Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ?   L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ? EmptySam 6 Oct - 18:30

L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ? 257551Sanstitre12

« Duriburuuu ! » ... « Hey, rend moi mon ballon toi ! .. Que ?! »

Le terrain de basket ne semblait plus la propriété unique de notre héros, laissant venir un second personnage parmi les lieux, n'hésitant pas à dérober son ballon pour jouer de son côté. Une chose assez inouïe fallait-il dire, personne n'avait jamais jamais réussi l'exploit de lui arracher l'objet des mains et la situation en semblait inversée, dans l'incapacité de le récupérer. Il fallait dire que le physique de son concurrent était assez.. différent. Se relevant doucement après avoir chuté en trébuchant, Aomine était complètement déboussolé par la tournure des évènements, depuis quand les animaux étaient en liberté dans le village ? Une sorte de.. kangourou, lui faisait face, s'amusant a jongler avec le ballon et feinter ce qui semblait être pour lui un rival, surenchérissant à chaque fois sa provocation, il semblait aimer ce jeu d'attrape nigaud, tandis que le ninja était encore dans son interrogation. Ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait, il y avait pas un jour s'en rattraper l'autre, et celui-ci fut très riche en émotion, notamment pour les élèves ce matin mais également l'après-midi par l'arrivée de cette créature qui ne souhaitait pas lui rendre son dû.

« Vil créature machiavélique, cela t'amuse de me faire tourner en bourrique ! » lança t-il à l'animal qui pencha la tête sur le côté, comme pour essayer de comprendre ce qu'il racontait. Aomine commençait à prendre un malin plaisir à s'amuser avec celle-ci, tournant la situation à la rigolade mais également vers un challenge : il devait récupérer sa balle par tout les moyens. Un défi s'annonça alors face à lui, signe du destin ? Craquant son cou et secouant ses poignets, il fonça à vive allure vers la chose qui en fit de même mais dans le sens inverse, s'éloignant très vite de l'air de jeu pour partir parmi les ruelles. Les villageois se posaient à leur tour de nombreuses questions en voyant cette scène assez folklore il fallait dire, d'un ninja poursuivant un marsupial qui avait dérobé sa chère balle. Le sport était d'un tout autre niveau que ses petits entrainements quotidiens, on parlait là d'une vive course, le mammifère possédait une agilité phénoménal par delà ses bonds, qu'il en devenait très difficile à suivre sans se faire semer.

La course se stoppa soudainement un peu plus loin, le voyant s'amuser à imiter ce dernier à mettre des paniers sous la forme d'un dunk, le vil animal lui avait fait faire le tour du village pour revenir au point de départ et n'en semblait pas épuisé. Aomine extirpa ses poumons à en reprendre son souffle pour finalement le rejoindre en trottinant, l'animal ne bougea point à son arrivé, il patientait avec le ballon en main comme pour attendre que son ennemi vienne lui ôter l'objet des pattes. On croirait voir notre héros en version faune et flore, mais d'une forme beaucoup plus évoluée ainsi qu'une mentalité qui semblait très développée, le ninja comprenant parfaitement ce qu'il désirait. Ce fut dans les premiers dribbles que le match débuta d'un gong imaginatif, les deux opposant se confrontait à de maintes reprises pour tenter de s'offrir des points, un one one comme on disait plus familièrement, qui fit prendre aux deux êtres leurs pieds. Ce n'était sans dire que ce fut assez serré mais que le mammifère possédait un net avantage dans sa forme physique qui lui valut de creusé le score petit à petit. Aomine s'amusa alors à le surnommer le « King », un pseudonyme dont la première lettre était commune à celle du nom de l'animal, signifiant dans notre langage le « Roi », nul doute sur le fait qu'il s'était bien rendu compte du fossé entre eux deux.

« K..Kinegu? » fit la créature à l'entente du nom qu'on lui avait accordé. L'esprit de l'homme fut totalement revenu à son point départ : déboussolé, quant il ouït des paroles de la chose ; les animaux parlaient ?! « A..Attends.. Tu sais parler ? » .. « Bien entendu, les créatures de ce monde peuvent communiquer avec les shinobi et servons également de coéquipier selon leurs souhaits. Vous n'êtes pas les seuls à ériger d'un système de vie organisée. Nous avons également notre monde et nos règles, chaque espèce possède le sien. Un shinobi peut faire un pacte avec une espèce dans le but d'en invoquer au combat généralement. Me dis pas que tu t'en rends compte seulement maintenant ? Un Kangourou qui joue au basket ne t'avait pas interpellé ? » .. « Eh.. J'ai pas grand chose à répondre là.. C'est juste woaw.. » .. « Et si tu essayais de reprendre ton ballon ? » .. « Tu perds pas le fil des choses pour un kangourou toi.. » .. « Il est vrai que tu sembles épuisé, tu as encore besoin de progresser, tiens voilà ton ballon. Je repasserai de temps à autres pour superviser ton entrainement, tu m'intrigues.. Momie né. » .. «  Momie né ? Mon nom est Aomine ! Raah il est partit.. Tellement de chose bizarre dans ce monde.. J'ai un kangourou comme entraineur maintenant, on aura tout vu..  »

Ne pouvant s'empêcher de faire un tour à l'académie, il partit les informer de cette venue assez inopinée, laissant s'en réjouir les Jûunin. « Aaaah mais c'était donc Akaku.. Ceci explique le fait que les villageois se plaignaient d'une créature rodant parmi les ruelles, dont la taille les dépassait presque.. Akaku fait partie d'une espèce protégé au pays du vent, il passe de temps à autres pour des séjours touristiques et prendre de nos nouvelles. Visiblement tu lui as tapé dans l'œil.. Akaku comme entraineur c'est pas n'importe quel genin qui aurait eu cet opportunité. Il est classé dans le village à un grade B, équivalent le Chûunin d'un point de vue militaire. Tu ferais bien de pas l'énerver, des personnes on déjà eu quelques soucis avec lui en l'agressant, il a le poil mauvais pour les injustices.. D'un côté vous vous collez bien.. » Une situation qui laissa perplexe le shinobi, ne savant plus quoi pensait des évènements, cela lui semblait totalement grotesque qu'il en cru une farce en premier lieu. « Nous te récompenserons pour une mission D tiens, la plainte des habitants a été résolu grâce à toi, félicitation ! »«  …C'est un coup monté ? »

Mission D
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-