Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♫ Saw the flame tasted sin ♫ [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♫ Saw the flame tasted sin ♫ [D]   ♫ Saw the flame tasted sin ♫ [D] EmptyVen 19 Oct - 20:11


La nuit était en train de tomber doucement sur le village. Assise sur le toit de la résidence Inuzuka, Aya avait aujourd'hui décidé de passer au niveau supérieur. Sach' allongée à ses côtés la regardait d'un bien mauvais oeil, l'idée ne l'enchantait absolument pas et l'ignorance royale d'Aya face à ses grognements plaintifs ne faisait que d'augmenter sa mauvaise humeur. La kumoïchi sourit à sa copilote et s'empara d'un geste souple du tube blanc qui lui faisait face et le plaça entre ses lèvres. L'hésitation qui la parcouru ne dura qu'une demi-seconde avant qu'elle ne se décide à attraper le briquet et allumer d'une main souple, la cigarette qui trônait dans sa bouche.
Il lui fallut un peu moins de trois secondes pour se mettre à regretter son acte. La fumée lui brûla la gorge, dans ses poumons, attaqua ses yeux et bien sûr, elle finit par s'étouffer. Sachi haussa les sourcils et lança ce petit regard de "je t'avais prévenu" à sa maîtresse. Il fallut de bien longues secondes pour que l'Inuzuka réussisse à reprendre son souffle et puisse jeter un long regard noir à sa chienne. Tenant la cigarette du bout des doigts, elle hésita un temps à se décider à tirer de nouveau ou non. Aya avait toujours apprécié les nouvelles expériences et comme souvent chez les adolescents, il lui fallait bien tenter sa première cigarette. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser l'être humain à toujours vouloir aller vers l'interdit, vers ce qui nous détruit ? Le désir de l'inconnu peut-être, de vouloir prouver son existence, montrer une sorte de supériorité de soi par rapport aux autres plus prudent. C'était sûrement les raisons d'Aya en tout cas. Le goût était âcre et lui brûlait la gorge, elle ne comprenait pas ce qu'on pouvait trouver de bien à cela, pourtant la curiosité était trop forte et elle approcha de nouveau l'objet à ses lèvres.

"AYAAA ! Message urgent ! Une mission pour toi vient d'arriver ! ... Qu'est-ce que tu.. ? .. Aaaan !"
"Ferme-là."
"Si papa apprenait que tu fumes.."
"Si papa apprenait que c'est à cause de toi que trois des chiots du chenil avaient disparus, je t'assure que mon problème passerait immédiatement au second ordre. On va donc l'un comme l'autre se taire d'accord ?"

Au bord des larmes, Aiko, son petit frère d'une dizaine d'année, s'enfuit en lui lançant l'ordre de mission et en bougonnant à quel point sa soeur pouvait être cruelle et sans coeur.
Aya s'empara de la lettre tout en éteignant la cigarette, elle décocha le tampon d'un coup sec et lu attentivement le message. Des apprentis ninja auraient réussi à faire un trou dans les murs de la ville. On la chargeait de le trouver, de le reboucher et de trouver les gamins qui avaient fait ça. Une bonne mission de genin quoi. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, encore traumatisée d'avoir dû récurer les toilettes de l'hôpital le mois dernier. Se relevant avec agilité, elle jeta la cigarette à peine entamée dont le goût lui brûlait encore la gorge et de mît en marche dans le centre de Konoha, suivie de près par Sach'.
À cette heure-ci les rues étaient assez pleines de badaud cherchant un endroit ou dîner. Des enfants traînaient encore à barouder ou trouver des bêtises à faire. Ces derniers lui rappelaient elle, au même âge, même si en réalité, elle n'avait pas tant changé que ça à ce niveau. L'idée de creuser un trou à travers les rempart était, de son avis, plutôt bonne, dommage qu'ils n'aient pas pensés à le dissimuler après. Il ne lui fut d'ailleurs pas bien difficile de le trouver. Coincé entre deux maisons, l'ouverture était extrêmement étroite, Aya était assez petite et fine, mais même en forçant un peu, elle n'aurait pas pu se glisser à l'intérieur. Ce ne fut alors pas bien compliqué pour elle de le reboucher, avec l'aide de Sachi qui s'occupait de déterrer de la terre pour que sa maitresse puisse la mettre en place à l'embouchure, le travail fut rapidement réglé.

« Et voilà ! Sach, il ne nous reste plus qu'une chose à faire alors. Je crois que nous allons pouvoir conter sur le flair qui est propre à la famille n'est-ce pas ? »

L'odeur des gamins flottait abondamment dans les environs, ce ne fut qu'une partie de chasse comme une autre pour les deux compères de retrouver ces enfants. Leur course dura quand même une bonne dizaine de minutes à travers les rues de Konoha, Aya et Sach' finirent par trouver leur cible, cachée derrière le restaurant de ramen, en train de mijoter de nouvelles bêtises. Deux garçons et une fille, d'une dizaine d'années tout au plus, à la vue de la Kumoïchi, les petits délinquants tentèrent de s'enfuir, mais Sach' eu la bonne idée de se placer derrière eux, babines retroussés, supprimant immédiatement toute idée d'escapade. Prenant son air le plus supérieur et menaçant à la fois, Aya entama son petit discours de remontrance.

« J'ai trouvé votre petit trou à travers les murs du village. Ce n'était pas une mauvaise idée je dois l'avouer, mais vous voulez devenir ninjas je suppose ? Ce n'est avec ce genre de stratagème que vous arriverez à quoi que ce soit, je peux vous l'assurer. Vous n'êtes encore que de simples gamins c'est vrai, mais vos actes ont leurs conséquences. Qu'est-ce qu'il se serait passé si un Nukenin aurait trouvé votre trou hein ? Vous imaginez ? Le village aurait eu trois académiciens en moins, qu'on aurait retrouvé morts, les bras coupés et les intestins roulant un peu partout autour. Pensez-y un peu et réfléchissez avant d'agir. »

Et elle laissa en plan les trois gamins, à moitié en larmes. Oui, bon, Aya n'avait jamais réussi à être douce ou trouver les mots qu'il faut pour parler aux enfants. Elle espérait quand même ne pas les avoir trop traumatisés...
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Saw the flame tasted sin ♫ [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-