. D'ailleurs, la kirijin s'en fichait pas mal de qui elle allait entraîner, elle ne portait pas de jugement sur les gens sans les connaitre un minimum ou voir si leur coeur est pur ou non.


Regardant les allants et les passants qui étaient très rares dans les environs, Taki soupirait vaguement jetant un regard sur la grotte qui semblait servir de lieu d'entrainement au shinobi de ce village. Le relief de cette anfractuosité laissé échappé la curiosité de la dame de kiri. Elle longeait les murs, les peignait du regard, pénétrant et sortant de l'antre avant de se confronter à nouveau à ce temps disgracieux. Elle avait pourtant l'habitude de ce genre d'intempérie mais elle aimait le Soleil malgré tout et c'est ce qu'elle en avait besoin en ce moment un bain de Soleil... Sentir sa peau se réchauffer sous ce merveilleux astre qui nous a été donné depuis plusieurs milliards d'années déjà. Elle ne verra pas ce Soleil avant bien longtemps.

Une ombre prenait place devant la grotte, des bruits sourds se faisaient entendre. Mizuki sortait doucement de sa cachette après avoir fait un petit tour sous la pluie sans raison valable. Elle avançait vers la personne qui avait éveillée son manque de patiente. Espérant que son élève soit enfin arrivé, elle se mit à accélérer le pas vers l'individu. L'entendant murmurer quelque chose dans sa barbe, elle lui demanda gentiment s'il était le jeune garçon qu'elle attendait vue qu'elle demeurait toujours dans l'ignorance. Des gouttes d'eau coulants sur son visage pâle, une mèche de sa chevelure d'ébène tombait sur son front qui était dégagé jusqu'à maintenant. Ses joues roses pouvant attendrir tous hommes se dressant devant elle et ce charisme dont elle était maîtresse... Son kimono de Geasha était intact comme-ci les gouttes de pluie avaient glissé dessus sans la réduit en un tas de chiffon mol. Mizuki avait fait exprès de s'habiller de la sorte car elle savait qu'elle allait résister à la pluie et que son adversaire ne méritait pas qu'elle soit en tenue de combat.

"Je me nomme Taki... Taki Mizuki. Je suis ici en mission suite à la demande du Raikage. Êtes-vous le fameux élève dont je suis en charge pour la journée ? " demande Taki sur un ton posé et calme.

Notre rencontre n'est pas un hasard...



Dernière édition par Taki Mizuki le Ven 5 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptyVen 5 Oct - 19:49

COURS... PARTICULIERS
« FEAT TAKI MIZUKI»



La pluie ne cessait de tomber a l'endroit ou le jeune homme se trouvait, il était toujours sous la pluie a regarder l'entrée de la grotte. Il resta donc a sa place et vis une jeune femme approcher de lui, il fût surpris et émit un léger sourire, il trouvait cette professeur un peu jeune, mais ce qui était sûre c'est qu'elle avait un chakra puissant et qu'il devait donc être prudent même si apparemment elle ne représentait pas un danger, il se méfiait toujours de l'eau qui dort ... Il resta donc concentrer puis répondit assez vite a sa question avec une maturité et une voix assez froide comme toujours :

- Ça doit être moi oui ... Alors c'est vous mon " sensei" pour une journée a ce que je vois ... J'espère que vous allez m'apprendre quelque chose d’intéressant, je n'ai pas le temps de perdre mon temps a un entrainement qui ne me servira a rien, même si je dois suer, je préfère cela qu'un entrainement minable d'une heure a peine.

Le ton était donné, elle le prenait peut être pour un Genin comme un autre, il lui avait prouver juste avant que ce n’était pas vrai. Il était toujours devant elle, il détourna le regard puis regarda le ciel, laissant la pluie le tremper, trouvant aussi bizarre que le kimono de sa sensei n'était pas mouiller, surement un détail qui pourrait avoir son importance par la suite, il était du genre a examiner tous les détails, même ceux qui semblent inutile au cas ou ... Teshiro reposa son regard sur Mizuki et lui demanda ce qu'il allait faire , il ne voulait pas rester ici sans rien faire plus longtemps, il était prêt :

- Il me semble qu'on a vraiment trop attendu, je n'aime pas rester sans rien faire, je propose qu'on passe au début de cet entrainement. Si vous le voulez bien, ce serait mieux pour vous, comme cela vous ne perdez pas de temps pour m'enseigner ce que vous voulez et moi je ne perds pas mon temps en étant ici.

Il continua a la regarder, il ferma ensuite les yeux pour s'imprégner de l'endroit, il n'avait pas encore appris l’affinité Suiton mais il allait bientôt l'apprendre, il le devait pour acquérir l’affinité de son clan, le Ranton. Il laissa la pluie encore le tremper, il ne sentait pas le froid, il était juste prêt a apprendre comme il l'a toujours été , il se permit de regarder son sensei dans les yeux en lui disant avec un sourire sûr de lui :

- On y va j'ai vraiment trop attendu ...

Sur cette phrase, il arriva très vite derrière Mizuki et resta derrière elle, il voulait juste qu'elle voit que ce n'était pas quelqu'un de faible et qu'elle n'avait pas a la prendre de haut ou a le surestimer même si il n'était qu'un Genin, car la force d'un ninja ne se mesure pas a sa force mais a son mental, et Teshiro le sait plus que tout, un tacticien et un ninja aussi rapide que lui pouvait faire plus mal qu'une attaque portée de face, ce qui le fit sourire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptyVen 5 Oct - 20:48



Un entrainement sous la pluie.

Mission : Assistez un jeune genin du village caché de Kumo durant un entrainement. Puis, rentrez immédiatement au village après avoir effectuer l'ordre donné. Ne tuez pas l'enfant et ne dévoilez pas de technique secrète appartenant au village de Kiri.


Dégageant un sourire narquois du visage du jeune genin, les muscles du visage de Taki commençaient à se crisper. Ce visage, ces yeux... Rien ne lui inspirait de bon en ce jeune homme. C'était comme-ci il essayait de montrer une force supérieur à la juunin venue spécialement pour lui. Imaginez-vous un village composé uniquement de tel prétentieux de ce genre ? N'avez t-il donc aucune reconnaissance ou de compassion envers cette grande dame qui avait fait tout ce chemin pour sa petite personne ? Pff, ce gamin baissait de plus en plus dans l'estime que Mizuki faisait de lui. Il ne lui en fallu pas beaucoup pour commencer à se mettre à dos son sensei du jour. Ne prêtant pas plus d'une seconde à ce genre d'ânerie, Mizuki écoutait attentivement les mots que lui adressaient le garçon. L'intonation de sa voix montrait très clairement de son allure "blasé" certainement un concept venant avec l'âge :
"Ça doit être moi oui ... Alors c'est vous mon " sensei" pour une journée a ce que je vois ... J'espère que vous allez m'apprendre quelque chose d’intéressant, je n'ai pas le temps de perdre mon temps a un entrainement qui ne me servira a rien, même si je dois suer, je préfère cela qu'un entrainement minable d'une heure a peine.dit le jeune kumojin sur un ton de maturité qui sonnait faux. "


Le ton que ce gamin prenait commencé à émettre un sentiment de dégoût en Mizuki. Cet intonation de voix... Cette mimique à lever la tête vers le ciel pour lui donner un aspect plus virile plus fort ! N'est-ce pas là de la bêtise pure et simple ? Un jeunot tout droit sorti de l'école maternelle essayant de montrer à ses nouveaux tuteurs comment vivre ? Pitoyable. On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace et la Gaesha savait comment s'y prendre avec ce genre d'individu grotesque. Elle faisait semblant de ne rien avoir entendu, elle s'approchait de lui, se forçant à sourire. Son attitude à analyser les moindres faits et gestes de Taki l'a rendait de plus en plus aigrie sur son envie d'entraîner un tel prétentieux. Son regard de mécontentement et pourtant de satisfaction de voir une si belle femme en face de lui changeait l'humeur de la juunin. Elle était maintenant devenu comme le temps gris, hargneuse, amère... Son sourire s'effaçait petit à petit laissant paraître un visage plus revêche plus tendu.


"Il me semble qu'on a vraiment trop attendu, je n'aime pas rester sans rien faire, je propose qu'on passe au début de cet entrainement. Si vous le voulez bien, ce serait mieux pour vous, comme cela vous ne perdez pas de temps pour m'enseigner ce que vous voulez et moi je ne perds pas mon temps en étant ici."

Quel arrogant. Ne se rangeant pas dans un tel degré de puérilité, Mizuki faisait exprès de zapper chacune de ses phrases condescendantes et ne prenait que les principales informations. Faisant signe au garçon inconnu de la rejoindre vers le fond de la grotte, elle se retourna lui lançant avant de s'engouffrer dans les profondeurs de l'abîme un dernier regard suivit d'un sourire dépravé. Quelques torches éclairées les deux personnes qui avançaient vers un gigantesque terrain plat se trouvant au milieu de l'antre de pierre. Le sol était ferme et plat, les murs polis, les traces des derniers entrainement étaient indiquées par les coupures et les petites mottes de terre qui s'étaient formées suite à un léger glissement de terrain.

"On y va j'ai vraiment trop attendu ..."


Ce mettant dos à son élève, Mizuki commençait à faire quelques mudras avant de faire apparaître deux clones sur le terrain. Elle se retourna de nouveau vers le garçon puis commença à s’éloigner de ce dernier et de se poser dans un coin. Elle s'assit sur le sol terreur puis se mit à l'aise en jetant un sourire provocateur au genin. Les deux clones faisaient face au kumojin et souriaient en même temps que souriait la Taki d'origine.

" On ne vous apprend donc pas à tenir votre langue en présence d'un supérieur dans ce pays ? Vous êtes trop bavard, la patiente est une vertu chez les shinobis. Les orateurs ne sont pas la bienvenue parmi nous. Si vous voulez vendre votre pays continuez donc de jacasser votre mécontentement à tout bout de champ mais pas dans ce lieu et en ma présence. C'est un lieu d'entrainement et non une gendarmerie ! Bien sûr ce nous pouvons commencer..."

Essayait-elle d'énerver le jeune genin ? Avait t-elle un plan derrière la tête ? Quelques secondes avaient passé, Mizuki jouait avec les nerfs du jeune homme. Elle pouvait jouer de bien des manières avec ses nerfs mais son impatiente dépassé celle de Taki. Cette femme n'était pas patiente elle non plus mais dans ce genre de situation tout est bon pour énerver un arrogant. Passant une main dans ses cheveux pour rabattre sa mèche qui la gênait depuis quelques minutes, elle ferma les yeux puis dit :

" Je pense que nous pouvons commencer l'entrainement maintenant... J'espère que monsieur n'a pas eu à trop attendre ? M'enfin, pour commencer je voudrais juger ton niveau alors bats-toi contre chacun de mes clones. Ils ne sont pas très fort et tu peux les détruire en les touchants une seule fois. Je les ai crée pour faibles pour que tu puisses t'en sortir. Fait de ton mieux et ce combat déterminera de ce que je vais t'apprendre."

Les deux clones senbons en main faisaient face à leur adversaire commun. Le combat allait se passer dans un un contre un sinon il serait encore plus désavantager qu'il ne l'est déjà. La première copie fonçait sur le kumojin encore Inconnu et sans nom avec son senbon. Elle fit un saut pour pouvoir prendre l'avantage sur le gamin puis lança son senbon sur lui avant de l'écraser avec le talon de son zori. Après l'avoir écrasée elle fit un saut vers l'arrière avec que la fumée crée par son coup. Essayant de distinguer le corps de son ennemi, Taki toujours sur ses gardes attendait une contre-attaque du moins si ce dernier avait survécu... Si non elle devait vite se débarrasser du corps et retourner à Kiri prendre son bon bain chaud.



Notre rencontre n'est pas un hasard...



[HRP : désolé du retard problème de codage ça ma pris tout la matinée !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptySam 6 Oct - 13:35

COURS... PARTICULIERS
« FEAT TAKI MIZUKI»



Impatient ... Surement ce que pensait son sensei venue rien que pour lui pour l'entraîner et donc lui apprendre ce qu'elle savait, mais il était comme cela, il ne voulait en aucun cas remettre en cause Mizuki, mais il était toujours froid et limite arrogant, toujours prêt pour s'entraîner et devenir plus fort. Il sentait bien que derrière ce sourire, son sensei d'un jour n'était pas très contente de sa réaction, mais il n'allait pas changer de comportement pour autant, il se mit juste a sourire, restant dans la provocation, voulant qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire. Il continua a faire comme si il était sûr de lui, quand son interlocutrice lui fit signe de la suivre, c'est ce qu'il fit sans demander son reste. Il la suivit donc dans la grotte, jusqu’à une surface plate, là ou il c'est souvent entraîner avec son oncle, lors de ses premières années avant de rentrer a l'Académie de Kumo.

Au bout de quelques secondes, il vit Mizuki exécuter des Mudras, et vit deux clones armés de senbon devant lui, il resta impassible et froid, concentrer sur ce qu'elle allait lui demander de faire. Il avait beau être froid et provocateur, il écoutait toujours les consignes et savait se montrer patient, même si il pensait que son sensei le prenait juste pour un jeune homme qui parle beaucoup mais qui agit peu, dans ce cas là elle se trompait sur toute la ligne, mais elle allait vite le découvrir. Il vit le visage de son interlocutrice changer, elle souriait d'une façon étrange, Teshiro fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle allait lui réserver, quand elle prit la parole :

" On ne vous apprend donc pas à tenir votre langue en présence d'un supérieur dans ce pays ? Vous êtes trop bavard, la patiente est une vertu chez les shinobis. Les orateurs ne sont pas la bienvenue parmi nous. Si vous voulez vendre votre pays continuez donc de jacasser votre mécontentement à tout bout de champ mais pas dans ce lieu et en ma présence. C'est un lieu d'entrainement et non une gendarmerie ! Bien sûr ce nous pouvons commencer..."

Teshiro ne fût pas vraiment surpris du discours de la Juunin en face de lui, il avait toujours un sourire sur ses lèvres, mais essayait de faire redescendre la pression, il se mit en place et voyait que l'action n'allait pas tarder a venir, il la fixait toujours ainsi que se clones. Elle avait raison de réagir dans un sens, car il c'était montrer un peu trop prétentieux et voulait faire comme si il était mature, mais il restait un gamin de 16 ans, il le savait au fond de lui. Il se mit a soupirer quand elle reprit la parole, il l'écouta attentivement cette fois-ci :

" Je pense que nous pouvons commencer l'entrainement maintenant... J'espère que monsieur n'a pas eu à trop attendre ? M'enfin, pour commencer je voudrais juger ton niveau alors bats-toi contre chacun de mes clones. Ils ne sont pas très fort et tu peux les détruire en les touchants une seule fois. Je les ai crée pour faibles pour que tu puisses t'en sortir. Fait de ton mieux et ce combat déterminera de ce que je vais t'apprendre."

Il ferma les yeux, il allait donc devoir faire disparaître ces clones, ils avaient l'air dangereux, il fallait surement faire attention a leurs senbon, de petites aiguilles qui pouvait transpercer n'importe quoi, en ouvrant les yeux il vit un des clones au dessus, peut être trop tard pour esquiver cette attaque, mais cela fit au contraire sourire le jeune homme qui semblait satisfait de la tournure de cet entrainement. De la fumée se fit remarquer sur le lieu du contact, elle se dissipa très vite, le clone de Teshiro disparu, puis il arriva vite derrière le clone qui avait attaquer et lui mit un cuoup de pied dans les côtes, il n'allait pas utiliser de chakra pour cet entrainement, enfin pas tout de suite, sa vitesse pouvait prendre l'avantage a tout moment. Il ne restait qu'un clone, il le fixa puis il arriva très rapidement vers le dernier clone, lui prit le bras et lui mit un coup de genoux foudroyant dans le ventre avant de se remettre droit et de regarder en direction de son sensei, et de lui dire avec une voix froide mais toutefois respectueuse:

- Ouf ... Le premier a failli me prendre par surprise, le problème c'est que dans une situation comme celle-ci la stratégie est une des base, et ma vitesse qui n'est pas mauvaise a fait tourner l'avantage de mon côté. Pour tout a l'heure je ne voulais pas vous manquez de respect, vous avez fait du chemin pour me rencontrer et m'entraîner, me transmettre une partie de votre savoir, je m'excuse si je vous ai causé du tort, a vous de jugez si je suis prêt pour la suite, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé, maintenant la balle est dans votre camp...

Il la fixa encore avec un regard beaucoup plus amical et plus respectueux avant, après tout ce n'était pas quelqu'un de méchant au fond, il savait qu'il devait faire des efforts, ce qu'il essayait de faire avec Mizuki, car elle était là pour lui, il ne pouvait pas lui manquer de respect. Il se tenait droit prêt a toute réaction négative ou positive de son interlocutrice. Il ferma les yeux, attendant une quelconque réponse, en espérant qu'elle change d'opinion sur lui, car il était tout sauf prétentieux, il savait être patient dans les moments cruciaux. Après tout il n'était qu'un Genin et elle un Juunin, il lui devait le respect avant toutes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptySam 6 Oct - 20:20



Un entrainement sous la pluie.

Mission : Assistez un jeune genin du village caché de Kumo durant un entrainement. Puis, rentrez immédiatement au village après avoir effectuer l'ordre donné. Ne tuez pas l'enfant et ne dévoilez pas de technique secrète appartenant au village de Kiri.


Le regard de Mizuki semblait vide. Le regard jetait sur le mur en face d'elle, une aiguille entre ses doigts, la femme semblait ailleurs. Laissant accidentellement tomber l'arme au sol, elle tourna la tête vers le garçon qui venait d'éliminer ses deux clones en un rien de temps. Rien n'étonnait Taki pour le moment, un genin qui avait de l'avenir sans plus. Il lui restait pourtant beaucoup à apprendre avant de pouvoir se prétendre juunin. Voilà le rôle de notre belle brune, apprendre à ce jeune garçon comment devenir un bon shinobi pour cela rien de plus qu'un bon entrainement... Mais lequel ? Une idée venue à l'esprit de la kirijin, ce temps disgracieux allait nous rendre un grand service ! En espérant que ça marchera... Elle leva les yeux vers le kumojin en lui demandant son prénom vu qu'il n'eut pas l'amabilité de se présenter avant.
"Bravo, tu as réussi le premier test. Ton agilité reste impressionnante sans parler de ta vitesse. Je me demande comment est ta force de frappe m'enfin ! Je ne suis pas là pour ça. Je vais te proposer un test un peu spécial mais vue que je n'ai rien à t'apprendre en matière de taijutsu je vais essayer d'éveiller un de tes sens."

La femme se leva puis en arrangeant son kimono en le tapotant superficiellement elle s'approcha du jeune garçon. Il mit sa main à l'intérieur de sa tenue en la passant par l'ouverture qui donnait sur sa poitrine. Le visage du jeune homme tournait au rouge si bien qu'il détournait le regard. Elle en sortit un bout de papier qu'elle tendit aussitôt à son élève. Elle fit un sourire de nouveau au kumojin pour le mettre en confiance. Mizuki n'avait pas été surpris par la démo de tout à l'heure même si elle le trouvait toujours un peu prétentieux. Il gardait un peu de respect en obéissant c'était déjà ça. Espérons qu'il montrera sa sympathie durant le vrai exercice qui l'attend. Après avoir accompli le prochain test elle pourra se décider réellement de ce qu'elle val lui enseigner et de voir son niveau en matière de contrôle du chakra. Elle se mit en face du trou qui menait à la sortie puis jeta un regard à l'apprenti en penchant sa tête sur le côté puis elle dit :


"Montre-moi ton talent ! Allez grâce à ce bout de papier je pense que tu peux me montrer ton affinité principale non ? Il serait plus simple de me le dire à l'oral, oui je souhaite voir quelque chose. Quand tu auras fini rejoint-moi à l'extérieur je ne vais pas te brusquer. Le contrôle du chakra demande beaucoup de calme et de concentration même quand nous avons conscience de notre nature."


Elle se dirigea à l'extérieur pour se ravitailler un peu. Son corps était là mais son esprit ailleurs. Une force mystérieuse semblait planer autour d'elle. Comme-ci quelqu'un l'espionné... Encore cette sensation qui la suit depuis son entrée à l'académie. Cet individu qu'elle avait rencontré une ou deux fois auparavant serait-il dans les parages ? Allait-il dévoiler son identité si c'était le cas ? Une chose était sûr c'est qu'il n'allait pas tarder à rencontrer Mizuki et cette fois-ci pour un vrai affrontement. Elle n'avait aucune idée sur qu'elle pouvait être son identité mais bon... Un vent frais vint balayer toutes ces questions de son esprit troublé. La jolie brune était à Kumo en mission, elle ne l'oubliait pas. Taki allait devoir apprendre à ce jeune garçon à manier le suiton si du moins il arrive à se concentrer suffisamment durant cinq minutes pour prouver à la kirijin ce qu'il valait réellement. Cinq minutes voilà le cota de minute que la belle lui laissait avant d'aller le retrouver ou vise versa. Il faut dire que ses excuses de tout à l'heure était à point nommé bien qu'elle n'avait pas fait de cas avec. L'adolescent venait de remonter dans l'estime de Taki. Elle aimait la franchise et espérait qu'elle s'était trompée sur son compte. Maintenant elle n'attendait que ça, qu'il prouvait à son sensei du jour ce qu'il venait de lui prétendre. Dehors la pluie ne s'était pas estompée et c'était une bonne chose. Elle allait nous rendre service pour la maîtrise de l'élément de l'eau. Pourquoi le suiton ? Simplement parce que ce fut le premier élément que Mizuki avait su contrôler dans sa jeunesse. Elle n'avait que 18 ans et entrait dans l'année de ces 19, la belle ne faisait pas son âge c'est vrai. La kirijin hésitait entre lui apprendre une de ses techniques ou lui laisser développer sa technique... Bref elle n'avait pas vraiment la tête à ça et de plus les cinq minutes venait de s'écouler. La juunin se retourna pour pénétrer de nouveau dans l'antre pour rejoindre son allié en espérant qu'il n'avait pas échoué. A sa banale surprise, elle vit une ombre flottait contre les murs du la grotte. Les flammes des nombreuses torches illuminaient le visage pâme du garçon à la tignasse bleu clair. Avait-il réussi ? Nous n'allons pas tarder à le savoir on dirait. Il s'approchait de Taki puis...


Notre rencontre n'est pas un hasard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptySam 6 Oct - 21:07

COURS... PARTICULIERS
« FEAT TAKI MIZUKI»



Le jeune homme restait toujours concentré, certes un peu plus détendu qu'auparavant, il attendait une quelconque réaction et pour tout dire, elle ne se fit pas attendre très longtemps. En effet, il vit Mizuki se lever et aller vers lui, il resta sur ses gardes on ne sait jamais, puis il l'écouta, car il allait surement avoir des commentaires ou même des réflexions de sa part, il ne savait pas du tout a quoi s'attendre. Il resta droit, tout en la regardant, quand elle prit la parole :

"Bravo, tu as réussi le premier test. Ton agilité reste impressionnante sans parler de ta vitesse. Je me demande comment est ta force de frappe m'enfin ! Je ne suis pas là pour ça. Je vais te proposer un test un peu spécial mais vue que je n'ai rien à t'apprendre en matière de taijutsu je vais essayer d'éveiller un de tes sens."

A ce moment, il remarqua qu'il ne c'était certes pas présenté, mais il préférait ne rien dire pour le moment, étant quelqu'un d'assez distant et mystérieux a la fois, il la fixa apprenant alors qu'il devait passer une autre épreuve avant de passer aux choses sérieuses, mais au moins, elle l'avait complimenté dans un sens, même si elle n'était pas non plus convaincue que c'était un très bon ninja, dans un sens elle n'avait pas vraiment tort, il n'était que Genin, mais il allait tout faire pour lui prouver qu'il a quelque chose en plus et qu'il pourra exécuter sa deuxième épreuve avec brio, tout comme la première. Il se demandait toujours ce qu'il allait bien faire tout en restant silencieux mais surtout attentif.Quand tout a coup la jeune femme vint prendre la main du jeune homme et la poser sur la poitrine de celle-ci, il se mit a rougir l'espace d'une seconde et détourna la tête. C'était pour être honnête la première fois que ça lui arrivait, lui qui d'habitude, est quelqu'un de froid et distant, mais elle arriva très vite a le mettre en confiance. Elle sortit donc une feuille de papier, puis elle lui demanda avec des mots clairs et précis, sous les yeux de Teshiro, attentif malgré le petit moment gênant auquel il avait assisté :

"Montre-moi ton talent ! Allez grâce à ce bout de papier je pense que tu peux me montrer ton affinité principale non ? Il serait plus simple de me le dire à l'oral, oui je souhaite voir quelque chose. Quand tu auras fini rejoint-moi à l'extérieur je ne vais pas te brusquer. Le contrôle du chakra demande beaucoup de calme et de concentration même quand nous avons conscience de notre nature."

Le jeune Kusari fût surpris, il avait déjà fait cet exercice, mais c'est vrai que dire son affinité ce n'était pas le signe qu'on l'avait tester ou même contrôler, alors il la regarda une fois dans les yeux, avant qu'elle s'éloigna, sortant complètement de la grotte, il ferma donc les yeux, voulant se concentrer le plus possible et ne penser a rien d'autre, il savait qu'au fond il devait prouver a Mizuki qu'il méritait de recevoir des leçons d'elle, et il était même persuadé qu'elle allait lui apprendre quelque chose de crucial, il le sentait. Toujours en ayant les yeux fermer , il prit la feuille entre ses deux mains et quand il ouvrit les yeux d'un coup, la feuille se froissa et partit sous un coup de vent, il la rattrapa tranquillement avec une main et s'approcha a présent de son sensei, pour lui montrer qu'il était d’affinité Raiton mais surtout qu'il savait contrôler son chakra. Tout son entrainement durant les premières années en tant que Genin, n'avait pas servi a rien, il maîtrisait déjà bien le Raiton, il ne faisait qu'apporter une preuve de plus a Mizuki sur le fait qu'il a un bon contrôle du chakra et de sa nature. Arriver jusqu'a elle, il lui tendit la feuille, un léger sourire sur son visage avant de lui dire d'une voix respectueuse et beaucoup moins froide qu'auparavant :

- Voilà ... Sensei, si je peux vous appelez comme ceci, j'ai déjà du étant petit maîtriser cette affinité, pour tous vous dire, et pour répondre e a votre question de tout a l'heure, je m'appelle Teshiro Kusari. Membre du clan Kusari de Kumo, depuis tout jeune, j'ai du apprendre le raiton, c'est une tradition, je dois apprendre également le suiton. Combinée a tous cela, je pourrais utilisée l’affinité précieuse et puissante de mon clan le Ranton. Peut être ce que je dis ne vous atteint pas, je le dis juste car j'ai réussi l'épreuve et que je viens de vous prouver que je pouvais passer a la suite. Et ... vous m'aviez demandez de me présenter, je le fais même si c'est peut être bien après votre demande, j'espère que je ne vous ai pas causé de torts.

Il se mit a sourire, c'était rare qu'il se dévoile autant, mais en évoquant son clan, il était tout simplement fier d'en faire partit et de devenir plus tard un puissant shinobi, qui maîtrisera le Ranton a merveille. Mais pour l'instant il essayait de voir si elle était déçue ou plutôt agacée, mais a la voir, elle avait l'air plutôt contente du résultat ce qui rassurait le jeune homme, même si il savait qu'avec un maximum de concentration, il allait réussir cette épreuve très rapidement. A présent, il se demandait juste ce que Mizuki allait lui donner comme épreuve, et si il était prêt pour apprendre quelque chose d'important, il n'y avait pas de raisons qu'il ne réussisse pas, il était serein, sans se montrer prétentieux toute fois. Il s'assis sur un rocher dans la grotte, tout en attendant la suite avec patience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptyLun 8 Oct - 8:03



Un entrainement sous la pluie.

Mission : Assistez un jeune genin du village caché de Kumo durant un entrainement. Puis, rentrez immédiatement au village après avoir effectuer l'ordre donné. Ne tuez pas l'enfant et ne dévoilez pas de technique secrète appartenant au village de Kiri.


Elle ne bougeait plus, la femme attendait tranquillement que son jeune élève venait de lui-même vers elle avec la "bonne nouvelle" qui n'en était pas une vue que ce n'était qu'un banal test de routine. Un léger sourire, voilà ce que le jeune offrait à Mizuki en lui tendant la feuille blanche qui maintenant ne ressemblait plus à grand chose. La rousse prit le bout de papier puis commença à l'inspecter avant de le laisser aller dans la brise qui vint caresser sa douce peau blanche. Elle lui jetait un sourire narquois plus elle ferma les yeux un moment avant de lui dire :
"Bien je n'en attendais pas moins ! Je m'en fiche un peu de ton affinité principal ce qui m'intéresse c'est ce que je veux t'enseigner maintenant. "

"Voilà ... Sensei, si je peux vous appelez comme ceci, j'ai déjà du étant petit maîtriser cette affinité, pour tous vous dire, et pour répondre e a votre question de tout a l'heure, je m'appelle Teshiro Kusari. Membre du clan Kusari de Kumo, depuis tout jeune, j'ai du apprendre le raiton, c'est une tradition, je dois apprendre également le suiton. Combinée a tous cela, je pourrais utilisée l’affinité précieuse et puissante de mon clan le Ranton. Peut être ce que je dis ne vous atteint pas, je le dis juste car j'ai réussi l'épreuve et que je viens de vous prouver que je pouvais passer a la suite. Et ... vous m'aviez demandez de me présenter, je le fais même si c'est peut être bien après votre demande, j'espère que je ne vous ai pas causé de torts."
"
"Enchanté Kusari Teshiro ! Intéressant... Un Kusari ! Je comprends un peu mieux d'où sort cette rapidité. Voilà un bon point, nous allons travailler sur le suiton si tu le veux bien. Etant une bonne maîtresse du suiton je pense pouvoir te l'enseigner. Si tu veux bien me suivre nous allons prendre une douche. "



Mizuki fit un signe de main à Teshiro pour lui dire de la rejoindre à l'extérieur et non dans un vrai bain d'eau chaude. Pour qui la prenez-vous ? Elle garde toujours un côté éducatif dans ses entrainement, de plus Taki et les hommes c'est une toute autre paire de manche. Cheveux au vent, la belle Taki allait devoir encore se salir, elle ne s'en plaignait pas. Elle savait qu'il y avait plus important que les strasses et les paillettes dans la vie sinon elle ne serait pas devenu kunoichi. Dehors, toujours cette pluie diluvienne. Les nuages avaient pris le ciel en otage depuis plusieurs heures déjà. Mizuki ne réfléchit pas une seconde avant de poser un pied à l'extérieur, n'étant plus protégée par la corniche de la grotte, la femme se retrouvait au milieu de cette intempérie, elle jeta un regard au Kusari avant de poser une main sur son kimono et de la jeter vers le haut. La pluie tombait sur ce magnifique corps que cachait ce kimono bleu. Elle avait une tenue plus adéquat à la situation, elle portait un haut plutôt serré noir avec un jean qui lui arrivait un peu plus bas de ses genoux. Elle ne souriait plus, son visage était redevenu strict et sérieux.



De nouveau, elle fit un signe au jeune homme de la rejoindre sous la pluie. Celui-ci exécuta la demande sagement et se retrouvait maintenant mouillé tout comme son "sensei". Mizuki se mit en face du jeune garçon de seize ans environ et lui dit de bien suivre les mouvements qu'elle va exécuter. Commençant à faire le signe du lapin, du cheval, du cochon suivit d'autres signes. Le regard figeait sur un point invisible en face d'elle, Mizuki exécuta ces simples sceaux en un rien de temps puis, autour d'elle des senbons d'eau commençaient à se former à travers les grains de pluie. En moins d'un minute, un centaine de senbon aqueux formaient une sorte de barrière autour d'elle. Elle n'eut cas lever un bras pour que ses créations de transpercent un rocher se trouvant derrière le jeune kumojin. Cette technique était relativement faible, basique, à la portée d'un simple genin maîtrisant le suiton mais sera t-il aussi facile à utiliser quand le suiton et notre second élément et que nous sortons juste de l'académie ? Le jeune Kusari allait nous le démontrer bientôt...

"La technique est assez simple à maîtriser, elle ne sera pas aussi efficace que la mienne quand tu sauras l'utiliser enfin si tu peux du moins. Je me demande ce qu'un Kusari peut faire épates-moi ! Le but et de concentrer ton chakra sur l'eau alentour pour lui donner ensuite une forme simple, celle d'une aiguille. N'essaie pas d'en créer une centaine mais une dizaine le nombre importe peu et se base sur la maîtrise et le niveau du shinobi qui l'utilise."


Notre rencontre n'est pas un hasard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI EmptyLun 8 Oct - 10:07

COURS... PARTICULIERS
« FEAT TAKI MIZUKI»



Le jeune Kumojin, toujours assis sur le rocher attendait le verdict de Mizuki, mais il savait très bien que ce qu'il venait de faire n'était pas quelque chose de très difficile, mais au moins il l'avait fait, elle lui avoua alors qu'elle s'en fichait de son affinité principal et que le plus important pour elle en ce moment, c'était ce qu'elle voulait lui apprendre. Il se leva et revint près d'elle quand elle lui dit d'une voix a la fois sérieuse et douce :

"Enchanté Kusari Teshiro ! Intéressant... Un Kusari ! Je comprends un peu mieux d'où sort cette rapidité. Voilà un bon point, nous allons travailler sur le suiton si tu le veux bien. Etant une bonne maîtresse du suiton je pense pouvoir te l'enseigner. Si tu veux bien me suivre nous allons prendre une douche. "


La révélation de la Juunin surprit le jeune shinobi qui voyait déjà qu'elle connaissait son clan et qu'il allait maintenant étudier l’affinité Suiton, la deuxième affinité indispensable pour avoir le Ranton. Cette nouvelle, fit sourire Teshiro qui voyait bien qu'il allait enfin commencer les choses sérieuses, et pour dire vrai il était vraiment très concentrer, attendant la suite avec une certaine impatience, qui pouvait lui faire défaut. Il la suivit quand celle-ci lui fit signe de la suivre, a partir de maintenant, il sentait qu'il devait se concentrer au maximum, car elle allait surement lui apprendre une technique de base, mais toujours utile pour voir si il arrivera a vite maîtriser sa seconde affinité. En sortant de la grotte, et n'était plus a l'abri, il vit que la pluie continuait de tomber fortement, ce qui ne pouvait pas être une mauvaise nouvelle vu la suite de son entrainement, cela serait peut être plus facile pour débuter. Il vit aussi Mizuki enlever son kimono et avoir une tenue un peu plus convenable pour un ninja, il sourit en voyant qu'elle était vraiment pas mal, mais il ne se laissa pas distraire une seule seconde.

Quand tout a coup elle se mit en face de lui et exécuta quelques mudras, il essaya de retenir tous les signes, il y arriva avec quand même difficulté, il ferma les yeux quelques instants pour essayer de bien les mémoriser, puis il rouvrit les yeux et vit que des senbons d'eau apparurent a la place des gouttes d'eau sur le sol, il y en avait au moins une centaine qui s'écrasèrent alors contre un rocher derrière Teshiro, qui fut surpris quand même de la précision de son sensei. Il se mit a sourire, ayant toujours les signes a effectuer quand celle ci lui dit après avoir détruit le rocher, d'une voix ferme et assurée :

"La technique est assez simple à maîtriser, elle ne sera pas aussi efficace que la mienne quand tu sauras l'utiliser enfin si tu peux du moins. Je me demande ce qu'un Kusari peut faire épates-moi ! Le but et de concentrer ton chakra sur l'eau alentour pour lui donner ensuite une forme simple, celle d'une aiguille. N'essaie pas d'en créer une centaine mais une dizaine le nombre importe peu et se base sur la maîtrise et le niveau du shinobi qui l'utilise."

Il écouta donc les conseils de la Juunin et se mit en place, de facon a ce que la technique ne puisse toucher son sensei, si il ratait le coche, mais il devait réussir du premier coup pour lui prouver que ce n'est pas qu'un simple Genin qui a que de la gueule. Il se concentra donc d'abord pour n'écouter que la pluie tomber fortement, ainsi que le contact de la pluie contre le sol, avant d’exécuter les mudras qu'il avait analyser auparavant. Maintenant il se concentra pour faire des aiguilles avec les gouttes qui étaient sur le sol et rouvrit les yeux, jamais il n'était aussi concentré que cela. A ce moment làa les gouttes se levèrent et se transformèrent en senbon, il y en avait une dizaine, puis il regarda un rocher tout près de la Juunin et les senbons ne tardèrent pas a s’abattre contre le rocher, le fissurant en deux, car il n'avait pas assez de puissance pour le casser, et surtout pas assez d'entraînement. Mais au moins le rocher était parfaitement séparer, avec une précision redoutable.

Mais la technique lui demanda quelques efforts, il était un peu essouffler, ce qui était normal pour une technique qu'il venait d'apprendre et dont il n'avait pratiquer aucun entrainement avant. Il fixa a nouveau Mizuki et lui dit d'une voix assurée :

- Alors ? Est-ce que ma technique a bien été reproduite, bien sûr rien de comparable a la votre, c'est plutôt faible ce que j'ai fais, mais je jure qu'avec de l'entrainement, je pourrais y mettre beaucoup plus de puissance et de précision, comme vous l'avez fait auparavant, j'espère juste ne pas vous avoir déçue ...


Au fond de lui il voyait bien sur le visage de Mizuki qu'il avait bien travaillé pour un jeune shinobi de 16 ans, il se mit donc a sourire et a attendre le résultat, de savoir si oui ou non elle le trouve prometteur ou non, mais il savait bien que suite a cette démonstration, la réponse et les commentaires de la jeune femme ne pouvait être que positif ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI   COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taki Mizuki.
» Bon anniversaire à Taki Mizuki ^^
» I'm an oblivion... [Taki Mizuki]
» Fiche de gestion - Taki Mizuki
» Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-