Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]   Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ] EmptyDim 14 Oct - 20:42



Akuma no Kaio | 15 | Kiri | Genin
Bienvenue sur Naruto no Sousaku ♣ Présentation de personnage




> Portrait personnage.
Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ] Image_10

♣ PRÉSENTATION GÉNÉRALE ♣
Nom / Prénom : Akuma no Kaio
Sexe : Masculin
Age : 15 tête décapitée
Village : Kiri
Taille : 174 CM
Poids : 63 KG

♣ DÉTAIL DU SHINOBI ♣
Spécialité de Base : ➜ Taijutsu ( Ninjutsu une fois chuunin )
Affinité de Base : Katon
Capacité Spéciale : ➜ Je sais faire claquer ma langue !


DESCRIPTION PHYSIQUE

> Hein quoi ? Tu me demande de me décrire ? T'as un putain d'avatar juste a coté tu peux pas bouger ton cul et aller le regarder ? Bah non faut que tu me fasse chier ! Si je choppe un membre du staff je le ****** cette scène a été censuré pour le jeune public lisant cette présentation. Commençons par ma silhouette. Je mesure 174 cm, une taille plutôt basique pour mon âge. J'arbore un visage ténébreux que je partage avec mon jumeau Shin, mis a part mes cheveux mis long de couleur noire, lui et moi nous ressemblons comme deux goutes d'eau. Tout comme mon jumeau je possède deux yeux rouge taillé en amande, un œil se trouve cacher par ma frange sombre. Mes lèvres sont fine et sont couverte d'un maquillage noire acier semblable a mes cheveux histoire de faire un style. Ouais je porte du rouge a lèvre et alors ? Tu m'as pris pour une pédale ?! J'te jure encore une seconde remarque comme cela et je t'arrache la tête comme nous le faisions mon frangin et moi lorsque nous étions enfants !
Bon je continue et tache de ne pas m’interrompre ! Je suis la plupart du temps vêtue d'une sorte de kimono de couleur blanche, accompagné d'une corde violette épaisse sensé retenir à la façon d'une ceinture mon habit. Et pour finir je suis chaussé en permanence d'une paire de sandale ninja.




DESCRIPTION MENTALE

>Oh putain je dois décrire ma psychologie ?! t'en demande trop mec je vais devenir un sociopathe fou si tu continue comme ça ! Étant donner que j'ai passé mon enfance les mains ensanglanté j'ai développer un petit coté sadique et lors ce qu'il sagit d'une baston si mon adversaire est puissant je préfère le faire souffrir, si il est trop faible, quel intérêt ? Je le tue sur le coup. La passion et les rêve sont comme le temps rien ne peut les arrêté et même un monstre est capable de rêvé, mon plus grand rêve serait que mon frère et moi devenons les ninja les plus connu que se soit en bien ou en mal a travers le monde entier ils seront obliger de nous reconnaitre et nous respecterons. Les gens qui se contenterons de me cracher dessus je leur réserve un triste sort. Je suis dynamique et vulgaire, quand ont a passé la moitié de sa vie a baigner dans le sang c'est plutôt naturel. Jusqu’à ce jour mon seul ami reste mon frère, tu me dira surement '' Mais quel intérêt de considérer sont frère comme sont ami '' « Non pas vraiment, a vrai dire j'en ais rien a foutre » ZBAFF. Pff cette droite tu la méritais. Donc pourquoi je considère mon frère comme mon ami, tout simplement par-ce-que tout ce que j'ai vécu avec mon frère, toute ces tête arraché et tout ces bon moments restent gravé au plus profond de mon cœur, Ta gueule évidement que j'ai un cœur ! Cette relation fusionnel que je mène avec mon frère nous permet de se comprendre sans même s'adresser la moindre parole : un regard ou un simple geste suffisent.




HISTOIRE

> Les comtes de fée commence tous par '' il était une fois '' seulement moi je vais exceptionnellement commencer par : Ils eurent beaucoup d'enfant et ces derniers vécurent dans le malheur ou plutôt le malheur humain, ce qui représente le pied pour ces deux garnements.
Kaio et Shin deux jumeaux née au seins du village de Kiri le village de la brume, le village ou le soleil n'existe pas un village qui il y a une centaine d'année auparavant a sombrer dans le chaos, et où la mort y régnait. Peut de temps après l’accouchement de la mère de nos deux compère, peut de temps après leur avoir donner un prénom cette dernière succomba suite a la sortie de nos deux jumeaux un accouchement certainement trop coriace pour cette jeune kunoichi. un décès douloureux pour notre jeunes père... 5 années de douleurs, 5 années où notre père ne nous parlait que très peut, il devait certainement nous décrocher pas plus de 3 phrases par jours. Sérieusement quel enfant n'aimerait pas que sont père s’intéresse a lui ? Seulement nous, nous étions ensembles, pour nous notre père n’étais qu'un raté. 5 poiles et pourtant nous faisions preuve d'une certaine maturité et autonomie. Ce jour la était comme tout les autres. Nous mangions, nous jouons, éventuellement nous nous battions. Ont ne souffrait pas réellement du manque d'affection de notre père envers nous. Car cette homme n’étais pas digne de porter le titre de père. Ce soir là nous nous partîmes jouer dehors. Après deux bonnes heures où moi et mon frères avaient glandouiller, une pluie forte surgit du ciel, qui se battait avec des nuages noire, une baston impitoyable au final les nuages furent vainqueur. La pluie fut tel que des putain d'orage en déchirèrent le ciel c'étais magnifique, pour nous ce fut un véritable feu d'artifice. Une fois rentrée à la maison, notre père qui d'habitude squattais la cuisine, n’était pas là où était-il passé? Après avoir scruté toute les pièces, du moins toute sauf une : la sale de bain ! Quel carnage, une baignoire rougeâtre aussi rouge que la haine aussi triste que la peine. Notre père c'étais entaillé les veines. Mais pourquoi je m'entête a l’appeler père ? Je devrais plutôt dire : ce minable c'étais entaillé les veines ! Et cela ne nous faisait ni chaud, ni froid ! Il a souffert certes, mais pas autant que nous lors de nos premiers jours dans cette baraque ! Et puis merde bien fait pour lui ! Quoi qu'il en soit il fallait partir d'ici. Après de longue aventure ou moi et mon frére nous amusions a arracher les tête des être humain qui osais levé le petit doigts lorsqu'il buvait un verre d'eau, ou bien ceux qui nous regardaient d'un air méprisant en raison de nos vêtement tacheté de sang frai suite a cette tête que nous avions tout récemment arracher, un second homme allait être Décapité. Je me souvient encore de ses quelque phrase que j'ai adressé a mon frère...
« Hé Shin, tu sais quoi ?! »
« Quoi ?! »
« Un jour nous seront l'élite des ninja, les plus connues et reconnues du monde que se soit en bien ou en mal nous seront » Je tandis alors mes bras vers le ciel et cria cette phrase « LES PLUS GRAND NINJA DU MONDE »
Ainsi va la vie. Ce monde nous allons le changer !
Il était une fois Akuma no Kaio.

.




How about you ?

Pseudo : Kaio
Age : 14
Disponibilité : 7/7 Jours.
Comment avez-vous connu le forum : TOPSITE, PARRAINAGE, ECT .. ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]   Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ] EmptyDim 14 Oct - 22:52

Je valide !
Je te souhaite un très bon rp et nouveau départ parmi nous !
Je sais ton âge maintenant, tu vois que c'était pas difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]   Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ] EmptyDim 14 Oct - 22:57

Il faudrait que tu change mon pseudo donc .
Fraudais aussi que tu remette ma fiche perso a 0 pour être au même niveau que mon frère de rp qui arrive dans pas longtemps é_é
Et merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]   Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ] EmptyDim 14 Oct - 23:08

    Je valide également.
    Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]   Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma no Kaio : le rêve d'un enfant démon. [ En attente de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FG : Akuma no Kaio
» Espoir et Désespoir, la réincarnation d'un rêve.
» Anju No Shin, Ange ou Démon?
» Présentation du démon Nakibi Kurorai [ Finie ]
» Rencontre entre l'ange et le démon ! [Mission - Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kiri-