Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Départs synchronisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 17:16

    Après Jigun et Oni, j'annonce mon départ ainsi que celui de d'autres membres qui viendront poster à la suite, nous sommes 5-6 normalement. Les raisons seront citées en Hide, pour pas que le forum en subissent les frais, bien que malheureusement autant de départ, sera inévitable sur un gros changement d'activité. C'est également définitif et sans retour, aucun compromis ni discussion ne changera quoi que ce soit, je pars pour un autre forum.



    Merci de pas supprimer ( j'ai mis hide exprès pour éviter cela ), afin que les membres suivant puissent faire part de leurs départs, ils ont tenus à ce que je ne les cite pas mais viennes parler d'eux même, soit, Suzaku, Tetsuya, Wampie, Amane, Hiruma.
    Je vous souhaite une bonne continuation, ma seule déception dans ce départ reste mon Takachou, qui j'espère et pense, comprendra cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 17:25

Vraiment dommage que vous partiez, malgré tout je vous souhaite un bon RP et une bonne vie.
A dieu surement, et au plaisir de vous revoir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Messages : 18
Localisation : Konoha

Nindo : Ammener la paix sur le monde, devenir le Shinobi le plus puissant pour être l'homme le plus respecté


Feuille de personnage
Renommée: 4
Mission: 5
Ryos: 250
Uzumaki Eiko
Uzumaki Eiko
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 17:30

Je vous souhaites bonne continuation. Au plaisir de vous revoir un jour peut-être ? ( promis, j'essayerai de plus changer de personnage ^^ héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 17:31

Aurevoir, aurevoir président, aurevoir, aurevoir président !!!

Et oui c'est aussi l'heure du départ pour Tetsuya Nakamura / Akahiko Kaze. J'aurais passé de bon moment avec la pluspart d'entre vous et je part sans rancoeur aucune envers chaques membres. Les raisons de mon départ son nombreuses, et je vois déjà les critiques pointer leurs nez. Seulement je n'aime pas les disputes, les prises de tête, j'ai assez des gens qui viennent me faire chier IRL il est donc naturel que je cherche à me détendre en faisant du RP.
Sur ce forum j'ai rencontré beaucoup de personnes et je me suis amusé un temps. Voir le forum tourner au vinaigre ça ne m'interèsse pas, je préfère partir vers de nouveaux horizon. Il est indéniable que ces derniers temps j'ai vu des choses qui m'ont contrarié, comme le manque de communication flagrant entre membre du staff. Je ne ferrais pas débat ici de ce qui c'est passé, cela ne concerne pas les membres. En tout cas pour un travail sain il faut un contexte sain. Je ne vais pas me battre pour des choses totalement idiote comme prévenir avant de faire une quelconque mise à jour (même si celle-ci est bien ou non), je part donc en laissant le fow entre de nouvelle mains plus à même je l'espère de s'accorder.

Je vous souhaite une bonne continuation et de parvenir a faire remonter la pente à ce forum qui est magnifique.

Au cas par cas je voudrais dire merci à mon sensei qui ma fait rire pas mal de fois avec son personnage. A Kovu également avec qui j'ai fait des RP mémorable (rubiks cube). Il y a Shin aussi qui m'aura beaucoup amusé avec son rôle de grand méchant dont j'avais aimé détruire la réputation avec Tetsuya lool
Beaucoup de personne et les énumérer toute serrait trop long, il y en a aussi beaucoup qui sont déjà partit ou qui sont en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 17:41

moi j'ai rien a dire , vous partez ces votre droit , sa me reconforte juste sur une chose dont je ne parlerais pas.
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 18:14

Bonsoir bonsoir petits compagnons ♪

Comment ça, on ne vous avait pas prévenus ? Damned, quel tragédie. Mon entrée théâtrale en est quelque peu bâclée, la faute à Aomine, baka de kage è_é.

Bref. Fort est de constater que certaines personnes devraient acheter une vie, ne serait-ce que pour se rendre compte de l'intérêt qu'on est sensés y porter. Je ne citerai personne en particulier, mais quelqu'un qui n'est pas capable de se tenir en tant que membre, notamment en se défoulant sur les membres, aussi bien en ne les laissant pas s'exprimer sur ce poste, que de dire aux autres "Tu n'as pas ta place ici, je t'encourage donc à dégager" pour un désaccord quelque peu dérisoire. Quelle fut ma surprise de voir que cette personne se voit nommée admin, pour soi-disant "mettre la bonne ambiance sur le forum". Ah bah oui, la bonne ambiance, bien sûr. Que vois-je alors, on poste en nous souhaitant une bonne continuation. Quel charme ce Y., tu me fais rougir. Dis moi encore ces doux mots comme ceux que tu as lâché sur la CB avant de clear pour faire mine d'être angélique, ça me fait de l'effet.

Ensuite, j'aimerais préciser que ce n'est pas la seule raison de mon départ, n'en déplaise à la personne sus-citée. L'ambiance en est néanmoins un point important. Ca ajouté au clair favoritisme, tout ça tout ça, m'a fait réfléchir quant à ma présence sur ce forum, et ce depuis quoi... 3 semaines ? Peut être plus.

Voilà voilà... J'ai pas grand chose d'autre à dire. Bonne continuation dans l'ensemble, j'espère qu'en perdant les meilleurs voteurs des topsites vous saurez trouver de nouveaux membres capables de s'investir avec la recognition que vous leur donnez. Attention cependant, je ne dis pas ça pour tout le monde, cela va de soi. J'apprécie certaines personnes, d'autres un peu moins, d'autres encore à petites doses. Mais ça n'empêche que voilà, y'a des hauts et des bas, bien qu'il soit dommage que sur un forum que j'appréciais, il y ait désormais plus de bas selon moi. Les gens que j'appréciais se tirent, ça me fait une raison supplémentaire de le faire moi-même. Traitez moi de mouton ou de ce que vous voulez, ça m'est égal. Des gens pas capables de prendre sur eux

Mais ne vous en faites pas, je vais vous laisser sur une petite touche musicale, histoire de pas partir en voleur.

https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 18:24

On dit que les meilleurs partent en premier, du peu que je vous ai connu je peu dire que vous êtes pas des mauvais bougres. Dommage pour votre départ. Mais sur ce bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 18:39

Comment vous avez osés partir sans me l'annoncer... Je vous aimes, Tetsuya je t’ai aimer tout ce temps en secret sans pouvoir Rp avec toi et le dire Sad , Aomine avec toi et Ray vous êtes les seules personnes avec qui j'ai parlé sur skype et même si sa a était court, on auras bien rigoler Razz. Je vous souhaite bonne continuation à tous et par contre prévenez moi si vous aller sur un autre fofo.... Bonne continuation et à bientôt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 18:44

Bonne continuation à vous IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 18:52

Allez adieu, amusez vous bien sur votre forum et sur la fusion (lol) Enfin bref, ++ les gens c'était drôles d'être avec vous (*touss*).


Longue vie à Nous 6 Cool.

[Skype: dams350]


Dernière édition par Hiruma Pakura le Dim 21 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? EmptyDim 21 Oct - 19:10

Pour mon départ je citerais quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié avec qui ont a eu un bon feeling tout du long et de grands moments de rire comme lui je resterais évasif pour ne pas inciter plus de membres à partir. Je n'ai pas envie de cracher dans la soupe plus que cela se serait un manque de respect vis à vis du forum.

Ji-gun a écrit:
Quand tu vois plus de mauvais choses que de bon côtés cela veut dire qu'il est l'heure de partir.



Je revenais avec énormément d'envie et d'énergie et je l'ai perdu. :/ [

[Skype: Allen.Wampie]

Pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départs synchronisés ?   Départs synchronisés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départs synchronisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Absences-