Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptySam 18 Aoû - 10:17

Kumogakure no Sato




Debout, à l'extrémité de l'une des nombreuses falaises qui façonnaient la contrée du pays de la foudre, un homme fixait le village de Kumogakure no Sato depuis ces hauteurs d'un air maussade. Le vent venait de derrière lui, comme si la force de Suna l'accompagnaient dans sa destination. Les bras croisés, il inspira profondément les yeux fermés avant de se laisser tomber de la falaise. Son corps prit davantage de vitesse lorsqu'il plaqua ses bras le long du corps. Arrivé à mi hauteur, il tapa de son pied le sol vertical pour en faire surgir un pic métallique qu'il agrippa pour freiner sa chute. Il fit un tour complet sur ce dernier, se laissant de nouveau tombé, répétant l'opération plusieurs fois avant d'atteindre le sol. Le Datenshi foula finalement la terre ferme en se réceptionnant accroupi, les bras posés sur ses cuisses avant de se redresser lentement. Les premiers anbus de la foudre ne tardèrent pas à se montrer, à peine Shin eut-il le temps de poser un pied sur leur territoire que déjà trois d'entres eux surgissaient de nuls part pour le stopper. Le Yakigote, prit en bas du mur se frotta l'arrière du crâne l'air un peu gêné. Yare yare... Vous ne me laissez pas trop le choix n'est ce pas ? Le Datenshi modela une faux à l'aide de son kinton et trancha net le premier Anbu qui se trouva sur son chemin. Les deux autres luttèrent contre le Yakigote qui parvenait malgré le fait d'être seul, à placer quelques coups sans pour autant se faire lui touché. L'un des anbus fendit l'air à l'aide d'un kunai, esquivé de justesse par Shin qui sauta en arrière pour prendre appui sur la falaise, et prendre une impulsion suffisante pour faire en sorte que sa vitesse lui permette de terrasser les deux adversaires en un seul coup. Ce fut chose faite lorsque la faux trancha encore une fois les deux autres ninjas.

Le Datenshi se redressa, tendant le bras pour réabsorber le métal de sa faux dans son organisme. Il composa par la suite une série de mudra afin de créer une crevasse dans le sol à l'aide de son affinité Doton et faire disparaître toute trace du combat. Satisfait de sa prestation Shin reprit sa direction du village. Avant de venir le Datenshi avait glaner quelques informations au sujet du village caché de la foudre. Personne n'occupait le poste de Raikage depuis pas mal de temps déjà. Ainsi il pensait avoir une pleine liberté de mouvement et d'action aussi. Fort heureusement, Shin était parvenu à éliminer les trois ninjas de Kumo qui auraient pu signaler sa position. Le meurtre du contrat devait se faire discrètement sans que personne ne suspecte le fait que cela soit un meurtre. Autrement dit, si quelqu'un savait que le Datenshi était venu à Kumo, tous les soupçons se porteraient alors sur lui, rendant sa mission complètement bancale. La discrétion n'étant pas réellement son fort, Shin mit beaucoup du sien pour s'approcher le plus possible de Kumo. Il ne croisa pas plus d'anbu sur son chemin, supposant qu'il avait eut de la chance de ne pas se faire repéré. Non loin des portes et caché dans le sol, il se posa à l'abri des regards indiscrets afin de relire son contrat. Une photo de l'homme qu'il devait éliminer se trouvait au dos du dossier. Il l'analysa, la photographia du regard pour mémoriser la tête de l'homme puis entra dans le village.

Une fois dedans, Shin chercha immédiatement à prendre de la hauteur. Plus haut il serait, moins le nombre de personne qui le verrait sera important. Ce fut ainsi qu'il déduis les choses même si sa théorie pourrait très vite se révélée inexacte à cause des gardes postés dans chaque tour. Sa cible était une personne importante. Vivant sur les terrasses céleste en compagnie de sa femme qui souhaitait sa mort pour que cette dernière touche son héritage. Posté sur la tour d'en face, Shin observait à l'aide de jumelles sa cible. Il s'assied sur le toit après avoir fait attention sur le fait qu'il s'agissait de la plus haute tour du village. Sans s'en rendre compte il avait certainement dû se retrouver sur la tour du Raikage, et le plus simplement du monde il regardait sa cible sereinement sans se douter une seule seconde que quelqu'un pourrait très bien le voir et venir à sa rencontre. Ce type est un gros porc ! Se fit-il seul la remarque en le voyant se balader chez lui en compagnie de trois jeunes femmes ravissantes.







L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptySam 18 Aoû - 23:57


J'arrive le rouge, tu veux qu'on danse un peu? <3 ~


La journée était pour une fois tranquille, vaguant dans les ruelles de Kumo comme toujours, Diao prenait l’air, bientôt ici les choses allaient bouger et son calme se ferait rare, aussi elle en profitait tant qu’elle le pouvait encore. Il faisait bon ici et le vent berçait ses pas, elle le suivait alors n’ayant pas décidé d’une destination en particulier, cherchant un peu de solitude soudainement, la belle prenait de l’altitude assise sur un toit, elle regardait Kumo vu d’en haut, tout était si calme, c’était amusant. Son regard la conduisait naturellement vers la tour Kage qu’elle devait convoiter, ça la désolé un peu de s’y savoir bientôt prisonnière, une fine lumière l’aveugla un court instant. Ce reflet venait du sommet de la tour du bureau, fixant la zone, elle était trop loin pour définir qui était cette silhouette accroupie là-dessus.

Bondissant de toit en falaise, il ne lui fallut qu’un court instant pour rejoindre le lieu, arrivant à la falaise raccrochée à la tour kage, son dernier élan la faisait atterrir ses mains sur les épaules de l’épieur de la terrasse d’en face, d’ailleurs, avant qu’elle ne lui tombe dessus, il avait murmuré des mots amusant pour elle. Sa tête juste au-dessus de l’individu, elle le fixa dans le blanc de ses yeux avant de confisquer les jumelles pour elle-même, toujours dans son regard, d’un sourire malicieux elle délia sa langue toujours aussi subtile, « Vous permettez monsieur, je veux voir aussi… ».

D’un bond en arrière, elle fixa avec l’objet le point d’en face, où elle ne découvrit rien de bien intéressant si ce n’est trois belles créatures, son visage toujours aussi jovial, elle reporta son attention sur le balafré, « Que nous vaut l’honneur de votre visite ici, le toit de la tour Kage n’est pas une attraction que je sache, que faites-vous ici ». Pas assez stupide pour ne pas comprendre, qu'importe le pourquoi, lui qui n'était pas Kumojins n'avait rien à faire ici, pourtant le regardant de plus près, elle s'aperçu soudainement de qui elle avait en face, Shin, le Shin, non pas que le déserteur le plus recherché du moment, mais aussi celui de "sa" Oni.

" Shin? Le Kazekage, le Shin de ma Oni, cet idiot dont elle a parlé bien souvent, tu es bien réel finalement, je vois... " Les jumelles sur le coin de ses lèvres enjouées, elle le fixait un air narquois, de ses souvenirs il lui semblait que l'albinos le définissait comme un vrai obsédé, elle le qualifiait souvent d'idiot et s'exaspérait bien vite rien qu'en y pensant un peu, quel genre d'individu pouvait-il faire pareil effet... " Dis moi, les femmes sont si horribles à Suna que tu viens te rincer l'oeil à Kumo, c'est triste pour toi, mais tu n'as pas ce qui faut pour la zone, Yakigote... Même avec une belle bourse, ta tête ne passera pas... Et tu le traites de porc, toi? Tu es culotté non?.."

Un visage plus strict désormais, elle jeta les jumelles dans le vide, puis tirant la langue à ce dernier, elle lui fit comprendre la suite qui semblait évidente, " On descend de là maintenant je suppose ou bien on tente de garder notre position sur le sommet de Kumo pour ne pas être dérangé... Regardes, tu devrais reconnaître, ça vient d'Oni, enfin, j'espère pour toi que tu reconnais... "

Des petites lucioles enflammées s’échappaient maintenant de la rose sur le crâne de Diao, en quelque instant, elles avaient envahit la zone dansant dans le vent pour rejoindre le Datenshi, éclairant ainsi ce toit qui perdait en luminosité avec ce soleil couchant au loin. En tête en tête maintenant, la question pour combien de temps, la belle en un sens était heureuse d'être tombé sur lui, lui qui la rapprochait tant de sa Oni, pas pour autant qu'elle en oubliait l'essentiel, ici il était à Kumo, les règles étaient les mêmes pour tous. Si lui avait le feu purificateur pour l'enlacer, Diao elle, avait préféré la douceur de pétale de rose, en cette journée de pause avant la tempête, elle y voit là un signe des dieux gardant le pays de la foudre, ils demandaient à voir, mais à voir quoi au juste?


- Tech -
Tennoaogu Hotarubi (Lucioles ardentes des cieux) & Ameniau Hanabira ( Pluie de Pétales )
Spoiler:


Les cheveux verts, souvenir Onien =p ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 20 Aoû - 21:19

Kumogakure no Sato




Interrompu dans son observation, le Datenshi fut surprit de voir sa paire de jumelles s'échappée de ses mains. Sans s'y attendre, sa concentration pour observer sa cible, si bien entourée, le coupa du reste du monde. Il se retourna alors, cette fois-ci en se laissant tomber sur son derrière, les bras appuyé derrière lui pour s'en servir d'appui et faire face à cette charmante demoiselle. Très vite, la belle devint déplaisante. Son intonation et l'air qu'elle prenait en lui disant qu'il n'avait rien à faire ici ne convenait pas à monsieur Shin qui avait choisi cette tour exprès pour sa hauteur. Tchh, rends moi mes jumelles ! è_x Lança-t-il l'air désinvolte pour se moquer de la jeune femme si strict qui lui faisait maintenant face. Cette dernière ne prêta pas même attention à la remarque du Yakigote. Bien entendu, elle l'ignora complètement car la rétorque du Datenshi était tout sauf de mise à la situation dans laquelle il se retrouvait. La kunoichi était une ninja de Kumo, pourtant ce qui suivit laissa le Datenshi troublé. La jeune femme prétendait connaître Oni. L'utilisation d'une quelconque possession déplu fortement à Shin qui se mit alors à grimacer instinctivement. Certainement car lui même jugeait la Kitsune comme étant l'un de ses biens, surtout dans le cas où celle-ci se retrouvait dans sa poche tout prêt à l'intérieur d'un rouleau. Certes, la place n'était pas très respectueuse, mais pour la transporter et être sûr de ne pas la perdre, Shin ne trouva aucune autre solution.

Nani ?! Oni est à moi sombre baka ! Retournes à tes jeux de vilaines filles et laisses moi tranquille j'ai du travail. Dit-il en balayant l'air vide avec sa main tout en se redressant pour faire face à sa cible. L'observant de loin, lui aussi fit mine de l'ignorer complètement. Entre temps la jeune femme continuait de parler, lançant divers pics censés faire réagir le Datenshi. Malheureusement pour elle ce petit jeu n'amusait pas vraiment Shin qui voulait poursuivre sa mission et ce sans être dérangé. Monsieur était exigeant, la jeune femme allait s'en rendre compte par elle même. Bien sûr cela ne lui plu guerre. Elle ne tarda pas à montrer les crocs, elle souhaitait affronter Shin même en le connaissant de réputation. Cette jeune femme était donc soit idiote soit très forte. Tout à coup l'intérêt vers la jeune femme se porta comme un papillon de nuit sur une lueur dans l'obscurité. Shin se retourna, souriant, il revit pour ce qui lui paru être depuis une éternité, la technique d'Oni. Contemplant les lueurs se mouvoir tout autour de lui, Shin resta un petit moment à les contempler, nostalgique de l'ancienne époque où la Kitsune faisait équipe avec lui. Comment connais-tu cette technique ? Dit-il tout en terminant la combinaison de ses sceaux. L'air autour de lui se chargea alors en électricité. Son corps tout entier déchargea quelques éclairs, minuscules qui augmentèrent leur charge jusqu'à créer une sphère raiton l'entourant totalement. Ce fut donc le sourire aux lèvres que le Yakigote se décida à prendre part au combat. Sa curiosité étant encore une fois frappée par le fait que cette kunoichi de kumo puisse connaître sa Oni. Purazuma Booku no jutsu !

L'intensité électrique se relâcha alors d'un seul coup, balayant d'une légère brise le toit du bâtiments, tous comme les lucioles qui dansèrent au rythme de l'énergie dégagée par le Datenshi. Ces dernières ne bougèrent cependant pas, sa technique était tout comme celle d'Oni après tout. D'un pas lent, le Datenshi s'approcha de la kunoichi de kumo. Les éclairs continuaient de parcourir son corps alors que la sphère raiton qui frôlaient les quelques pétales de roses relâchés un peu plus tôt, se désagrégeaient à son simple contact. Entourés par la technique de la jeune femme, Shin resta tout de même sur ses gardes. Sa protection n'était après tout qu'un moyen de patienter jusqu'à ce qu'elle passe à l'assaut. Cette dernière ne durerait malheureusement pas indéfiniment. L'ancien Kazekage leva alors un bras devant lui. De sa main, un liquide métallique apparu, prenant rapidement la forme d'une faux. D'un mouvement acquis grâce à l'habitude qu'il avait à manier cette arme, il se servi de ses doigts pour faire tournoyer sa faux avant de la bloqué en se mettant en garde. Parles moi un peu de toi petite fleure. D'un seul coup il chargea sa cible, armant sa faux, il balaya horizontalement l'air, afin de voir comment elle allait se débrouiller au corps à corps. Si l'attaque touchait la jeune femme, Shin ne donnait pas cher de sa peau. Elle finirait en deux parties distinctes, jonchant le sol d'une marre de sang et du bas du corps qui glisserait très probablement jusqu'en bas soulevant la panique générale.

La simple idée qui traversa l'esprit du Datenshi le fit sourire, espérant réellement que le combat ne se limiterait pas qu'à un échange.

Spoiler:







L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 20 Aoû - 22:25


J'arrive le rouge, tu veux qu'on danse un peu? <3 ~


Comme une possession, voilà comment ce bourge en parlait, observant l’aura de raiton qu’il se faisait autour de lui, Diao se sentait irrité sans savoir pourquoi, l’air de ce dernier peut-être, d’ailleurs, elle ne tarda pas très longtemps à lâcher sa pensée profonde, car elle était plus forte qu’elle, voilà tant de temps qu’elle avait cherché la réponse, mais il fallait patienter encore. « Vilaine fille, tu t’es vu avec ta prairie greffé sur la tête, Baka, ne parles pas de ma sœur comme une chose t’appartenant, d’ailleurs où est-elle… »

Sur son ton irrité, elle esquiva agilement avec des pas tels ceux de ses danses, la faux frôlant son visage, elle put voir quelques mèches de ses cheveux s’envolaient au vent, de là sa série de mundra était finie, proche du Datenshi, elle fixa son œil valide un sourire mesquin sur les lèvres, « Devines qui a été ma mentor… ». De là, le vent se levait, entourant Diao et levant une nué de pétale, mais tout cela n’était qu’une diversion, d’un simple mouvement de sa tête, des gouttelettes rosé et parfumées envahissaient la zone. Entre temps, la fourbe, avait usé des lucioles d’Oni les ayant fait exploser autour de Shin, elle l’avait obligé à se placer sur un point précis, espérant bien l’attraper.

Esquivant la faux du bourge, elle avait fini le bain du seigneur des nukenins, il ne lui restait plus qu’à y prendre place, une rose d’eau sortait du sol soudainement pour enfermer le Datenshi en son cœur refermant ainsi ses pétales. L’effet du raiton sur le suiton était amusant, déjà rien que la rosé qui le douchait le conduisait un peu partout, maintenant qu’il faisait sombre, c’était sûr, les deux avaient dû se faire remarquer la compagnie ne serait tarder, pourtant un étrange instinct lui disait que Oni la tuerait si il se faisait attraper.

D’un autre côté, si elle faisait confiance à sa réputation, le bain ne serait pas un problème, elle réalisa soudainement qu’il n’avait pas été malin de sa part de la jouer si offensive, elle en avait totalement oublié sa défense. Il était rare pourtant qu’elle perde ainsi le nord, d’autant plus irrité maintenant, sur ses gardes, une étrange sensation lui disait qu’il était déjà peut-être trop tard, Oni lui avait si souvent dit pourtant.



- Tech -
Spoiler:


Les cheveux verts, souvenir Onien =p ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 20 Aoû - 23:57

Enfin je peux profiter de mon thé, j'ai attendu ce moment toute la journée. Qu'il est bon de se retrouver dans un salon de thé paisible une tasse chaude à la main. J'ai choisis pour apaiser les tensions de mon corps un Lapsang Souchong.

L'amour foudroyant Tha_mu12

Spoiler:

Il est très agréable en bouche et je me sent déjà mieux en dégustant ce merveilleux thé. La serveuse aux cheveux blond éclatant et aux yeux bleu gourmand, me regarde avec envie. N'attendent qu'un petit signe pour venir me tenir compagnie. Comme à mon habitude je laisse cette femme dans l'attente. Je suis épuisé à l'avance de sa compagnie. Sans doute est-ce encore une fille sans charme qui ressemble à toute les autres. Que la vie est banal, n'existe t-il pas de femme digne de ce nom ?

Comme une réponse à cette drôle de question je vois Diao sauter de toit en toit. Un fait on ne peut plus étrange car elle semble préssé.

Je vais même pas avoir le temps de finir mon thé, dis-je dans un soupire.

Pourquoi ?

Je regarde d'ou provient cette voix enfantine et aperçoit la serveuse blonde à côté de moi. Et bien elle na pas attendu longtemps pour me sauter dessus celle-là. Il va faloir que je lui fasse comprendre pour la prochaine fois que je viendrais dans l'établissement.

Ma copine vient de filer sous mon nez il faut que je la rattrape.

Je saisie ma veste posé sur la banquette l'enfile, et donne l'argent avec un petit pourboire à la serveuse dans un grand sourire. Elle semble légèrement déçut, ma fois c'est le jeu de la séduction, on ne tombe pas toujours sur le bon numéro.
Je sort du salon de thé, mais ne me met pas à courir après Diao, je n'en ais aucune envie. Puis elle est grande, bientot elle serra Raikage. Après tout Yami est partit en convalescence et il nous faut bel et bien un remplaçant. Bon il faut quand même que je sache ce qu'il se passe, je décide donc de faire appel à mes nouvelles amis. Je prend une ruelle adjacente, me mord le pouce et appose la main au sol.
Invocation ! Les tarentules des roches !

C'est neuf tarentules qui s'éparpilles autour de moi, j'en prend une que je met sur mon épaule et demande aux autres de suivre Diao dans sa course. Je me décide quand à moi de me rapprocher du bâtiment qui semblait être sa cible : la tour du Kage.
C'est tout en marchent que mes tarentules m'informe de la situation, un homme se trouve sur la tour. C'est avec la description physique que je prend compte du personnage. Shin Datenshi un homme recherché de manière international, et qui semble assez doué. Il fut Kazekage durant un certains temps, et maintenant il agit comme mercenaire. Une rumeur veux qu'il soit fortement attiré par les femmes et qu'ils écument les maisons closes.

Mes tarentules me retransmet l'intégralité de la scène et de la conversation. C'est fou ce que peut faire une araignée, je comprend mieux pourquoi mon clan les appréçiais tant. Je commence tout de même à m'inquiéter légèrement, Diao face à un homme rechercher très activement. Non pas que je doute qu'elle puisse le battre, mais un coup de main ne serrait pas de trop. Et que fait un homme tel que lui ici. Apparement ma camarade le surpris en plein espionage. Quand elle affirma le connaitre par le bié d'une autre personne je fut perdu. C'est qui Oni ?
En tout cas la rumeur sur les fréquentation du Datenshi était vrais, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit là pour les femmes.
Chose que je ne comprend pas Diao éxécute sa technique favorite surnomé les lucioles et affirme que c'est cette "Oni" qui la lui a appris. Mais c'est quoi ce bordel ?

Je me décide à presser le pas, je monte sur un bâtiment et saute de toit en toit jusqu'a être le plus proche possible de la tour du Raikage. Je laisse tout de même les choses se dérouler entre ces deux personnages, car on dirrait véritablement une pièce de théatre. Et elle est riche en rebondissement, car Shin piqué de curiosité tente de montrer qu'il est le plus fort et attaque Diao avec une faux en metal. De plus il se protège via une sphère Raiton. L'homme se veut prudent au moins.
Une chose me titille, Diao parle de Oni comme sa soeur, pourtant elle n'en a aucune. Je me rappel avoir examiner son dossier et ne pas avoir trouvé de lien familial... Il se passe des choses bien étrange.
Je reconnus bien le style de ma camarade dans sa contre attaque, emprisonné son ennemie dans un bain après lui avoir offert un spectacle de pétale volant. Bon il serrait tant d'intervenir non ?

J
e demande à mes araignées de ce montrer et mes neuf petites amis entoure les deux protagonistes. Quand à moi je commence à monter la tour et arrive sur la scène un grand sourire aux lèvres. Je vois Diao me regarder comme si elle attendait ma venue. Il faut dire que le "combat" était loin d'être discret. Quand au Datenshi il barbote gentiment pour le moment.

Eh bien, eh bien ! Je suis désolé de venir boulverser ce tête à tête, mais j'aimerais bien savoir qui est Oni et ce que viens faire un nukenin chez nous.


~ Technique employé ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 21 Aoû - 8:32

Kumogakure no Sato


La faux passa très près du visage de la jeune kunoichi. Shin amusé n'en fut que plus enthousiaste, sentant que le combat finirait sans doute par devenir extrêmement intéressant. Malheureusement pour lui, la jeune femme était une vraie tigresse. Cette dernière ne laissait aucun temps mort, aucun répit qui permettrait à Shin de passer à l'offensive afin qu'elle ne puisse plus que subir ses attaques. Prenant ce combat davantage pour un jeu, qu'une confrontation à mort, sa façon de combattre faisait ressentir cette impression. Très vite le nukenin allait déchanter. Elle était intelligente, rien à dire là dessus. Utiliser du Suiton alors que la sphère électrique qui entourait le corps de Shin était un parfait conducteur était finement jouer. De lui même il dû se résoudre à dissiper sa technique pour ne pas subir les effets de son propre jutsu. L'humidité de l'air devint désagréable. On pouvait facilement la ressentir rien qu'en restant dans la zone. La Kumojin quant à elle ne s'arrêta pas là, usant de ses lucioles afin de conduire le Datenshi là où elle le désirait. Ce dernier habilement s'échappa tant bien que mal avant de finir gobé dans l'estomac d'une plante sortie de nulle part. Alors qu'il se retrouva piégé à l'intérieur, seul ses cheveux sortaient de la rose. Le Yakigote sentait son crâne oppressé par la force de la rose qui ne le lâcherait jamais sans que son utilisatrice ne le veuille. A moins que Shin ne l'y contraigne par la force, chose qu'il pensa être capable de faire, même dans son état. Ne connaissant en rien les effets de ce jutsu des plus étranges, l'ancien Kazekage privilégia le fait d'être prudent avant tout. Rester ici n'était pas une bonne idée, même si les vapeurs et la chaleur qui se dégageait de ce petit bain improvisé commençait à devenir agréable. La tête du Datenshi disparu alors, comme gobé par la plante. Alors qu'il resta calme sans rien faire pendant quelques minutes à cause des premiers effets, il pensa trouver quelque chose.

De l'extérieur, on pouvait toujours voir la rose de la Kumojin. Shin à l'intérieur, le temps écoulé laissait penser qu'il ne tenterait plus rien à présent. Bien sûr, tout cela était dans l'intention de jouer avec les nerfs de son adversaire et de l'amener à croire qu'il n'était en rien sérieux. Le Datenshi était un inconscient. Agissant selon sa propre volonté, il avait une confiance incroyable en ses capacités. Peut être trop, voilà quelle sera sa dernière erreur lorsque le glas de la mort sonnera son heure.
En l'espace d'un clignement de cil, des pieux métalliques transpercèrent la plante qui commença peu à peu à se vider de son eau. Les trous crées par le Datenshi, suffirent à rendre la plante complètement sèche avant que cette dernière ne se dissipe à cause de l'inutilité dont elle fit finalement preuve. Shin de nouveau à l'air libre, inspira profondément tout en ramenant ses pieux dans son corps. Si cette femme avait suivit les enseignements d'Oni, le Yakigote, lui en était son plus grand chef d'oeuvre. Les diverses opérations qu'elle lui fit subir, la greffe, les pilules, tout ce qu'Oni créa visait après tout à le rendre suffisamment puissant pour faire de son kinton un véritable atout. Il sourit après que le dernier pieux ne se revenu à lui. Peut être ne se doutait-elle pas que Shin n'était pas du genre à se laisser capturer facilement.

Yare yare... Oni Chan est donc venue t'entraîner. Je suis curieux de savoir pour quelle raison elle est venue à Kumo, mais je suppose que c'est trop tard pour le lui demander maintenant. Il resta silencieux, cette jeune femme n'avait en rien besoin de savoir qu'Oni était morte, où que son corps se trouvait en la possession de Shin. Peu de temps après ça, le Datenshi aperçu la silhouette d'un jeune homme. Un nouvel arrivant, sans doute lui aussi ninja de Kumo ce dernier fit une entrée en scène plutôt originale, cherchant à s’immiscer dans le jeu de Shin sans y avoir été invité. Toujours méfiant pour ne pas risquer que d'autres n'affluent et ne deviennent trop "gênant", le Datenshi déposa ses mains sur ses hanches alors que la plante maintenant complètement fanée disparue. Les trois étaient alors perchés sur la tour du Raikage. Dans une position délicate, Shin chercha quelques minutes un moyen de rendre le terrain à son avantage. Les attitudes de la kunoichi étaient des plus emmerdantes. Toutes ces techniques avaient été de zone depuis le début du combat. En dehors de la plante qui l'aurait certainement achevé si il n'avait rien entreprit pour sortir de là, les capacités encore méconnues de la kumojin rendit l'ancien Kazekage perplexe sur la façon dont allait se dérouler le combat. Elle ne semblait pas apprécier le corps à corps. Les quelques échanges à la faux, montrèrent qu'elle privilégiait le combat à mi distance. Shin en conclu deux hypothèses alors. La première, elle n'avait encore pas dévoiler tous ses talents. La seconde, lui laissait penser qu'elle n'était tout simplement pas douée en Taijutsu et que l'affronter directement la confronterait à une situation déplaisante. Elle serait alors obligée de se défendre délaissant par la même occasion toutes ses attaques de zones.

Shin soupira, deux kumojins, il ne savait même pas si le second allait prendre part à l'affrontement où non. Que devait-il faire ? Sa mission n'était pas accomplie et plus le temps passerait plus le nombre de ninjas de kumo qui se rendraient compte de sa présence viendraient le déranger. Ba-ka... Son corps relâcha après qu'il ait terminer de faire ses sceaux, une quantité de métal sous la forme liquide assez impressionnante. A dire vrai, une chute de métal s'échappait de l'abdomen du Datenshi sans que ce dernier ne s'inquiète du spectacle. Peu à peu, le fer relâchait durcissait jusqu'à prendre de la hauteur et mener tous nos protagonistes présents sur la tour du Raikage encore plus haut. Le terrain allait cette fois-ci être à l'avantage du Nidaime. La jolie Kumojin se rendrait alors bien vite compte de l'écart de puissance qui les séparait, mais avant cela, le jeu allait débuter. Après avoir atteint une hauteur des plus respectables, ainsi que l'attention de tout Kumo, et oui car Shin était un baka lui aussi ^^, le Datenshi qui faisait face à la jeune femme claqua des doigts en souriant. "clac", le son déclencha l'apparition de deux pieux métalliques qui surgirent du sol avant de stopper net leur course à quelques millimètres à peine du corps de la Kumojin. Elle ne bougea pas, consciente que l'attaque n'allait pas lui être fatale, Shin se plaisait de plus en plus à tester le petit bijou qu'Oni avait fait de cette kunoichi.

C'est quoi ton nom Baka, tu as piquer ma curiosité. Il termina sur cette note en ayant terminer d'effectuer ses sceaux.

Spoiler:

Nom du Jutsu action cachée: Kinton Bunshin





L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 21 Aoû - 12:40


Ta Oni, non ma Oni ~


Tient, tient, tient, comme elle s’en doutait, elle allait bientôt être dérangé, lançant un regard à son vieux confrère, elle en oublia un instant le Datenshi qui prenait un bon bain bien sagement, trop même, elle ne douta pas un instant qu’il lui réservait un coup fourré, mais qu’importe, vu comme la façon dont l’albinos en parler, le bourge n’était pas bien méchant. Aussi, la belle ne se sentait pas inquiète, sa confiance pour cette femme étrange avait fait au fil du temps qu’elle prenait ses dires et enseignements pour vérités absolues, après tout, elle serait encore dans ce trou perdu si la démone familiale n’avait pas pointé le bout de son nez. Silencieuse un instant, elle méditait, elle qui avait d’ordinaire la langue si fourchu, la voilà qui n’avait plus rien à dire pour le coup, du moins rien qu’elle avait de prononcer, quoi qu’après tout, Tetsuya était Tetsuya, pourquoi devrait-elle lui cacher. Lui qui était bien curieux ce soir allait apprendre quasiment toute l’origine de la belle à qui il donnait ses ordres il n’y a pas si longtemps encore…

Alors qu’elle se décidait enfin à ouvrir la bouche, c’est Shin cette fois qui l’interrompait en éclatant sa belle rose qui le baignait, ingrat va. Regardant ses pics qui reprenaient leur place, elle restait intriguer face à cet étrange personnage, un petit sourire se faisait, « Oni est ma sœur Tetsuya, mon aînée et c’est à Âme et non à Kumo qu’elle venu me déloger, pas tellement pour moi, mais plutôt pour récupérer nos jutsu la garce… Qu’importe, elle m’a au final appris aussi, quelque en fut la raison de base de sa présence… » N’ayant pas le loisir de finir, Shin lui n’avait pas envie de discuter, ça semblait évident, d’ailleurs alors que mademoiselle l’ignorait un peu encore pour finir de blablater avec Tetsuya, comme-ci c’était le moment, le liquide métallique de ce dernier avait suivi son cour, les voilà tous qui s’élevaient un peu plus. La rappelant à l’ordre, il laissait son métal froid la frôlait, elle ne sourcillait même pas, si elle se référait à ce qu’elle savait, jamais il ne tuerait pour le plaisir et si il l’avait voulu, le jeu n’aurait pas duré si longtemps…

L'amour foudroyant Scaled.php?server=840&filename=11mi
« Tu ne me prends pas au sérieux, c’est évident, comme tu voudras… »

La nuée de pétale se rassembla autour s’elle la cachant désormais un instant, puis se dissipant soudainement, elle laissait place à une silhouette et un visage familier, d’un sourire mutin, la voie de la Kitsune retentissait, « Et là, tu vas savoir être moins dispersé et jouer vraiment ? ». C’était bien une Oni, son apparence et ses petits airs qui faisaient désormais face au Datenshi, s’avançant sans crainte, elle le rejoignait souriante, « Espèce d’idiot, tu connais déjà mon nom non… Tu aimes toujours autant te faire remarquer, tu n’as pas compris encore…». C’est face à face à ce dernier qu’elle se plaisait à le fixer dans ce seul œil valide, un fait l’avait marqué dans ses propos, plus maintenant qu’il pourrait le lui demander, que devait-elle comprendre là. La réaction de cet homme n’en serait que plus parlante, car elle n’avait pas oublié la présence de Tetsuya, d’ailleurs elle s’amusait d’avance de la réaction de ce dernier face à son attitude suicidaire pour le coup. Lui avait placé des pieux perçant tout près d’elle, Diao elle s’était placé elle-même, son regard changé elle soufflait l’annonce de la suite…
L'amour foudroyant Scaled.php?server=502&filename=54028038296875508921519
« Lequel tuera l’autre en premier dis-moi, le moment ou jamais de savoir à qui elle est… »

- Tech -

Spoiler:




Dernière édition par Diao Oha-ni le Mar 21 Aoû - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 21 Aoû - 16:58

Ignoré, totalement et royalement ignoré. Je n'en reviens pas ce Datenshi à le culot de me laisser dans mon coin et de faire comme si je n'éxistait pas. Il ne se prend pas pour n'importe qui et est sur de lui c'est une chose certaine. Il est sans doute plus préocupé par Diao que par moi. Il faut dire que ma camarade l'intrigue énormément.
Cependant la jeune femme me fait l'honneur de m'expliquer qui est Oni, une femme qu'elle considère comme sa soeur et qui n'en avait qu'après les techniques de son clan. C'était pour cela qu'on ne trouvait plus nul part de personne maitrisant la rose maudite. Tout s'explique et le puzzle devient complet.
Shin quand à lui nous fit prendre de la hauteur grâce à son métal s'échappent de son ventre. Une technique d'une beauté étrange, on a l'impression qu'il se vide totalement comme si on l'avait éviscéré et qu'il perdait tout son sang métallique. Nous faire prendre de la hauteur qu'elle idée saugrenue.

Décidément niveau discrétion tu atteint le fond Shin.

Bien entendu inutile d'espérer que le Datenshi ait écouté ma remarque, il est bien trop plongé dans sa confrontation avec Diao. Celle-ci d'ailleurs refit une mise en scène à sa sauce, s'entourant d'un rideau de pétale pour réapparaitre sous les traits d'une autre femme. En réalité une albinos, non dépourvus de charme, et que je comprend être Oni. Ralalala cette jeune fille aime un peut trop jouer avec ces ennemis, comment allons nous faire. En plus elle prend le culot de s'approcher d'un peut trop près du Datenshi. Elle compte sur moi pour protéger ses arrières j'en suis maintenant certains. C'est bien ma vaine...
En plus tout ce spectacle grotesque vise juste à flatter deux égo, c'est le jeu de "a qui appartient Oni". Est-elle si particulière que ça pour mériter autant d'attention ? Je vais rapidement le savoir. Moi aussi je sais faire de la mise en scène.

Je demande à la tarentule sur moi de se glisser dans ma manche, et j'éxécute une première technique, je concentre mon vent sous mes membres afin d'augmenter ma vitesse de déplacement. Je me déplace donc rapidement sur le couple, posant une main sur chacune de leurs épaules tel un vieil ami. Je les regarde l'un et l'autre avec un grand sourire enjoué. Je profite également de ce rapprochement pour mettre en place une de mes techniques : l'implantation. Elle s'activera à retardement, dans les cinq minutes qui suiveront notre contact physique. Shin ressent donc un chatouillement puis un léger étourdissement.

Oh là ça devient un peut trop chaud entre vous, tu permet Shin je t'emprunte ta belle quelques instants.

Je saisie Diao dans mes bras, et nous éloigne rapidement du Datenshi. Afin de couvrir mon action je coordonne mon kidnapping avec mes araignées (disposé au tour de Shin depuis qu'il était dans la plante aquatique) pour qu'elles envoies leur poils quand je saisie la belle. J'en profite pour susurer à l'oreille de cette dernière :

Tu prévois de jouer encore longtemps avec cet homme ? Je peux lui soutirer les informations que tu cherche sur Oni. Mais pour ça il va dabord falloir qu'il se tienne tranquille un court instant que je sois assez près de lui.

Je repose la belle au sol, après tout c'est elle qui mène la dance donc autant la laisser agir. Je demande cependant à mes araignées de revenir auprès de nous après leur attaque. Elles forment alors une ligne défensive entre notre ennemi et nous. Quand à moi je profite de ce temps de répit pour préparer une technique, on ne sait jamais.

------------------
Techniques utilisés :

Spoiler:

Résumé : J'utilise ma technique pour augmenter ma vitesse de déplacement et venir ceuillir la rose. Je coordone mon action avec mes araignées posté autour de la scène depuis mon arrivé pour qu'elle couvre mon action. Je profite également de notre contact physique pour faire mon implantation qui s'activera dans peut de temps.
Je dirige mes araignées pour qu'elle forme une petite ligne de défense entre nous et toi. Je prépare également une technique. Ce serra tout s'il y a un problème n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 21 Aoû - 22:21

Kumogakure no Sato




Le petit jeu de la kumojin ne plu guère au Datenshi qui changea bien vite d'expression en voyant apparaître sa défunte amie sous ses yeux. Sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas être la vraie, il détourna le regard l'espace d'un instant pour ne pas avoir à être témoin de ce spectacle. Elle donnait l'impression d'être en vie ce qui donnait l'envie au Datenshi de lui sourire et de s'approcher d'elle en la giflant comme il l'aurait fait si elle était revenue en vie. Malheureusement, ce n'était pas elle. Le corps de la Kitsune reposait entre ses mains, à l'intérieur d'un rouleau jusqu'à ce que le Yakigote ne puisse trouver un moyen de lui redonner vie. Il soupira alors, en même temps que les pétales se mirent de nouveau à flotter autour de la zone. Shin resta donc ainsi quelques instants, tiraillé entre un sentiment joyeux, et un pincement au coeur. Tout cela devenait finalement ennuyeux, la tournure que prenait la suite des évènements ne convenait pas au Datenshi. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, le ninja précédemment apparu, parvint à rejoindre nos deux combattants à une allure des plus remarquables. Déposant l'une de ses mains contre l'épaule du Datenshi et de son homologue kunoichi, il ne tarda pas à attraper la kumojin pour la retirer du corps à corps face auquel elle allait être confrontée en restant près de Shin. L'homme ne perdit pas de temps, plaçant une attaque à l'aide d'araignées, le Datenshi ne sourcilla pas d'un poil. La solidité des poils des tarentules étaient des plus remarquables. Malheureusement pour lui, que pouvaient-ils bien avoir comme effet sur un être fait entièrement de kinton.

En effet, plus tôt, Shin avait eut recourt à un Kinton bunshin qu'il avait fait remplacer par son propre corps à l'instant où les pétales l'entourèrent. Pendant ce temps là, le vrai Yakigote, en parfaite symbiose avec son élément avait gagner une tout autre place afin de préparer son offensive en laissant son clone les divertir. Peut être s'attendaient-ils à ce que le Datenshi ne soit pas suffisamment prudent au vue de son attitude qui suscita dans les rues, un étonnement des plus bruyant. Dommage pour eux, le clone se ferait un plaisir d'agir à sa guise en amenant la surprise générale de ne pas être affecté par les odeurs enivrantes de la Kumojin, tout comme les poils qui rebondirent sur la surface métallique du clone. Beaucoup plus résistant qu'un bunshin élémentaire, le fer limitait les jutsus mais offraient une parfaite résistance face à ce genre de situation. Cependant tout ne se déroula pas aussi bien que Shin se prêta à y croire. En effet, le kumojin avait dû user d'une technique car le kinton bunshin ne semblait plus être apte à se mouvoir. Immobile face à la ligne de tarentule et les deux ninjas de Kumos qui lui faisaient face, il regardait le sol sans pouvoir plonger son regard dans celui de ses adversaires.

Le vrai Datenshi quant à lui, profitant de cette diversion pour mijoter un mauvais coup, souleva la même expérience en créant à partir de son mur métallique cette fois-ci, deux nouvelles reproductions de lui même qui prirent place aux côtés du premier. Shin devait prendre le temps de réfléchir. Les tuer ne lui apporterait rien, même si leur position délicate sur la montagne métallique représentait en soit un danger de mort pour les deux, il était davantage préoccupé à présent par la réussite de sa mission compromise. L'homme qu'il devait tuer discrètement allait être difficile à abattre maintenant. Comment pourrait-il feindre son innocence dans le meurtre sans attirer l'attention. La seule personne qui pourrait émettre l'hypothèse qu'il en avait après le mari de cette femme dans la tour qu'il espionnait plus tôt, était cette apprentie d'Oni. Le fait qu'il y ait eut trois charmantes créatures à ses côtés et qu'elle connaisse ses antécédents pervers par le biais de la Kitsune pourraient finalement jouer en sa faveur. Ainsi donc il pensa à un plan, celui de combattre les deux kumojins en feintant une attaque tout en assassinant sa victime malencontreusement. La tâche était bien plus facile à dire qu'à faire, mais Shin ne se laisserait pas démotiver pour si peu. Il pensa alors à jouer sur le temps mort du combat pour agir. Se glissant discrétement dans la masse métallique, il sorti le haut de son corps du bloc, à l'abri des regards des kumojins, pour se mordre le pouce et invoquer l'un de ses scorpions. Il s'agissait de Scory, un scorpion doué dans l'empoisonnement. Shin le chargea de se rendre dans la tour d'en face pour y piquer sa cible. Une fois la tâche accompli, il n'aurait qu'à revenir pour prévenir Shin du succès de son opération, et au Datenshi de prendre la poudre d'escampette avant qu'il ne puisse plus rien faire où qu'il se retrouve à cour de chakra.

Sur la route, le scorpion se fraya un chemin dans la direction de la tour. Pendant ce temps, les clones métalliques se mirent finalement en garde. Matérialisant leurs deux bras respectifs en faux, ils se ruèrent à corps perdu pour atteindre les araignées et se frayer un passage jusqu'aux deux autres ninjas. Le temps et la mise en place de cette vraie forteresse métallique jouait en la faveur du Datenshi qui aurait bientôt terminer.

Spoiler:





L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 21 Aoû - 23:59


Curieuse fin ~


Jeu bien risqué, mais très révélateur, l’expression du Datenshi était étrange, il suffisait de lire ses yeux, enfin son œil, impossible, mais pourtant, la belle ne se trompait que rarement sur cela. Son jeu n’avait plus vraiment de sens, elle se plu à laisser cet henge encore un instant, l’étrange moment ne la fit pas percuter que Tetsuya l’avait attrapé et amener au loin. Son sourcil blanc se leva alors qu’elle regardait celui qui l’avait fait retourné à la réalité, il murmurait à son oreille, pas même conscient que là tout de suite, c’est lui qu’elle aurait bien pu avoir envie de tuer. Jouer, elle commençait à peine que c’était finie, l’information, elle la connaissait déjà et ne lui plaisait pas, seulement, elle aurait plus, car connaissait sa vipère de sœur, il était quasi certain pour elle qu’il y avait anguille sous roche.

Alors ainsi, son compère avait la prétention de pouvoir soutirer quelque chose à celui-là, fort bien, son kinton commençait à l’agacer, après un bain, elle devait plus le réchauffer non, ne manquait plus qu’il prend froid. Remise sur ses pieds, face à l’armée de tentacule, elle poussa Tetsuya vers le vide avant de e s’accroupir un instant pour regarder le sol, ça aussi il connaissait bien… Le feu jaillissait de sa bouche pour envahir la zone, tout particulièrement le Datenshi et ses créations, monsieur menait un peu trop la danse à gout, ça allait se finir. Le torrent de flamme était rapide, mais pour dire vrai, elle s’en fichait pas mal, aussi puissante était puisse-t-elle être, elle n’était qu’une diversion, sous l’action du feu, il devait sentir la température montait, les pétales qu’elle avait créé brûler sous l’action de la prison de flamme et Diao, téméraire, si invitait pour le rejoindre.

Enfin, pas tout à fait elle en vrai, plutôt son clone aquatique qui attendait là, ne craignant pas les flammes lui, il venait tiller un peu plus le Datenshi, histoire d’être sûr qu’il la rejoigne, qui ? Diao bien sûr qui depuis sa place maîtrisait la prison enflammée qui camouflait bien la zone. Entre temps, la belle avait pu voir l’insecte qui c’était enfuit, en arrivant, elle l’avait vu observer un de ses rivaux, c’est un sourire enjoué qu’elle avait quand il accomplissait son forfait. Un de moins à éliminer, merveilleux le vieux la soulait. D’un sourire narquois elle s’annonça, le geste noble du Datenshi en stoppant sa technique et lui envoyant un baiser de la main, « Il fallait le dire plus tôt que tu étais un de mes partisans BAKA ! Excellent travail, je dois te récompenser je suppose non ?...» Elle éclata de rire en se foutant de lui, c’est Diao désormais qui le snoba, sans si intéressait davantage, elle sauta dans le vide pour rejoindre le toit, puis à nouveau pour le sol, de là elle reprit sa route tranquillement en souriant et saluant ses confrères comme-ci de rien n’était….

Elle pouvait voir d'ici que cela n'allait pas lui plaire et d'avance, elle était amusé à l'idée de voir ce qu'il allait préférer son orgueil ou la sagesse, se retournant pour faire signe de loin à Tet, elle criait à l'intention de ce dernier, " Tetsuya et ce restaurant, il tient toujours? Les idiots m'ont toujours creusé l'appétit... Et là on peut dire que j'ai très faim! " Une légère attention pour le Datenshi elle lui fit un signe moqueur avant de lui tourner le dos et reprendre sa route lançant en plan les deux hommes avec qui elle dansait, madame était lassée et quand ça arrivait, eh bien, voilà le résultat que cela donnait. D'autant que vu comme elle avait parfumé et pour longtemps, elle n'aurait aucun mal à le suivre à distance et lui tombait dessus quand il le faudrait, enfin, il faudrait avoir conscience de ça à cette heure pour ne pas la prendre pour une folle en cet instant même.

- Tech -

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMer 22 Aoû - 19:49

Ainsi le Shin sur lequel j'avais effectué mon implantation n'était qu'un vulgaire clone de métal. En tout cas ma technique eu le don de l'immobiliser. Premier bon point, seulement le point noir qui suit est que le Datenshi à pris soin de former deux nouveau clones qui en plus on transformé leur bras en faux. Bien il n'y a en vérité aucun problème à cela. Je m'apprête à lancer ma technique quand je sent qu'on me pousse. Me voila propulsé dans le vide avec Diao qui me fait un clein d'oeil. Mais que fait cette femme ?

Je me dépêche de me mordre le pouce et d'aposer ma main sur mon ventre. Apparaisse alors deux araignées d'une autre espèce : des veuves pourpres. J'ordonne à ces dernières de m'arnacher de leur fils et de sauter sur le mur qui défile à grande vitesse devant moi. Leur soie étant très résistante, une fois qu'elles se retrouve sur le mur elle me fond descendre doucement au sol. Ces veuves pourpres sont très pratique, de vrais grapin miniature.
Une fois au sol je demande à ma tarentule de sortir de sous ma manche pour m'informer de la situation. Elle m'apprend donc que ces congénères ce sont regroupés autour de Diao et que cette dernière utilise une technique Katon contre notre ennemi. Mon araignée m'annonce aussi qu'un scorpion, une espèces cousine, est apparu et que sur les ordres de Shin ce dernier s'apprète à aller tuer un homme. Diao en comprenant qui est la cible stoppe sa technique et envoie un baiser au Datenshi. Je la reconnais bien là, voyant que l'homme à abattre soutiens une faction ennemie, elle na aucune raison d'empêcher cet assassinat. Cependant je ne comprend pas pourquoi elle se retire. Ce sont mes araignées qui me fournissent l'explication, Shin est couvert d'une odeur très particulière et facilement repérable. Un traceur olfactif, quelle idée intéressante, se serrait à développer tiens. C'est en réfléchissant à cela que je vois Diao me rejoindre sur la terre ferme et salué les passants comme si de rien n'était. Elle se retourne et me lance :

Tetsuya et ce restaurant, il tient toujours ? Les idiots m'ont toujours creusé l'appétit... Et là on peut dire que j'ai très faim !

Je soupire légèrement, je vais devoir attendre pour pouvoir avoir mes informations. Pourtant j'aimerais beaucoup explorer tout de suite les souvenirs de ce bon vieux Shin. Ma fois Diao connait mieux l'homme que moi, je ferrais mieux de lui faire confiance pour cette fois. J'ordonne à ma tarentules de partir avec ces soeurs, quand aux veuves pourpres je demande à l'une d'entre elle de venir se glisser dans mon manteau tandis que l'autre prendra soin de suivre le Datenshi dans ces déplacements. Il faut bien avouer que ma camarade à laissé ce marquage olfactif exprès pour mes petites amis. Et bien nous nous complétons assez bien dans ce petit jeu, je me doit de l'admettre, elle sait se servir de mes capacités. C'est donc avec un grand sourire que je part à la poursuite de ma camarade. Une fois à sa porté je lui lance :

Biensur qu'il tient toujours ce restaurant, en plus je te signal que tu m'as aussi promis une dance.

C'est naturellement que je décide où conduire la belle, il s'agit d'un établissement assez bien renommée. La salle y est remplie de tables rondes aux nappes ivoires, et il y trone de nombreux vases remplie de rose rouge sombre. Bizarrement je me sent très enjoué de cette situation. Une chose sans nul doute peut commune. Nous sommes déservit par un serveur à l'allure distingué et aux cheveux couleur de jaie. Il se veut aimable mais semble un peut trop coincé. Ma fois ce n'est pas bien grave. Nous avons prie place près d'une fenêtre donnant sur la rue. J'aime profiter de la lumière que le soleil veux bien nous offrir entre deux nuages.
Le serveur part nous chercher la carte des menu et j'en profite pour lancer la conversation.

Comme tu l'as soigneusement imaginé une de mes araignées suit la trace de Shin. Nous le cueillerons le moment opportun. J'ai très envie de savoir ce que cet homme à en tête, je crois qu'il à beaucoup de chose à nous raconter. Comme toi d'ailleurs, mais je préfère te laisser avec tes secrets, c'est plus intéressant non ?

Notre ami en smoking revient carte en main. J'y vois un grand nombre de plat de divers horizon. J'obpte pour un Tonkatsu, qui est un plat à base de porc pané et frit, accompagné d'un bol de riz et d'une soupe miso. Je laisse à Diao le soin de choisir son plat. Nous avons une discussion courte, car ma camarade à véritablement très faim. Et elle à l'air de beaucoup apprécier. Une fois le repas terminé vint le moment du dessert, je commande donc une simple crème glacé au citron. Je profite de l'échappé de notre serveur pour saisir la main de Diao posé sur la table.

Tu sais que tu m'as promis une dance, lançais-je dans un clein d'oeil


Toute la pièce change alors, nous voila dans un magnifique château occidental, digne des plus grandes cours royal. Une valse entraînante se fait entendre et des couples dancent en rythme. Les femmes sont habillés de grandes robes aux allures impérial et parés de bijoux voyant, composés le plus souvent de diamant. Les hommes sont en costume queue de pie, et certains arbore une moustache aristocratique.

Diao est quand à elle dans une robe noir, paré de bijoux bleu roi, et assise sur une chaise d'un ancien style. Elle a sa main ganté dans la mienne qui suit courbé vers elle, main à plat dans une demande de dance. Je suis habillé à la mode de l'époque un costume noir en queue de pie avec une chemise de soie blanche. Sourire aux lèvres j'annonce :

Mademoiselle acceptez-vous cette dance ?

Elle me souri et se lève pour valser avec moi. Un, deux, trois, je vois ces yeux rire de cette situation, elle est charmante. Un, deux, trois, je souri amusé, et sent que mes yeux brille d'une couleur or qu'ils n'ont jamais eu. Un, deux, trois, je fait tourner Diao, dont la robe vole élégament et qui la fait encore plus ressembler à une fleur vivante. Un, deux, trois, je la sent légère dans mes bras. Un, deux, trois, je la voie conduire notre valse avec encore plus de vaillance. Un, deux, trois, il est tant de s'arrêter là.
Je stoppe la notre dance, les couples se salut et se remercie par des révérances, j'en fait de même.

Ne manquons pas au protocole, my lady.

Je lui souri avec des yeux rieur, et tape dans mes mains au dessus de ma tête.


Changement de décor nous voila dans une petite salle de dance au couleur vive. On aperçoit du jaune et du rouge, nous nous trouvons dans un pays chaud. Un orchestre nous accompagne, on peut y voir un vieil homme au sourire enjoleur joué de l'accordeon. Je suis quand à moi dans la même position que dans le château les mains levés au dessus de ma tête. Je porte des chaussure de cuir, un pantalon noir, et un petit veston rouge et noir par dessus une chemise blanche. Quand à Diao elle se trouve devant moi, juché sur des talon blanc et dans une robe bleu ciel qui lui va à ravir. Elle s'admire d'un air surpris.

Un tango, dis-je tout en la prenant par la taille.

Inutile de détailler les nombreux pas de cette dance sensuel. Longtemps elle ne fut pas accepté, il est sans nul doute certains qu'elle ne serra pas dancer dans une cour de chateau. Les autres couples autour de nous s'amusent à décrire des figures à la senusalité prenante. Chaques femmes portes une rose dans ces cheveux, comme ma partenaire. Je doit avouer que Diao se débrouille très bien sur cette dance. A coup sur ces jambes fines sont un atout non négligeable.
Nos corps se synchronises parfaitement sur cette chanson, nos jambes se frolent et se caresse à une vitesse folles. Nous sommes comme manipulé par un étrange démon, qui nous ferrait faire de drôle de cabrioles. C'est fascinant. Je me plait à plonger mes yeux dans ceux de Diao, je la sent amusé. Qui s'attendrait à un tango suivant une valse ? Si les deux style sont totalement opposés ils s'enchainent merveilleusement bien. Diao, longe ma jambe jusqu'au sol et je l'aide à se relever d'un bond. Je n'aurais pas pue rêver mieux comme partenaire de dance. Fine et svelte je sent que cette musique lui colle à la peau. Je ne me débrouille pas trop mal non plus. Nous prenons d'ailleurs tellement de splendeur que les autres couples secce de dancer pour nous admirer, nous encerclent. Vient la fin de la chanson, je bascule Diao en arrière tout en la maintenant, signe de confiance mutuel. Je me décide alors à faire l'improbable. Je pose mes lèvres sur celle de Diao.

Aussitot le decor d'origine reviens. Je retire ma main sur celle de Diao et regarde le serveur nous servir nos dessert. Il commence par ma camarade et lui lance dans un sourire :

Et voici mademoiselle.

---------

- Tech -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyDim 26 Aoû - 23:11

Kumogakure no Sato


Tout ce déroula si vite, que le Datenshi en perdit le fil. Alors que les flammes embrasaient le monument métallique, le ninja de Kumo fut entraîné dans la chute en compagnie de la Kunoichi qui n'hésita pas à le faire tomber avec elle. Pendant ce temps, une réplique de la jeune femme se tenait face aux trois kinton bunshins en train de fondre sous la température du jutsu. Le Katon n'était pas le meilleur ami du Yakigote qui ne pouvait pas faire grand chose face aux flammes qui liquéfiait son affinité. Le fait que tout deux se soient alors enfui n'était pas une mauvaise chose pour l'instant. Cependant rester au beau milieu de ces flammes n'allait en aucun cas garantir la sécurité de l'ancien Kazekage qui ne mit pas longtemps avant de tousser avec une désagréable sensation de chaleur dans sa cage thoracique. Remarquant que les flammes n'avaient rien de normal, il ne tarda pas lui non plus à se jeter du haut de sa structure. En chute libre, Shin se rattrapa au niveau de la toiture du Raikage. Se retrouver au milieu d'habitants de Kumo ne lui attirerai que des ennuis, mieux valait-il encore pour lui se faire tout petit et quitter les lieux puisque les deux ninjas de Kumo stoppèrent le combat une fois qu'ils aient remarquer le scorpion. Les Kumojins étaient bien étranges, laisser agir un déserteur à sa guise sous prétexte que sa cible était gênante pour eux le rendit perplexe. Le Datenshi remonta alors sur le toit, son métal toujours en flamme disparu lorsqu'il apposa sa main contre la paroi de ce dernier et que tout fut aspirer dans son organisme. Afin d'éteindre les flammes restantes, il se contenta de créer une sphère hermétique à son sommet, privant ainsi la seule source d'oxygène des flammes afin que ces dernières restent vivaces. Une fois tout cela fait, le Yakigote soupira en se grattant l'arrière du crâne. Il toussa encore un peu, avec cette même sensation dans la poitrine qui le gênait terriblement. Les jutsus Katon de la Kunoichi étaient problématiques, il se satisfaisait alors que le combat se soit achever sur cette note de trêve commune. Le ninja aux araignées quant à lui n'avait pas vraiment laisser à Shin le loisir d'étudier sa technique. Il haussa les épaules, comme si après tout il s'en fichait et tapota ses cuisses et ses épaules pour y retirer les quelques cendres.

Scory, lui une fois sa tâche accompli, revint aux côtés de son maître annonçant le succès de sa mission avec le dard encore ensanglanté à son extrémité. Mission accompli Shin Sama ! Le corps de ce crétin va bouillir de l'intérieur gnigni ! èwé Shin imagea la scène dans sa tête, supposant que le scorpion n'y était pas aller de main morte comme à son habitude. Il pensa alors au corps, le lendemain, une fois que le poison aurait suffisamment atteint son organisme jusqu'à le déformer complètement. Shin était fatigué. Il remercia Scory sans dire un mot, et le renvoya en brisant l'invocation. De nouveau seul et perplexe, il se demanda quel pouvait être ce lien si particulier qui unissait Oni à cette jeune femme de Kumo. Elle avait dit l'avoir rencontrer à Ame si il l'avait bien entendu. Le reste n'était que miasme duquel Shin ne pu extirper aucune information audible. Il se remit alors en route, mieux valait ne pas faire de vieux os ici et prendre la poudre d'escampette. Il s'était après tout déjà bien assez fait remarquer comme ça pour la journée. Il bondit sur la tour suivante en portant sa main devant la bouche. Une nouvelle quinte de toux le saisi, le brûlant de l'intérieur. Peut être devrait-il aller voir un médecin songea-t-il, la prudence était de mise. Après tout, les techniques de la Kunoichi dégageait à chaque fois un parfum étrange et à peine perceptible.

Après quelques heures de marche, il atteint un petit ruisseau près duquel il fit une pause. Son souffle le faisait de plus en plus souffrir, tout comme la chaleur qui en devenait plus virulente après chaque effort de sa part. Il se posa alors au ruisseau et y bu quelques gorgées pour apaiser la douleur même si cela ne durerait que quelques secondes. Il ne connaissait pas grand monde qui maîtrisait l'irou jutsu. La seule était Oni, mais Oni n'était plus de ce monde aujourd'hui. Tout ce qu'il pu faire, fut de recouvrir ses poumons d'un film métallique, plaquée à la membrane intérieur afin de ne pas irriter la brûlure qui touchait ses poumons. Pour l'instant, ce fut la seule solution qu'il trouva en attendant de rencontrer un médecin qui pourrait arranger les choses. Il reprit sa route une heure plus tard après avoir suffisamment récupérer en prenant la direction du bar mal famé, auquel il aurait déjà plus de chance de faire affaire avec un médecin. La vie de déserteur était d'un compliqué dont il commençait à comprendre les risques, à côté son intervention à Suna était ridicule grâce à l'intervention d'Oni. Sans quoi sa vie aurait pu être mise elle aussi en danger face à Hebi. Mécontent, le Datenshi se rendait bien vite compte de l’insuffisance de ses capacités. Deux ninjas l'avaient contraint à se replier, sans quoi le combat aurait facilement virer au vinaigre. D'autres ennemis auraient pu encore arrivés, le danger était finalement bien plus excitant tant que la confiance en soi reste intact. Le Yakigote ressorti alors de cette rencontre plus réaliste, sentant la limite à ses capacités et les erreurs qu'il ne pouvait plus se permettre de faire. Il n'aura après tout pas la chance de son côté toute sa vie...





L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 4:01

L'amour foudroyant La-rose-rouge-de-Zero

La traque ~

Marchant simplement, elle ignorait maintenant ce que pouvait faire le nukenin et pour dire vrai, Diao s’en fichait un peu, il n’était pas près de lui échapper maintenant, puis vu comment à eux deux ils avaient attiré l’attention sur la zone, la seule chose sage à faire pour lui serait de vite quitter les lieux. Comme convenu, Tetsuya avait deviné son idée, en combo se complétant, il avait donc lancé ses petites bêtes suivre l’homme à distance, vu le parfum qu’il dégageait grâce à ses soins, elles n’auraient aucun mal à le suivre de loin sans se faire repérer. Se laissant conduire, la belle se retrouva dans un restaurant coquet de Kumo, elle ne pensait pas vraiment à manger à la base, juste faire mine d’avoir lâché l’affaire pour l’intrus, mais qu’importe, y réfléchissant un instant, l’homme allait être lent dans sa fuite. Eh oui, sa maudite technique ne pardonne pas, s’engouffrant directement dans les entrailles de l’être sur qui elle se pose, elle pouvait reconnaitre bien là, la marque sadique de sa mentor, la fourberie, c’était d’elle qu’elle la tenait après tout.

Seulement, le moment n’était pas préteur aux réjouissances, Diao avait cru comprendre que le glas de la mort avait sonné pour celle qu’elle attendait depuis si longtemps, était-ce pour ça alors qu’elle n’était jamais revenu. Pensive, elle tenait sa tête dans ses mains, ses coudes posés sur la table, Tetsuya blablatait avec le serveur quant à lui, jusqu’à ce qu’il la sorte de sa bulle un instant, assez long finalement. Son attention était revenu en sentant sa main, du simple regard vers lui qu’elle avait lancé, elle pouvait maintenant découvrir la zone changeait, un nouveau décor, une musique en fond, même elle était différente dès lors. Un sourire en coin, la belle se laissait porter au fil d’une danse, il était agréable de se changer les idées, même-ci elle s’était juré que cette femme ne comptait plus, elle restait pourtant avec un pincement au cœur difficile à détacher. De la tristesse ?

Pour un genjutsu, le moment lui parut bien réel, particulièrement, quand la valse douce se changea pour un tango plus prenant, curieux contraste qui la surprenait dès lors, portant les pas lui furent acquis bien que ne les connaissait pas. Il faut avouer que son compère avait l’art de lui faire oublier ses petits soucis, un sourire la regagnait même jusqu’au moment fatidique où elle aurait bien pu le tuer le bourge…
« Et voici mademoiselle… »

Déjà le moment le désert, combien de temps avait pu passer encore avec son passe-passe, un simple merci au serveur, Diao fixa directement son duo dans les yeux d’un air menaçant, avant de déclarer enfin une fois l’homme parti sa pensée, « Tu es doué, il n’y a rien à redire, la question est de savoir si au moins tu le fais exprès… », lâchant un soupir, la belle se releva une fois le dessert fini. Pas sûr que Tetsuya avait compris ce qu’elle racontait, mais qu’importe, sa petite mise en scène lui avait fait oublié un instant la mélancolie qui la prenait. « Bien, allons chercher le balafré, j’ai envie de savoir ce qu’il y a dans sa tête, j’aurais bien envie que tu cibles certaines informations d’ailleurs Tetsuya… », prenant la route toute tracé pendant la nuit, ils leur suffisaient de rejoindre les araignées du shinobi.

Apparemment, comme prévu, la cible était au ralenti, le feu de la belle le rongeant de l’intérieur, d’après les fidèles compagnons de Tetsuya, il avait même été contraint de faire une pause près d’un ruisseau, cela tomber bien. Diao ravie, comptait sur ce moment pour lui mettre la main dessus, de toute évidence, le bourge allait chercher un médecin, car ses maux n’allaient qu’accroitre d’heure en heure, mieux valait l’arrêter avant qu’il rejoigne un quelqu’un complice. "Tetsuya, cet homme est un ami de ma soeur, j'aimerais avoir une confirmation la concernant... J'ai cru la comprendre morte, serais-tu capable de le vérifier? Il y a longtemps, elle m'a dépouillé de bien des choses que je voudrais récupérer. Concernant notre cible, il a dû surement reconnaître la technique de sa partenaire et donc il en connait les effets autant que moi, son corps en ce moment doit se ronger de l'intérieur, il va donc avoir besoin d'un médecin... Nous allons lui couper la route avant, je me fiche de le ramener à Kumo, mon intérêt est tout autre et Suna n'a rien à m'apporter pour l'heure si nous leur livrons, je suis sûre que tu comprends où je veux en venir ... " Poursuivant leur chemin maintenant bien au point, c'est en comptant peut-être un peu trop sur Tetsuya que Diao s'avança à la rencontre du Kazekage déchu.

« Eh bien l’ami, tu as l’air mal en point… Que dirais-tu d’une tasse de thé pour soulager ta gorge… » Avec un petit air sournois, la belle coupait la route de son compagnon de jeu des toits, souriante, elle agita ses mains pour une série de mudras et une bulle d’eau fumante se plaça au-dessus de l’une d’entre elles, de sa main droite, elle retira une pétale de sa fleur qui avait abandonné sa couleur bleu pour devenir rose. D’un geste doux, elle faisait pénétrer cette dernière dans la sphère qui se teinta en conséquence, sous l’effet de l’infusion, « Tu es capable de te faire une tasse avec ton kinton non ? C’est quoi ce regard suspicieux, tu ne me crois pas ? Enfin tu peux aussi bien rester les entrailles brûlantes jusqu’à tomber sur un autre médic… ». Ne se faisant pas prier d’avantage, elle trempa ses lèvres dans le liquide pour en absorber une gorgée, elle qui avait l’habitude de ce parfum ne s’en laissait jamais, « Bien, commence par boire ça et laisses moi faire les finissions en avalant celle-ci en suivant, ça ira mieux tu verras… »

C’était évident que ce revirement de situation était des plus suspicieux, l’attaquer et ensuite venir le soigner, total opposé qui n’allaient pas ensemble, quoi que… Pour mettre fin à l’interrogation qui devait se tenir faute de cela, elle délia savamment sa langue encore une fois, « Je te l’ai dit, je ne savais pas que été un de mes alliés, l’ennemi de mon ennemi est mon ami non ? Et l’ami de mon ami mon ami… enfin l’ami de ma sœur, là plutôt… Quand tu iras mieux, on pourra parler plus sérieusement, tu penses bien que je ne suis pas là parce que je me soucis de tes beaux yeux, tu as des réponses que je veux, ce qui te fait avoir une valeur bien plus précieuse que n’importe laquelle des primes que tu pourrais rapporter. » Une lumière bleue se dégageait maintenant de sa main posée sur le torse du Datenshi, qu’elle fixait avec attention, mais dans l’attente de quoi au juste ?...

L'amour foudroyant Diaomain

- Tech -
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 13:40

Bien, allons chercher le balafré, j'ai envie de savoir ce qu'il y a dans sa tête, j'aurais bien envie que tu cibles certaines informations d'ailleurs Tetsyua...

Je n'attendais que cela depuis le début du repas. Enfin partir en chasse, il faut dire que ce Datenshi m'intrigue énormément. Ancien Kazekage il a quitté sont poste pour devenir nukenin. Il y a forcément une raison pour cela. Je le saurais bien assez tôt.
Nous prenons donc la route avec Diao, l'araignée que je porte sur moi nous indique le chemin à suivre pour retrouver ses soeurs. Shin à eu effectivement beaucoup de mal à avancer, c'est à cause du jutsu de ma camarade. Décidement elle est bien plus impressionant que moi, je trouve cependant qu'elle à réagit très sagement à mon genjutsu. Le but était de la divertir mais elle à continué à être tourmenter. Sans doute est-ce l'histoire de cette Oni.

Tetsuya, cet homme est un ami de ma soeur, j'aimerais avoir une confirmation la concernant... J'ai cru la comprendre morte, serais-tu capable de le vérifier ? Il y a longtemps, elle m'a dépouillé de bien des choses que je voudrais récupérer. Concernant notre cible, il a dû surement reconnaître la technique de sa partenaire et donc il en connait les effets autant que moi, son corps en ce moment doit se ronger de l'intérieur, il va donc avoir besoin d'un médecin... Nous allons lui couper la route avant, je me fiche de le ramener à Kumo, mon intérêt est tout autre et Suna n'a rien à m'apporter pour l'heure si nous leur livrons, je suis sûre que tu comprends où je veux en venir...

Oui je comprend très bien, nous n'avons aucun intérêt à jouer les tueurs de déserteur surtout quand ils ne viennent pas de notre village. Notre réputation n'est en rien touché si on laisse Shin partir. Mais Diao à un compte personnel à régler avec lui et moi je suis curieux, c'est ça qui nosu pousse tout les deux à faire cette traque. Quand à la demande de ma camarade sur le fait de cibler mes recherches sur Oni elle ne pose aucun problème, en fait j'ai déjà prévu de passer toute la vie de Shin au peigne fin.

Aucun problème Diao, j'ai compris. Et puis qui sais on pourrait trouver un nouvel intérêt à cet homme après que je lui ais gentiment extirper ces souvenirs.

Ma veuve proupre m'indique alors que nous sommes proche de la cible, j'indique donc à ma camarade que ou se trouve le Datenshi. Nous nous retrouvons alors face à lui et c'est la futur Raikage qui entame la conversation. Ainsi Diao lui propose un thé afin de soulager les effets de sa technique précédente. Etrangement je ne souhaite pas accompagné ces deux là dans leur dégustation. Connaissant la jeune femme il y avait anguille sous roche. En tout cas ils burent tout les deux ce thé de rose, même si le Datenshi n'en bu plus que nécessaire. Sa devait le soulager sans doute. Diao appose même sa main sur lui pour lui fournir un autre type de soin. C'est une scène bien étrange que je vois alors. La futur Raikage et l'ancien Kazekage qui semble faire la paix. Mais les apparences sont trompeuse. Quelques minutes après leur partage de la "cérémonie du thé" je les vois s'écrouler tout les deux au sol.

Je me précipite sur ma camarade pour constater qu'elle dort. Voici donc l'effet de ce thé étrange, plonger celui qui le boit dans un profond sommeil. Diao ne fait donc jamais dans la finesse, bon je doit admettre qu'elle a réussi à neutraliser notre cible.
Je demande à mon araignée de sortir de ma manche afin de lui donner des ordres.

Dit à tes soeurs de cadriller la zone, je veux que vous étendiez vos soies pour que vous puissiez me prévenir de la moindre intrusion. Je vais devoir utiliser une technique qui va me prendre beaucoup de temps et de concentration, si un ennemi arrive mord moi.

Je dépose l'araignée sur Diao, faisant de mon arachnide une protection supplémentaire pour la fleur endormit.

Bon il est temps de passer au cas de Shin.

Je me penche alors sur le cas de ma cible. Je lui soulève une main et la lâche, celle-ci retombe instantanément. Il est donc bel est bien dans un sommeil profond. Commençons, je me concentre et porte ma main au front du Datenshi. C'est à peine que je commence à perturber son flux, que je sent un déchargement de chakra venir le rétablir. J'enlève ma main automatiquement. Ainsi Shin avait un système de défense contre les genjutsu, ça le rend encore plus intéressant. Seul un homme ayant déjà combattu un illusioniste penserait à mettre au point une tel technique. Je suppose d'ailleurs qu'il s'agit d'un sceau invisible étant donné qu'il n'y a pas de trace sur son corps.
Bien si je ne peux pas faire ça plus simple, et ne sachant pas s'il cache d'autre sceau je vais augmenter mon efficacité. J'ordonne à l'araignée posé sur Diao de mordre ma cible au niveau du coup. Son venin neurotoxique rend mes genjutsu beaucoup plus efficace. J'aurais donc beaucoup plus d'efficacité à plonger mon ennemi dans sa transe et à naviguer dans ces souvenirs.
Je redemande à mon araignée de se placer sur Diao, et je recommence l'opération. Je pose ma main sur le front du datenhi et le porte dans une transe assez rapidement. Son corps est alors parcouru de petit soubressaut.

Ses souvenirs m'apparaissent alors comme des sphères, ou je vois évoluer Shin sous différent état. Je le vois enfant, adolescent, adulte. Il me suffit de toucher une bulle pour que celle-ci éclate et que j'arrive à voir tous ce qu'elle contient. Je me décide alors à toute les visioner et commence dans l'ordre de son ectrême passé d'enfant à maintenant. Les images se succède devant moi comme si je me trouvais au cinema. J'apprend alors que Shin ne vient pas de Suna, qu'il à été adopté par une Sunajin. Sa mère la accusé d'avoir tuer son père, ce qui est en somme est vrais étant donné qu'il c'est éveillé au kinton ce qui a couté la vie de son défunt géniteur. J'avance un peut plus loin et rencontre enfin Oni, jeune femme séduisante qui se plait à faire de sale tour à Shin. On dirrait étrangement Diao, surtout ce sourire mutin. A partir de cette rencontre le duo ne se quitte plus. D'ailleurs vient apparaitre un troisième homme Inajiro Shiba, qui apparement devient par la suite le compagnon d'Oni. Je vois également l'étrange opération que le Datenshi subit avec l'aide de la Kitsune et qui lui permet une total fusion avec son élément favoris le métal. C'est aussi à ce moment là qu'apparait sa tignasse verte. Par le bié de multiple péripétie j'arrive au moment ou Shin devient Kazekage. C'est sans compter sur une bataille farouche qui voit la mort de Inajiro, et l'aide de l'homme qui deviendra le futur Hokage : Cho Takashi. Oni suit toujours son ami et devient son bras droit, remettant en place le Datenshi quand il s'égare. Je vois même le premier combat qui oppose Cho Takashi et Shin dans une oasis du désert et dont résulte une alliance avec Konoha. Arrive alors l'épisode de la shikatsuki, tout d'abord le Kazekage retrouve sa soeur Claire lord d'une mission d'information à Kiri. Il y rencontre un jeune kirijin qui accepte de l'aider dans sa quête d'information. C'est à ce moment là que Kiri se fait attaquer et que Shin rentre rapidement à Suna et se voit confronter là-bas aussi à une attaque de la même organisation. L'assaillant repoussé Shin découvre que le cadavre de son ancêtre le général Datenshi à été volé et c'est signé du nom du Serpent des nuage noir. C'est à ce moment précis que Shin et Oni décide de quitter le village. Shin part alors à la recherche du corps de son ancêtre et apprend que le serpent est en fait un déserteur de Konoha du nom de Cho Genka. Un membre de la famille du Hokage. C'est quand l'ancien Kazekage décide de retourner dans son ancien village qu'il y découvre Oni devenu bras droit du dit serpent.Shin n'accepte aucun pour parler et décide de partir une nouvelle fois. Seulement Oni le ratrappe lui avouant que le corps de son ancêtre se trouve dans son labo. Bien plus tard Shin rencontre deux déserteur au pays des neige, un fameux Anjiru Momochi originaire du pays de l'eau et Sabaku Shiiro originaire lui aussi de Suna. C'est alors que Shin apprend la tragédie de la mort d'Oni, et qu'il tue les deux nukenin. Le Datenshi retrouve alors son eternelle amie scellé dans un rouleau, et qui ne le quitte plus depuis. Je vois aussi les dernier évenement récent et sent l'envie de l'ancien kazekage de monter une équipe de nukenin.

Je stoppe alors ma technique étant arrivé à l'instant présent. Je retire ma main du front du Datenshi et me sent passablement épuisé. Il faut dire que j'ai receuillis beaucoup d'information en peut de temps. Cependant j'en retiens la pluspart, et les visions que mon offert son passé vont se prolonger trois jours, ce qui me laissera emplement le temps de retenir les détails. En tout cas je retiens une chose très intéressante, son envie d'équipe de nukenin. Cela me rappel l'histoire de l'akatsuki, et ce qui me donne une idée. Cependant il faut d'abord que je fasse quelques choses. Ayant eu accès au souvenir concernant Oni j'ai pue comprendre que la jeune femme ne faisait rien sans rien, et qu'elle était du genre manipulatrice. Hors la jeune femme endormit à côté de moi mentionne cette dernière comme sa soeur. Cependant Shin ne connais pas son existence, il y a fort à parier que la kitsune c'est servit de Diao.
Je décide donc de profiter de l'inconscience de Diao pour prélever un échantillon d'ADN. Cherchent une fiole que je trouve sur Diao, j'y introduit des cellules prise directement sur sa rose via un Kunai. J'invoque alors une nouvelle araignée et demande à celle-ci de mettre mon prélèvement en sécurité.

Bon il faut que je parle à ma coéquipière, et je vois d'ailleurs celle-ci se réveiller. Sans doute que sa sensibilité au niveau de sa fleur est assez élevé.

Tu te réveil enfin, tu en aurras mis du temps pendant que je travail.

J'en profite pour m'asseoir et essaie de montrer que je ne suis pas fatigué.

Il faut qu'on parle. J'ai fouillé la mémoire de Shin. Je suis désolé de t'annoncer ça mais Oni et bel et bien morte. Son corps se trouve dans un rouleau sur lui. Mais avant que tu aille le chercher il faut qu'on discutte d'autre chose. On a aucun intérêt à tuer cet homme tu la avoué toi même. Hors notre chère Datenshi veut monter sa petite organisation et ça c'est intéressant. Tu as sans doute entendu parler de l'akatsuki, sait tu que cette dernière avait un village pour refuge dans lequel elle rendait quelques service ? Je pense qu'avec certaine condition nous devrions héberger le groupe que souhaite former notre ami, après tout il serra composé de ninja assez doué même s'il s'agit de nukenin. Nous cacherions leur présence aux autres village mais cela nous donnerais un certains avantage. Quand au comment contrôler cette organisme je me propose d'intégerer la bande afin de tenir Kumo au courant de ces agissements. Ah toi de voir si cela te conviens et d'en discutter avec lui.

Je reprend mon araignée toujours sur Diao et ordonne à celle-ci d'aller ficellé notre cible à un arbre avec l'aide de ces soeurs. Une fois cela fait l'araignée revient et m'offre un fil conduisant à la camisole de Shin. Au moindre problème j'enflamme la soie, faisant grillé le Datenshi.

Il est à toi maintenant Diao.

-----------

- Tech -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 14:59

Kumogakure no Sato


Shin avançait difficilement, sa poitrine était plus douloureuse qu'il n'aurait pu s'en douter. Il sentait son propre corps reculer face à la ténacité de la technique malgré sa membrane métallique posée un peu plus tôt. Il fit de nouveau une pause, à l'ombre d'un arbre, une main posée sur sa poitrine. Il fixa quelques instants le ciel, le petit matin profilait le bout de ses rayons et la fatigue se faisait ressentir. Il était encore loin du bar mal famé, une fois là bas il s'imaginait prendre un bon bain chaud pour aller s'endormir paisiblement sur son lit douillé. Malheureusement pour lui, le Datenshi était encore loin d'y arriver. Les deux kumojins rencontrés plus tôt apparurent de nul part pour lui barrer la route. Shin se redressa alors pour leur faire face, avait-il seulement le choix ? Il se mit en garde avant de se faire interrompre par la jeune femme qui prit la parole. Le Yakigote n'en écoutait pas plus de la moitié. Sa brûlure le faisait souffrir, voilà la seule pensée qui le préoccupait. Lorsqu'elle lui proposa de soulager sa blessure, l'ancien Kazekage se montra suspicieux. Pourquoi l'aiderait-il ? Etait-ce la fourberie d'Oni qui lui avait déteint dessus à se jouer de lui de cette manière ? Lorsqu'il la vu boire avant, Shin relâcha sa mauvaise impression et la suivit en buvant quelques gorgées. Suite à cela, la Kumojin s'approcha de lui en déposant l'une de ses mains contre sa poitrine. La douleur s'estompait peu à peu, tout comme la méfiance de Shin qui se transforma en reconnaissance. Que cherchait-elle à faire, elle n'était pas idiote et savait que le Datenshi était un criminel à la côte réputée pour sa forte récompense. Il sentit alors son corps s'alourdir de plus en plus, ses yeux se refermaient peu à peu alors que son souffle devenait plus lent et profond. Il parti finalement pour le pays des rêves, la garce s'endormit elle aussi après avoir bu. Shin comprit alors qu'il s'était bien fait avoir par ces deux ninjas.

Pendant son sommeil, le Datenshi ne se sentit pas tranquille. Son corps était crispé, et subissait quelques sursauts en sentant la présence d'un chakra qu'il ne connaissait pas dans son propre corps. Impuissant il était tourmenter de rêves et cauchemars où il revécut sans cesse le soir où il fut abandonner à son triste sort. Il se remémora de l'homme à capuche qui lui avait sauver la vie le soir de l'incendie. Cet homme qui l'avait guider à ses débuts et qui n'était plus jamais apparu. Qu'était-il devenu ? Shin se le demandait sans savoir pourquoi, il avait encore tant à faire... Plus tard il se réveilla attaché à un arbre par une étrange substance. Cela ressemblait en regardant de plus près à de la toile d'araignée. Solidement ligoté il ne pouvait pas bouger d'un poil. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le Yakigote voyait la jeune femme réveillée en compagnie du kumojin qui tenait la toile dans l'une de ses mains. Il termina sa phrase en précisant que Shin était tout à Diao maintenant. Le Datenshi n'avait pas la moindre conscience de ce qu'il s'était passé durant son sommeil. Tout ce qu'il avait était un mal de crâne et un endolorissement au niveau du coup. La brûlure dans sa poitrine s'était grandement estompée. Il avait reprit un souffle normal sans que cela ne lui fasse aussi mal que tout à l'heure. Le soleil était déjà un peu plus haut dans le ciel, alors il avait bel et bien dormi durant tout ce temps. Shin releva la tête dans la direction des ninjas qui l'avaient capturé. Grognon il tourna le regard sur le côté en baragouinant quelques mots à peine audible sur un ton provocateur.

Si vous voulez ma prime je me mord la langue pour que vous n'en gagniez que la moitié. Tchh... Me faire attraper comme ça quelle plaie... Insatisfait de son manque de vigilance il s'était bien fait avoir. Il ne comprenant pas trop pour quelle raison elle l'avait aider en soignant sa blessure, mais une chose était certaine ils le préféraient vif plutôt que mort. En tant que chieur numéro 1 il était donc normal pour lui de les emmerder jusqu'au bout même si sa vie en serait le prix. Finir ses jours dans une prison n'était en rien une meilleure solution. Si tu connais Oni, tu dois savoir quelle est morte...Lança Shin à la Kumojin aux fleurs. Il le dit d'un ton plus grave et attristé, il aurait tant aimer la revoir encore. Pourquoi m'as tu soigné ?





L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 15:28

L'amour foudroyant La-rose-rouge-de-Zero

Tout ça pour ça ~

Un léger picotement la réveilla, la douleur la rendit tout de suite suspicieuse quant à ce qui en était la cause, se relevant pour s’assoir avec Tetsuya, Diao l’écouta silencieuse, tout ce qu’il put dire, elle en prit note sans broncher. Le bourge, il lui avait piqué un bout de sa fleur et il faisait le saint, ce n’est pas une chose qu’elle pourrait ignorer. Cependant, ses paroles la laissaient perplexe, le fixant dans les yeux, elle déclara franchement son avis là-dessus, « Tetsuya, pour être franche avec toi, tout cela est la moindre de mes soucis pour l’heure, je te fais confiance, agit et décide de ce qui te semblera le mieux, après tout, j’avais dans l’idée de te laisser avec Shin… Je suis là pour un intérêt plus personnel, pardonnes-moi…». Se relevant, elle se dirigeait d’ambler vers l’homme ligoté, « Je t’ai soigné parce que tu avais l’air souffrant, je suis médic non ? Ca te surprendra, mais à la base Oni m'a appris les soins... Concernant ta prime, je m’en contre-fou, je n’ai pas l’intention de te livrer, je voulais juste…. » elle le fouilla sans vergogne pour mettre la main sur le parchemin contenant sa sœur, sortant tout, elle en découvrit un qui attira son attention « Mettre la main sur ceci… ». Il lui fallut un temps fou pour le desceller et y découvrir plusieurs corps, eh bien, il n’avait pas perdu son temps celui-là, « Tu les collectionnes ? C’est mignon, tu les gardes près de toi, ils te manquent à ce point ?.. la bourge ne put s’empêcher de laisser un petit rire.

Parmi tous, seuls deux attirés son attention, il avait une irrégularité qui l’attirait étrangement, tous utilisateur d’Iroujutsu et de fuin l’aurait remarqué, elle descella la première des deux qui avait l’aura le plus fort. C’est ainsi qu’elle découvrait une femme dans un coma si profond et un corps si bien poussé dans un ralenti que l’on l’aurait cru morte, une ruse d’irou pour simuler cette dernière, mais dans quel but ? Quoi qu’il en soit, la combinaison de son jutsu et du fuin du Datenshi l’avait prise à son propre jeu, la voilà qui était maintenant blessée et dans un vrai coma, soupirant, Diao exécuta une série de mudra pour la soigner, pour se faire, elle plaça plusieurs pétales dans la bouche de cette dernière et sur sa blessure. De là, elle la soignait à peine de quoi la remettre sur pied, son souffle revenu et les battements de son cœur devenu régulier, elle abandonna cette étrangère, de toute façon, elle ne risquait plus rien, un grand besoin de repos seulement et cela devrait suffire, après le sort qui l’attendait pendant ce dernier ne la regardait pas.

Enfin le moment fatidique, celui après tant d’années, elle découvrit le corps paisible de son démon blanc, elle n’avait pas changé, juste des traits plus tirés, la cause d’une fatigue certaine. Un léger sourire ne put s’empêcher de l’envahir, elle retira les aiguilles apparentes sur sa sœur, dégageant le tissu qui couvrait son torse, l’infime piqure sur sa poitrine bien sur cœur lui donna la cause de cette soi-disant fin, « Franchement Oni, toi dont les hari sont la spécialité tu t’es laissé avoir par l’une d’entre elles ? J’ai peine à le croire de ta part, non te connaissant il y a anguille sous roche… ». Sous cette conclusion, elle ne se gênait pas à examiner son corps bout à bout, pour commencer, tout autour de cette fameuse blessure et comme prévu, elle retrouva la marque de ses souvenirs qui redevenait visible sous l’action de son chakra, si celle-là y était, les autres aussi et le moins que l’on puisse dire, elles étaient toutes actives. Pourquoi le serait-elle sur une morte ? La réponse était simple, la fourbe ne l’était pas, voyant la cicatrice au niveau de son corps, elle savait déjà quelle modification elle y avait fait, elle s’en souvenait même très bien, c’est cette garce qui avait volé la fleur mère de toutes, pour son compte en plus.

Pourtant Diao n’était pas fâché, car malgré cela, elle avait donné à sa petite sœur un talent certes plus aussi efficace que l’originel, mais largement suffisant la preuve. Ainsi donc, elle avait utilisé la faculté de symbiose, c’était donc après ça qu’elle courait tant? Enfin ça et les jutsu secret de fuin de son clan, d’ailleurs secret dont Diao se fichait bien, enfin des rouleaux, puisque toute jeune, elle les avait appris par cœur. Fixant maintenant Shin dans les yeux, elle avait perçu dans le ton de sa voix un fait intéressant, « Tu veux la revoir ? J’aurais bien ce qu’il te faudrait pour l’avoir à son propre jeu, car, saches, que non, notre chère Oni est tout sauf morte, tu vois là, elle doit profiter d’un nouveau corps, une nouvelle identité… Le tout par le biais d’un fuin… En clair, avec le secret de son justu tu la renvois illico dans son corps d’origine, qui à première vue et mal en point, mieux vaudra avoir un irou avec toi et une bonne planque… Sinon, j’ai soigné celle-là aussi… » Fit-elle en montrant Naoko. De là, elle attrapa illico un parchemin pour délivrer le secret du fuin utilisé par Oni pour sa fouberie, pendant ce temps, elle rajouta une note à laquelle elle tenait, trait de famille ? « Surtout, si tu choisis cette idée et le moment, n’oublie pas de lui envoyer un baiser de sa petite sœur et précises bien que c’est moi qui l'ai vendu, après ça on dira qu’elle et moi sommes quiet… » Fit-elle d’un ton amère.

Plusieurs sceaux, voilà en quoi résidait le secret d’Oni pour se promener en feintant la morte, le justu de sa fausse mort était quant à elle plus élaborer que la première, il en additionnait deux qui puisaient leur chakra d’une source ? Elle avait découvert aussi une étrange marque inconnu qui était active elle aussi, quoi qu’il en soit, concernant sa sœur, elle ne se décida à la réveiller elle-même, l’idée même de savoir l’agacement que ça serait pour elle si c’était par le biais du Datenshi la ravissait. Le parchemin fini et totalement complété, elle le regarda souriante, « Alors, que dirais-tu d’un petit arrangement ?.... N’empêche, comment l’idée la plus élémentaire de l’examiner ne t’es pas venu… Tu aurais pu le découvrir dès le premier instant, ton niveau m’a l’air excellent en plus…», pour le coup, elle avait vraiment envie de se foutre de lui, mais bon…

Saleté jusqu'à la fin, tout toi tu me diras ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 16:00

Clairement Diao me fait comprendre que ce sont ces intérêts personnels qui la pousse à faire tout ça. J'en suis parfaitement conscient, cependant ce n'est pas moi qui suit destiné à devenir le prochain Raikage je ne peux donc pas prendre de décision sans son aval. En tout cas je considère qu'elle me laisse faire ce que bon me semblera. Elle se dirige alors vers le Datenshi et le fouille sans plus de cérémonial. Celui-ci ne se débat pas, sans doute grâce à ma toile qui doit le perturber. Après tout on comprend rapidement que ce n'est pas pour rien que je tiens ce fil.
Ma camarade parvient après un certains temps à désceller le rouleau, c'est alors qu'apparait plusieurs cadavres. Je les connais tous et suis capable de les nommés chacun. C'est très utile de savoir ce que sont ennemi c'est. Malheureusement sa me donne un sacré mal de tête.

Diao se dirige vers l'un des corps, qui je sais est en fait Naoko Senju, bras droit du Hokage et que Shin à tué. Même si cette mort était peut naturel, le Datenshi c'étant toujours demandé si elle n'avait pas souhaiter sa propre mort. Je vois alors ma camarade faire des soins au cadavre de cette femme. Mais elle devient folle ou alors...

Diao cette femme n'est pas morte ?

Ma camarade m'ignore complètement trop absorbé par ces jutsus. Je remarque alors la poitrine du cadavre se mouvoir de façon normal. Ainsi elle n'était pas morte mais avait simulé sa mort. Il n'empêche qu'il faudrait que je prenne aussi un échantillon de cette Senju. C'est un clan aux techniques connu de tous.
Quand à Diao elle se dirige cette fois vers Oni, au corps encore plus pâle qu'à l'ordinaire. Elle se met à lui parler comme si elle était encore en vie puis elle examine chaque parcelle de ce cadavre fantomatique. C'est alors que ma camarade avoue une vérité tranchante. Elle propose au Datenshi de ramener sa Oni à son état initial. Car il est certains qu'elle n'est pas morte mais ce balade dans un autre corps grâce au fuin. Une technique apparement très connu de ma camarade, je suppose même qu'elle vient de son clan. Ainsi elle c'était servit d'elle pour ça. Cette Kitsune est encore plus fourbe que je ne le pensais.
Je laisse ma jolie fleur parler au Datenshi et décide d'intervenir dans cette discution. Je me lève donc fil en main afin de mettre plus de poid à mes paroles.

Comme la dit Diao, un arrangement s'impose. Tu doit avoir fait un drôle de rêve dans ton sommeil et tu doit te sentir noséeux et avoir légèrement mal au cou. Tu m'en excusera tout ceci est de ma faute. J'ai profité de ton sommeil pour fouiller tes souvenirs et je te propose un arrangement. Je sais à quel point tu tient à Oni, et tu ne pouvais pas examiner son corps sans en éprouver une grande souffrance. Je sais aussi que tu compte créer une organisation faite uniquement de nukenin. Tu te sent seul et tu es traqué sur toute les terres ninja. Après tout tu es l'ennemi numéro un. Le marché est simple on te propose de rester sur les terres de Kumo et de créer ton organisation en son sein. Ce serra ton seul lieu de paix sans crainte d'être traqué. En échange tu nous rendra quelques services et tu répondra à nos besoins quand on te le demande. Loin de vous considérer comme un groupe de ninja sous notre botte nous voulons juste que tu paye en quelque sorte la location de nos terres. Rien de bien compliqué, tu trouvera ton propre financement pour survivre et nous mettons au point un QG pour toi, tu ferra ce que bon te semble si cela ne met pas en danger Kumo. J'intègrerais ton organisation également, et tu récupère Oni. Voila les termes du contrat, a toi de réfléchir.

N'attendent aucune réponse je me dirige d'abord vers Naoko que Diao à totalement délaissé. Je l'examine afin de m'assurer qu'elle est bel et bien en vie. Je lance également mon examen sur la Kitsune qui m'intrigue fortement.

Bon alors Shin Datenshi j'aimerais une réponse. Tu accepte notre contrat oui ou non ?

Afin de presser un peut plus sa réponse je tire sur le fil qui est relié à sa camisole.

Spoiler:


Dernière édition par Nakamura Tetsuya le Lun 27 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 19:58

Kumogakure no Sato


Tout cela n'était à plus rien comprendre. La Kumojin, et le plus simplement du monde annonça au Datenshi qu'Oni n'était en réalité pas morte. La première réaction du Yakigote fut mitigée entre la colère et la joie de la savoir sauve. Il ne répondit pas, gardant ses pensées pour lui même, le petit arrangement entre la Kumojin et lui lui convenait, lui même se ferait un plaisir de le ressortir durant la discussion qu'ils auraient tous les deux une fois l'un face à l'autre. Comment avait-elle pu lui faire croire qu'elle était morte ? Pour quelle raison surtout paraissait être la question la plus importante. Shin soupira, décidément le simple fait de la voir morte devant lui avait beaucoup altérer son jugement tout comme ses enseignements ninjas. Lui qui la croyait morte avait été un parfait imbécile. Qui aurait pu se douter que ces deux abrutis de déserteurs n'aient même pas été capable de faire correctement leur travail. Sans tout cela, Shin aurait pu épargner leur vie. Oni devenait de plus en plus étranges, tout comme ses agissements dont elle ne révélait que ce qu'il l'arrangeait. Le voilà à présent dans une situation déplaisante, face à ces deux kumojins qui le regardent de haut. Le second expliqua qu'il avait utiliser un genjutsu pour se balader dans le cerveau du Yakigote et ainsi tout savoir sur lui. Tout sur tout... Le Datenshi ne supportait pas la simple idée que quelqu'un ait pu fouiller ses souvenirs aussi impunément mais le fait qu'il soit au pied du mur ne lui laissait malheureusement guère le choix. Il portait plus d'attention sur le fait qu'Oni soit encore vivante que sur quoi que ce soit d'autre. La ninja de Konoha n'était elle aussi pas morte et s'était servi de l'irou jutsu pour feindre son état cadavérique.

Shin vivait quelque chose de surprenant ces derniers temps. Il ne comprenait qu'un tiers pour être gentil de tout ce que cela impliquait, lui qui avait désirer la liberté, voilà qu'elle venait de le rattraper pour agir sous la coupe d'un village. Son organisation comme le jeune homme se plaisait à en parler si simplement, lui même n'avait fait qu'évoquer l'idée d'en fonder une. Il était vrai qu'un criminel comme lui recherché à travers le monde n'avait nul part ou se cacher. Il savait aussi que la proposition de Kumo n'était qu'une façon de le contrôler sans risquer quoi que ce soit. Néanmoins lui même savait que cela ne durerait pas éternellement et qu'il aurait tôt fait de partir de ce village. Pour le moment, la seule option disponible était d'accepter leur marché et de monter l'organisation en gardant un oeil sur le ninja de Kumo. Si lui même souhaitait intégrer le groupe de criminel que Shin souhaitait mettre sur pied, il était clair qu'il ne pourrait pas tout lui dire sans risquer de compromettre la finalité de ses plans. A tâtons, oui car lui même ne connaissait pas la finalité de son plan, il souhaitait tout simplement parvenir à vivre selon ses propres choix. Malheureusement certaines personnes comme la Kitsune semblait choisir malgré lui, et lui faire prendre des décisions qu'il finirait tôt ou tard par regretter. Il plongea son regard dans celui du kumojin qui resserra un peu plus sa toile. Le Datenshi, suffisamment humilié, reprit : Entendu.

Il accepta aussi simplement que cela. Sans ajouter quoi que ce soit, il fit la moue avant de sortir des lames métalliques de ses bras et sa poitrine pour couper les liens qui le retenait à l'arbre. Il hocha le cou pour faire craquer ses cervicales et s'étira après avoir bien dormi. La soif se laissait gagnée, il sorti sa gourde afin d'en boire quelques gorgées et se dirigea vers la Kitsune et la Senju. La Kumojin aux côtés d'Oni continuait de regarder Shin avec un air interrogateur. Le Datenshi était assez imprévisible, ça au moins, Oni le savait. Sais-tu où elle entreprenait ses recherches pour créer son nouveau corps ? Lança-t-il à l'attention de la Kumojin avec un petit sourire en coin. Il imaginait déjà la retrouver pour la tabasser à mort avant de la faire revenir dans son ancien corps l'esprit plus calme. Il pensait que dans un nouveau corps, l'entrainement qui faisait d'Oni la kunoichi d'antan n'existait plus et que ses performances avaient dû lourdement chuter. Shin n'aimait pas que l'on se moque de lui, et la Kitsune allait surement entendre parler du Datenshi. Quitte à réduire ses recherches à néant par pur caprice.

En ce qui concerne mon organisation, je reviendrai en temps et en heure. Le temps de régler quelques petites histoires d'ordre privées. Je prend la Senju avec moi et les deux autres déserteurs. Quant à toi kumojin. Lança-t-il à l'attention du jeune homme. Je n'aime pas ta manière de faire, je saurais m'en souvenir.







L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyLun 27 Aoû - 22:15


Vipère ~

Elle le sentit bien amère dans sa réponse, enfin qui ne le serait pas en pareil circonstance, pour dire vrai, Diao se foutait un peu de tout ça, son seul intérêt à elle était de régler ses comptes, pour se faire, elle lui plaça dans les mains le dit parchemin expliquant la technique, son effet et surtout ses astuces. En un sens, elle se plaisait à rajouter, « C’est curieux tout de même, Oni n’y connait rien en fuinjutsu, un complice ? Et ce n’est pas toi on dirait… ». Lui lançant un regard taquin, elle lâchait l’objet du contrat pour enfin lui répondre, « Je ne souviens que du sable, une grand de mer de sable, puis une grotte et au fond de celle-ci son repère, Suna je suppose, il y avait son fils parfois avec nous, Seizo… C’était un vrai foutoire là-dedans. Puis quand elle avait fini de travailler on partait rejoindre de temps à autre un certain Eien, c’est peu de temps après que son obsession de trouver un certain Hebi lui était passé, pour cause, elle avait mis la main dessus… » Prenant un air de réflexion, elle fixa à nouveau, « Si tu la cherches, c’est simple, elle sera là où elle a le plus grand contrôle, sachant que son passe-passe va lui faire devoir reprendre les bases… Si ce n’est pas sous ton aile qu’elle s’est placé, ça doit être sous celle d’un être qui l’aura laissé faire ou même aidé, enfin, je suppose que tu dois la connaitre mieux moi pour pouvoir répondre à ta question.»

Perplexe, elle le fixa d’un air complaisant, « Tu n’as pas vraiment besoin de mettre la main sur sa marionnette, le vrai corps te suffit amplement pour la ramener à sa source, tu peux te contenter de lui et faire ça tout de suite, mais le soucis n’est pas là n’est-ce pas… »Affichant un sourire mesquin, Diao imaginait aisément ce que son sourire en coin voulait dire, puis elle fixa la Senju, sachant pertinemment à quel point Oni pouvait faire une fixation sur celle-là aussi, amusé, elle reporta son attention sur le Datenshi. « Tetsuya et la communication avec autrui ça fait vingt, je t’en serais éternellement reconnaissante si tu savais me l’éduquer un peu … » Fit-elle amusé. « Sinon, je sais de façon certaine, qu’à la moindre occasion, elle va aller chercher Ina, sans lui toutes ses recherches ne lui servent plus à grand-chose de ce que j’ai compris… C’est donc avec plaisir, que je vais me ravir de faire circuler qui l’a lui et la Kitsune… »

Lui tendant la main simplement en guise d’accord elle ajouta une note, « Nous voilà complice alors, d’autant que nous sommes frères de galère, il semblerait que nous ayons chacun autour de nous, un individu à qui le principe de l’échange équivalent échappe… Mais la patience a du bon à la longue non ? Toi qui a tué mon partisan ennemi, je te dois un service à la hauteur du tient, prends note de ça plutôt… C’est bien plus arrangeant pour toi… » Lui tendant le bras elle attendait, « Hey, hey, je le veux aussi… » Lui fit-elle accroupi près du corps d’Oni en montrant le sceau sur le bras de la Kitsune, laissant l’image d’un dernier sourire, elle lança un regard menaçant à Tetsuya avant de prendre le chemin du retour, seule, ce qui lui fit étrange. « Pas de bêtise Tetsuya, ça m’ennuierait qu’il te tue dès le premier jour, alors sois sage, tout le monde n’a pas ma patience.. » Sa langue tirait à l’intention de sa duo, elle affichait un faux air serein en s’éloignant, cette fois, il fallait faire bande à part et elle restait tirailler par deux idées, laisser faire ? Pour la Kitsune aussi… ?

Au fond, elle savait bien qu’elle avait été un outil comme bien d’autre avant, mais tout ça pourquoi au juste, lassée, elle n’avait déjà plus envie d’y penser, la vie allait vraiment de complication en complication, pas de hasard pour Diao enfant vénérant les deux tout ceci était un signe, des destins qu’ils avaient écrit et signer de leur main. Mais cela dans quel but, ça lui échappait encore et comme toujours, par préférence, elle se laissait guider…


La pause rencontre est finie ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 28 Aoû - 17:15

Shin accepta, ne disant qu'un "entendu" peut enthousiaste. Qui le serrais à sa place remarque, nous l'avons fait prisonnier, j'ai fouillé tous ces souvenirs et maintenant ont lui propose de mettre son organisation sous notre coupe. Il y a de quoi perturber n'importe quel homme. De plus son idée d'organisme de nukenin n'était encore qu'à ces débuts, une petite idée qui lui trotait depuis un certains temps dans la tête. Le fait que j'en parle comme d'une idée concrète pouvait l'encourager dans sa démarche ou au contraire le pousser à ne pas la faire.
En tout cas en le voyant ce défaire de ma camisole de soie, je me sent plus d'étendu, même si il me fait la remarque qu'il n'apprécie vraiment pas mes méthodes. Pourtant elles ont plustot bien marchés ils me semble. Je me poste contre un arbre, la tête me tournent un peux, et je demande à mon araignée de sortir de ma manche afin de lui donner mes nouveaux ordres. Pendant ce temps Diao parle avec Shin de, ou peux bien ce trouver Oni la marionette, et comment elle pouvait être parvenu à fabriquer sa poupée. Je suppose d'ailleurs que l'évocation d'un complice expert en fuin qui n'est pas lui doit l'érriter un peut.

Je demande à mes araignées de se retirer ne gardant que celle que j'ai en main sur moi, ainsi qu'une autre qui se poste dans un arbre. Mieux vos être prudent on ne sait jamais. Shin à pour l'instant l'air calme mais rien n'est définitif. En plus il doit forcément se méfier de moi. Diao quand à elle glisse quelques phrases sur mon compte. Moi pas doué dans le social ? Ce n'est pas totalement faux mais pas totalement vrais non plus. J'ai même droit à un "ne fait pas de bêtise", quand à la patience qu'elle s'attribue elle n'est pas plus grande que celle de Shin. Il est cependant temps de parler avec l'homme qui va devenir mon "supérieur".

Je suis désolé de toute cette mise en scène Shin, je me doute qu'elle fut déplaisante. En tout cas je sais comment me faire pardonner. Je vais te faire part d'une information que les archives de Kumo cache. Des Datenshi on vécue à Kumo, et c'est sur nos terre que c'est en partie développer la technique de la branche du magnétisme. En clair le général Datenshi de la branche magnétisme est entérré chez nous. Etant donné que tu accepte de vivre parmis nous, il est normal que je te fasse la fleur de te donner ce corps.

Je ratrappe alors Diao l'attrapent par la manche. Elle me regarde alors surprise, et essayant de trouver un air serrein. Dans un élan je l'enlace, sentent son corps contre le mien. Je me positionne de façon à ce que mes paroles ne parvienne qu'a elle. C'est dans un mumure que je lui dit :

Une araignée t'attend pret du chêne blanc, prend là elle nous permettra de rester en contact. Mon sensei t'aidera au besoin. Il est ridicule mais sait ce qu'il fait.

Je déserre mon étreinte et laisse Diao partir. Je me retourne alors vers le Datenshi.

Quel est notre destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMar 28 Aoû - 17:56

Kumogakure no Sato


Shin maudissait la Kitsune au gré des paroles qui sortaient de la bouche de la Kumojin. Son visage, détendu jusqu'ici commença à se crisper. Lorsque la jeune femme termina ses explications, le Datenshi outré par ce qu'il venait d'entendre croisa les bras en faisant la moue. Très susceptible surtout par rapport à Oni en ces conditions, il se senti encore une fois trahi par cette garce qu'il cherchait tant à ramener à la vie. Mais le soucis n'était plus là, elle était bel et bien vivante et le corps qui gisait là n'était en fait qu'une enveloppe vide. Impulsivement le Datenshi s'approcha du corps d'Oni et composa une série de sceaux. Il porta alors sa main contre sa poitrine afin d'y laisser un petit sceau supplémentaire. Elle aurait tôt fait de comprendre de quel sceau il s'agissait une fois revenu à l'intérieur de son propre corps, et Shin ne se gênerait pas de manigancer tout son petit plan afin de la punir comme il se doit. Le sceau portait le Kanji du Datenshi, comme marqué au fer, par un fuinjutsu, elle se souviendrait qu'on ne la joue pas à l'envers au grand Yakigote encore moins celui dont la réputation d'ennemi public numéro 1 fut en partie dû à Oni. Satisfait, il recula afin de faire face à la Kumojin. Elle souhaitait elle aussi recevoir le sceau présent sur le bras d'Oni, une technique dont Shin était le créateur et qui permettait de délivrer un message instantanément à la personne possédant le sceau elle aussi. Ce moyen pratique permettait une facilitation de la communication, s'en était certain. Cependant l'ancien Kazekage ne savait pas si il devait réellement poser un sceau comme ça sur elle. Cette petite chieuse l'avait bien eu après tout et l'idée de la revoir ne lui plaisait pas plus que ça. Bien sûr il devait suivre leur indication, contre quoi il se retrouverait certainement derrière les barreaux. Pour l'heure il s'exécuta sans broncher. Attrapant le bras de la jeune femme après avoir exécuter sa technique, un sceau apparu sur son bras. Il suffit de briser le sceau pour me faire part de ton message, je suppose que si tu en connais l'existence, Oni t'en as parler.

Au même moment, le ninja de Kumo s'approcha du Datenshi en lui présentant des excuses. Il parla de l'un des corps des généraux Datenshi que Shin recherchait en précisant que l'un deux se trouvait quelque part à Suna. Le magnétisme était ainsi originaire de Kumogakure, une surprise qui ne déplu pas au Yakigote. Il devait s'agir de Ketten, le créateur du magnétisme et le troisième chef de branche du clan. Ravi, Shin laissa alors partir la Kumojin lui adressant même un au revoir de la main. Tetsuya quant à lui resta aux côtés des trois cadavres, de la Konohajin et du Datenshi. Satisfait de savoir que l'un des deux étaient parti, il ne se priva pas, une fois ce dernier revenu de son petit "câlin" d'au revoir pour le lui faire comprendre. Yare Tetsuya Kun ! Lança-t-il en l'attrapant d'un bras tout en resserrant son étreinte avec un large sourire. Nous ne sommes plus que tout les deux maintenant n'est ce pas ? Son sourire était ampli de malice, alors que de sa main libre il continuait à faire signe à la Kumojin maintenant un peu plus loin. Il se détacha finalement du jeune homme, se redressant afin de prendre une grande inspiration. Méthodiquement, il scella de nouveau les trois cadavres dans son parchemin, et pendant ce temps, à titre informatif, le Kumojin s'interrogea sur leur prochaine destination. Lorsque tous les corps furent rangés, Shin tout en ignorant complètement la question de Tetsuya, s'approcha de la Konohajin qui dormait paisiblement. Encore une bonne femme qui avait tromper sa vigilance. Une grimace, et hop, il lui bondit dessus en la secouant rigoureusement dans tous les sens. Baka ! Réveilles toi, je vais t'apprendre à me faire passer pour un gland devant les autres ! La jeune femme ne bronchait pas, aucune réaction de sa part, Shin gavé, s'arrêta pour reprendre de la hauteur et pointer une lame qu'il matérialisa avec son kinton juste au dessus de la tête de la Konohajin. Peut être que tu réagiras un peu plus si tu as mal. L'ancien Kazekage sourit sadiquement en armant son arme, lorsqu'il s'apprêta à planter sa lame, il se souvint de la question du Kumojin et enfonça le katana juste à côté de la tête de la jeune femme. On va à Suna, je dois donner une correction à Oni pour s'être foutu de ma gueule. Il fit une pause et s'assied machinalement sur la konohajin sans prêter cas au poids qu'il laissait peser sur elle. Toi tu viens avec moi pour que tes araignées découvrent où elle se cache. Il se releva finalement, la Konohajin ne souhaitait visiblement pas se réveillé, ce fut alors sans délicatesse qu'il l'attrapa par la taille en la posant sur son épaule afin qu'ils puissent prendre la route tous les trois.

Qui c'est la kunoichi qui était avec toi ? A voir notre arrangement j'en conclus que vous êtes assez important au village.







L'amour foudroyant 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyMer 29 Aoû - 16:21



Renaissance d'une Senju, mais surtout d'une mère qui retrouve la mémoire.




Dernière image avant le grand trou noir, Naoko avait été envoyé un Iwa, car un informateur aurait vu Shin Datenshi. La mission ne devait pas être trop compliquée au début, elle devait seulement confirmer la présence du Nukenin. Après, elle aurait dû envoyer un message à Konoha pour signalé sa présence, mais voilà, Naoko avait oublié de le faire. En même temps, au fond d'elle, la Juunin était triste et souffrait beaucoup. La femme avait tout perdu dans sa vie, elle était encore jeune, mais c'était trop dur pour elle. Oui, la Senju avait plus de famille, père, mère et sa grand-mère avaient décédés au fils du temps. Sa mère aurait bien plus survivre longtemps, mais en apprenant l'état et la vérité sur sa fille, elle avait eu une attaque cardiaque. Malheureusement, Nao n'avait pas perdu que sa famille, mais aussi l'homme qu'elle aimait et avec qui elle voulait se marier. Lors du quatrième jour, la jeune femme suivit le déserteur dans les rues sombres d'Iwa afin de savoir où il allait. Mais, Naoko se fit rapidement piéger par le Nukenin dans une sorte de cage d'acier avec lui. L'homme lui avait parlé, mais elle ne savait pas quoi lui dire. La Senju était pensif et elle ressentait une petite douleur dans le ventre comme si elle manquait quelque chose à cet endroit. Mais, comme elle était trop rêveuse et avait baissé sa garde, Shin lui avait enfoncé un sabre dans le ventre. C'était bien dommage pour lui, Naoko était une experte en Irou Jutsu, dès que la lame fut ressortir. La femme utilisa instinctivement un jutsu de régénération des cellules et une autre technique qui pouvait la faire simuler la mort. Senju Naoko pensa qu'il allait la laisser dans Kumo et qu'elle allait pouvoir repartir quelques minutes plus tard. Ça ne fut pas du tout le cas, en se faisant scellé, la technique de régénération fut stoppé, mais elle avait guéris déjà le plus grave. La Juunin ne savait pas ce qu'il se passa et surtout combien de temps, elle fut scellé.

Pendant son scellement et son coma temporaire à cause du Fuiin jutsu, Naoko avait pu voir des choses. La Juunin se rappela d'un entrainement avec Oosei, une de ses élèves, mais pas que ça. Oui, elle avait pu voir qu'elle était enceinte de Nozomi Uzumaki. La femme avait dû stopper ses activités ninjas à partir de ses deux mois de grossesses forcés par sa mère. La Juunin experte continuait tout au moins les entraînements avec certain ninja de Konoha pour les aider. À ses six mois, elle avait du tout arrêté et elle a dû rester chez elle pendant les autres mois de grossesse restante. La future maman avait donc bien eu le temps pour choisir un futur prénom pour son enfant qu'elle mettra au monde dans trois mois exactement. Elle recevait de l'aide de Yozora, sa mère qui était très protectrice. Au bout de quelques temps, elle avait pu choisir un nom pour chacun des sexes, si c'était un garçon, elle l'aurait appelé, Saitô et si c'était une fille, Sayuri. Malheureusement, la femme ne pouvait pas se tenir en place et elle alla alors à la vallée de la fin. C'était l'endroit où elle avait connu Nozomi pour la première fois, Nao trouvait ça nostalgique d'y aller. Evidemment, elle ne partait pas seule, il y avait un garde avec la Senju. Puis coupure dans ses flashbacks, elle se voyait en train d'accoucher et c'était très épuisant. Un cri pouvait se faire entendre puis une voix lui annonçant que c'était une fille, mais plus rien. C'était à ce moment-là qu'elle avait perdu connaissance, seule dans la vallée de la fin. Voilà, c'était tout ce qu'elle avait su se rappeler de ses souvenirs perdus, mais enfin retrouver. Maintenant, Naoko avait une raison de vivre plus longtemps que possible, la Juunin devait retrouver sa fille unique.

La Juunin sentait de l'air fraîche sur sa douce peau, elle ouvrait faiblement les yeux. La jeune femme pouvait voir un homme dont elle ne connaissait pas du tout. Un médecin d'Iwa ? Non, même en ayant la vue un peu trouble, elle avait reconnu le bandeau de Kumo. Naoko était beaucoup trop faible et fatigué pour parler ou bouger voir même garder ses yeux ouverts. Elle s’était vite rendormir en pensant faire une petite sieste après tout, elle n'était pas capable de faire quoi ce soit vu son état. Quelques minutes plus tard, elle entendit une voix, elle l'avait reconnu, c'était celle de Shin. Malheureusement, Nao était capable de ne rien faire pour le moment, mais elle se sentit soulever. Ce n’était donc pas une mauvaise chose pour le moment. Apparemment, il se déplaçait encore, mais pas seul. La Senju devait donc reprendre des forces et mettre sa mission de côté en attendant. Après quelques minutes de plus de passer, la Senju ouvrit les yeux et se mit en rougir en sachant dans quel position elle était sur l'homme. Il avait l'air d'être costaud enfin, elle était bien là où elle était. Le plus important pour la Senju, c'était de reprendre des forces avant de pouvoir marcher comme une grande. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit personne d'autre à part Shin et le Kumojin. Naoko profitera bien de la moitié du chemin de où ils devaient aller pour se reposer en plus, elle avait la flemme de parler. La Senju leur parlera plus tard quand elle sera bien en forme pour ça et surtout pour marcher. Du coup, Nao se mit à se rendormir aussitôt même si elle n'était pas vraiment à l'aise dans cette position.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyJeu 30 Aoû - 11:24

Shin à l'art d'ignorer les hommes. Je le voit alors ranger sa collection de cadavre. Je me demande à quoi ils peuvent bien lui servir. D'ailleurs je n'ais pas spécialement apprécié son ton devenu un peut trop familier. Il y a quelques minutes de cela il disait ne pas aimer mes méthodes et voila qu'il me parle comme si nous étions de bon vieux amis.
Le Datenshi bondit sur la jeune femme encore inconsciente et la secoua dans tous les sens. Décidément Shin n'est en rien délicat, la discrétion n'est pas de mise et les femmes font de lui pratiquement ce qu'elles veulent. Inutile de dire que le fait qu'il se soit fait avoir ne m'étonne pas le moins du monde. Je me doit d'avouer que la mise en scène de Naoko était quand même saisissante, malheureusement elle c'est fait prendre au piège par sa propre technique.
Après l'avoir secouer dans tous les sens il voulu faire appel à son instinct de survie en matérialisant une lame. Il pense qu'elle va se réveiller avec ça ? Elle est inconsciente, on peut faire ce que l'on veux d'elle cela ni changera pas plus. Et puis les soins apporté par Diao ne sont pas efficace tout de suite il faut qu'elle reprenne des forces.

J'ai enfin droit à la réponse à ma question, nous nous dirigeons vers Suna. En plus de cela je reçoit l'ordre de traquer Oni à l'aide de mes araignées. Comme quoi mes petites bêtes l'on impressioner. Je sais d'ailleurs comment m'y prendre

Tu es loin d'être le plus délicat Shin, admet tout de même que Naoko à joué la scène à la perfection. Quand à mes araignées elle devrait trouver ton Oni sans problème, elle porte l'odeur de la rose mère comme la signalé Diao.

Je repère alors la paupierre de la Senju se soulever un peut, puis elle se refermer. Comme je le pensais elle à besoin de temps pour récupérer.

Notre belle au bois dormant commence à sortir de sa léthargie, mais elle va avoir besoin de temps. Je pense que l'on peut déjà partir, elle se remettra sur pied sur le chemin.

Shin ramassa la jeune femme et la balança sans aucune délicatesse sur son épaule. On aurait dit qu'il portait un sac de farine. Le Datenshi me posa cependant une question pertinante, qui étions-nous Diao et moi. C'est vrais que les présentation ne c'était pas faite celon l'usage, cependant mon "camarade" à compris que nous n'étions pas n'importe qui pour nous permettre de faire un tel marché avec un nukenin. Pourtant à l'heure actuel nous ne sommes rien, ou tout du moins pas encore. Je pousse un soupir.

Je suis Tetsuya Nakamura juunin de Kumo, bras droit de Diao. Quand à elle, il se trouve que c'est la futur Raikage. Il y a une guerre civile au sein du village ou plusieur faction s'oppose pour avoir le titre de Kage, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ta laissé faire ton meurtre. Cela arrangé nos affaires autant que les tiennes. Ne te fait aucun soucis, nous sommes bien les deux personnes qui serront les plus haut gradé du village. Tu serra donc tranquille. En parlent de tranquillité je te prie de faire attention à cette femme sur ton épaule. Elle serra bien vite assez consciente de se que nous faisons, et je me doit d'agir dans l'ombre moi.

Sur ceux nous partîmes vers Suna, village que je sais être au milieu d'un désert. Je n'y suis pourtant jamais allé, et je sais déjà pourquoi. Je ne supporte pas la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant EmptyJeu 30 Aoû - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour foudroyant   L'amour foudroyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Terrasses célestes-