Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Who want some of this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Who want some of this ?   Who want some of this ? EmptyVen 12 Oct - 16:15

Hello.
Venant tout juste d'être validé, je poste dans les demandes de RP, vu que je suis bien trop lâche pour demander directement sur la CB, enfin...
Vu que je viens d'être validé, je préférerais éviter de m'éloigner trop de Suna, ce seront donc surtout les ninjas de Suna qui pourront donc faire ce RP, bien évidemment, je tiens pas à discriminer les autres, qui peuvent bien évidemment Rp with me également (mais il faudra expliquer la présence à Suna), 2-3 personnes maximum devraient suffire, le garde n'est pas important et quand aux scénarios, on pourra en discuter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Who want some of this ?   Who want some of this ? EmptyVen 12 Oct - 16:20

    Je suis disponible pour un RP de discussion. Après si Ryubei et Amane sont partant pour RP avec toi, je leur laisserai me devancer, histoire qu'ils puissent s'occuper et vous rencontrer ( Moi Kazekage c'est qu'une question de temps avant de se connaitre xDD )
    Donc à voir avec eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Who want some of this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Demande RP-